lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un homme change t il après 7 mois d arret

+7
béatrisse1
TEX
Discus
Malau
cristal
SHALE
hairysleek
11 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  SHALE 29/5/2010, 14:49

La solution la plus évidente semble être une séparation à plus ou moins long terme, mais bon, on ne sait jamais comment il peut évoluer devant ta nouvelle attitude.....Laisse lui un peu de temps et continue à vivre pour toi...
Gros bisous un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 29/5/2010, 21:41

laisse le se retrouver tout seul hairy et concentre toi sur toi pour te retrouver TOI.
Il y a bien trop longtemps que tu t'es mise de coté,il est temps de reagir et de vivre enfin pour toi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Icon_biggrin

Pour le moment,il est entre deux mondes et tu ne peux rien faire TOI pour l'aider alors laisse le faire comme il le sent avec les aides qu'il a mis en place et vis ta vie.
Il est bien evident que tu vas te prendre des reproches ds la figure,c'est humain mais peu importe,ce qui compte c'est TOI et ce que tu veux TOI.
peut etre que votre couple est tout simplement entrain de s'eteindre lentement,si c'est en douceur et sans heurt,alors laisse faire un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty oui en effet

Message  hairysleek 29/5/2010, 23:15

il faut laisser le temps au temps. les gens comme ça sont trop difficiles à cerner mais le temps passe, et certains ne changent pas. j aurais tellement voulu comprendre pour moi, non plus pour lui. il destabilise son entourage, surtout moi (enfin avant ). faire le mielleux, le gentil, et le lendemain montrer sa veritable personnalité dans la fierté, l insolence, ou le silence c est dément. cet ap midi , j ai piqué une grosse crise, non pas de desespoir car j ai passé tout ça, mais pour tester l énergumène, puisque je n ai plus rien a perdre, j ai fait la grande chef, lui ordonnant de faire ceci ou cela. il s executait, sans rien dire, alors que n importe qui n aurait jamais supporté qu on lui parle de la sorte et n aurait pas cédé dans l humiliation. quelqu un qui ne prend aucune initiative, aucune decision dans la vie et qui a tout le temps besoin qu on le pousse comme je le fesais pendant 5 ans. a se demander si cet ap midi, il n etait pas maso. comme certaines fois d ailleurs. je n aime pas les relations de dominateur (trice), ce n est pas mon genre. il dit qu il n aime pas non plus mais fait tout pour. completement contradictoire dans ses propos et ses agissements. si quelqu un connait ce genre de personne qu il me fasse signe, car jamais au grand jamais, je n ai connu de gens aussi compliqués à comprendre. la conclusion de cette relation est que meme finie, je m en souviendrai !! et j aimerais comprendre une bonne fois pour toute. pas d inquiètude, je vis toujours pour moi. et je veux comprendre pour moi.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty ha oui et aussi

Message  hairysleek 29/5/2010, 23:23

question : que faire et comment réagir quand il note des je t aime ,ou fais des petits gestes d amour si on peut appeller ça comme ça, et trois heures après ou le lendemain , est stressé, reste dans son coin et quand on lui parle de n importe quel sujet il s emporte, et fait le fier. je lui dis bien sur merci avec le sourire, pour montrer quand meme que je ne laisse pas de coté. comme je lui dis aussi que ça ne me plait pas quand il change de comportement. j ai beau vivre pour moi mais pas evident quand on est sous le meme toit meme si on se voit pas beaucoup
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 29/5/2010, 23:25

tout cela fait partie de sa problematique hairy,il faut aller ds son enfance et ds sa constrution de l'epoque pour comprendre ses reactions et ce n'est pas ton role d'aller voir là bas.
Tu ne peux pas le comprendre si profondement hairy,un conjoint ne peux pas aller si loin ds la connaissance de l'autre un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 543901 Un ami tres tres proche peut etre,un psy surement mais surement pas une epouse ou un mari.
Alors,ne cherches plus de ce coté car tu vas te casser les dents.Si il fait tout ce que tu dis ,si il accepte cette relation de dominé/Dominant,c'est qu'il y a une raison profonde que tu ne pourras pâs decouvrir un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 543901

alors un conseil,ne le teste plus et concentre toi plutot sur TA vie.Là,c'est une perte de temps et d'energie parce que malgré tout,tu as dû qd meme y laisser de l'energie un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Icon_cry

gros bisous hairy un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 29/5/2010, 23:32

question : que faire et comment réagir quand il note des je t aime ,ou
fais des petits gestes d amour si on peut appeller ça comme ça, et
trois heures après ou le lendemain , est stressé, reste dans son coin
et quand on lui parle de n importe quel sujet il s emporte, et fait le
fier. je lui dis bien sur merci avec le sourire, pour montrer quand
meme que je ne laisse pas de coté. comme je lui dis aussi que ça ne me
plait pas quand il change de comportement. j ai beau vivre pour moi
mais pas evident quand on est sous le meme toit meme si on se voit pas
beaucoup

le detachement ne peut pas se faire du jour au lendemain hairy un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 943168 si tu as bien compris comment il faut faire,ce n'est pas forcement evident ds la pratique un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Icon_cry

pour repondre a ta question,je te dirais de reagir en fonction de TOI et non en fonction de ses humeurs.Si il est stressé et mal luné,tu le laisses de coté et tu vaques a tes occupations.Si il te dis "je t'aime" et bien ecoute et vois si cela te fais du bien.Si oui,profites en a fond parce que c'est plaisant a entendre ,si cela ne te fait rien ben.... tout est dit un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 523584

je crois qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tete hairy,reagis comme tu le sens sur le moment sans chercher a savoir si c'est ce qu'il faut faire ou non,reste toi meme et fais ce qui est le mieux pour TOI un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  Malau 29/5/2010, 23:40

hairysleek a écrit:question : que faire et comment réagir quand il note des je t aime ,ou fais des petits gestes d amour si on peut appeller ça comme ça, et trois heures après ou le lendemain , est stressé, reste dans son coin et quand on lui parle de n importe quel sujet il s emporte, et fait le fier. j

Il faut que tu agisses et fasses en fonction de TOI et non plus de lui.

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 604725
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty bien sur

Message  hairysleek 30/5/2010, 00:02

que ça fait du bien tous ses petits gestes mais de savoir que ce n est que pour un temps et que le negatif reprendra le dessus fait qu on ne se laisse plus porter. vous me dites de faire comme je sens. ok, c est ce que j ai fait. en gros, on me dis je t aime, je dois sourire, je dois me laisser portée par ces moments qui font du bien , et plus tard sans que je vois la chose venir me faire envoyer baladée et bien sur ne pas y faire cas, genre je retourne a mes occupations et ne rien dire. dans ce cas, je joue a la veritable soumise, et la belle becasse , c est lui qui gagne du terrain dans sa manipulation et de me voir souffrir dans mon coin ne lui fait ni chaud ni froid, et si c est le contraire, il ne montre rien , il est glacial. et me voir l ignorer, le fait revenir mielleusement, avec l art du parfait compagnon.j ai moins de sentiment oui, mais il y a quand meme des restes, donc forcement, on ne reste pas de marbre. oui dans la théorie, c est facile mais dans la pratique, pas du tout.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty oui cristal

Message  hairysleek 30/5/2010, 00:14

faire comme je sens . je vais donc etre amoureuse quand il daigne l etre et le fuir quand il veut fuir lui aussi !! je l ai ignoré pendant une semaine, sans faire cas de ses je t aime, de ses petits gestes et de son comportement changeant et minable. il revient de plus belle et dit qu il changera. ok. donc je ne dois pas le croire puisqu il ne change jamais. et si il change un jour, je ne le verrai pas puisque je l ignorerai totalement et je ne voudrai toujours pas le croire.vous me dites de ne pas me prendre la tete ok, mais faudrait peut etre que je sache ou en est ma vie tout de meme !! je ne vais pas continuer avec un homme qui est un jour mon co locataire et l autre jour veut jouer au compagnon idéal. je le quitte ? ok, mais s il change vraiment un jour, ce sera trop tard puisque je l aurai quitté. et s il ne change jamais j aurai perdu mon temps avec lui. de toutes façons, il est convaincu qu il changera puisqu il persiste a rester. comprenez quand meme que c est perturbant.je me dis que si je viens a rencontrer quelqu un , je ne saurai meme pas ou j en suis.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty en tout cas

Message  hairysleek 30/5/2010, 00:25

vous avez une sacré patience avec moi d essayer de m expliquer les choses. vous etes vraiment formidables. je n ai jamais connu ou rencontré des gens qui etaient si gentils. Dans ma vie, toutes les questions que je me posaient ou tous les problemes ou soucis qui s exposaient a moi avaient toujours une raison, meme si on ne peut pas resoudre certains problemes, il y a toujours une explication. mais la, j avoue que je ne comprend absolument pas. ce n est pourtant pas un extra terrestre !!
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  Malau 30/5/2010, 07:53

hairysleek a écrit:faire comme je sens . je vais donc etre amoureuse quand il daigne l etre et le fuir quand il veut fuir lui aussi !! je l ai ignoré pendant une semaine, sans faire cas de ses je t aime, de ses petits gestes et de son comportement changeant et minable. il revient de plus belle et dit qu il changera. ok. donc je ne dois pas le croire puisqu il ne change jamais. et si il change un jour, je ne le verrai pas puisque je l ignorerai totalement et je ne voudrai toujours pas le croire.vous me dites de ne pas me prendre la tete ok, mais faudrait peut etre que je sache ou en est ma vie tout de meme !! je ne vais pas continuer avec un homme qui est un jour mon co locataire et l autre jour veut jouer au compagnon idéal. je le quitte ? ok, mais s il change vraiment un jour, ce sera trop tard puisque je l aurai quitté. et s il ne change jamais j aurai perdu mon temps avec lui. de toutes façons, il est convaincu qu il changera puisqu il persiste a rester. comprenez quand meme que c est perturbant.je me dis que si je viens a rencontrer quelqu un , je ne saurai meme pas ou j en suis.

Dans ce que tu écris Hairy, tout ce que tu fais dépend de ce qu'il fait ou te donne un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Icon_cry

Une simple question, si j'écrivais cela ou si une amie à toi te parlait ainsi de sa relation, quel conseil donnerais-tu ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  SHALE 30/5/2010, 09:08

C'est tout à fait exact, tu lui donnes une place dans toutes décisions que tu prends. Comment as-tu envie de vivre toi? Tu n'en as pas marre des douches glacées succédant aux douches brûlantes?
Je maintiens ce que je t'ai dit, ton mec est un pervers narcissique et il fait de toi son objet. Tu t'enfuis, il te rattrape, tu es là, il t'ignore, c'est le jeu du chat et de la souris et il est particulièrement doué à ce jeu.
Pour vivre avec un pervers ou il faut être pervers soi même ou il faut fuir à toutes jambes, sinon on ne se sort pas de leurs pattes et ils ne changent pas. Mais bon, ce n'est que mon opinion, il faut que ce soit toi qui décide quoi faire.
En tout cas, prends soin de toi car il fera tout pour t'enfoncer..... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 30/5/2010, 10:11

je vais donc etre amoureuse quand il daigne l etre et le fuir quand il veut fuir lui aussi !!

je ne prend qu'une phrase parmi tes post mais elles sont toutes du meme acabit hairy:
est ce donc ton homme qui dicte tes sentiments???
est ce que tu es amoureuse de lui suivant SES reactions???
est ce donc lui qui dirige a ce point ta vie ???
ne peux tu pas faire en fonction de toi??


parce que si tu te relis ma belle,tu ne fais absolument rien en fonction de toi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 543901 Tout est basé par rapport a SES reactions a lui.

en gros, on me dis je t aime, je dois sourire, je dois me laisser
portée par ces moments qui font du bien , et plus tard sans que je vois
la chose venir me faire envoyer baladée et bien sur ne pas y faire cas,
genre je retourne a mes occupations et ne rien dire. dans ce cas, je
joue a la veritable soumise,

relis toi un peu hairy ,relis un peu ce post et tu comprendras que oui,tu es la soumise parc eque "ON" te dit de faire les choses et tu fais en fonction de ce "ON",je ne l'invente pas,c'est toi qui l'ecris (je DOIS parcequ'ON )....

tu fais enormement d'efforts pour te detacher mais au fond,tu es encore bien accrochée et c'est tout a fait normal hairy,comme je te l'ai dit,cela ne se fait pas du jour au lendemain.

fais ce que tu as envie de faire TOI,tu passes en premier hairy et tu n'as pas a reagir en fonction de ses humeurs ou de ses mots un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 543901 mais en fonction de ce que tu veux TOI.

c'est pas facile mais tu vas y arriver ma belle,nous sommes là pour te le repeter et te l'ancrer ds la tete un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty pour repondre a ta question,je te dirais de reagir en fonction de TOI et non en fonction de ses humeurs.Si il est stressé et mal luné,tu le laisses de coté et tu vaques a tes occupations.Si il te dis "je t'aime" et bien ecoute et vois si cela te

Message  hairysleek 30/5/2010, 12:04

c est une de tes phrases cristal, en fonction de ce que tu m as écrit j ai repondu qu en gros en fesant comme ça je me laisse manipulée.c est cette phrase qui m a bouleversée car j etais comme ça il y a quelques semaines mais depuis vos conseils je dis merci pour ses gestes tout simplement et je souris, je rentre dans le jeu sans y etre. c est comme ça que je réagis depuis quelques jours. quand j ecrivais que je dois fuir quand il fuit etc.. ce n etait pas une affirmation mais une question. car je ne fais pas du tout comme ça. quand il devient excecrable, je l affronte en lui disant que s il compte jouer il s est trompé d adresse, et qu il perd son temps car plus il fait ça plus je fuis. donc non non non je ne fais pas comme vous pensez, je donnais des hypothèses et des questions . j ai mal expliqué le contexte. désolée pour ma façon d écrire qui n etait pas claire.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty en aucun cas je me laisse manipulée

Message  hairysleek 30/5/2010, 12:11

je continue sur ce que je vous ai dit, je vis ma vie. il le sait et le voit. il n y a meme plus besoin de le lui dire, il voit que je sors, vois du monde, que je m occupe de moi qu il soit la ou pas, que je ne projète rien avec lui, que je vis au jour le jour, et que je ne lui demande rien sauf bien sur de partager les taches vu que nous vivons ensemble .il voit meme que je fuis. que je ne me laisse non plus faire. je disais simplement, que meme si il le voit, meme si je vis de mon coté et lui du sien, je vais quand meme pas continuer cette vie avec lui sous le meme toit pendant des siecles . ce n est pas mon co locataire.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  SHALE 30/5/2010, 12:16

Si vous n'avez plus rien à partager, vivre ensemble ce n'est effectivement pas utile..... Si tu restes c'est que tu as encore un espoir de le voir changer, sinon, tu te rends compte que vous n'avez rien à faire ensemble.
Pour le moment, tu te poses des questions, mais je pense que la réponse t'apparaîtra clairement dans quelques temps...
Bisous coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 30/5/2010, 21:37

et moi je pense que la reponse est deja tres claire au fond de toi mais que tu as encore du mal a l'accepter ...

tu fais tout comme il faut Hairy,tu verras que la suite va couler de source et va vite devenir une evidence pour toi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 943168 Mais vas y a ton rythme,ne precipite pas les choses pour ne rien regretter et t'assurer qu'il n'y a pas d'autres solutions un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 604725

je vais me repeter hairy mais nous n'avons qu'une vie et nous seuls pouvons la vivre pleinement un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty vous voyez juste

Message  hairysleek 31/5/2010, 11:31

en effet j attend pour voir et ne pas regretter. quoi qu il se passe, j aurai vu.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 31/5/2010, 12:43

c'est tout a fait ça un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 894843 un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty je reviens vers vous

Message  hairysleek 21/6/2010, 13:39

bonjour, ça fait un bon moment que je ne suis pas venue vous parler. mon fils est venu en vacances pendant 15 jours, ça m a fait du bien . il est parti il y a plus d une semaine. j ai pu pendant qu il etait la, respirer, et ne plus penser a cette homme dont je vous parlais. Bien sur il rentrait le soir mais j etais couchée ou partie me promener avec mon fils, je le zappais et c etait facile et vu qu il travaille beaucoup...la encore ça facilite. Mais depuis que mon fils est parti, tout redevient nefaste et meme pire. je m explique : Il a trouvé un appartement pendant que mon fils etait la, il n a rien dit car pensait faire son coup en douce. (pour ma part, il fallait bien qu il se décide a partir, mais me prevenir c est la moindre des choses. il a signé les papiers le 11, et mercredi dernier, est allé reserver un camion pour le vendredi (dernier). Le hasard ou le destin je ne sais pas, a fait en sorte que je vois sa moto devant le lieu ou on loue les camions. j ai tout de suite compris. lui meme m a vu passer devant en voiture et regarder. il m a envoyé un texto me disant qu il m a vu. le soir arrive ou je lui ai demandé quand il comptait partir exactement. il a repondu qu il voulait le faire quand je serai au travail pour que je ne le vois pas faire et qu il n y aie pas d histoire. quelle histoire puisque je suis d accord qu il parte. pourquoi me faire un coup par derriere. il a repondu qu il ne sait pas.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty la suite

Message  hairysleek 21/6/2010, 13:50

bien sur que ça me fait du mal de savoir qu il partait mais je savais que c etait mieux ainsi et que je ne peux pas faire autrement. vendredi matin arrive ou rien n etait préparé, pas de carton (meme si il n a pas grand chose a lui ) . je suis partie travaillée, et a midi en rentrant, je ne vois toujours rien de changé chez moi, il n etait pas parti. je suis allée demander a la location de camion si un tel etait bien passé le prendre. oui il est venu le chercher. alors qu attendait t il ? l ap midi, je suis rentrée vers 16h, rien que trois planches et sa tondeuse a gazon avait disparu. il m a ecrit des textos disant qu il n avait pas la force de partir et qu il trainait sur un parking depuis le matin, et est allé faire un tour en camion toute la journée. il est rentré le soir, je n ai pas voulu parler. cette fois je ne comprenais plus rien . le lendemain il est allé rendre le camion. depuis, il pleure, et dit qu il ne veut pas me faire souffrir, raconte comme il y a deux ans et + qu il est homo (comme quand il buvait)il est allé plus loin dans son délire, a raconter qu il a couché avec son collègue, chose fausse, son collègue est très loin d etre un homo.heureusement le collègue en question ne lui en a pas voulu et l a pardonné. je n ai rien contre les homo mais je sais maintenant qu il ne l est pas. je lui ai dit que pour finir que si il ne veut pas me faire souffrir qu il parte.alors d accord, j ai mis carte sur table et j ai annoncé haut et fort, que si il veut rester qu il change et vite, je n ai plus de patience, c est maintenant ou il part. j ai attendu 5 ans, je ne veux pas perdre une minute de +.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty et maintenant ?

Message  hairysleek 21/6/2010, 14:05

maintenant , je suis persuadée, tout s eclaire dans ma tete, que cet homme est vraiment malade. tout ce qu il m a raconté de son passé sois disant homo est faux, tout ses délires dans ses propos sortent tout droit d un film de science fiction, il n est pas homo pour un sou. je lui ai dit qu il est malade( c est pas la 1ère fois) et qu il est grand temps qu il réagisse. moi je ne peux plus l aider sinon je me perd. il dit ne plus boire, que je dois le croire. je ne crois plus rien . je sais une chose, c est que quand j ai inventé que j ai quelqu un (pour qu il comprenne qu il faut en finir) il est allé boire une bière. il a dit qu une seule bière lui a suffit a etre fatigué d un coup, qu il ne supporte meme plus l alcool. pour en etre convaincue, j ai ouvert une bouteille devant lui ( du champagne) après tout, je n ai plus rien a perdre. il a commencé a se servir un verre, j ai fait la reflexion que je croyais qu il ne buvait plus. il a dit " tu as raison, c est nul d ailleurs ça ne m attire plus"il n a pas eté plus perturbé que ça de me voir me servir un verre. et la bouteille est restée telle quelle dans le frigo pendant trois jours ( d ailleurs je l ai vidé , du gachis je sais) mais je vais surement pas boire une bouteille entière de champagne sous pretexte que je l ai ouverte. depuis, il parle de démissioner de son travail qui lui prend trop de temps. qu il va donner son préavis pour l appartement. il compte payer trois mois sans vivre dedans (pas le choix). il recommence ses promesses que je n entend plus et il le sait. je finis par me dire que c est moi qui vais partir. que pensez vous de tout ça. je me demande si c est moi qui suis folle. il a l air très convaincant en disant qu il ne boit plus, et qu il boive ou pas, il a un gros probleme. moi je veux seulement comprendre comment un humain peut en arriver la, a dire des mensonges enormes alors que plus personne ne le croit. a rester dans un mutisme total quand on lui demande d etre honnete, a fuir les gens, a ne penser qu a travailler pour fuir encore plus. et moi dans tout ça. il ne fait plus rien croire, heureusement. je lui ai demandé a quoi ça rimait de vivre ensemble si il n y a plus rien , il repond qu il veut changer. mais rien ne change et il ne part pas . j en peux plus.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 21/6/2010, 14:14

bonjour hairy je suis contente d'avoir de tes nouvelles un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Icon_biggrin

je vois que les choses bougent,c'est tres bien un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 894843 ne cherche pas trop a savoir le pourquoi du comment avec un MA,il n'y a pas d'explication la plupart du temps,nous sommes tellement habitués a faire les choses en douce qu'on ne sait meme plus pourquoi on les fait en cachette a la fin un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 721953

l'important c'est qu'il parte et que tu retrouves un environnement paisible et sans stress.ça ne va pas etre facile au debut mais tu vas vite retrouver tes marques et enfin vivre pour toi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 959338

reste avec nous pour nous dire comment cela se passe et surtout ce que tu ressens ok??ce n'est pas facile de vivre cela toute seule meme si c'est un evenement que tu attendais,tu as vecu avec cet homme,tu t'es adaptée a sa façon de vivre alors ce n'est pas du jour au lendemain que tu vas reussir a revivre celibataire ds ta tete et surtout revivre sans contraintes .

Nous restons là pour te soutenir hairy,tu vas enfin pouvoir respirer et exister pour toi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty merci pour ta reponse

Message  hairysleek 21/6/2010, 14:21

mon souhait pour l instant est de ne pas partir, je suis chez moi,c est lui qui doit partir. je viens de voir la definition du pervers narcissique. shale avait raison c est tout a fait ce que décrit le site. je le reconnais a 100 % dans les descriptions. je me dis que si il boit encore, le probleme est plus grand. mais qu il boive ou pas... je suis convaincue qu il est malade. et je ne veux plus l aider, je lui ai dit tout ce que j avais a dire, je n ai rien a dire de +. il sait qu il doit se soigner mais je ne veux pas l attendre indéfiniment. c est trop dur, et d ailleurs trop de temps. je ne suis ni infirmière ni psy. et l aider fait que je me perd. je veux etre moi meme et pas son ombre.
hairysleek
hairysleek
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  cristal 21/6/2010, 14:29

mon souhait pour l instant est de ne pas partir, je suis chez moi,c est lui qui doit partir

c'est bien ce que j'avais compris hairy,il part et c'est tres bien ainsi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 894843

comme tu le dis,tu ne peux rien faire pour lui,tu n'es ni son medecin ni son psy et encore moins son souffre douleur un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 543901
alors laisse le demenager te reprends tes marques CHEZ TOI,tu verras que liberée de tes chaines,ça va changer du tout au tout un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Icon_biggrin
sois toi meme et vis pour toi un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme change t il après 7 mois d arret - Page 5 Empty Re: un homme change t il après 7 mois d arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum