lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mon parcours

+49
béatrisse1
ppp
VMARGUERITE
mamou
Paco
Sirius794
Lisa
so
thevman
Sisyphe
Pascal
Gribouille
chantal
lancelot711
Rimbaud
anna
sourisplume
Jeanaimarredeboire
Crystal_ine
peureusetriste
Swoosh
origine66
chanou
jacot
Sampiero
corinne85
Luciole
littlewing
olivia
pascal1
lolo6
chouchou
libertesrêves
christil
nad59
kikouyou
sanka
elsa2
laurent
ann
Danival
rayondargent
DAUPHINE
eiv.lys
Nicky
SHALE
cristal
Malau
michele
53 participants

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  lolo6 6/1/2013, 03:33

L'essentiel est qu'ils soient venus!
Moi j'ai plutôt l'impression que qu'ils ont pris le prétexte de la garde pour venir te voir.
S'ils n'en n'avaient pas envie, ils ont d'autres gardes sous la main non?
En tout cas pour toi c'est super! petits coeurs

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  cristal 6/1/2013, 10:14

ils sont venus pour te voir Michèle,sinon,ils t'auraient demandé par téléphone ou ailleurs comme ils le font d'habitude!!
là ils sont venus pour TOI alors ne gache pas la véritable raison de leur visite,ils reprennent contact parce que la confiance est là et bien ancrée Very Happy

alors savoure cette belle victoire Michèle,savoure la a sa juste valeur et ne met pas une condition a ce retour mon parcours - Page 9 543901ils sont venus pour TOI et en ont profité pour te demander de garder ton petit fils ok??
je suis vraiment heureuse pour toi mon parcours - Page 9 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 7/1/2013, 00:53

comme quoi ,dans la vie ,il faut être patient !!!!!
5 ans celà m'a demandé pour retrouver la confiance
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  Luciole 9/1/2013, 00:10

ils sont venus pour TOI et en ont profité pour te demander de garder ton petit fils ok??
je suis vraiment heureuse pour toi



Je suis d'accord avec Cristal!!!! et avec toi :
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Comment vas-tu toi et ta bronchite? coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 9/1/2013, 01:49

coucou
moi et ma bronchite on te bonsoir joli colombe !!!
un coup de mou ,mais logique car j'ai fait des voeux pour 2013 qui vont être hard pour moi !!!!!
l'autre addiction qui me reste !!
La CARTE BLEU !!!
donc ,j'ai prévu une certaine somme en liquide ,que j'ai mise dans mon porte monnais et je dois ESSAYER de faire la semaine !!!!!
alors bien entendu ,l'idéal ,celà serait de me rester à la maison !!!
mais cette semaine à besoin de moi et de ma voiture pour faire un tas de trucs ,donc il me faut revenir à la maison sans m'arreter ,pour eviter le moindre arrêt dans un magasin quelconque !!! grrrr
il va y avoir certainement des rechute ,car demain c'est LES SOLDES grosse colère grosse colère grosse colère anxieux anxieux anxieux
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 9/1/2013, 10:48

J'ai aussi une très forte addiction à la carte bleue, alors quand je suis vraiment en pleine crise, j'évite de sortir de chez moi, sinon, c'est la cata!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  origine66 9/1/2013, 11:19

michele a écrit:coucou
moi et ma bronchite on te bonsoir joli colombe !!!
un coup de mou ,mais logique car j'ai fait des voeux pour 2013 qui vont être hard pour moi !!!!!
l'autre addiction qui me reste !!
La CARTE BLEU !!!
donc ,j'ai prévu une certaine somme en liquide ,que j'ai mise dans mon porte monnais et je dois ESSAYER de faire la semaine !!!!!
alors bien entendu ,l'idéal ,celà serait de me rester à la maison !!!
mais cette semaine à besoin de moi et de ma voiture pour faire un tas de trucs ,donc il me faut revenir à la maison sans m'arreter ,pour eviter le moindre arrêt dans un magasin quelconque !!! grrrr
il va y avoir certainement des rechute ,car demain c'est LES SOLDES grosse colère grosse colère grosse colère anxieux anxieux anxieux

SHALE a écrit:J'ai aussi une très forte addiction à la carte bleue, alors quand je suis vraiment en pleine crise, j'évite de sortir de chez moi, sinon, c'est la cata!!! Very Happy Very Happy Very Happy

"Ils" ont fait des recherches à propos des cartes bleues,et se sont rendus compte que le petit pincement au coeur quand on paye en liquide une somme un peu importante,et à priori même par chèque,n'existe pas du tout avec la carte bleue.Mortel pour le budget!!!
Bonne journée,je m'absente pour les muti-activités de ma fille le mercredi.
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  origine66 9/1/2013, 11:20

michele a écrit:coucou
moi et ma bronchite on te bonsoir joli colombe !!!
un coup de mou ,mais logique car j'ai fait des voeux pour 2013 qui vont être hard pour moi !!!!!
l'autre addiction qui me reste !!
La CARTE BLEU !!!
donc ,j'ai prévu une certaine somme en liquide ,que j'ai mise dans mon porte monnais et je dois ESSAYER de faire la semaine !!!!!
alors bien entendu ,l'idéal ,celà serait de me rester à la maison !!!
mais cette semaine à besoin de moi et de ma voiture pour faire un tas de trucs ,donc il me faut revenir à la maison sans m'arreter ,pour eviter le moindre arrêt dans un magasin quelconque !!! grrrr
il va y avoir certainement des rechute ,car demain c'est LES SOLDES grosse colère grosse colère grosse colère anxieux anxieux anxieux

Tu peut tenter de faire les soldes avec un bandeau sur les yeux. :-)
Bises
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  origine66 9/1/2013, 11:23

Désolé Luciole,j'ai été trop vite et je n'avais pas vu que j'étais sur ton post... coeurs
Bon rétablissement.
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re mon parcours

Message  Luciole 9/1/2013, 18:01

origine66 a écrit: Désolé Luciole,j'ai été trop vite et je n'avais pas vu que j'étais sur ton post... coeurs
Bon rétablissement.
Il n'y a vraiment pas de quoi être désolé!!!! no d'autant plus qu'ici c'est le post de Michèle très drôle
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 9/1/2013, 18:13

d'autant plus qu'ici c'est le post de Michèle

Là c'est le summum, un vache n'y retrouverait pas son veau!!! amuse amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 9/1/2013, 18:34

SHALE a écrit:
d'autant plus qu'ici c'est le post de Michèle

Là c'est le summum, un vache n'y retrouverait pas son veau!!! amuse amuse

Voilà quelques posts où je me balade, pour reprendre mon ancienne habitude, et je constate que Shale a un problème avec ses doigts ou peut-être qu'elle tape avec ses orteils boulet

Depuis quand (à moins que ce soit chez-vous en France seulement???) vache est masculinisé?

Sur un autre post, c'est les lettres qui sont entremêlées...

Cristal, jacot, laurent, serait-il possible de donner une pause à Shale pour qu'elle puisse se reposer? Je pense qu'elle en a besoin. siffler

Bon d'accord, je connais déjà la sortie, je m'y dirige de ce pas, mais avant, je tiens à te saluer Michelle. Tu ne l'as pas eu facile en ce début d'année! Je te la souhaite bonne et heureuse et en santé!

Voilà, je m'éclipse maintenant fuite
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re-mon parcours

Message  Luciole 9/1/2013, 18:54

Bonsoir Crystal_ine, je voudrais juste te signaler que c'est moi qui ait écrit:"d'autant plus qu'ici c'est le post de Michèle" pas la pauvre Shale cligner pour un imbroglio...c'est un imbroglio!!!!! rire par terre ou je ne m'y connais pas.....
Sérieusement, Michèle, il faudrait user de ta grande sagesse et de ta grande expérience, pour , cette nuit mettre un peu d'ordre sur ton fil!!! rire
coeur





:

Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  SHALE 9/1/2013, 21:25

C'est vrai que vous me faites perdre mon latin, les filles avec toutes vos discussions de fil à fil, je ne m'y retrouve plus, alors mes doigts patinent!!!!! pleurer kleenex pleurer kleenex
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 10/1/2013, 02:24

SHALE a écrit:C'est vrai que vous me faites perdre mon latin, les filles avec toutes vos discussions de fil à fil, je ne m'y retrouve plus, alors mes doigts patinent!!!!! pleurer kleenex pleurer kleenex
ne t'inquiéte pas ma sefff ,moi aussi ,, mais
QUE CELA FAIT DU BIEN de voir tous ces smyles !! hiiiiiii
ORIGINE ,euh ,avec le bandeau sur les yeux, c'est encore possible ,car il y a le toucher !!! et paf !!!
quand je suis chez toi ,je vais le dimanche matin au marché de st laurent de la salanque !!aie aie ,,mais j'emmene ma maman ,comme celà ,j'ai toujours un truc !!hiii
une vrai gosse !!!!!
bonne journée à tous ,et pleins de bisous pleins de microbes coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  origine66 10/1/2013, 10:48

michele a écrit:
ne t'inquiéte pas ma sefff ,moi aussi ,, mais

ORIGINE ,euh ,avec le bandeau sur les yeux, c'est encore possible ,car il y a le toucher !!! et paf !!!
quand je suis chez toi ,je vais le dimanche matin au marché de st laurent de la salanque !!aie aie ,,mais j'emmene ma maman ,comme celà ,j'ai toujours un truc !!hiii
une vrai gosse !!!!!
bonne journée à tous ,et pleins de bisous pleins de microbes coeurs [/quote]

Bon,bandeau et gants pour les soldes alors.Bises.
J'aime bien le marché de St Laurent... coeurs petits coeurs petits coeurs
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  Crystal_ine 10/1/2013, 13:08

Luciole a écrit:Bonsoir Crystal_ine, je voudrais juste te signaler que c'est moi qui ait écrit:"d'autant plus qu'ici c'est le post de Michèle" pas la pauvre Shale cligner pour un imbroglio...c'est un imbroglio!!!!! rire par terre ou je ne m'y connais pas.....
Sérieusement, Michèle, il faudrait user de ta grande sagesse et de ta grande expérience, pour , cette nuit mettre un peu d'ordre sur ton fil!!! rire
coeur





:


Non non, je t'assure que c'est Shale qui s'emmêle les doigts. Elle a dit : Là c'est le summum, un vache n'y retrouverait pas son veau!!! en citant ce que tu as dit.

Donc voilà, même si d'habitude je m'embrouille, cette fois j'avais les idées claires et les yeux vis-à-vis les bons trous Rolling Eyes
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re-mon parcours

Message  Luciole 11/1/2013, 00:58

Déjà là à cette heure ci amuse c’est un records!...Il est encore tôt cligner
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 11/1/2013, 01:05

oui oui ,mais bon ,il faut bien changer quelquefois !!!!! hiiii !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  Jeanaimarredeboire 11/1/2013, 02:21

Je vais profiter de cette bonne fatigue pour aller dormir ! ZZZZzzzzzzz

Bonne nuit Michèle ! beaux rêves

Jeanaimarredeboire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 11/1/2013, 02:31

merci à demain
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  corinne85 11/1/2013, 08:31

bonjour michèle,
c'est super que ton fils soit venu te voir, et c'est bien pour toi, parce que depuis 3ans il c'est débrouiller sans toi.... siffler alors pourquoi maintenant si ce n'est que pour toi? hein.... consoler tu vois tout arrives... même moi, je suis bien décidée à redevenir comme y a pas longtemps, c'est à dire heureuse sans le singe!!!!! très gai
bonne journée et gros bisous à toi content coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  Jeanaimarredeboire 15/1/2013, 00:59

Bah Michèle ?? Tu n'es pas de garde ce soir ?? Very Happy

Bonne nuit !
beaux rêves

Jeanaimarredeboire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 15/1/2013, 01:42

j'arrive ,
je plaisante quand je dis que je suis de garde !!
il y a 2 à 3 ans ,j'étais seule à cette heure ,mais maintenant ,il y a toujours du monde ,donc ,nous sommes plusieurs à acceuillir ,au cas où quelqu'un arriverait à l'improviste amuse
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  michele 15/1/2013, 03:16

après mon arrêt du tabac en 2004 ,alcool en 2007 ,benzo en 2009 ,me revoilà reparti depuis le 5 janvier dans un combat sur une addiction qui est LES ACHATS COMPULSIFS , la carte bleu comme je la nomme ( plus court )
oui ,suite à mes deboires depuis 2004 ,les séances de psy ,etc etc ,je me faisait plaisir comme me le disait beaucoup de personnes dans le domaine médical !!
ah oui ,j'ai bien écouté ,et bien appliqué !!!
quand j'ai arreter la cigarette ,il y avait encore l'alcool et les médocs ,donc la carte bleu ,ça allait !
ensuite ,l'alcool est parti ,mais j'avais encore dans l'estomac les médocs ,pour avoir cette sensation de bien être ,de planer !
mais lorsque tout a été enlevé ,il me restait ?????? et oui ,la petite récompense ,le petit plaisir à se faire ,pour se récompenser des séances de psy ,de kiné ,de clinique ,donc chez moi ,est arrivé le stade ,où tout était un pretexte !!
oh bien sur ,je n'est pas des gouts de luxe ,donc je vais aller fouiner pour me trouver le truc ,vous savez ce truc ,qui vaut le coup mais finalement qui ne servira jamais !!!!
alors j'entasse ,et ma petite cagnotte que j'avais faite avant de partir du domicile conjugal ,commence à baisser !!! donc premiére réaction !
ensuite ,lors de la visite de mon fils qui venait donc pour la premiére fois ,m'a dit ,c'est le borde l chez toi !!! hummm deusiéme reaction

il y aussi ,le fait ,que je me suis aperçu ,que je sortais de chez moi ,donc pour dénicher la bonne affaire du jour ,et que finalement je revenais à la maison ,posais ma poche dans une piece ,et l'oubliais ! troisiéme réaction !
donc là que je commence à ranger ,le bordel ,au cas où mon fils n'attendrait pas 3 ans pour revenir me voir dans ma maison ,je m'aperçoit ,que j'ai une tonne de produits acheter en double ,si non ,en triple !!! c'est du n'importe quoi !
donc bilan de cette premiére semaine , ça va !
,j'ai retiré une somme en liquide ,donc ,et me suis forcé à ne pas TROP aller dans les magasins ,en plus en période de soldes ,c'est pas gagné !!!! mais je n'ai dépensé que la moitié !
cette semaine ,je verrais ,mais là ça me manque !!!
la suite ,à la fin de la semaine !!!!! DALLAS !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours - Page 9 Empty Re: mon parcours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum