lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, erilyo, Mel85, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Envie de boire encore apres plusieurs mois

+4
SHALE
yves 52
tulipe noire
Lola1989
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 15/10/2022, 04:32

Merci à toi c est superbement dis se que tu m'as complimente. J'espère que tu aura de plus beau jours devant toi. Je l espère de tout mon cœur.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  ppp 15/10/2022, 13:41

onsaidiens content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  tulipe noire 20/10/2022, 10:36

Bonjour Lola,

J'espère que tout va bien, que tu as pu avoir un rendez-vous avec le CSAPA( n'hésites pas à les relancer souvent, et mieux à te déplacer je t'ai mis le plan) .
Sinon que tu as pu joindre le groupe de parole de femmes.
A bientôt de te lire, sinon de te voir à la réunion de ce soir
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 20/10/2022, 10:38

Coucou je suis malade depuis quelques jours je serai ce soir à la réunion zoom j'irai pas au AA.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  tulipe noire 20/10/2022, 10:54

Malade ? Encore ton rhume ? Faut pas laisser traîner ça, fais une téléconsultation si ça ne va pas.
Tout va bien , pas de craving ?
A ce soir . 
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 20/10/2022, 11:52

Si quand même. Mais ça peut aller.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  cristal 20/10/2022, 15:11

Tu gères très bien lola Bravo 👏N'hésite pas à te récompenser  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 20/10/2022, 19:46

Merci... C'est gentil

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 22/10/2022, 19:44

Journée de merde crise d angoisse envie de boire comme pas deux. Dormir pour moi est parfois la seule solution pour passer l envie

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  cristal 22/10/2022, 20:37

Pourquoi pas dormir, ça peut être une solution ,tout sauf le verre. qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui pour que tu sois si mal ? Crying or Very sad
Tu peux aussi manger ou te prendre une douche ,En tout cas, c'est bien d'être venue en parler ici onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  SHALE 22/10/2022, 21:51

Oui, tu as raison de venir en parler, mais il faudrait presque mener une enquête pour savoir pourquoi aujourd'hui, tu étais aussi mal. Y a-t-il eu quelque chose de particulier, que s'est-il passé pour que tu sois dans un tel état? Crying or Very sad coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 10:18

Je me suis disputer avec ma femme. Cela m'a mise hors de moi colère et tristesse je pleurer comme un enfant abandonné c'était horrible. Après nous sommes partis faire une balade en ville sous les conseils de mon infermiere crise d angoisse trop de monde. Fin journée pourri

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  SHALE 23/10/2022, 10:20

Je ne me souviens plus si tu as des médicaments contre les crises d'angoisse et les craving ? Si tu en as, c'est le moment de prendre un anxio pour éviter de te tourner vers la bouteille... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 11:21

J'en ai mais hier c'était très fort au vue de la dispute.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  tulipe noire 23/10/2022, 12:00

Bonjour Lola,

Je sais que tu essaies d'arrêter le tabac. Tu réalises déjà tout ce que tu as entrepris jusqu'à présent ? 

L'arrêt des opiacés et pas des moindres, poser ton verre et là , en finir avec le tabac. Tu es très exigeante envers toi, même si tu as une compagne qui t'aime et te soutient à 1000 pour cent, il faut que tu sois douce avec toi.

Tu souhaites entreprendre une cure, et éviter l'hôpital psy avec tous ces interdits. Essaies d'aller à la réunion que je t'ai proposé, et tu verras avec les filles du groupe, afin qu'une d'elle t'accompagne au CSAPA, tu auras une autre "aide et soutien" là-bas, ils te permettront de préparer ta demande dans une cure.Tu m'as dit cela te terrifie d'y aller seule, à 2 ou plusieurs tu seras plus à l'aise.

 Demander de l'aide c'est déjà oser en parler et libérer ta parole, te "délivrer de ses émotions qui te submergent, qui sont encore plus délicates avec ces fichues "voix" qui te pèsent et accentuent ta souffrance.

Demander de l'aide se n'est pas faire preuve de faiblesse, bien au contraire c'est le début de l'indépendance et de la liberté. Je sais que tu es capable d'une immense détermination et que tu vas trouver le courage d'aller à cette réunion . Je suis certaines que ces femmes vont t'accompagner.

Nous serons en "pensées" avec toi.

Tu peux aussi en cas de "moins bien" téléphoner à ta marraine de l'autre MAB ou à une personne d'Entraid'addict en plus de venir écrire ici.

Essaies de te faire plaisir, de te changer les idées, sort avec ce beau soleil, tu as de belles promenades à faire dans le vieux Strasbourg, et puis il y a des cinés, ou tu peux aller visiter des musées, il y a un magnifique musée du vitrail et plein d'autres .Regarde pour faire de la piscine, il y a surement des cours d'aquagym...Amuses toi, et profitez toutes les deux de la vie.

content onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 12:44

Merci tulipe de tout tes conseils. C'est vrai que j 'entreprends beaucoup de choses à faire. Je me demande si serai pas mieux de faire une chose à la fois

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  cristal 23/10/2022, 13:28

La dispute était au sujet de l'alcool? 
Il est évident qu'il faut prendre un problème après l'autre,on est vite dépassé quand il y a trop de choses à gérer ,essaye de prioriser et de ne pas tout prendre en même temps. Il faut aussi te ménager et te détendre,tu as le droit de te reposer aussi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 16:05

Nan je suis dépensière je me suis privée pendant pas mal de temps et la j ai dépenser sans compter mais pas à nous mettre dans la merde et il faut économiser pour faire un enfant.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  yves 52 23/10/2022, 16:24

C'est pas facile tous les jours la vie de couple . Je t'apprend rien bien sur . T'avais besoin de te faire plaisir . C'est fait . J'espére que ça ta fait du bien en tout cas . 

Je pose sérieusement la question pour arrété la clop aussi . Pour ma part , je croi que je vais juste essayé de ralentir . Voir comment ça va si je devient pas agressif , et continué dans un sense ou dans l'autre . 

Dans tous les cas si je sent que je perd le controle , mieux vos une clop qu'une grosse dispute . Mieux vaut une clope , que le risque de perdre mon abstinence . C'est mon idée , 

Bonne soirée  a toi et ta femme . 

amitié 

onsaidiens coeurs

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 17:48

Oui merci Yves j ai ete me racheter des cigarettes. Mon infermiere m'a dis comme toi faut mieux une cigarette qu'un verre

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  ppp 23/10/2022, 17:49

Lola1989 a écrit:Oui merci Yves j ai ete me racheter des cigarettes. Mon infermiere m'a dis comme toi faut mieux une cigarette qu'un verre

Un combat à la fois, vous avez bien raison hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 18:59

Oui ppp je me mets trop la pression que j'en craques. C'est une dur période

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  ppp 23/10/2022, 19:51

Lola1989 a écrit:Oui ppp je me mets trop la pression que j'en craques. C'est une dur période


J'ai tendance à faire de même Lola. Les chinois le disent : " on laboure un champ à la fois ". On connait le succès avec notre défi relevé, cela nous encourage pour les prochains.

Prends bien soin de toi Lola, comme tu sais le faire :-) content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Lola1989 23/10/2022, 20:28

Merci ppp une chose a la fois. Prends soin de toi aussi.

Lola1989
Assidu
Assidu

Féminin 19/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  tulipe noire 27/10/2022, 10:10

Bonjour  Lola 

En pensées avec toi pour ta 1ère journée en hôpital de jour. 

Ta psy est super et je ne doute pas que tu vas rencontrer une équipe sympa et avoir des activités intéressantes. 

L'échange dans un groupe de parole c'est toujours très constructif. Tout le monde affronte les mêmes difficultés et justement c'est l'union qui fait la force. 

Seul on va plus vite ensemble on va plus loin. 

Il y a du vent sur Houlgate...je serai en retard pour la réunion...
J'ai bien hâte que tu donnes tes 1 ères impressions. 

En tout cas. Bravo  bravo tu peux être très fière de toi. 
content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de boire encore apres plusieurs mois - Page 6 Empty Re: Envie de boire encore apres plusieurs mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum