lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

nicole84, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon parcours

+49
béatrisse1
ppp
VMARGUERITE
mamou
Paco
Sirius794
Lisa
so
thevman
Sisyphe
Pascal
Gribouille
chantal
lancelot711
Rimbaud
anna
sourisplume
Jeanaimarredeboire
Crystal_ine
peureusetriste
Swoosh
origine66
chanou
jacot
Sampiero
corinne85
Luciole
littlewing
olivia
pascal1
lolo6
chouchou
libertesrêves
christil
nad59
kikouyou
sanka
elsa2
laurent
ann
Danival
rayondargent
DAUPHINE
eiv.lys
Nicky
SHALE
cristal
Malau
michele
53 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 31/7/2014, 13:59

contente d'avoir de tes nouvelles ma belle et encore plus de voir que tu es toujours aussi forte face a l'alcool  super  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 1/8/2014, 04:43

Ça me fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles et comment tu as profité de ces noces Wow!

C'est un beau partage qui en aidera d'autres à considérer fêtes, plaisir et bonheur sans alcool.

 coeurs 
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 2/8/2014, 05:44

Coucou Mich!

Je savais pas que t'allais encore dans un groupe de parole au bout de 6 ans  confused 
En tout cas le résultat est là et ouai chapeau ma belle  coeurs 
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  michele 14/9/2014, 00:04

sanka a écrit:Coucou Mich!

Je savais pas que t'allais encore dans un groupe de parole au bout de 6 ans  confused 
En tout cas le résultat est là et ouai chapeau ma belle  coeurs 


bonjour à tous
si si , sophie , je vais toujours a ce groupe animé par un docteur , au sein de l hospital
pas une obligation , mais un besoin ,
car certainement , j aurais bu ce petit verre à la naissance de mes petits enfants ,et au mariage de ma fille !
car à ces réunions , nous voyons revenir , des personnes qui n 'ont pas écoutés nos conseils , de ne plus reprendre un seul petit verre ( pour se faire du bien ) , car on rechute illico !
comme dit un ancien , ces réunions, c 'est une piqure de rappel , pour nous souvenir , de notre maladie !
et nous , en étant anciens , nous pouvons , aider les hospitalisés , qui se , et qui nous posent un tas de questions , et nous , nous sommes la preuve QUE C EST POSSIBLE
courage à tous , ce n 'est que du bonheur onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  michele 18/10/2014, 02:12

bonjour à tous
comme dans le temps je suis connectée tard et tout est calme sur le forum à cette heure !
j ai passé de mauvais moments depuis le 29 aout , suite à une nouvelle opération à mon thorax ( prothése sur la premiére cicatrice ) ,et la douleur malgré la morphine m a mise k.o !
en plus une ignorance de mon fils , ce qui fait que j ai eu un blues , angoisse ,mal être important qui m a ait énormément peur !
comme quoi m^me être blindée depuis 6 ans et demi,je me suis sentie très fragile !
pendant 3 jours je me suis renfermée chez moi ,en voulant aucun lien de l extérieur , et tout mon passé est revenu ,et je me suis dit , à quoi bon de se ressasser les mauvais moments , au contraire !
donc sur un papier je me suis notée le pour et le contre , le vrai et le faux , le je m en moque ou pas , et tout celà fait ,je me suis MERDE , je vais vivre pour moi , et le lendemain , m^me fatiguée , je suis allée recherchée ma petite chienne à 200 km et lui ai fait un gros calin , et elle idem , et l) , j ai dit OUFF , je m en suis sortie sans dégats vis à vis de toutes addictions !

à tous les nouveaux , faites comme moi , prenez un papier et crayon et notez vous tout ce que vous pouvez faire sans produits , vous serez surpris de tout ce que vous pourrez encore entreprendre!
onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  thevman 18/10/2014, 09:10


Nouveau sur le forum (mais pas dans la lutte)
j'ai passé 30 mins à lire ton fil et ça me donne espoir.
Merci pour les conseils.

thevman
Arrivant
Arrivant

Masculin 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 18/10/2014, 09:19

coucou Michèle,je suis désolée de voir que tu as passé de sales moments Crying or Very sad mais heureuse de voir que tu es toujours aussi forte pour t'en sortir et retomber sur tes pattes  bravo
j'espère que tes ennuis de santé sont enfin derrière toi et que tu vas enfin pouvoir vivre ta vie sereinement baiser

Merci pour les nouvelles ma belle,fais attention à toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 18/10/2014, 11:04

Je savais que tu étais quelqu'un de très fort, ça renforce encore mon opinion... Bravo, ça n'a pas du être facile de te sortir de tout ça, mais tu sembles avoir réussi, et là, je te dis chapeau!!!!!
Quand tu as envie d'écrire, n'hésite pas, nous sommes toujours là, mais je comprends aussi que tu veuilles rester un peu en retrait, tu fais comme tu le sens!!!
Gros bisous!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  sanka 19/10/2014, 08:29

Oh oui tu es quelqu'un de forte Mich!!!!
Pense à toi et que à toi!
La liste du pour et du contre, je crois que c'est une phase obligatoire, du moins on y passe tous, c'est bête mais on visualise tellement de choses...

Pleins de bisous petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  michele 23/10/2014, 02:05

merci pour vos réponses , je suis toute rouge , mais il y en a beaucoup comme moi ici et ailleurs !
mais il ne faut pas croire que je suis forte , car j ai mes moments comme tous le monde de coup de mou!
mais il est vrai que cette fois ci je me suis fais peur , car je pense que j en ai un peu marre de ces hospitalisations à répétitions , mais aussi il y a le bon coté , où je vois les autres malades qui ont milles fois plus à s inquiéter de leur avenir ,que moi !
pour ceux qui ne me connaisse pas , m^me si j ai plus de 6 ans d abstinence , je continue à suivre tous les vendredis un groupe de parole à l hosto de ma ville , et vendredi il y a un sujet qui m a fait repenser à mon passe et mon présent ! et qui m a encore fait réfléchir !
voilà le sujet :
"faut'il nécessairement démolir pour reconstruire après l arrêt d'un produit nocif? Demolir quoi pour reconstruire quoi ? "
et bien , vaste sujet :et qui m a donné envie de leur dire ceci:
pour moi , au bout de 2 ans d alcoolisme sévére , je savais que je me mettais en danger , mais c etait le prix pour ma liberté , physique et morale !
reconstruire quoi ? ME reconstruire , savoir pardonner ,( ME pardonner , ça c 'est un autre combat ) , car j etais coupable d avoir choisis cette route avec l alcool , au lieu de fuir cette vie sans produit !
donc je me suis mise en quête de reconstruire avec mon futur ex mari , comme je l appelais à cette époque ( car nous étions séparé mais pas divorcé ) car nous avions crevé l abcès ( du moins je le pensais ) une continuation d evenements de famille ensemble ( anniff , repas , noel ) m^me en vivant chacun de notre coté ! tout ceci pendant 4 ans !
mais à la 5 ieme année , donc en debut de cette année , une femme est entré dans sa vie , je le savais que ça aller arriver , mais !!!!!!!!!!!!! ma réaction a été bizarre
donc c 'est la que la deuxieme partie du débat arrive POUR RECONSTRUIRE QUOI ?? car ce n est pas de l amour ,car il y a trop de points où l on ne s entends pas !! alors c est de la jalousie , car elle va foutre en l air tous les sacrifices et les pardons que nous avons fait en commun !
donc une nouvelle fois je vais me reconstruire une autre vie , ce n est pas gagné , mais je le ferais sans alcool , car ce nest que comme celà que tout va s arranger , du moins je vais tout faire pour ça , m^me si je suis fatiguée de me battre !
un autre point positif , c est que mes enfants sont de mon coté car leur pére joue l adolescent ( m^me si l on est pas toujours au beau fixe , comme tous les jeunes )
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  pascal1 23/10/2014, 09:50

bisous Michèle .
On en avait parlé. Sûr que, malgré une séparation , on peut rester sensible au fait que l'autre refasse sa vie mais on ne peut rien y faire et celà n'empêche de garder des rapports amicaux. coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  anna 23/10/2014, 12:46

Hello, Michèle,
D'abord baiser
J'espère que tu es sortie enfin et pour de bon des ennuis de santé.
Quelle volonté de fer, quel courage tu as, et quel instinct de vie - c'est beau bravo content (+ smiley avec des étoiles dans les yeux !)

Je comprends tout à fait ta réaction à l'arrivée d'une femme dans la vie de ton ex-mari.
De 19 à 25 ans, j'ai vécu avec un garçon (on était jeunes, on ne disait pas "un homme" cligner ), on s'est aimés passionnément - c'est rien de le dire. Puis, j'ai fini par admettre que je ne l'aimais plus et je l'ai quitté. En excellents termes (d'ailleurs aujourd'hui encore on se voit de temps en temps et se donne des nouvelles, 25 ans plus tard). Puis, moins d'un an après, il a rencontré une femme, avec qui il s'est marié, alors que je restais célibataire ; ça m'a totalement bouleversée, chamboulée. Il y a deux ans, il m'a annoncé qu'il avait un bébé (avec une autre femme, que je connais aussi) : j'ai mis des semaines à m'en remettre.
Quand on a aimé, partagé mille petites et grandes choses avec un homme, je crois qu'il tiendra toujours une place particulière dans notre cœur et dans notre parcours, notre construction.
Pour peu qu'il vive tout à coup quelque chose de très important, un nouvel amour, la paternité..., en dehors de nous, on ne peut pas s'empêcher de se sentir exclue, presque trahie je crois, de ressentir de la jalousie, même, oui, et je pense que cette réaction est naturelle ; et puis ça nous met tout à coup face à notre propre situation, qu'on ne peut pas s'empêcher de comparer à la sienne. Il aime, est aimé - et moi ? Il est accompagné - et moi ? (Il a un enfant - et moi pas !? Là je parle pour moi, bien sûr.) Évidemment, c'est une erreur, de comparer sa vie à celle d'un autre, qui qu'il/elle soit ; heureusement que cette erreur ne dure pas longtemps, le choc passé, l'information digérée. Et puis alors, je te fais confiance, avec ou sans bout de papier, chez toi ça ne va pas durer ! cligner

Je trouve aussi très intéressante la question posée dans ton groupe de parole - "détruire pour reconstruire"...
Je pense tout de suite aux habitudes qu'on nous demande de changer ("démolir") ; ç'a l'air d'une petite chose, mais ça peut être énorme. Habitudes de vie quotidienne, heures du lever, du coucher, repas obligatoires plusieurs fois par jour, boissons différentes, sorties écourtées ou/et moins nombreuses, différentes, fréquentations modifiées... Alors oui, on "démolit" notre vie passée, la plupart de nos repères - du moins c'est l'impression que j'ai eue... - pour construire une vie nouvelle, "reconstruire" notre propre vie, celle qui nous révèle telle que l'on est vraiment (là, j'avoue : je me force un peu à y croire, parce que je suis en plein chamboulement moi-même...Rolling Eyes ) - si si ! c'est ce que je lis souvent ici !smiles
Bref, ne faut-il pas forcément détruire pour pouvoir repartir du bon pied, sur de solides fondations ?...
Merci pour toutes ces réflexions, Michèle.
Prends soin de toi, et donne des nouvelles dès que tu veux smiles
petits coeurs coeurs petits coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 23/10/2014, 16:40

Je te comprends tout à fait Michèle, pendant 4 ou 5 ans, vous étiez séparés mais vous meniez à peu près la même vie qu'avant, il n'y avait que peu de changements en fait.
Mais ton mari en se remettant avec une autre femme t'a envoyé en pleine figure que lui, il avait une autre vie qui n'avait plus rien à voir avec toi...
Je pense que j'aurais trouvé ça très dur moi aussi.
Mais tu as très bien réagi, tu as pris du recul, tout le temps qu'il te fallait pour te remettre, physiquement et psychologiquement, tu n'as jamais retouché à l'alcool, alors oui tu es très forte et je pense que la vie qui t'attend sera une belle vie car c'est toi qui l'aura choisi!!!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  michele 24/10/2014, 02:36

anna tu as bien cerné mon comportement vis à vis de mon ex !
shale , oui ,je suis dure , mais pour combien de temps , car à force d en prendre sur la tête ,plus mes ennuis de santé , ça commence à me fatiguer !
mais bon POSITIVONS hiiii
en attendant cet après midi pour me venger je me suis fais des plaisirs , que je n avais pas l habitude d acheter pour changer mon look , mais pourquoi à votre avis ????? grrrr pour révaliser avec l autre , alors que je n aime plus mon ex !!!
que l on est compliquée !!!!!!!!!! du moins moi cligner
bon vendredi à tous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 24/10/2014, 09:28

Rassure toi, je pense que beaucoup d'entre nous sont compliqués et le mode d'emploi n'est pas livré avec!!! smiles 
Que tu changes de look, au contraire c'est une super bonne idée, mais pas pour faire concurrence à l'autre, pour te plaire à toi en premier, tu es la première concernée. Quand tu seras bien dans ce nouveau look, que tu te plairas, la vie te semblera plus légère...
Et pourquoi vouloir ressembler à l'autre ???? Elle ne t'a rien pris si tu réfléchis bien, vous n'étiez plus ensemble mais c'est ça que tu avais du mal à accepter, ce n'était pas la fin d'un amour qui te faisait le plus de mal, c'était la fin d'un couple....
Si tu redevenais une autre Michèle, avec de nouveaux habits, une nouvelle couleur de cheveux peut-être, bref une Michèle dans laquelle tu te sentirais bien, tu serais prête pour une nouvelle vie alors que là, tu mets encore un blocage, ce qui est dommage....
Gros bisous ma belle! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 25/10/2014, 03:30

Ce n'est pas évident de passer à autre chose. Il arrive que nous pensions que la page est tournée, mais elle ne l'est pas. Je suis d'accord avec Shale, si tu choisis de changer de look, c'est d'abord pour TOI et non pour essayer de plaire à une autre personne.

Tu as une belle personnalité, alors entretiens-la, fais en sorte que tu sois bien avec toi-même.

C'est un choc, d'apprendre que l'homme qu'on a aimé est avec quelqu'un d'autre, partage des moments d'intimité. Mais il te faut cicatriser et continuer d'avancer dans ta propre histoire.

Aime-toi Michèle!!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  michele 23/11/2014, 01:10

bonsoir à tous , ou plutôt bonjour
où , j en suis ?
le 7 novembre j ai attaqué ma septiéme annee d abstinence :
cette année a ete rude et elle n est pas terminée , grrrrrrrr , car ......
pour les fêtes d année nous le faisions le 24 decembre au soir , tous ensemble , mon ex , mon ex belle mere , mes parents et bien sur mes enfants , à la maison , mon ex maison , jusqu' au noel dernier !
MAIS , vu l arrivée de cette dame , qui ne vit pas avec mon ex , et qui habite à plus de 4 h en voiture , mon ex , ne sait toujours pas ce qu il va faire pour les fêtes !!!!!
donc je lui demande de le savoir assez vite , car celà approche à grands pas !
il me réponds que de toute façon ,il n aime pas toutes ces fêtes !!!!!!!!!!!
donc depuis que je le connais donc , 37 ans , il a fait semblant , grrrr , OU cela l arrange de maintenant qu il a une copine ?????
donc j estime que si il fait le noel avec sa coupine et laisse en plan ses enfants , JE VAIS M ENERVER
moi je m en fous car je vais le faire avec eux mais celà me fait de la peine
a savoir que les anniversaires de mes enfants ,il a preferé partie chez sa copine grrrrrrr
du coup ma fille organise samedi prochain celui de ma petite fille , et bien ce con , a dit que lui n y serais pas , car il part chez sa coupine !!!!
mais bon sang , que l amour peut être bête à la cinquantaine
moi je m en fous qu il ne le fête pas avec moi , mais au moins faire un truc , lui et les enfants ensemble !!!!
ça me remue les tripes , son comportement personnel , et il me faut lui dire grrrr
A SUIVRE
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  olivia 23/11/2014, 08:11

T'es encore amoureuse Michèle ?????????

Ca va vaut pas le coup de t'énerver pour ton ex, tu laisses glisser, les enfants se chargeront bien de lui faire la remarque.
Prends soin de ta santé et laisse aller pour le reste.
coeurs coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  mamou 23/11/2014, 10:48

Je pense que l'instinct maternel joue énormément et que grrrrrrrrrrrrr, on touche pas aux enfants......
D'un autre côté, oui, toi, tu peux lui faire la "remarque"..... et au bout du compte, c'est lui qui perd du temps avec enfants et petits enfants...... pas toi.
Profite toi de ces bons moments Michele

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 23/11/2014, 11:16

Michèle, c'est lui qui a tout  à y perdre là dedans. Quand ses petits enfants le traiteront comme un inconnu, que ses enfants ne l'inviteront plus, et bien ce sera tant pis pour lui. Mais tu n'as pas à te préoccuper de ce qu'il fera ou pas, pense à toi, à la fête qui se passera entre toi, tes enfants et tes petits enfants, c'est ça qui est important. Ton mari, il faut bien te dire que c'est ton ex, maintenant , et qu'à ce titre , tu n'as plus rien à lui dire ni à lui interdire... Ses enfants peuvent eux lui dire ce qu'ils pensent mais pas toi.... Venant de toi, il le vivrait comme de la jalousie, si ça vient des enfants, il comprendra mieux où est le problème du grand père qui ne fête pas l'anniversaire de ses petits enfants.... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 23/11/2014, 17:42

il y a encore beaucoup de colère en toi vis à vis de ton ex michèle!!je ne suis pas sure que ce qui t'enerve vraiment soit le fait qu'il ne passe pas les fetes avec les enfants... es tu toujours suivie ???Je crois que tu n'as pas encore tout résolu avec ton "ex" Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  anna 23/11/2014, 18:28

Je suis d'accord avec les filles ; c'est son problème à lui, pas le tien. C'est étrange que ça te mette tant en colère.
Au contraire, pense en effet aux bons moments que vous allez passer ensemble - et tant pis pour lui s'il se prive de ça !
coeurs
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  Invité 24/11/2014, 11:05

Ben moi je comprends Michèle...,

Combien de fois le mien a fait le choix de sa coupine ou de ses fêtes plutôt que ses enfants, sachant qu'il ne les voit qu'un WE sur deux. Il m'en a fallu du temps pour lacher prise. J'en avais rien à faire qu'il couche avec yvonne marcelle ou Jacqueline et tout le village en entier si il voulait, mais la priorité devait rester les enfants.

Mes enfants ont grandi maintenant et sont capables de faire la différence, alors maintenant j'ai laché prise, ils ne veut pas d'eux pour les vacances, pas grave, je les garde et prends plaisir à faire des choses avec eux, il les lâche le soir pour aller faire la fête, pas grave, je surveille de loin et veille à ce qu'ils ne soient pas en danger (ma fille a 17 ans ça va).

Courage Michèle, mais je t'avoue que mentalement le lacher prise ça fait du bien.

Chiffou coeurs coeurs coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 24/11/2014, 18:15

tu as raison Chiffounette, je n'avais pas pensé au lâcher prise, mais ce serait important dans un cas comme ça...
Ce qui est difficile pour toi , c'est qu'avant , vous étiez séparés sans l'être vraiment! Dés qu'il y avait une fête tu retournais dans ton ancienne maison et vous receviez vos enfants comme le couple de parents que vous étiez. Pour toi , c'était un moindre mal, tu avais de quoi te raccrocher, mais là, tu as l'impression qu'elle t'a tout pris: le mari, la maison, les fêtes de famille et j'en passe.
Alors si tu voyais les choses selon un autre angle: il ne s'occupe plus des petits enfants, tant pis pour lui, moi je serai là et on va passer de superbes fêtes, les petiots s'en souviendront... Ce n'est pas toi qui aura le mauvais rôle, ce sera lui, alors tu ne crois pas que c'est plus vivable comme ça??? coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  michele 27/11/2014, 01:46

nonnnnn je ne suis pas amoureuse !!
jalousie ?? je crois !
OUI le lâcher prise , mais je n y arrive pas !
oui chiffounette , tu as compris !
encore ce soir , je me suis pris la tête , toute seule , car il n a pas encore la reponse si oui ou non , il fête noel avec les enfants à la veillée de noel ou le lendemain !
j ai encore redis à ma fille que ce n etait pour moi que je ralais , mais pour eux ! elle n avais pas compris celà , et comprends maintenant ma réaction , MAIS ,que son pére fait ce qu il veut , et que j arrête de me prendre la tête !
donc je vais ESSAYER de me sortir tout ça de ma cervelle , et désormais de vivre pour moi en premier ,et les enfants passeront après , si c est ce qu ils souhaitent !
c 'est triste !
rougecolère
bonne fin de semaine à tous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 24 Empty Re: mon parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum