lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nathalie, divorcée et alcoolique

+16
Mortelle
chantal
Nicky
diky
rintintin
SHALE
rayondargent
cristal
JOSEPHA
béatrisse1
olivia
TEX
Enki
Malau
Discus
peureusetriste
20 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 9/5/2010, 13:32

tu ne le sais peut etre pas mais il y a une rubrique "anniversaires"ma belle Nat,et si tu allais y faire un tour histoire de voir a quoi ça ressemble Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 559728 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 951811 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 11/5/2010, 10:43

coucou nat,j'espère que tu vas bien et que tu nous donneras vite de tes nouvelles baiser

ça fait vide sans toi Crying or Very sad

gros bisous et a tres vite baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 11/5/2010, 16:39

Nath, tu es où ???????? Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Icon_cry
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 14/5/2010, 12:36

Petit coucou je ne vous oublie pas, mais ma situation est proche du marasme alors ça m'oblige à toutes sortes de démarches...Je pense à vous, je serai plus prolixe dans le week end.
gros bisous Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 14/5/2010, 13:13

C'est quoi ce marasme ? Que se passe-t-il qui te gâche la vie comme ça?
En tout cas, nous sommes là et tu seras la bienvenue ce week-end....
Gros bisous Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 14/5/2010, 13:55

coucou petite Nat,je suis heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 723126

que se passe t'il ma belle??ton loyer??ton week end boulot?? aucun obligation de parler surtout,c'est juste pour pouvoir t'aider.
j'espère au moins que le petit singe te laisse tranquille sinon,il va avoir a faire a nous Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 988901

tiens le coup ma Nat,nous sommes là Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 723126 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 15/5/2010, 10:19

peureusetriste a écrit:Petit coucou je ne vous oublie pas, mais ma situation est proche du marasme alors ça m'oblige à toutes sortes de démarches...Je pense à vous, je serai plus prolixe dans le week end.
gros bisous Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725

Hello Nath, comment vas-tu ? j'espère que tu vas pouvoir venir ce week-end, ne restes pas seule avec tes soucis Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 443
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 15/5/2010, 18:21

j'aimerais aussi avoir de tes nouvelles nat ,il ne faut pas t'isoler ma belle,surtout en ce moment Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Icon_cry

nous sommes là en cas de besoin,ne l'oublie pas Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 16/5/2010, 20:59

You houuuuuuuuuuu Nath, comment vas tu ??????? viens nous donner un peu de tes nouvelles Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 16/5/2010, 21:11

Nath, je t'ai vu passer il me semble mais tu n'as pas poster, je n'aime pas trop ça, ce n'est pas un bon signe.... N'hésite pas à nous parler, tu sais ici on ne juge pas mais ça fait du bien de se confier...
Gros bisous ma belle!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 19/5/2010, 12:29

Coucou,
Je vais avoir un peu de temps je suis arrêtée une semaine : sinusite carabinée!!Le médecin me dit "rolala je vous arrête vous avez l'air si fatiguée:(".On a reparlé de l'alcool, je lui ai juste dit que je me tenais à être abstinente, il n'a pas relevé alors que nous en avions parlé lors de ma dernière consultation.C'est pourtant un excellent toubib mais pour lui, tout doitvenir d'un déclic et tout se fait...Bref je vais profiter de ces jours d'arrêt pour me ressourcer et pour ranger mon capharnaum de maison!
gros bisous
nat. Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 443
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Discus 19/5/2010, 13:17

Reposes toi bien et soignes toi bien Nat et fais doucement pour le rangement coeurs coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  michele 19/5/2010, 17:31

peureusetriste a écrit:Coucou,
Je vais avoir un peu de temps je suis arrêtée une semaine : sinusite carabinée!!Le médecin me dit "rolala je vous arrête vous avez l'air si fatiguée:(".On a reparlé de l'alcool, je lui ai juste dit que je me tenais à être abstinente, il n'a pas relevé alors que nous en avions parlé lors de ma dernière consultation.C'est pourtant un excellent toubib mais pour lui, tout doitvenir d'un déclic et tout se fait...Bref je vais profiter de ces jours d'arrêt pour me ressourcer et pour ranger mon capharnaum de maison!
gros bisous
nat. Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 443
bonjour ,nath ,je suis d'accord avec ton docteur! je prends mon exemple ,mais ayant cotoyée pas mal de MA aussi dans le même cas que moi ,il faut trouver le " POURQUOI" le mien étant d'avoir le courage de me séparer d'un mari trop autoritaire !le fait de prendre le téléphone et de téléphoner à un avocat ,a été " le déclic" !je n'avais plus la pression et ce fut ma derniére journée de ce produit !!! alors courage tu trouveras le tien déclic ! bye ,michele
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 19/5/2010, 19:23

te voilà enfin nat,je me demandais ce qui t'arrivait a ne plus venir ici Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 523584 est ce que tout va bien???
ton dernier post etait un peu alarmant alors j'ai hate que tu nous en dises un peu plus Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Icon_biggrin

en tout cas,je suis tres contente de savoir que tu as une semaine pour toi,ça va te faire le plus grand bien et te permettre de remettre certaines chose en place et pas forcement la maison Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 440541

gros bisou ma belle et a tres vite Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  miminne-soleil 19/5/2010, 19:30

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 820949 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 820949 Nathalie !
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 22/5/2010, 21:27

tu ne donnes plus de nouvelles nat,je suis inquiète là Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 523584

tu n'es pas seule ma belle,nous sommes là tu sais alors,viens chercher de l'aide si tu en as besoin,on en a à revendre ici Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty I am back!!!

Message  peureusetriste 18/11/2010, 19:13

Coucou tout le monde,
Je reviens après des hauts et des bas de réalcoolisations, bien sûr que ça n'a rien à voir avec tous les alcools forts que je pouvais ingurgiter mais il m'arrive encore trop souvent d'avoir recours à la bouteille de vin...Je ne suis pas bien dans ma vie, je suis mécontente de mes conditions de travail épuisante, je vis une relation à distance avec un homme phobique de l'engagement et je ne sais pas trop où ça mène, je me sens assez dépressive et je ne trouve pas le psy qui me convient...Bref pas folichon mais un coucou quand même...Quant au centre des addictions ça ne me convient pas, et les mab pas plus...
Je vous embrasse

Nathalie coeurs coeurs coeurs coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Carmin 18/11/2010, 19:33

peureusetriste a écrit:Quant au centre des addictions ça ne me convient pas, et les mab pas plus...
Bon, alors que te reste-t'il?
Tu ne peux pas rester comme ça, attendre quoi?
Il faut t'engager dans des soins suivis
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 18/11/2010, 19:37

Un suivi psy me semble une bonne chose...Au centre des addictions on te voit une fois dans les nuées...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty re

Message  rintintin 18/11/2010, 19:50

Hello Nat ,
avoir de tes nouvelles ,bien qu'elles soient pas folichones , fait plaisir.
Je pense que ton retour parmis nous signe la poursuite de ton combat et c'est le principal.
Chez les psy ,ils y'en a de tout sorte ,le mieux est de se faire conseiller une personne par quelqu'un du métier.Il s'agit souvent de rencontre ,il peut y en avoir des bonnes et de mauvaise.
J'espére que tu vas faire un bout de route avec nous .
Amitiés petits coeurs
rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 18/11/2010, 19:54

Coucou rintintin,

Merci pour ton accueil chaleureux...Ce combat, même dans mes réalcoolisations je n'ai jamais cessé de le mener.Curieusement elles n'ont pas été pires que les autres d'ailleurs...Une peur latente...
On fait tous la bêtise de dire"allez juste un verre avec les copains", puis deux, puis trois, arf...
Bien décidée à tourner cette lourde page :)
A tout de suite, je vais manger mon pain perdu que j'ai un peu trop cramé malheureusement ;)
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 18/11/2010, 21:08

coucou nat,heureuse de te revoir meme si ce n'est "pas folichon" comme tu le dis..

Comme le dit rintintin,c'est une tres bonne chose que tu reviennes ici et prouve qu'effectivement tu souhaites repartir au combat.
Bon,il est clair que si tu pars en te disant qu'aucune des aides exterieures te plait,ça va pas etre facile!!

alors on va recommencer en douceur ok??

tu n'aimes pas ton travail,tu n'es pas bien avec ton homme,tu es depressive et mal dans ta vie et tu ne trouves pas l'aide adequate pour te sortir de l'alcool c'est bien cela?? et bien moi je te dis qu'il n'y a qu'une chose qui engendre tout ces mefaits et tu sais très bien lequel Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 943168

alors pour commencer,il va falloir se debarrasser de ce fauteur de trouble et tu verras que petit a petit tout va s'eclaircir Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 604725
es tu prete a dire NON a l'alcool nat ??te sens tu prete a vivre sans lui??parce que si tu doutes encore de son coté "destructeur de vie" ça va etre bcp plus difficile Crying or Very sad

en tout cas,nous sommes là pour toi,tu etais bien partie a l'epoque alors si tu le souhaites,on repars ensemble au combat ,nous et d'autres aides indispensable,mais on va en reparler Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 18/11/2010, 21:28

Oh ma crystal je suis si heureuse de te relire coeurs coeurs coeurs Oui je me sens prête à remettre mon armure de combat, mais tout me semble si si difficile!!!!A commencer par cette relation destructrice avec un homme beau comme un dieu qui me prend un peu pour son jouet sexuel et dont évidemment je suis tombée amoureuse :(Le travail je ne peux pas faire sans, j'ai un plan de surendettement qui n'arrive pas à terme et je suis fatiguée de me battre tous les jours...Ce qui est sûr c'est que je connais la marche à suivre pour faire sans le poison, maintenant ce qu'il faudait mettre en place c'est une stratégie sur le long terme au lieu de dire "que je suis malheureuse, patati patat et faire du sur place et se croire victime d'un destin malheureux tout tracé...Alors oui aux armes... petits coeurs
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty re

Message  rintintin 18/11/2010, 21:35

smiles Very Happy

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 _maria10

rintintin
rintintin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 18/11/2010, 21:35

c'est une stratégie sur le long terme au lieu de dire "que je suismalheureuse, patati patat et faire du sur place et se croire victimed'un destin malheureux tout tracé.

et bien voilà dejà de tres bonnes bases ma belle Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 894843

pour le monsieur qui fait joujou,il va falloir que tu le mettes de coté le plus possible parce qu'il ne va pas vraiment t'aider dans le sens où tu sais dejà que tu es manipulée Crying or Very sad ce qui le met dans la categorie "toxique" tant que tu ne te renforceras pas,ce qui veut dire que lorsque tu seras plus forte,tu auras du repondant Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 867218

pour le travail,si tu n'as pas le choix,on va faire avec alors mais faire en sorte qu'il te soit le moins penible possible si c'est faisable mais on va en reparler,tu fais quoi dejà??

Pour l'alcool,on va faire comme le dernière fois: un jour après l'autre et en mettant en place les astuces que tu connais dejà Very Happy

commence dejà par pas d'alcool chez toi et pas d'invitation.Si tu as des courses a faire,manger d'abord et ne pas fureter ds les rayons Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 543901
changer tes horaires et des habitudes de vie et venir sur le forum ...ça te parait faisable??? Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 18 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum