lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Envie de boire encore apres plusieurs mois

+4
SHALE
yves 52
tulipe noire
Lola1989
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  yves 52 27/10/2022, 10:42

A je savais pas . Oui bravoa toi . tu as un courage incroyable 

Tous mon soutien , a ce soir

onsaidiens coeurs bravo

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 28/10/2022, 03:09

Merci tulipe. S. Désolé de pas être venue 1 la réunion j ai profité de ma femme avant qu elle parte restaurant découverte de coin magnifique. J ai eu mes cachets anti craving ça va beaucoup m aider. Sinan a l hôpital de jour je me libérer j ai fais que parler. Ça fais un bien fou de ne pas être juger

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  yves 52 28/10/2022, 07:55

Tu as bien eu raison de passé du temps avec ta femme .
C'est super que tous ce passe bien ;

Bravo lola , tu force l'admiration .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  cristal 28/10/2022, 09:39

C'est super ,tu as trouvé le moyen de contrer les flashs et tu es prise en charge en HDJ à ce que je vois, tu y vas combien de fois par semaine? le courant passe bien avec tes soignants? Bravo pour tout ce que tu mets en place lola  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  tulipe noire 28/10/2022, 10:40

Accroches toi Lola, tu es déterminée et tu veux fonder ta famille.Dès  Lors, tu t’en donnes les moyens. 
Je suis ravie et rassurée de ces bonnes nouvelles. 
Si cela te permet de clouer le bec à ces sales voix en prime, et que ton médicament contre le craving te réussi mais c’est que des moments de soulagement et plaisir.
Profitez bien l’une de l’autre.
Comme je disais hier soir à la réunion. Chaque jour se donner du temps à soi pour s’aimer, peu importe l’importance, un resto, une balade, se cuisiner un bon plat. 
Et qu’avec le temps cela devienne une habitude, indispensable, comme respirer, c’est naturel. Apprendre à aimer l’instant présent.
petits coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 28/10/2022, 13:21

Merci de votre soutiens. Je vais a l hôpital tous les jours ce matin j y étais j y retrouve cette après midi et après une balade. Je veux pas rechuter.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  ppp 28/10/2022, 13:32

Lola1989 a écrit:Merci de votre soutiens. Je vais a l hôpital tous les jours ce matin j y étais j y retrouve cette après midi et après une balade. Je veux pas rechuter.

J'étais fatigué des zooms hier Lola, dû à mon travail, j'ai choisi de ne pas me présenter à notre rencontre. Là je vois que tu continues d'avancer vers la lumière, du positif pour toi, c'est touchant ton histoire et tes efforts. Nous sommes pour beaucoup dans la prise en charge de nos soins, nous sommes le principal acteur-actrice, tu joues très bien ton rôle :-)

coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  SHALE 28/10/2022, 13:53

Effectivement, Lola, on sent chez toi une détermination très forte  pour arrêter l'alcool. Tu avances pas à pas et de plus en plus vite. BRavo, tu peux être fière de toi.. smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 28/10/2022, 16:08

Vôtre soutiens compte pour moi j ai un rendez ez vous addictologie suivie dans deux semaines

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  yves 52 30/10/2022, 05:10

Bonjour Lola un reveille matinal encore pour moi . Qui me rappel combien c'est bon de ce levé sans les effets dévastateur de l'alcool . J'y pense chaque matin c'est une grande source de motivation . 

Bonne journée a toi et ta compagne . 
Profitez bien .

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 30/10/2022, 08:18

Bonjour Yves oui c'est vrai on se sent revivre.
Passe une bonne journée. A jeudi bisous

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  yves 52 2/11/2022, 07:14

Salut Lola 

Un petit coucou pour te souhaité force et courage , 

A plus

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 7 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum