lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

+9
TEX
JOSEPHA
olivia
Discus
cristal
SHALE
Malau
Lisa
vanille
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  cristal 16/7/2009, 22:09

un grand BRAVO Vanille pour ta belle victoire d'hier bravo bravo c'est comme cela qu'il faut faire,tu luttes conte les flash avec les outils que tu possedes jour apres jours et chaque victoire te rend plus forte et c'est cette force qui va te permettre d'acquerir l'abstinence desirée super

tu es sur le bon chemin Vanille,tu peux etre fiere de toi tu sais baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Discus 16/7/2009, 22:19

SHALE a écrit:Ne pas regarder trop loin devant, voir simplement les 24h qui viennent et s'y tenir. Peu à peu, de 24h en 24h, on arrive à des semaines et des mois.

super super
Pour ma part je me suis vite aperçu que cette façon d'appréhender mon abstinence dans le temps est la plus efficace et surtout très rassurante.
Petit pas après petit pas, et les , mois passent content

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Moonia 16/7/2009, 22:54

En effet, et surtout en se fixant un planning à l'avance pour bien remplir ses 24h. cligner
Ne pas laiser de battements entre les heures, quitte à ne pas terminer, ça ce n'est pas grave, il y a toujours un lendemain. Very Happy petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  vanille 17/7/2009, 22:33

Et un jour de plus, je suis à mon 5ème jours sans alcool, et je me sens de mieux en mieux, je suis vos conseils, ne regarde pas trop loin devant mais uniquement jusqu'au lendemain, m'occupe un maximum... bizarrement, alors que mercredi soir à ete une rude soirée, hier et aujourd'hui ont ete assez tranquille, pas de crise de panique, pas d'énervement...j'éspère que ça va continuer, pensez vous que c déjà les premiers signes de mon corps, qui ne reclame pas sa dose??? :what:
D'un autre cote, cela fait 2 nuits que je reve que je bois de nouveau, je me vois avec cette bouteille, rescent l'odeur, et me vois minable Embarassed (comme je l'ai souvent étè!)
Ce qui est bizarre aussi, c que plus les jours passent sans consommer d'alcool, plus mon chéri et moi nous nous éloignons. Je sais que je l'ai sans doute déçu lorsque j'étais ivre, mais quand meme!!! C'est peut etre du à la grosse dispute que nous avons eu samedi dernier '(dispute qui m'a convaincu d'arreter de m'empoisonner et d'empoisonner mes proches) tjrs est-il que depuis lors, je le sens songeur, moins tendre et j'ai meme l'impression qu'il me cache des choses (ce soir l'historique du pc était effacé) douter
Je pense avoir compétement changé de sujet, mais j'éspère que vous pourrez qd meme m'éclairer.
:ciao: coeur
vanille
vanille
vanille
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  cristal 17/7/2009, 22:43

Quelle victoire vanille :dans: 5 jours sans alcool,c'est EXTRA bravo

Il est normal que tu reves d'alcool vanille,si il n'est plus ds ton corps,il est encore ds ta tete .
Pour ton homme,il est possible qu'il change effectivementv d'attitude mais encore plus probable que TU changes parce qu'etre abstinente ce n'est pas seulement ne plus consommer d'alcool c'est aussi changer radicalement sa vision des choses et sa façon d'etre.
pour l'instant,ne regarde pas son attitude et concentre toi SUR TOI et sur tes victoires journalieres super Plus de traces d'alcool ds tonsang en 8 a 10jours et je suis sure que tu ressens dejà les bienfaits de ton abstinence bravo

tu es sur la bonne voie ma Belle,continue comme ça baiser je ne me souviens plus,tu as un suivi psy ou alcoologue??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  SHALE 17/7/2009, 22:48

Que tu te sentes mieux, c'est évident, le sevrage est presque terminé, tu ne vas plus ressentir les effets du manque, tout au moins en utilisant les outils que tu as pu trouver dans le forum "tout ce qu'il faut savoir".
Pour ton copain, le problème est plus complexe. Beaucoup de conjoint de malade alcoolique sont dépendant de la maladie de l'autre, en quelques sortes, cette maladie les arrange bien, ils peuvent avoir le beau rôle, c'est eux qu'on va plaindre, ils peuvent faire ce qu'ils veulent à la maison, l'autre est incapable de s'en rendre compte ou de se battre pour que ça change.
Il se joue sans doute quelque chose de cet ordre là avec ton ami...
Mais, il faut que tu penses à toi et rien qu'à toi pour réussir à t'en sortir, alors laisse un peu ton couple de côté et soigne toi, tu es sur la bonne voie, en tout cas.
Bravo pour ces 5 jours!!!
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  vanille 17/7/2009, 22:56

bonsoir Cristal

Merci de ta réponse, en fait, je suis suivie par un addictologue et une psy, pour le moment les rendez vous st plus espacé du fait des vacances, par contre, en temps normal, je vois ma psy ttes les semaines, et ça m'a vraiment aidé!!! et mon addictologue ts les mois afin de faire le point sur moi et sur mon traitement (qui m'aide bcp, aussi!!)
En fait, je suis de plus en plus convaincu que pour sortir de l'alcoolisme il faut:
- etre conscient de sa maladie
- mettre tous les moyens en oeuvre pour trouver de l'aide (suivis psy, traitement, parler de son mal etre....)
- et bien sur beaucoup de volonté et de courage, que nous alcoolique, avec la honte que cette maladie, n'avons pas l'impression d'etre si fort, on a tellement tendance à se dévaloriser qu'on ne sais plus de quoi on est capable, on ne sais plus qu'au fond de nous, il y a bcp de courage et de tenacité.
Bon, OK, j'ai encore débordée bavarder bavarder bavarder
Vanille
vanille
vanille
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  cristal 17/7/2009, 23:02

tu n'as pas debordé du tout vanille bien au contraire Very Happy tu as tout a fait raison,tu as parfaitement compris comment te sortir de l'alcool .Tu verras que chaque jour sans boire va te rendre plus forte et que les jours deviendrons de moins en moins dur a surmonter.Tu vas renaitre a la vie vanille,pour l'instant ce ne sont que des mots mais tu les comprendras ô combien ds quelques temps.
j'ai hate de voir ça vanille parce que je sens qu'il y a bcp de choses cachées en toi qui vont bientot resurgir et te devoiler Very Happy et tu sais quoi,j'adore voir les gens sortir de leur coquille,c'est un moment magique que je savoure a chaque fois alors..;a toi de jouer :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Discus 18/7/2009, 00:50

5 jours !!!!!!! Vanille continue c'est beau le cadeau que tu te fais tu sais ?
En tout cas bravo plus un plus un plus un plus un plus un

petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Lisa 18/7/2009, 03:02

Vanille, tu as tout à fait raison! super
Etre conscient de sa maladie, se faire aider, s'armer de courag et dépasser la honte, ce sont les clés de la réussite! super

Bravo pour tes 5 premiers jours d'abstinence! Continue comme ça! bravo
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Invité 18/7/2009, 04:34

eh bien, je ne peux qu'ajouter mes bravos à ceux qui précèdent !!! bravo bravo super bravo bravo
bravos ! à toi, Vanille !
pour ces 5 jours - tu vas bientôt entamer le sixième Very Happy - et pour ta compréhension des armes à utiliser pour te batailler avec ce mauvais démon !

et re-Bravo Vanille !!
petits coeurs baiser petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Moonia 19/7/2009, 09:15

Hello Vanille,bonjouuur. bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 44bnhw0

Ca va bien? Very Happy
Comme s'est passé ton samedi? cligner
Et aujourd'hui qu'as tu prévu de faire qui te sera agréable? Very Happy content

Je te souhaite un bon dimanche. :dans: content super
Gros bisous. petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  cristal 19/7/2009, 17:17

j'espere que tu passes un agreable week end Vanille et que le petit singe te laisse tranquille grrrr
je vais etre absente qqs jours mais je pense fort a toi et a ta lutte quotidienne...accroches toi ma belle,tu es tres proche du sevrage physique alors tiens le coup bravo

on reste tout pres de toi petits coeurs a tres vite baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  vanille 22/7/2009, 15:01

Bonjour à tous

une nouvelle fois je vous remercie pour ts vos messages, je suis desollée de n'avoir répondu aussi vite.

depuis dimanche soir, j'ai mes filles: quelle n'était pas la surprise pour mes pitchounes de découvrir une maman sobre!!! il est vrai que meme si je m'alcoolisais uniquement le soir, je me sens complétement différente, mon etat d'esprit change, j'apprends à me découvrir. Toute ma vie d'adulte à été guidé par l'alool (d'ailleurs ma vie d'enfant aussi...mais c'était en tant que "spectateur") alors je ne sais pas vraient qui je suis réellement. Au bout de 10 jors d'abstinance, j'ai déjà bien du mal à comprendre mes faits, mes pensées... d'il y a seulement 2 semaines!!! C'est étonnant comme l'alcool change la vision des choses, et pas selement lorsqu'on est saoul.

Je sais que la guerre n'est pas encore gagné et pourtant je suis confiante et sereine, je suis sur de moi: je ne veux plus] etre dépendante de quoi que ce soit, C'EST MOI ET MOI SEULE QUI DIRIGE MA VIE! J'en arrive meme à m'apprecier, et surtout je vois le regard de mes filles qui est en train de changer, et je me demande pourquoi je n'ai pas réagis plus tot??? Peut etre parceque je n'avais pas toucher le fond...dimanche (le denier jour où j'ai consommé) apres une tres grosse dispute avec mon chéri, un gros sentiment de solitude, une dévalorisaton compléte... je n'avais qu'une idée en tete: la mort. pour moi c'etait la seule solution pouren finir avec l'alcool. Mon plan était pret, je savais exactement comment faire. Et puis, petit à petit j'ai repris mes esprit, pensant à l'innocense et la douceur de ma petite, à la crise d'ado de ma grande sa gentillesse, sa perspicacité...
Et là, j'ai compris que si je mourrais c'est l'alcool qui aurait raison de moi, alors ue si je guerrissais c'est moi qui aurais raison de l'alcool!!!

Aujourd'hui, je prend plaisir à cuisinner des petits gateaux pour mes chéries, les rejoindre dans la piscine, faire des balades, m'ammuser avec elles: rire, VIVRE. Mon dieu que c'est bon!

bises à tous
vanille
vanille
vanille
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  TEX 22/7/2009, 15:46

Merveilleux témoignage des gains du "non alcool"
baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Discus 22/7/2009, 19:13

Vanille

Heureux, il n' y a pas d'autres mots...je suis heureux pour toi :big:

Bravo pour ton sevrage et tout le travail que tu as déjà fait sur toi même... super super super
Merci pour ton témoignage important pour nous tous car il est si vrai que notre vision des choses est différente à l'arrêt de l'alcool, même et surtout lorsqu'on a pas bu :!: :!: :!:
Quel cadeau pour tes filles c'est génial, profites en bien avec elles. ami ami

Pour
vanille a écrit: je me demande pourquoi je n'ai pas réagis plus tot???
Peut etre parceque je n'avais pas toucher le fond...

J'ai l'impression pour ne pas m'avancer (mais j'en suis convaincu me concernant) qu'il faut pour certains d'entre nous, toucher son propre fond parfois physique (maladie par ex) que psychologique pour rebondir et passer à l'action.
Acculé à faire notre choix, notre réaction à ce moment là n'en est que plus déterminée et forte.

Continue ta route Anna cligner super

petits coeurs petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  SHALE 22/7/2009, 19:28

Vanille, c'est un post qui doit donner envie d'arrêter l'alcool à ceux qui hésitent encore!!!
C'est un bonheur de te lire, j'imagine quel plaisir tu as à te découvrir et à vivre les joies de l'existence sans alcool...
Bravo à toi, gros bisous baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Moonia 23/7/2009, 05:43

Et là, j'ai compris que si je mourrais c'est l'alcool qui aurait raison de moi, alors ue si je guerrissais c'est moi qui aurais raison de l'alcool!!!

Aujourd'hui, je prend plaisir à cuisinner des petits gateaux pour mes chéries, les rejoindre dans la piscine, faire des balades, m'ammuser avec elles: rire, VIVRE. Mon dieu que c'est bon!


Bravo et merci Vanille, Very Happy tu dis des choses très importantes dans tout ton post, super
J'aime lire ce genre de témoignage. bravo bravo bravo

Gros bisous petits coeurs :lovely: petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  cristal 23/7/2009, 16:42

comme je suis heureuse de te lire Vanille :dans: j'adore sentir la vie retrouvée dans ce genre de temoignages cligner

savoir pourquoi tu ne l'as pas fait plus tot?? parce que tu n'etais pas prete tout simplement cligner Il faut que tout soit en place autour de toi et en toi pour y arriver sinon,il y a de forts risques de rechutes.

Tu mets en place des outils de plus en plus solides pour t'en sortir et plus tu vas loin ds l'abstinence et plus tu y trouveras ton plaisir et ta force super le regard des autres est encourageant certes mais c'est le tien qui est important Vanille et tu verras au fil des jours a quel point tu vas changer et aimer ce changement bravo

Tu es sur la bonne vois ma belle,ne lache pas,c'est tout droit et au bout la LIBERTE super

tu peux etre tres fiere de toi tu sais,c'est un sacré combat que tu mènes là et pour l'instant,c'est toi qui mène haut la main bravo

Reste vigilante surtout et apprend a bien te connaitre pour dejouer les pieges du petit singe.sache que la fatigue,le stress ou les grandes emotions peuvent l'attirer alors sois sur tes gardes et tiens nous au courant baiser

gros bisou Vanille,je suis si heureuse pour toi petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Lisa 23/7/2009, 17:41

Vanille, c'est super que tu ressentes déjà les avantages de l'abstinence, et dis-toi que ce n'est pas fini, tu vas en découvrir un tas d'autres! super

En tous cas bravo pour ces premiers jours d'abstinence! bravo
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 21:48

Je veux bien te croire Vanille !!!! Pour tes filles (et toi même) ça a dû être une énorme joie ainsi qu'un énorme soulagement !!!!

Bravo à toi !!!! L'espoir renaît comme je le dis à chaque fois !!!

bravo bravo

Ta vie ne sera que meilleure !!! Tu peux et même nous croire !!!

Cela nous fait du bien de lire cette joie qui transperce les posts que tu écris !!!

Bizoux !

❤ ❤
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  vanille 23/7/2009, 22:34

Bonsoir à tous


J'espere que ceux qui sont en vacances en profite, et pour ceux qu travail...je compatie lol!
De mon cote, tout va bien (je suis en vacances!!!) et surtout je continue mon petit bonhomme de chemein, plus de crise de manque, je suis trop heureuse, d'autant que je diminue l'atarx. Je rentre d'une balade avec mes filles et mon chéri, nous en faisons une tous les soirs depuis lundi, les louloutes adorent ça, et puis ça fait digérer!!!
Une fois de plus, il y a deux semaines je n'aurais jamais imaginé faire cela.

Ce qui m'inquiete c'est l'énorme appetit que j'ai le soir :barbq: :barbq: :barbq: j'ai effectivement peur de grossir, il faut peut etre ajouté que j'ai étè anorexique pendant 8 ans, j'etais donc deenu mince. Pour ça aussi je suis fiere de moi, j'ai reussit à arreter de me faire du mal (grace à la rencontre de mon chéri), et puis si je vais en profondeur, je me rend compte que j'étais aussi addict au canabis (pendant 3 ans) j'ai tout arreté en fevrier de cette année pom pom girl

Oh la la! que de chemin parcouru, quelle joie d'etre indépendante, je suis bien, sereine, tranquille, fiere de moi, je me sens sur de moi 'ça c'est tout nouveau!!!)

Je vais prendre un moment pour chercher un hotel dans le sud, afin que mes puces et moi on se "fabrique de jolies souvenirs" (ma fille ainée disait souvent cela lorsqu'elle était petite, je trouve ça tres mignon et tres vrai). J'ai décidée de partir quelques jours avec elles, je me suis également inscrite à des cours d'aquaphobie qui aurons lieu en à partir de septembre, je ne sais pas nager cligner et ai tres peur avoir peur e l'eau, j'ai donc trouvé cette solution premierement pour enfin appendre à nager et deuxiement pour muscler mon dos qui souffre énormément (je viens d'avoir une sciatique, c'est tres douloureux).

Voilà, voilà, je vous sohaite à tous une douce nuit et de tres jolis reves beaux rêves

:big: bisous coeur

vanille
vanille
Arrivant
Arrivant

Féminin 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  SHALE 23/7/2009, 22:38

Que de beaux projets ! Tu mets en place ta nouvelle vie de main de maître!!!
Bravo à toi, ce n'est pas évident mais tu es en train de réussir brillamment ton abstinence!!!
Gros bisous petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  cristal 23/7/2009, 22:55

Bravo vanille pour tout ce que tu entreprends super Pour ton poids,tu n'y penses pas pour l'instant,tu as un combat a mener et pas des moindres alors surtout pas d'autres luttes noon
Tu peux eventuellement prendre qqs kilos au debut mais tu vas tres vite les reperdre et sans aucun effort.j'ai personnellement fais des regimes toutes ma vie et l'abstinence a ete celui qui m'a le mieux reussi parce que c'est le seul qui m'a fait perdre 10 kilos et surtout qui ne me fait plus d'effets yoyo comme les autres grrrr

Un combat a la fois ma belle et celui que tu mènes a l'air tres bien parti alors continues comme tu le fais et mange ,cela fait aussi partie de l'abstinence de se faire plaisir pour "compenser".

revis ma belle et profites de ces instants de bonheur que tu as mis trop longtemps de cotés baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Moonia 23/7/2009, 23:14

Wahouuu Vanille, la présentaion de ton post, Very Happy les smileys Very Happy et la couleur... Very Happy euuuh ....t'a pas un peu piqué la mienne... ??? siffler siffler siffler montrent que tout va bien et te voila en vacances... super super

Non seulement tu as avancé magnifiquement mais tu n'en restes pas là. bravo bravo bravo Tu t'engages dans une nouvelle direction et l'année prochaine tu pourras faire des longueurs de bassin.. cligner

Laisse tomber pour 2/3 kg il ne faut pas te priver et
si tu as faim c'est plutôt bon signe. super

Allez vis et sois heureuse de découvrir ce que la vie peut donner... content content content
Gros bisous :lovely: :lovely:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!! - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, nouvelle et déterminée!!! cette fois sera la bonne!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum