lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, cristal, Ninou92, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nathalie, divorcée et alcoolique

+16
Mortelle
chantal
Nicky
diky
rintintin
SHALE
rayondargent
cristal
JOSEPHA
béatrisse1
olivia
TEX
Enki
Malau
Discus
peureusetriste
20 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 14/4/2010, 23:07

Bon film, c'est un excellent moyen de trouver le sommeil, si tu t'endors devant, tu vas vite te coucher pour profiter du moment où ton cycle de sommeil commence.
Bonne nuit à toi! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 14/4/2010, 23:10

bonne nuit Nat et a demain baiser

au fait ,ça fait un jour de plus sans pom pom girl petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 14/4/2010, 23:13

SHALE a écrit:Bon film, c'est un excellent moyen de trouver le sommeil, si tu t'endors devant, tu vas vite te coucher pour profiter du moment où ton cycle de sommeil commence.
Bonne nuit à toi! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126

tout à fait...et en plus ça parle de la comédie que se jouent les familles et ça, ça me parle!!bonne nuit -ça commence- Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 14/4/2010, 23:14

cristal a écrit:bonne nuit Nat et a demain Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126

au fait ,ça fait un jour de plus sans Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 652696 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725

Oui ma douce un jour de plus sans cette m....!A demain Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Enki 15/4/2010, 05:10

Hello,

j'en suis a 16 mois et 6 jours d'une abstinence heureuse on va dire...
Au depart, avancer au jour le jour semble important pour beaucoup d'entre nous tellement c'est difficile. Je suis impressionne par ta motivation... Tu es deja capable de remettre en question des situations dangereuses que tu souhaites eviter... C'est tres tres bon signe.



Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 326604
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 15/4/2010, 11:58

Enki a écrit:Hello,

j'en suis a 16 mois et 6 jours d'une abstinence heureuse on va dire...
Au depart, avancer au jour le jour semble important pour beaucoup d'entre nous tellement c'est difficile. Je suis impressionne par ta motivation... Tu es deja capable de remettre en question des situations dangereuses que tu souhaites eviter... C'est tres tres bon signe.



Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 326604

Bravo Enki plus de 16 mois ça a du changer considérablement de choses dans ta vie...J'aime à lire vos exemples de réussite ça motive Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725
Du haut de mes 7 jours on va dire que le bateau tangue mais je tiens le coup : je veux dire que mes nuits sont moins belles que mes jours, et mon dieu ce que je dors mal...Les rêves décousus, les suées..Pas top..Je rêve sans arrêt que je hange de couleur de cheveux, que cette couleur est plus terne mais qu'il faut que je la garde...Comme le disait les copines, je pense que c'est la première fois que je touche mon fond où j'ai eu des pensées suicidaires -tu me diras l'alcool est un lent suicide... Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 559728 -et après avoir quitté le énième gars avec qui je m'étais mise "pour ne pas être seule", j'ai dit "stop" tu as cette solitude qui te pèse peut-être mais qui va te permettre un vrai retour sur toi et arrêter cette merde!
Heureusement que je suis en vacances, le danger va être quand je vais reprendre le chemin du lycée qui est à 100 km de chez moi, avec les nuits à l'internat, le stress des élèves et de la hiérarchie et les 4 heures d'attente avant de reprendre mon train ce qui faisait que bien souvent, j'allais au supermarché du coin pour acheter ma bouteille de bordeaux Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 523584 qui évidemment ne passait pas le cap de la soirée une fois à la maison!!!
C'est là qu'il me faudra être encore plus vigilante pour que les warnings restent bien allumés.J'ai des projets en tête, j'ai envie de les réaliser mais pour l'instant je me sens bien fragile.J'ai décidé de penser à ces projets là quand le petit singe pointe le bout de son nez, tant il est dur de faire de bonnes choses quand une bonne partie de tes neurones s'est noyée au fond d'un verre de vin!C'est un vrai défi que voilà!
Pour l'instant jesuis un peu obsessionnelle avec mon arrêt, ce qui ne laisse pas beaucoup de place à autre chose d'ailleurs!
ça risque d'être une lente reconstruction, certainement avec ses hauts et ses bas!
Ce soir mab à 17 h30 et cet après midi un tour à Casto Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 231729 pour acheter du matériel en vue d'améliorer mon cadre de vie.S'il y a une chose que j'ai bien comprise, c'est qu'il faut être occupée un maximum pour ne pas retoucher au maudit premier verre, celui qui entraîne tous les autres...Alors même si pour l'instant j'ai une énergie de vache, je m'applique à respecter cette règle.
gros bisous

nat.
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Enki 15/4/2010, 12:23

Hello,

on s'est presque tous plantes concernant ce premier Verre... Quand je suis arrive sur Onsaide et qu'ils m'ont explique le concept, je me suis dit: Ils ne boivent peut etre pas mais ils sont quand meme bien malades sur ce site Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Lol ... Le premier verre a eviter a ete tres tres long a accepter pour moi...

Une fois, apres 7 mois d'abstinence sereine, ce premier verre m'a fait replonger dans un cauchemard encore pire qu'avant pendant 1 an. Je finissais dans le comas, dans la rue, a me reveiller dans des ambulances ou service des urgences ou finir a la Police locale...

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 326604
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 15/4/2010, 12:33

Enki a écrit:Hello,

on s'est presque tous plantes concernant ce premier Verre... Quand je suis arrive sur Onsaide et qu'ils m'ont explique le concept, je me suis dit: Ils ne boivent peut etre pas mais ils sont quand meme bien malades sur ce site Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Lol ... Le premier verre a eviter a ete tres tres long a accepter pour moi...

Une fois, apres 7 mois d'abstinence sereine, ce premier verre m'a fait replonger dans un cauchemard encore pire qu'avant pendant 1 an. Je finissais dans le comas, dans la rue, a me reveiller dans des ambulances ou service des urgences ou finir a la Police locale...

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 326604

re Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Icon_biggrin
Ce maudit premier verre je l'ai connu lors de ma troisième tentative (j'avais arrêté de boire de mi janvier à mi février- et un soir, (je crois que je l'avais prémédité d'ailleurs je n'en pouvais plus du guignol avec qui j'avais accepté de m'installer pour rompre ma solitude et il était très très lourd avec ses blagues carambar, son autoritarisme et ses jeeps qu'il passait son tempsà réparer en laissant bobonne à la cuisine ;)...je disais donc un soir, j'avais RV avec ma meilleure amie et j'avais dit "il me faut un décontractant, juste un"...Tu parles, on a bu trois demi de bière d'abbaye, et le lendemain je disais à mon ex guignol "tiens il y a une promo sur les grillades, ça mérite bien un côtes de Provence, non?Et c'était reparti!!!Vigilance je vous dis !!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 917104
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 15/4/2010, 13:33

Ce maudit premier verre je l'ai connu lors de ma troisième tentative (j'avais arrêté de boire de mi janvier à mi février- et un soir, (je crois que je l'avais prémédité d'ailleurs

les realcoolisations sont presque toujours premeditées tu sais,meme si tres souvent,c'est inconscient.
on change lentement d'humeur,on commence a tout voir en noir et on fini par ce dire "de toute façon,a quoi bon"!!!et plouf,c'est reparti pfff

il va falloir que l'on prepare ton retour au travail nat,il ne faut pas que tu repartes là bas sans avoir mis des strategies au point mais on va faire cela ensemble si tu le veux bien cligner

a plus tard et bravo pour tes 7 jours :dans: petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 15/4/2010, 13:50

Volontiers :)Dis moi pour le sevrage physique on dit habituellement que ça se fait sous huit jours, non?Il y a sans doute des personnes pour qui c'est plus long?Lors de mon dernier sevrage j'ai eu l'impression que les symptomes ont duré presque un mois Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 687317
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 15/4/2010, 13:57

en 8 a 10 jours,tu n'as plus d'alcool dans le corps,il a ete totalement eliminé ce qui ne veut pas dire que tous tes pbs physiques liés a l'alcool sont effacés noon
les symptomes durent souvent plus longtemps,il faut laisser le corps reparer les degats a son rythme nat,là,il s'est concentré sur l'evacuation du poison,maintenant qu'il n'y en a plus,il va pouvoir se concentrer sur les symptomes cligner

pour les troubles du sommeil,c'est ce qu'il y a de plus long,pour le reste,tu verras que chaque jour tu vas retrouver une sensation perdue depuis longtemps et si agreable a resentir de nouveau cligner

c'est un combat de longue haleine nat,ne sois pas trop pressée baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 15/4/2010, 14:13

D'accord le plus dur est à venir alors :)ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus de seresta même si j'avais commencé à diminuer les doses, j'ai pris le dernier ce matin...Alors j'ai la crainte de faire un delirium même si je n'en ai jamais fait lors de mes derniers sevrages...
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 15/4/2010, 18:39

non,a 7 jours tu as peu de risque de faire un DT par contre,juste le fait de savoir que tu n'as plus de seresta peut te declencher une crise d'angoisse pfff il faut faire attention avec ce genre de medoc nat et tjs en avoir d'avance.
Quant a diminuer les doses,j'espère que tu le fait avec un medecin,il ne faut pas jouer avec les dosages tout seul noon

ne t'inquiete pas ,ton sevrage est tres bien parti mais il te faut qd meme garder une aide medicamenteuse pour le moment Very Happy baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 15/4/2010, 19:06

Tu ne peux pas voir avec ton pharmacien pour qu'il t'en avance une boîte, je n'aime pas te savoir sans un soutien médicamenteux, brutalement ! Là , le sevrage se fait progressivement, pas brutalement... En plus c'est rassurant de l'avoir sous la main...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  chantal 15/4/2010, 19:30

bonsoir nat, tu as raison d'avoir des projets moi c ce qui m'a permit de rester abstinente depuis fevrier 2009 quand je suis sortie de cure je voulais changer de cadre de vie mais fallait que j'attende que mon mari soit a la retraite. alors j'ai comme même mis ma maison en vente cela a pris 1 ans et dans 2 mois nous partons en vendée. bon j'ai aussi la chance d'avoir un mari qui me soutient, qui vient au mab avec moi mais par contre toujours pas d'alcool a la maison (pas sur de résister). je suis suivi par un spy mais je n'ai pas trouver la cause de mon ex alcoolisation mais comme tout le monde ici le dit la vie est totalement différente et le regard des autres aussi. Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 283300 pour ses 7 jours et pour tous les prochains jours a venir Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 894843
chantal
chantal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Mortelle 15/4/2010, 20:10

Bonsoir Nath et bienvenue sur ce forum.

Je trouve que ta démarche est très courageuse et suis certaine que tu trouveras le soutien dont tu as besoin ici tout comme je suis en train de le faire. Ici personne ne juge que tu sois MA ou conjoint d'un MA. Je pense que tout comme moi tu t'es rendu compte que l'accueil y est très chaleureux. Enfin un endroit où tu as la parole. Où tu es libre d'exprimer tout ce qui peut te passer par la tête. Tes angoisses, tes peurs, tes joies et tes peines. Ne perd jamais espoir Nath car tu viens de faire un grand pas et tu peux être fière de celui-ci car j'en suis certaine, c'est le début de ton chemin vers la vie. Vers ta renaissance.

Je ne connais pas ce problème qui est le tien. Je suis plutot de l'autre côté du poison. Une personne qui vie avec un MA pour être précise. Je ne pourrais donc t'orienter et puis le Staff ici est le mieux placé mais si tu as besoin de parler ca je sais faire ;)

Courage à toi Nath :)
Mortelle
Mortelle
Habitué
Habitué

Féminin 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 15/4/2010, 22:22

Merci pour tous vos soutiens, je ne baisse pas la garde et pense fort à vous :)bonne fin de soirée et bonne nuit Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725
Nat Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 640465 devenue super mangeuse de chocolats!
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 15/4/2010, 22:31

Si tu savais les kilos de chocolat que j'ai pu manger au début de mon abstinence, c'était impressionnant, et peu à peu j'ai diminué, maintenant j'en mange un de temps en temps!
Mais le chocolat est un très bon substitut à l'alcool, il est riche en magnésium et met de bonne humeur!!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Icon_biggrin Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  cristal 15/4/2010, 22:37

maintenant j'en mange un de temps en temps

menteuse noon noon
pied de nez amuse

je n'ai pas perdu encore mon addiction au chocolat,moi qui n'en mangeais pratiquement jamais avant d'arreter de boire!!!c'est incroyable a quel point je me suis ruée sur cet aliment affraid mais c'est un vrai plaisir super baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 15/4/2010, 22:50

Non, je ne suis pas menteuse, d'ailleurs je n'en ai même pas manger cette semaine, alors hein....... Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 559728 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 559728
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Malau 15/4/2010, 23:25

peureusetriste a écrit:D'accord le plus dur est à venir alors :)ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus de seresta même si j'avais commencé à diminuer les doses, j'ai pris le dernier ce matin...Alors j'ai la crainte de faire un delirium même si je n'en ai jamais fait lors de mes derniers sevrages...

Demain, essaies d'aller voir ton toubib, ou bien tu lui demandes une ordonnance Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 951811
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Enki 16/4/2010, 05:33

Hello,

je mange beaucoup plus de sucre depuis que je suis sobre mais j'ai eu la chance de trouver un paliatif dont je ne saurais plus me passer: Je suis Accro au CoCa 0..
J'ai presque tout le temps une bouteille de 600 ML dans la main... Je suis sur que ce detail m'enleve la pression du manque au niveau comportemental du temps ou j'avais toujours une canette de Kirin de 500 ML dans la main...

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 723126
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 16/4/2010, 08:13

Enki tu as trouvé ta boisson de remplacement, c'est fortement conseillé quand on arrête l'alcool de trouver une boisson de compensation qui joue le substitut de la bouteille que nous avions toujours en tête, c'est effectivement très efficace. J'ai aussi été accroc longtemps au coca light..... Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Icon_biggrin
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  peureusetriste 16/4/2010, 11:55

Coucou,
Coca light et chocolat semblent être les ingrédients de remplacement alors ;)
Comment allez vous les copains???
Pour ma part, moins de suées la nuit et ça ça fait du bien, hier était un jour plutôt gris malgré tout car je n'avais pas grande énergie...J'ai l'impression qu'un jour sur deux, ça va...Mystère!Je me dis que si j'étais au lycée, j'aurais du mal à assurer en ce moment!
J'ai eu la chance hier soir d'avoir un coup de fil de la femme du responsable du mab qui m'a sorti un peu de ma torpeur :)
Mais aujourd'hui est un autre jour, et ce soir réunion thématique au mab, je n'ai pas encore les thèmes mais j'ai déjà préparé un cahier et ma petite trousse d'écolière...
J'ai réfléchi au rapport que j'avais avec les bonbons quand j'étais petite et j'ai rapproché ça du rapport à l'alcool, je m'explique ;)Quand j'étais enfant, mon père quand il achetait sa bouteille de pinard, achetait également un paquet de bonbons pour chacune de ses filles.Du coup j'en mangeais à me faire vomir et quand j'avais huit ans j'avais un embonpoint certain.En allant chez le généraliste, à la fin d'un consultation pour nous trois, le bon docteur avait l'habitude de donner un bonbon aux enfants pour les récompenser de leur patience lors de l'auscultation.Ce jour-là, il me dit "Nathalie tu es trop grosse, il te faut maigrir alors je ne te donne pas de bonbons".J'ai eu les larmes aux yeux, mes soeurs ont mangé leur bonbon et moi il fallait absolument que je maigrisse.J'étais tellement fière en contrepartie que ça m'a donné la niaque et ai fait de ce combat contre le poids une obsession à l'époque.Je me souviens que je faisais 40 kg pour 1,35...j'ai gardé ce poids jusqu'à faire 1m55!!!La balance tous les jours après...Qui a dit que l'alcoolique -en l'occurrence la future alcoolique- n'était pas excessif? Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 559728 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 559728
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  SHALE 16/4/2010, 12:03

Ton rapport aux bonbons est intéressant, il y aurait du boulot pour un psy là!!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 943168
Mais c'est vrai que nous sommes toujours dans l'excès, je m'en rends compte tous les jours!!! C'est parfois fatigant pour l'entourage!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Icon_cry
Les suées nocturnes vont disparaître quand le sevrage sera fini. C'est un des symptômes, tout le monde ne l'a pas, mais il est fréquent, les perturbations du sommeil aussi.
Quand ton corps aura évacué toutes les toxines liées à l'alcool, tu pourras faire une cure de vitamine B et de magnésium, l'alcool a tendance à bouffer tous nos minéraux et nos vitamines, en particulier les B.
Bon courage à toi et bravo de tenir ainsi!!!! Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725 Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 604725


Dernière édition par SHALE le 16/4/2010, 13:23, édité 1 fois
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nathalie, divorcée et alcoolique - Page 6 Empty Re: Nathalie, divorcée et alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum