lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, GRANDPERE, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

se sentir mieux sans alcool

+4
SHALE
cristal
béatrisse1
caroline
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty se sentir mieux sans alcool

Message  caroline Ven 24 Sep 2010 - 22:06

je suis nouvelle sur ce site, je suis abstinente depuis 2 ans mais, je me sens pas bien, des que j'ai un coup de blues je pense a cette ennemie!!! et je mange tout et n'importe quoi, donc je grossis!!!
je ne bois plus mais j'y pense et je me pose des millier de questions!!! Comment j'ai fait pour tomber dans çà!!!
Si vous avez des réponses ou si je peux vous aider je suis là

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  béatrisse1 Ven 24 Sep 2010 - 22:27

bonjour caroline ,
Bienvenue sur ce site . Ben moi aussi ça va bientôt faire deux ans .
Tu peux te promener sur le site pour voir un peu comment ça marche . Il y a peut être déjà des réponses à tes questions .
Bonne promenade.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty merci

Message  caroline Ven 24 Sep 2010 - 22:39

merci pour ton message, j'essaie de voir et de comprendre comment cela fonctionne le site, c'est très sympa!!

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal Ven 24 Sep 2010 - 23:24

bonsoir caroline et bienvenue sur onsaide se sentir mieux sans alcool 210610
tout d'abord Bravo pour tes deux ans d'abstinence se sentir mieux sans alcool 837694 mais je vois que tu te sens fragile et pas vraiment bien dans ta peau malgré l'arret de ce poison,c'est donc qu'il y a quelque chose qui coince encore se sentir mieux sans alcool 842295

si tu veux bien nous parler un peu de toi,nous pourrions sans doute mieux t'aider caroline se sentir mieux sans alcool Icon_biggrin

vis tu seule ou en couple?? as tu des enfants et travailles tu??est ce que tu as changé tes habitudes de vie lorsque tu as cessé de boire??es tu suivi?,qu'as tu comme aide pour poursuivre ta route??

ça fait bcp de questions desolée se sentir mieux sans alcool 411141 mais c'est pour mieux te cerner et tenter de comprendre où se situe le problème se sentir mieux sans alcool 604725
tu n'es pas obligée de repondre bien sur mais sache qu'ici,il n'y aura jamais aucun jugement ni aucun reproche se sentir mieux sans alcool 543901

bienvenue dans la famille caroline se sentir mieux sans alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE Sam 25 Sep 2010 - 0:01

Bienvenue Caroline. Comment as-tu arrêté l'alcool, seule, en milieu hospitalier ou en cure ???
Lis un peu le forum "tout ce qu'il faut savoir", un peu plus bas et on va en reparler avec toi. En tout cas, oui on peut vivre heureuse sans alcool, je peux te l'affirmer..... se sentir mieux sans alcool 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  Malau Sam 25 Sep 2010 - 4:37

Bonjour Caroline et bienvenue sur Onsaide Very Happy

Au bout de 2 ans, que tes pensées alcool soient aussi tenaces, ce n'est pas bien "normal", c'est qu'il y a un truc de pas réglé, mais tu vas le faire Very Happy

Pour la nourriture, je te dirais presque "c'est normal" chez certaines personnes, car l'alcool est plein de sucre et on a tendance à compenser. Dis toi qu'il vaut mieux manger que boire. Ca va se réguler par la suite.

Parles-nous un peu plus de toi si tu veux bien cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty ma vie

Message  caroline Sam 25 Sep 2010 - 14:47

bonjour, merci pour vos messages cela me touche beaucoup,
alors voila mon parcours
ATTENTION texte très long

Je suis issus d'une famille de 5 enfants 2 grands frère une grande sœur et une petite sœur, moi je suis le sandwich!!!

J'ai perdu mon père à l'age de 21 ans, d'un cancer de la gorge, j'ai fait le deuil avec ma mère, car je suis très proche de ma mère, on se dit tout, sur tout au début je buvait pas du tut ou si un verre le week end mais c'est tout!!!
Puis j'ai rencontré un homme de 35 ans, il m'apporté beaucoup d'affection ou j'en avait besoin pdt ce terrible moment de ma vie!!!
Je commençais à boire l'apéro avec lui, faire des soirées, tout cela je ne connaissait pas du tout!!! j'etait jeune 22 23 ans, 1ere amour, j'étais fou de luji!!
Puis on a rompu qq mois plus tard, ok je buvait maiks pas beaucoup, c'est lui qui m'a fait gouter à l'alcool

puis des années plus tard je suis tombé au chomage et là pour oublier tout le malheur et la tristesse de la mort de mon père je tombe dans un trou qui est l'alcool
ah j'ai oublié que j'ai des angoisses tout le temps c'es la peur de la mort, c'est de m'endormir et ne plus me réveiller, donc je bois de plus en plus, du Rissevalt, des kir pas de vin rouge (beurk),je ne voulait pas que l'on sache que j'avais déjà bu avant l'heure de l'apéro avec ma mère vers 19h, j'allais en racheter une autre ni vu ni connu je t'embrouille!!!

Puis, j'ai retrouvé du travail en tant que assistante maternelle chez un particulier, ca va un peu mieux je bois beaucoup moins sauf après le travail je m'achetais une bouteille de vin blanc pour faire du kir.

Dis donc j'ai mon cœur serré en écrivant mon histoire ça fait tout drole!!!

Apres, mon travail était de garde une petite fille de 2 ans, puis on s'est lié d'amitié, car sa mère vivait seule pas marié, et elle a eu une promotion et elle m' a demandé de partit en SUISSE Allemande!!!
J'ai dit OK, donc je pars avec eux, je ne bois presque plus sauf quand elle invite des amis chez elle le soir!!!

Donc ça va mais ma mère me manque, je suis seule toute la journée car la petit est à l'école!!! Je ne boit pas, de toute façon il n'est pas question que je boive au travail et je ne sent aucun manque!!!

alors je rentre chez moi, chez ma mère bien sur je retombe au chômage, je ne veux plus être nounou, mais changer de travail!! Là je dois avoir 25/26 ans

Toutes ma famille travaille sauf moi, je suis seule, je regarde la télé et là vers 17 heures je m'achète une bouteille, pius je bois,encore et encore, je cache mes bouteilles pour pas que l'ont vois que j'ai bu, je suis dans un sale état, je pleure, j'ai peur, je boit pour oublier ma vie, je grossis à cause de l'alcool

Cela dure 1an, puis je retrouve un travail, là j'ai 28 ans je suis animatrice au centre de loisirs, je bois le soir après le travail et bien sur beaucoup pdt le week end
Il y a DEUX ANS, je me suis sentit partir, mon cœur s'est emballé,je me sentait très angoissée j'allais tombé, j'avais peur de mourir, je pleurais, je suis partis travaillé comme ça au boulot personne savait que je buvait!!!
Puis j'ai pris mon téléphone j'ai appelé un médecin et je lui ce qui se passe!!!
Il me prends tout de suit me donne un anti dé presseur et je lui demande JE NE VEUX PLUS BOIRE, JE VEUX ARRET2
OK, elle me donne de L'AOTAL, un médicament à prendre pour ne plus boire et ca marche.
C'est vrai sue les 3 premiers jours c'étaient très dur, je pleure et je me sens pas bien, mais je continue mon traitement, ce médicament me soulage.
ET je tiens bon depuis 2 ans et 15jours

Maintenant,j'ai 32 ans,et dés qu'il y a quelque chose qui me contrarie, je pense à cet ennemie et je me plonge dans mon frigo, ah oui j'ai pris mon appartement il y a aussi 2 ans, ça aussi ça ma aidé à prendre un nouveau départ,cela ma aussi sauvé de cette putain de maladie!!!
j'aime mon appart, et il n'y a jamais eu d'alcool dans cet appart, il me manque beaucoup de confiance en moi et j'ai toujours peur de mourir et oui cette angoisse est là!!!
Merci pour vos conseils et a plus tard




petits coeurs

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  béatrisse1 Sam 25 Sep 2010 - 15:06

Je viens de te lire Caroline avec attention. Il me semble que tu as bien arrêté l'alcool "physiquement" (avec tes médocs et un médecin) mais que tout ce que t'y avait amené n'a pas été "soigné". C'est comme un pansement sur un abcès , on ne voit plus l'abcès ...c'est tout. Mais sous le pansement ça continue à faire mal et à s'infecter .
Je trouve que tu as réagi très vite. Et surtout très bien en réalisant qu'il n'était pas normal (comme le dit Malau) que tu sois encore si mal avec l'alcool après 2 ans d'abstinence .
Les autres te donneront sans doute leur point de vue et des conseils judicieux sur la démarche à suivre pour résoudre ton souci .
Ayant personnellement arrêtée seule (grâce au forum!! ) je ne connais pas bien les parcours thérapeutiques.
Mais je te fais plein de bises .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE Sam 25 Sep 2010 - 17:30

Ce que dit Béa est très juste, tu as soigné un symptôme mais pas la cause, donc ce symptôme a du revenir sous une autre forme, je ne serais pas surprise que tu fasses de la boulimie, et tu n'es pas heureuse car la cause de ton mal être est toujours là..
Ce serait bon que tu ailles dans un centre d'alcoologie rencontrer des professionnels, notamment des psy, tu dois avoir un CCAA dans une ville près de chez toi... Il faudrait aussi que tu vois un alcoologue pour faire le point avec lui, il te dirait comment avancer dans cette abstinence, tu as aussi la possibilité d'aller voir des MAB, mouvements d'anciens buveurs où tu pourras partager ton expérience avec d'autres, c'est aussi très enrichissant.
Et puis bien sûr, il y a ce forum où tu es la bienvenue autant que tu le souhaites... Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal Sam 25 Sep 2010 - 19:31

je sens toute ta detresse a travers tes mots et surtout cette angoisse tres palpable se sentir mieux sans alcool Icon_cry
l'alcool reussissait a endormir ces angoisses qui n'ont plus cette "armure" pour te "proteger."..
Il faut avant tout que tu cicatrises tes plaies de l'interieur comme te le disent les amies caroline parce que là,tu ne vis pas tu survies se sentir mieux sans alcool 523584 et l'abstinence,ce n'est pas ça se sentir mieux sans alcool 543901 loin de là ..

On va y aller doucement mais tu dois avant tout trouver l'aide d'un alcoologue et/ou d'un psy pour decouvrir ou redecouvrir ton passé et y mettre un peu d'ordre,il y a des evenements qui te rongent,des deuils pas terminés,et un manque manifeste de confiance en toi qui t'empechent de vivre enfin sereinement se sentir mieux sans alcool Icon_cry

nous allons t'aider a trouver ce qui te manquie caroline,reste avec nous et nous te guiderons du mieux que nous pourrons se sentir mieux sans alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty bonsoir

Message  caroline Sam 25 Sep 2010 - 22:59

merci à tous, c'est la première fois, que je raconte mon histoire!!! Very Happy toute ma famille me soutient et me dit qu'elle force que tu as et quel courage!!!! tout ca je le sais, c'est dur c'est un combat de tous les jours, mais comme vous venez le dire je suis mal dans ma peau, je suis célibataire,et quand çà ne va pas je craque et je pleure et puis je vais acheter des aliments qui font grossir pour aller mieux, car comme je me dit ça ce n'est pas de l'alcool
J'ai pris rendez vous chez un psy samedi prochain, qu'est ce qui va me dire???
J'ai peur Very Happy mais bon, vous êtes là, et vous lire me fait du bien
MERCI ami

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE Sam 25 Sep 2010 - 23:01

Tu sais ce n'est pas tant le psy qui va dire que toi qui va parler de ce que tu ressens. Et puis un psy n'a jamais mangé personne. Very Happy Pas de raison d'avoir peur. Si tu sens que ça n'accroche pas, ce qui arrive, tu vas en voir un autre, il faut que le feeling passe....
Repose toi et dis toi qu'il y a toujours des solutions... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty QUESTIONS

Message  caroline Sam 25 Sep 2010 - 23:30

comment c'est votre vie sans alcool???
En tout cas félicitations à tous pour tout ce que vous faites pour vous sentir bien sans acool
Êtes vous épanouis, avez vous plus de confiance en vous??? coeurs bravo

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  Invité Sam 25 Sep 2010 - 23:32

caroline a écrit:Dis donc j'ai mon cœur serré en écrivant mon histoire ça fait tout drole!!!

C'est ce qui fait la force de ce site!
Parler, déballer ce que l'on a sur le coeur, vider son sac et ne pas etre ni jugé, critiqué ni quoi que se soit.
Juste des mains tendues prêtes à t'aider .
Bienvenue sur onsaide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  Discus Dim 26 Sep 2010 - 0:09

:hello: sur onsaide Caroline smiles
Un grand bravo a toi pour ton abstinence et un second bravo pour ton rdv chez le psy.
L'aotal, les Ad peuvent être de bon secours au départ, mais l'important est de soigner la cause...
De plus comme beaucoup de MA, la question de la confiance en Toi semble se poser...Une raison supplémentaire de consulter un psy avec lequel tu
peux progresser là dessus aussi .

baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  michele Dim 26 Sep 2010 - 0:35

caroline a écrit:comment c'est votre vie sans alcool???
En tout cas félicitations à tous pour tout ce que vous faites pour vous sentir bien sans acool
Êtes vous épanouis, avez vous plus de confiance en vous??? coeurs bravo
bienvenue parmi nous caroline ,ma vie sans alcool est formidable ! depuis deux ans ,toi aussi ,tu as dù t'apercevoir de la différence !!!!bien sur ,si tu n'as pas oter le mal être en toi qui t'a fait boire ,tu seras toujours sur un fil !!!! moi j'en suis aussi à 2 ans et quelques mois ,!novembre 2007 ,mais l'hiver dernier je me sentais moins costaud moralement ,et j'ai tout de suite contacter mon psy addictologue ,qui m'a proposé une hospitalisation ,pour gérer mes angoisses et prendre des cours d'affirmation de soi ,sophrologie ,etc etc en même temps essayer de m'aider au sommeil ( échec ) et tout ceci ,m'a aider énormément à remonter la pente avant que le petit singe ( alcool )revienne me titiller ! je crois que beaucoup de personnes ,arrivent à arreter l'alcool pour un certain temps ,mais tant que le noeud à l'estomac est encore en soi ,il faut faire très attention! tu verras sur ce forum ,il y a pleins de tuyau ,et de lecture !! moi je n'ai pas encore tout lu!!! car tu t'apercevras ,en lisant ,que quelquefois ( enfin souvent ) quelques personnes ont tendance à y mettre la zizanie Embarassed comme s'amuser avec des chameaux mort de rire etc etc ! TU LES RECONNAITRAS VITE !! car ici ,il y a aussi beaucoup de châleur humaine et pleins de moments où la joie et la bonne humeur nous font rire seule ( ou seul ) debant notre écran! 🇨🇴 🇨🇴 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE Dim 26 Sep 2010 - 9:06

Tu sais comme beaucoup de MA, je n'avais aucune confiance en moi. J'étais amenée à parler assez souvent dans des congrés ou autres, à chaque fois il me fallait une bouteille de whisky ou plus pour y arriver, tout au moins je pensais que je ne pourrais pas y arriver sans ça..
J'ai fait une cure au Shale, j'ai beaucoup travaillé sur moi, sur le pourquoi de mon alcoolisme, j'ai appris aussi la relaxation et je me demande maintenant pourquoi il me fallait de l'alcool pour parler alors que c'est si facile sans!!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal Dim 26 Sep 2010 - 9:44

il me semble que si tu es abstinente depuis deux ans tu es encore et toujours ds la lutte alors que tu devrais etre enfin liberée donc il y a un gros noeud qui coince et que tu dois absolument trouver pour ne pas continuer a te detruire parce que tu continues a te faire du mal caroline parce que si tu manges POUR GROSSIR,c'est bien que tu souhaites te faire du mal et te cacher derriere cette souffrancesans doute pour ne pas affronter les autres se sentir mieux sans alcool Icon_cry
tu t'empeches de renaitre parce qu'au fond de toi,tu penses que tu ne le merites pas ,cette auto punition vient de très loin et tu continueras a la subir tant que tu n'auras pas fait un travail sur toi pour enfin te permettre d'exister...

Pour repondre a ta question sur ma vie sans alcool,je peux te dire que c'est le jour et la nuit,j'ai repris confiance en moi et surtout repris le controle de ma vie que je laissais avant aux mains de mes bourreaux: ma mère,l'alcool,mon ex,les autres en general. Je me suis apreçue en arretant l'alcool que c'etait moi qui leur avait offert le deguisement de bourreaux pour pouvoir revetir celui de victime parce que je pensais que c'etait ma destinée se sentir mieux sans alcool Icon_cry

Et bien NON,ma destinée etait de vivre MA vie et c'est ce que j'ai decouvert tout au long de mon combat contre l'alcool d'abord puis contre moi ensuite,la partie la plus dure se sentir mieux sans alcool 523584
mais je t'assure que la lutte vaut le coup et que tu en sors grandie et heureuse se sentir mieux sans alcool 917104

alors on va commencer par le debut caroline,tu as arreté l'alcool ce qui etait la première etape,partons maintenant a la decouverte de Caroline,la vraie,tu veux bien???
en voyant un professionnel,tu vas enfin pouvoir ecouter cette caroline que tu caches si bien et savoir ce qu'elle veut et pourquoi elle n'y arrive pas..

gros bisou ma belle se sentir mieux sans alcool 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty bon dimanche

Message  caroline Dim 26 Sep 2010 - 14:36

BONJOUR,
C'est excellent ce que vous dites, oui c'est vrai je buvais pour fuir ma réalité, pour mieux dormir, pour ne pas faire de cauchemars, pour enlever mes angoisses mais tout ça c'était faux, c'était un cercle vicieux, claques
Il me manque des choses, comme tu dis, je veux vivre sans pensée à ce mal qui me ronge, mais hélas je ne connais pas ce mal!!! Je n'ai pas eu de soutient moral de puis 2 ans, ça me manque,oui de parlé avec ma famille c'est bien, mais ils ne ressentent pas mon malaise que VOUS "OUI " c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce site par hasard et je ne suis pas déçu, vous êtes tous des HÉROS
cligner wouhou car c'est un combat de tous les jours et on baisse pas les bras content car on est soudé et forts!!!
VIVE NOUS 🇨🇴

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  SHALE Dim 26 Sep 2010 - 17:34

Tu as raison Caroline, notre force c'est justement de rester soudés et de pouvoir poser le trop plein qui nous envahit parfois dans un endroit où on se sentira bien, accueilli, entouré, rassuré...
Alors n'hésite pas à venir mettre ici tous tes ras le bol, essaye de voir peu à peu quels sont les traits de cette angoisse qui te mine, elle a une raison, sois en sûre, mais sa ou ses raisons sont encore bien loin de sortir.... se sentir mieux sans alcool 443 se sentir mieux sans alcool 443 se sentir mieux sans alcool 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  béatrisse1 Dim 26 Sep 2010 - 17:36

vous êtes tous des HÉROS


Ni des héros ni des zéros ! Juste des braves !
Tu vas voir , quand Sophie va lire ça , tu vas te prendre un coup de poêle coup équivalent à ceux qu'elle a pris à l'époque où elle nous a traités de héros ! (elle était toute jeunette sur le forum remarque ) .

amuse

béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 18:18

Very Happy Oui, c'est amusant car j'ai écrit exactement la même phrase il y a quelques mois ! Very Happy

Je te rajoute à ma bande de héros Caroline ! petits coeurs

(tant pis pour le coup de poële !) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  cristal Dim 26 Sep 2010 - 18:41

c'est toi l'heroîne de ta vie caroline,parce que c'est toi qui va te permettre de renaitre se sentir mieux sans alcool 867218


Il me manque des choses, comme tu dis, je veux vivre sans pensée à ce mal qui me ronge, mais hélas je ne connais pas ce mal

tu ne pourras pas connaitre ce mal sans aller le chercher,il ne va pas venir tout seul et c'est avec le psy que tu vas aller a sa recherche pour enfin l'affronter et le ranger ds ton passé sans qu'il te gene pour vivre se sentir mieux sans alcool Icon_biggrin

tu es sur la bonne voie caroline,il te manque juste une aide pour deterrer en douceur ce que tu caches si profondement se sentir mieux sans alcool 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  michele Lun 27 Sep 2010 - 1:37

sophie a écrit: Very Happy Oui, c'est amusant car j'ai écrit exactement la même phrase il y a quelques mois ! Very Happy

Je te rajoute à ma bande de héros Caroline ! petits coeurs

(tant pis pour le coup de poële !) Very Happy
et voilà caroline ,tu as un PETIT aperçu de l'ambiance de ce forum ,de l'écoute ,nos parcours ,les tiens et beaucoup de tendresse ! biz coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty le lundi au soleil

Message  caroline Lun 27 Sep 2010 - 10:02

Je suis contente de vous avoir trouvés, j' ai besoin de vous toutes et tous!!!
coeurs
J'en ai marre d'avoir une étiquette sur le front en disant " toi tu es alcoolique"
Exemple, il y 3 jours j'ai vu un médecin PAS DU TON MON MÉDECIN QUI M'A AIDE, il était over bouquet et je voulais faire un vaccin DTPOLIO?

Enfin bref, je lui ai dit que j'ai arrêté l'alcool et là ce petit CON me dit: ça se voit, ça m'a vexé tu peux pas savoir, j'étais super en colère et démoralisée,BOUM prends çà dans ton cœur caroline,
pourtant j'ai grave changé physiquement, je suis 3 fois moins bouffis et énorme qu'il y a 2 ans!!!
OUI, quand j'ai arrêté j'ai perdu 10 kilos!!! Plus jamais je vais le revoir!!! Et oui il y a toujours des méchants sur terre!!!!

Seulement j'ai un gros ventre que je n'arrive pas à le perdre!!!
Voila une anecdote qui fait mal au cœur!!!

triste
On a beaucoup de courages et pleins de volontés pour réussir, et maintenant vous etes là et cela me rassure remerciements
BONNE JOURNEE 🇨🇴

caroline
Arrivant
Arrivant

Féminin 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

se sentir mieux sans alcool Empty Re: se sentir mieux sans alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum