lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 17:55

http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?f=2&t=56694

http://it.clausehomegarden.com/node/1288

S'il y a bien un "sexe" pour les poivrons, ce n'est pas le cas pour les melons! ou alors comme dit l'autre ce sont toutes des femelles!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  Sirius794 5/3/2020, 18:02

ouf on est au moins d'accord pour les melons !  Very Happy

Concernant les poivrons, je ne suis pas plus convaincu, tout un un tas de site affirme le contraire et parle plutôt de différence génétique : 

https://jardinierparesseux.com/2019/11/09/mythe-horticole-poivron-male-ou-femelle%E2%80%89/

par exemple, mais il y a en plein du genre, et je ne suis pas assez calé pour savoir le vrai du faux smiles
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 5/3/2020, 18:33

Voulez vous que j'ouvre un forum sur le sexe des légumes et des plantes... mort de rire mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  cristal 5/3/2020, 19:26

on a toujours dit que le sexe etait bon pour perdre du poids,la preuve en image vu le titre du sujet !!! mort de rire mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 19:31

Pfuuuu je me sens pas concernée par ce sujet noon 
par contre que certains ouvrent plus de sujets parce que à part toi bien sûre c'est ton forum tu t'y investis c'est logique et moi....ben c'est morne plaine.
 Je sais tu vas me. Dire, aucune obligation, le travail, les soins enfin il y a toujours une excuse valable. 
Cependant les gens sont tristes du manque d'activité...des fois il n'y a que 6 ou 7 personnes en ligne...bref.... Crying or Very sad bras crois scratchtristetriste
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 19:33

Trop drôle cristal mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 5/3/2020, 19:52

Le manque de fréquentation du forum est un problème mais ce n'est pas en augmentant les sous forums qu'on en aura plus, au contraire, la plus part trouve le forum trop compliqué et préfère facebook.....Pourtant sur Facebook, je passe mon temps à parler du forum et à en inviter certains à y aller car ce serait mieux pour eux, mais bon, ça ne marche pas vraiment.....Il faut pourtant que les anciens tiennent bon et postent régulièrement sinon c'est la mort du forum..... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 20:49

J'ai compris pour les sous forums, aucun problème là dessus. 
Non je demande aux autres anciens de se manifester un peu plus. Enfin chacun, fait comme il peut. 
Cependant on avait constaté avec balou que l'activité était renforcée quand on postait plusieurs sujets dans le. Forum  " débats" est ce qu'il y avait une relation avec le portail du forum ? On répondait du mieux qu'on pouvait et on ouvrait plusieurs sujets, enfin Balou surtout Very Happy 
J'en ai parlé aussi à mon MAB mais non, les gents viennent, lisent , mais ne se manifestent pas ' 
Je suis inscrite aussi sur FB mais cela n'a pas le meme suivi, ici! On peut mieux préciser avec des articles en supports, bon...
je ne dis plus rien, enfin si je continue à écrire Very Happy cependant je peux comprendre qu'on privilégie la vie active, au net
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  ppp 5/3/2020, 21:13

plats légers et astuces pour m'aider à maigrir...

Moi je lis et j'écris dans un forum sur l'aide à l'abstinence pour me rétablir, cela m'aide à maigrir, mais pas à m'aigrir. Car pendant que je lis et j'écris sur ce forum, je ne mange pas :-) hihihi.

Bonne soirée miss Tulipe et miss Shale :-)

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 5/3/2020, 22:14

C'est à dire qu'à part quelques rares fidèles, je les remercie d'ailleurs encore une fois, les personnes qui sont mal postent et quand ça va mieux et bien elles partent vivre leur vie, ce que je peux comprendre, même si un petit coup de main de temps en temps ferait du bien....
Pour le portail je l'avais supprimé car il y avait un bug, mais je peux essayer de le remettre sans bug, tu as peut-être raison, ça attirait sans doute plus que le forum....Merci pour vos idées et votre soutien  coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 5/3/2020, 22:28

J'ai remis le portail, le bug y est encore mais j'ai bidouillé pour qu'on ne le voit pas et qu'on ne le subisse pas, si vous vous rendez compte de quelque chose qui ne va pas, dites le moi......
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 22:34

Je fais encore une préconisation, tu en fais bien évidemment ce que tu veux Very Happy j'ai bien vu que tu avais supprimé le portail, j'avais des habitudes pour les endroits où cliquer, les décors n'étaient plus les mêmes. 
Est ce que des fleurs, des peintures enfin, tout ce décor de printemps, est ce que c'est représentatif de notre maladie. C'est gai mais bon...c'est un peu désuet ! 
Il faudrait peut être un décor plus en harmonie, c'est à voir comment sont présentés les autres forums survivants. Ét peut être élargir les sources pour les modes de recherches, en terme de mots clefs .
Ce n'est en aucun cas une critique, juste des idées posées en essayant d'être constructif. Quelqu'un a d'autres idées ? Ou suggestions, apres c'est toi qui voit Shale ce qui est faisable ou non.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 22:42

Quand je parle de décor, je m'explique 
Parfois on peut faire des recherches sur le net, par des photos
Est ce plus claire ? Je ne dis pas de mettre des bouteilles ou autres mais des enseignes médicales enfin c'est à réfléchir ce qui pourrait être le plus pertinent et parlant de façon visuelle
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 22:51

Super pour le portail Very Happy:D
Je vais aller farfouiller chez les autres, toi tu connaîs mieux le " milieu" tu peux me donner en Mp des noms 
Surtout Shale ne prend pas mal ce que j'écris c'est juste des idées, tu as fait largement tes preuves et tu as contribué à aider tellement de MA , c'est un bel outil ce forum, Ét le voir dépérir, il y a quelque chose qui me gêne, d'où ma réaction coeurscoeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 5/3/2020, 23:02

Encore une idée 
Quand on tape sur Google forum de discussion sur l'alcoolisme on tombe en premier sur alcool info service, ca c'est normal. Mais apres il y en a plein d'autres Ét pas le nôtre , pourquoi? La c'est Siruis qui pourrait nous expliquer Ét donner des idées  Very Happy
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  ppp 6/3/2020, 01:00

Wow tu as vraiment le soucis du forum Tulipe et tu as de bonnes pistes avec tes idées. C'est tout un défi pour le forum car Onsaide n'est pas le seul forum à avoir des misères.

J'ai fait la même recherche que toi pour discussion sur l'alcoolisme et même résultat à partir de mon ordi québécois, Onsaide arrive bas, même après des forums ou les derniers fils dataient de 2017 et 2012, étrange. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Il faudrait mettre Sirius à contribution pour comprendre, comme tu dis.
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  cristal 6/3/2020, 09:09

A une époque,on etait les premiers en haut de la liste,depuis qu'il survit,on a effectivement du baisser Crying or Very sad Pourtant,je ne sais pas si certains ne sont plus du tout actifs,pourquoi ils sont devant douter peut être qu'onsaide n'utilise pas assez les mots clés qui lient à l'alcoolisme?
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 6/3/2020, 09:38

Tulipe tu as d'excellentes idées, alors je ne me vexe pas, au contraire....Pour les photos, j'y avais déjà pensé, mais je m'étais dit que tous les forums alcool mettent des images déprimantes alors je voulais changer un peu, mais peut-être trouver des modèles plus softs mais plus en rapport avec la maladie. Si tu as des idées d'image, n'hésite pas à les mettre ici......
Pour le référencement, c'était une erreur d'avoir supprimé le portail, les mots clefs qui servent à ce référencement étant sur le portail. Je les remis mais il faut maintenant que les bots passent plusieurs fois pour les repérer.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 6/3/2020, 09:58

J'ai réussi à corriger le bug et à diminuer voir supprimer le lien vers le site Alcooleak qui pouvait induire en erreur.... Je suis trop forte !!! Il faut savoir se faire des compliments et Tulipe, si tu me dis le contraire , je  claques
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 6/3/2020, 10:36

pour les baffes !!! tu repasseras ma petite chérie!! j'ai eu ma folcoche ça m'a suffit!! je blague!
Pour l'instant que tu réduises son lien ok, mais ne l'enlèves pas, pârce que  pour l'instant son blog ou site est mieux référencé que nous!! et de loin! je continue sur l'autre post! je demande qu'on relie les posts mais à quoi bon hein, lettre morte ! hahaha
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  cristal 6/3/2020, 11:06

le problème si on déplace ce post,c'est que le début est pour perdre du poids,on ne peut déplacer que le post en entier,on ne peut pas le couper alors il vaut mieux que vous continuiez cette discussion sur l'autre post et laisser tomber celui là  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 6/3/2020, 11:23

Oui, l'erreur a été faite au début, maintenant on ne peut pas supprimer un seul post, c'est tout le fil qu'il faut déplacer....On peut par contre déplacer le fil et en changer le titre, et ensuite on créé un autre sous forum sur perdre du poids.....Qu'en pensez vous.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 6/3/2020, 11:25

Bien sûr que je ne vais pas supprimer alcooleak, en plus c'est un deal que j'ai passé avec Frédéric Faivre, je ne peux pas lui faire ça.....
Avec le portail revenu et les mots clés , je vais d'ailleurs en ajouter des plus parlants, on devrait remonter assez vite dans le référencement....On était avant pas trop mal référencé, mais c'est de ma faute, j'ai supprimé le portail sans penser à ça..... Crying or Very sad Mea culpa.... Embarassed Embarassed
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  tulipe noire 6/3/2020, 11:29

héé te flagelle pas! on va s'occuper ensemble de ça, on va se battre et le remonter le forum!  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  SHALE 6/3/2020, 11:32

Merci Tulipe, haut les coeurs !!!! smiles onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon astuce pour ne pas prendre de poids... - Page 2 Empty Re: Mon astuce pour ne pas prendre de poids...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum