lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mes zaventures - par béa la bavarde

+20
canapebleu
Discus
olivia
Enki
FLOH
dédé
Nicky
Malau
TEX
Lisa
Pietje Scramouille
hoedic
JOSEPHA
Moonia
cristal
SHALE
jacques
diky
corona
béatrisse1
24 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 7/2/2009, 09:12

je viens de perdre l'énorme post que je vous avais écrit.
Je résume .
Je suis victime de harcèlement moral à mon boulot depuis deux ans (une collègue mytho) .J'attire ce genre de comportement et je sais y réagir mais hier je me suis faite EXPLOSER au boulot, accuser d'une faute que je n'ai pas commise et achever à coups de lattes par mon chef . (A posteriori je comprends ma tristesse , je sentais arriver la cata depuis une dizaine de jours) .
Résultat : de 17 h à 21 h non stop j'ai pleuré , y compris pendant la réunion de travail avec mon chef auquel je présentais un dossier (après l'altercation) .Faut être brave pour exposer un projet en sanglotant, voix cassée, aveuglée de larmes, tremblante , morveuse,.
Je l'ai fait .
Après je suis restée pour préparer ma défense, ma risposte et déchaîner les enfers dès lundi (petite mais mauvaise je suis).
D'ici là il va me falloir demain participer à une manifestation où je vais me trouver avec les collègues qui me font la gueule et m'ont insultée.
Belle perspective non ?
En rentrant chez moi je me suis demandé si j'allais attaquer la vodka tellement j'avais mal . Et je me suis répondu que non .
Voilà.
Je pleure plus mais je suis gravement sonnée.
PS : merci de vos posts .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 7/2/2009, 21:11

Le harcèlement au boulot c'est terrible et complètement déstabilisant.
Tu dois bien avoir des collègues qui prennent ton parti dans le tas? Si oui, appuie toi sur elles.
Tu peux aussi contacter les délégués du personnel. Tu peux préparer ta défense, faire un dossier et demander un nouveau rendez vous à ton patron pour lui expliquer.
Quand aux collègues qui te font la gueule, tu les ignores, il y aura bientôt autre chose pour mobiliser leur attention et elles t'oublieront.
Ne te prends pas trop la tête, tu sais, il y a des moyens de défense. Tu peux aussi menacer ta collègue de porte plaint pour harcèlement, bien qu'il faut qu'il y ait hiérarchie pour que la plainte soit recevable, mais elle ne le sait sans doute pas....
Nous sommes tous avec toi, n'hésite pas à en parler...
Gros bisous!! petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 7/2/2009, 21:25

Et ben M**** ma Bea,il ne manquait plus que ça au tableau Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas je te tire mon chapeau pour avoir qd meme presenté ton dossier..tu as dû le bluffer ton patron sur ce coup là :dans: :dans:
Pour le harcelement,je n'y connais pas grd chose ds les demarches a faire mais tu n'as plus a te laisser marcher sur les pieds Béa,de quel droit t'insultent ils????Ils se croient superieur a toi ou alors tu baisses la tete pour laisser passer l'orage et ils en profitent Rolling Eyes Rolling Eyes
Personne n'a le droit de te mettre plus bas que terre alors riposte ma Béa,montre leur ce que tu es devenue et bats toi.
reprend des forces avant,laisse passer un peu de temps et fonce ds le tas,tu as le droit au respect au meme titre que les autres alors s'il le faut,lance une procedure mais ne laissse plus passer de tel actes noon ,tu es BEA et tu as le droit de travailler ds de bonnes conditions.essaye de voir comme le dis Shale si tu as des collegues de ton coté et va voir la hierarchie,ne te laisse pas faire parce que ça peut devenir dangereux pour toi et pas seulement au niveau alcool Crying or Very sad

Gros gros bisou ma béa et viens nous parler qd tu en as plein le coeur,nous sommes tous pres de toi baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA 7/2/2009, 21:36

de tout coeur avec toi Béa, c'est pas simple cette histoire de harcèlement au bureau, mais personne n'a le droit d'être traitée de cette façon. Je comprends ton désarroi dans une période déjà pas facile pour toi, mais tu as su en remontrer malgré tes larmes en présentant ton projet coute que coute, t'es championne d'avoir agit ainsi.
passe un bon wend, repose toi si c'est possible et à bientot, courage kiss
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Nicky 7/2/2009, 21:51

De tout coeur avec toi aussi Béa... Quel courage tu as... Vaut mieux pleurer que de boire.... Bravo à toi.

petits coeurs petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 7/2/2009, 21:56

Bonsoir les amis ,
Vous êtes là et c'est drôlement rassurant. J'ai passé ma journée à me reconstruire ...j'étais un peu dispersée façon puzzle comme disait l'autre (Bernard Blier mon idole).
Je suis pas trop à plaindre , j'ai Bill, X, Y qui hier soir m'ont consolée . J'ai mes amis, de vrais amis et au boulot j'ai mon équipe . Et, ce qui est aussi très important, je ne crois pas du tout être fautive ou coupable. Mais quand on te crache dessus peu importe que tu aies une bonne image de toi, ça salit quand même .
Et puis j'ai maman dans ces cas là, elle se met en rapport direct avec le bon dieu ( le sien ).
Ce qui s'est passé c'est que c'était un traquenard et que je me suis trouvée acculée et impuissante . Or tout un chacun devrait savoir qu'il ne faut jamais acculer personne car ça déclenche des mécanismes terribles .
Je vous raconterai ma journée de demain avec la bande d'affreux.
Quant au recours j'y pense et je sais que le terme seul suffira à terroriser mon chef A mon avis il est en train de passer un mauvais ouik end car il se doute qu'il a déclenché quelque chose ...mais il sait pas (encore ) quoi .
Allez à demain .
Bises
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 7/2/2009, 22:00

La plus grande peur des chefs actuellement c'est d'être accusé de harcèlement, ça passe de moins en moins bien au tribunal et c'est leur terreur. Ma directrice, rien que ce mot, la ferait rentrer sous terre!!!!! Very Happy
Alors n'hésite pas à laisser planer le doute sur tes intentions face à ça....ça calme en général...
Gros bisous ma Béa, nous sommes tous là avec toi!!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Nicky 7/2/2009, 22:01

Shale a raison... Les boss on peur de ce genre de situation. Garde la tête haute Béa et bonne nuit à toi. Bon repos.

super
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 7/2/2009, 22:04

Lache pas ma Béa,tu as ton mot a dire et tu vas le dire NANMEOOOO!!!
Montre leur qui est la nouvelle béa et par la meme occasion,montre le TOI aussi cligner cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 8/2/2009, 08:27

Béa

je crois qu'il faut que tu sois très claire avec ton chef et lui dire que tu ne toléreras plus ce genre de comportement. C'est super important de mettre des barrières à l'inexcusable sans ça les frontières sont floues , les situations pourrissent ...

Au boulot tu y passes la majorité de ta vie actuelle, alors il faut que la situation soit claire sans ça , cela devient une torture d'aller bosser

Bises Béa petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 8/2/2009, 08:43

Comme je te comprends Béa, être accusée alors que l'on n'a rien à se reprocher, c'est une atteinte à la dignité et pour que ça ne continue pas comme ça tu dois en effet réagir une bonne fois.
Voila 2 ans que ça dure, ça n'a que trop duré! il faut mettre un terme à ce harcèlement.
Comme SHALE, je te conseille de prendre contact avec un syndicat, il t'appuiera dans une première démarche peut être en faisant un courrier laissant bien sous entendre que tu ne veux plus accepter ce qui se passe et qu'il existe un organise ( prud'homme) mais aussi l'inspection du travail vers qui tu as bien envie de prendre contact...si ton chef ne calme pas la tension

Je sais à quel point c'est difficile à vivre, je me suis trouvée dans une situation similaire et je suis allée jusqu'aux prud'hommes... j'ai gagné !!! mais le mal fait avant laisse des traces. pfff
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  dédé 8/2/2009, 21:00

Salut Béa, ton histoire de harcèlement est un sujet d'actualité dans mon entreprise.
Il y a bientôt trois semaines, une de mes collègue proche a appelé chez moi en pleurant.Durant une heure elle m'a expliqué ce qu'elle subissait depuis un an de la part d'une de ses (ex) copine qui travaille dans notre équipe.C'est cette ex copine qui l'a fais renter dans la boite et qui aujourd'hui par jalousie fais tout pour la faire craquer.Ce coup de fil fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Étant délégué du personnel, il m'a fallu, accompagné d'un autre DP, dénoncer ce harcellement au directeur.(il y a d'autres plaintes de collègues contre la même personne)
Mais dans cette histoire, il y a un Hic; l'emmerdeuse de service est une des protégée du directeur.Lorsque nous Dp avons déposé le problème sur le bureau, notre cher directeur voulait s'occuper de le régler en rentrant de vacances, soit, plus d'une semaine après!!!.Il a fallu que je me fâche pour qu'il convoque dans la journée sa protégée afin de lui faire comprendre qu'elle cesse avant que ça n'aille plus loin, c.a.d l'inspection du travail pour commencer.
La semaine dernière, ma collègue qui est en train de déprimer devait justement passer la visite médicale annuelle;ça tombait bien.Je lui ai dit de profiter de cette visite pour parler de ce qui lui arrive au médecin.Ca n'a pas trainé, coup de fil immédiat à la direction générale.
Mais cette histoire n'est toujours pas réglée; c'est un peu la mafia chez nous et la Dg protège et soutien ses cadres.Mon directeur essaye par tous les moyens d'étouffer l'affaire.Mais il a pas de chance car je ne vais pas baisser les bras loin de là.Je n'arrête pas de le faire suer pour qu'il cesse de tergiverser en cherchant des noises ailleurs.
Je me méfie tout de même car il y aurait des histoires de jambes en l'air et là, c'est très délicat à aborder.D'ou son comportement de proctecteur envers celle qui harcèle.Prudence donc mais je ne lacherai pas le morceau.

Béa, je te conseille également d'en parler à vos DP , de menacer de porter plainte contre ta
collègue.Et si ça ne se calme pas , vois ton médecin du travail, ta hiérarchie, les représentants syndicaux.Il y a des moyens pour se défendre de ce genre de comportement qui est innacceptable.
Je connais le mal que celà fais pour en avoir subi les conséquences; dépression ,alcoolisations répétées, agressivité,erreurs au travail et j'en passe.
Courage Béa, tiens nous au courrant de la suite.Nous serons derrière toi pour te soutenir
baiser
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  JOSEPHA 8/2/2009, 21:12

je te souhaite plein de courage béa pour aller voir tes délégués comme te l'explique Dédé, il ne faut pas laisser cette situation perdurer, c'est inadmissible. De plus je comprends la difficulté de cette affaire dans un contexte où tu es encore vulnérable alors nous sommes avec toi aussi souvent que tu en auras besoin, sois forte dans l'adverrsité, gros bisous
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 9/2/2009, 06:52

Bonjour les amis .
Tout d'abord vous dire que ça va mieux car hier, au cours de la journée, j'ai rencontré la collègue qui m'a agressée . Elle m'attendait pour me dire qu'elle regrettait ce qu'elle m'avait dit . Nous avons parlé longuement . Je sais qu'elle est manipulée par ma harceleuse (une mytho c'est très très dangereux ) mais de renouer ce dialogue est un point positif .
Pour mon chef ça va être plus sportif ...pour lui. Comme il n'a jamais voulu résoudre le problème (trop lâche et trop manipulé lui aussi ...mais sans histoires de jambes en l'air) il va tomber de l'armoire car moi je suis déterminée.
J'ai demandé par mail un rendez vous avec la RH , en le mettant en copie . Il va découvrir ça ce matin . Ayant d'excellentes relations avec les RH (mon ancien secteur) et la médecine du travail je me sens très solide sur ce plan.
Pour ce qui est de le mettre en garde je l'ai fait constamment depuis 2 ans sans qu'il ne se passe rien . Donc, forcément, je passe à l'attaque . Mais je vais le faire calmement . Je ne reculerai pas .
Ceci étant je trouve dramatique que ce genre de situations existe. Lorsque l'on a la chance de ne pas mourir de faim et de misère il faut que la perversité vienne gâcher la vie . Serions nous maudits ?
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Invité 9/2/2009, 07:11

Super Béa

tu prends le taureau par les cornes mais calmement..... Ca va le faire ! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 9/2/2009, 07:21

Bonjour Béa,
Déjà une bonne chose que cette collègue reconnaisse, c'est t'enlever un poids et espère que c'est aussi te conforter dans ton idée d'aller plus moin.
Tu préviens depuis longtemps, tu dois passer à l'action pour être crédible, tu as été bien trop "gentille" et tu as bien trop souffert.
Bonne chose de mettre le RH et la médecine du travail dans le coup.

La méchanceté, la jalousie, la cruauté...etc malheureusement on en rencontre partout, il faut arriver à être plus fort que ces gens là et recourir à tous les moyens pour que cesse leur sadisme!!!

Fais tout tranquillement sans te prendre la tête
. kiss petits coeurs kiss
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 9/2/2009, 16:43

Bravo Béa,c'est un sacré pas en avant là aussi bravo bravo des paroles ET DES ACTES bravo bravo

Tu as raison d'y aller calmement,c'est le meilleur moyen pour y arriver.Fonce ma belle baiser baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  diky 9/2/2009, 19:30

ne te laisse pas faire béa. Tu as tout l'arsenal de la proctection du salarié pour te défendre : Délégués du personnel, medecin du travail et inspection du travail.

"" Serions nous maudits " ..je reprends ta phrase..

Et bien non ! nous ne sommes pas forcément victimes. Tu as déjà prouvé que tu pouvais te regimber face à ta mère. Tu peus aussi ruer dans les brancards quand tu te sens maltraitée.
Il est temps que tu mettes un terme à des situations répétitives de soumission.

diky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 9/2/2009, 20:46

:dans:
Dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui se frotte les mains en ricanant .
Aujourd'hui mon chef était pas bien dans son assiette . S'il s'attendait à me revoir misérable et cassée ...forcément c'était pas le cas. J'étais plutôt en forme.
Après moult réunions nous en avons eu une qui aurait viré :duo: avec ma harceleuse si je n'avais pas été calme. Mon chef qui assitait à ça réfugié derrière son bureau (il reculait tellement que j'ai cru qu'il allait tomber par la fenêtre ) regardait un peu comme un sale type regarderait un combat de catcheuses dans un bac de boue. La harceleuse que je désignerai par S.P. ( ce qui neut veut absolument pas dire S...P..., ce sont ses initiales ) est vite montée en pression. Rouge, excédée, excessive, incohérente ...au moins elle est sortie de l'ombre . Ce qui m'a permis de lui dire à deux reprises qu'il était inutile de crier que j'entendais très bien . Elle a fini par partir entortillée dans sa colère sur une phrase historique "on ne se comprendra jamais" .
Ma doué ! Ca c'est sûr ! Malgré un QI raisonnable je ne comprends rien de rien à ses vitupérations, ses coqs ses ânes et sa logorrhée .
Après quoi j'ai juste dit à mon chef que les inimitiés étaient des choses auxquelles il ne pouvait rien mais que, si ceci m'empêchait de travailler normalement il devrait en répondre.
Panique à bord "qu'est-ce que tu entends par là?"
"juste ce que je viens de te dire" (point d'orgue le rideau tombe pendant que je sors dignement )
Après il mourrait d'envie de me faire parler mais il n'a pas osé.
Je parie qu'il aura passé une mauvaise fin de soirée .
Bien fait !
Je reprends demain .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  SHALE 9/2/2009, 20:52

Et bien ma Béa, ça c'est être remonté et dans le bon sens!!!
Tu as tout juste là!!! Bravo pour avoir eu le courage de faire cette mise au point!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  cristal 9/2/2009, 21:24

En plein dans le mille ma béa bravo bravo On attend la suite avec impatience cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  dédé 9/2/2009, 22:56

super super super super super super super super super
C'est toi qui a les atouts Béa.Profite en pour remonter dignement et faire taire les ânes et les bourriques. baiser
dédé
dédé
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Moonia 10/2/2009, 07:45

Bien joué Béa! :clapping: :clapping: :clapping:

La harceleuse s'est dévoilée... grosse colère petite fille colère
le chef est dans ses petits souliers... :lol: pointe des pieds


toi tu as les cartes en main! super

J'attends la suite..... cligner

Gros bisous kiss kiss
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Lisa 10/2/2009, 19:50

Béa, tu as mille fois raison de réagir bravo bravo et je te dis aussi mille bravos car je sais que ce n'est pas chose facile!
Je t'en courage vraiment à continuer dans ce sens!

J'ai aussi connu le harcèlement moral au travail, il y a 2 ans. Résultat : alcool bien sûr, burn out, long arrêt maladie, chômage... J'ignorais comment me défendre, et quand j'ai su, il était déjà trop tard car je n'en avais plus l'énergie.
C'est vraiment très bien que tu réagisses maintenant, pour ne pas laisser les choses s'installer et surtout ne pas en payer le prix fort!
Le harcèlement moral est quelque chose de terrible, très destructeur, et je suis contente de voir que maintenant la Justice ne prend plus ça à la légère!

Courage Béa, continue à te faire entendre! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  béatrisse1 10/2/2009, 22:02

:dans:
Aujourd'hui j'avais une série ininterrompue de réunions (y'a des fois je me demande cé kan kon bosse !!) dont une avec ma harceleuse . On se quitte plus !! Moi toujours zen , elle toujours logorrhéique . Cette fille s'exprime sous forme de coassements, elle commence plein de phrases et saute d'idées en idées , s'esclaffe , s'agite ...Elle est zarbi comme dirait quelqu'un de plus jeune. Je crois qurtout qu'elle dissimule sous sa grande gueule ( c'est l'archétype de la grande gueule) une incompétence crasse. Mais elle s'était bien adoucie à mon égard et limite est venue à moults reprises faire copin copin avec moi ...sous les yeux suspicieux de mes collègues.
Mais je sais qu'il faut avoir des yeux dans le dos . Donc ça allait , c'était tolérable .
Et puis le fameux dossier que j'ai présenté en larmes je l'ai représenté à ma sur cheffe en présence de mon chef ???qui mouftait rien que des sonneries . J'ai gagné sur le projet que je défendais et appris que j'allais avoir une nouvelle responsabilités . :dans: :dans: Le bureau était aux anges. Après y'avait un cocktail et l'une de mes collègues (gentille) a chopé mon chef pour lui sussurer que s'il était le chef c'était à lui de résoudre les tensions ... Et toc .
Le plus beau cependant c'est que cette même collègue, en regardant mon jus d'orange, m'a dit "Mais tu ne bois jamais d'alcool alors ?" et là j'ai dit " je ne bois plus...j'aime pas ça au fond alors c'est pas la peine et puis je n'y connais rien"
Elle m'a dit "la plupart des gens n'y connaissent rien même quand ils disent le contraire" Et la dessus elle a pris ...un jus d'orange . Je me suis sentie tout à coup ...comment dire ? Forte, tranquille ...limite admirable . Vous comprenez ?
Je vous le dois beaucoup.

Du coup :dans: :dans: :dans: :dans: :dans: :dans: remerciements :big: :big:
Mais ces derniers jours m'ont EPUISEE et je n'arrive plus à faire les trucs que je dois faire (ranger mes papiers et ceux de Bill, appeler le réparateur de lave linge, ranger la maison etc.)
Faut que je souffle un peu je crois.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mes zaventures - par béa la bavarde - Page 3 Empty Re: mes zaventures - par béa la bavarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum