lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

KORSAKOFF

+9
cristal
Sottay
VMARGUERITE
ppp
penel
Crystal_ine
virg
TROUILLARDE
Lisa
13 participants

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 29/8/2018, 17:45

Et bien tôt c'est à mon tour, mes vacances  Very Happy mais bon ça m'embête tout ce affaires, car même qu'ils ne sont plus chez moi à la maison il sont quand même dans mon garage....alors il va avoir son appart en septembre, j'espère que c'est le premier septembre et qu'ils viennent chercher ses affaires tout de suite....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 29/8/2018, 18:51

il faut que tout ça soit réglé avant tes vacances,dis leur que tu veux que tout soit parti avant ton départ petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 29/8/2018, 19:53

Oui je vais envoyer un sms à sa fille demain.....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 29/8/2018, 20:14

super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Invité 30/8/2018, 00:11

Fais leur un courrier en leur mettant la pression. Tu leur fais comprendre que les documents administratifs sont indispensables à l élaboration des dossiers d'aide et que tu leur les mets à disposition. A partir du moment où ils ont l'information, tu es tranquille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  penel 30/8/2018, 07:23

Les affaires des autres, c'est délicat. Il faut que tu t'en débarrasse. Envois un message, porte leur devant leur porte si il ne pleut pas. Parce que sinon, tu seras obligée de t'occuper de tout. C'est ce qu'ils attendent, parfois, qu'on s'occupe de tout. Bonnes vacances. coeurs
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 30/8/2018, 11:10

Je viens d'envoyer un sms à sa fille, je verra bien, sinon je mettrais tout (les papiers inclus) dans le garage. Dans le garage il n'y de tout façon rien a moi. appart une machine à coudre et une bicyclette et là ils ont juste a vider le garage. Son meilleur ami il a la clef donc ils ont même pas besoin de passer par moi pour vider le garage. Ensuite on avait loué le garage pour le scooter et la caravane, si lui récupère la caravane et le scooter je n'aurait plu besoin du garage... donc pour l'instant je paye encore le loyer du garage mais plus pour long temps s'il récupère tout, en plus il va habiter tout près du garage....c'est le destin...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 30/8/2018, 11:17

En réfléchissant, c'est très bien le garage, ils font vider le garage et s'il se rend compte qu'il y a encore des choses à lui chez moi je le mettrais au garage comme ça il n'a pas besoin de venir chez moi.... smiles. La location du garage est à mon nom mais mon ex avait payé jusqu’en juillet 2018, la c'est moi qui paye en soit pas trop grave mais il ne faut pas qu'il laisse traîner dans le temps, car sans scooter et sans caravane je ne garderais pas le garage....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 30/8/2018, 13:38

Oui, débarrasse toi au plus vite de tout ce qui lui appartient, tu te libères en même temps des quelques liens qui peuvent encore te retenir à ton ancienne histoire..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 30/8/2018, 15:55

Tu as raison,mets tout dans le garage comme ça,tu n'as pas besoin de les voir,tu mets son meilleur copain au courant et toi,tu te détaches totalement de cette famille,c'est une très bonne idée.fais tout ça avant tes vacances  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 30/8/2018, 17:08

Bon j'ai eu sa fille par sms et sa sortie est imminente et c'est bien dans un appart dans notre ville mais la date n'est pas encore confirmée, néanmoins elle passera (au garage) prendre les affaires lundi dans 10 jours, ça me laisse le temps de vérifier chez moi s'il n'y pas encore des choses à lui qui traîne quelque part...seule truc qui me tracasse c'est qu'elle m'a demandé si j'avais des nouvelles de son dossier MDPH, j'ai dit ben non logique car je n'ai plus rien a voir, c'est là qu'elle m'a dit oui mais comme le dossier était fait à mon adresse et qu'ils ne veulent pas changer l'adresse... c'est quoi ça ? Qui ne veut pas changer l'adresse ? Bon, peut être je me fait de soucis pour rien et ce n'est juste en attendant qu'il a sa nouvelle adresse fixe au lieu de mettre l'adresse de l'hôpital....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 30/8/2018, 18:37

Là, c'est bizarre qu'ils n'aient pas voulu changer d'adresse. Je ne voudrais pas t'alerter, mais là il faut que tu sois prudente. Il faudrait que tu saches qui est le tuteur qui suivra ton ex, en espérant qu'il y en a un de nommé....Demande le carrément à sa fille. Si tu reçois une lettre de la MDPH, renvoie là directement à sa famille ou à la MDPH, surtout ne l'ouvre pas toi même....Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 30/8/2018, 19:37

bon,et bien c'est une bonne chose que tu n'aies plus besoin de les voir,pour l'adresse,oui,il faut que tu clarifies ça pour que tu ne sois pas embêtés plus tard  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 30/8/2018, 22:40

C'est sur que je ne ouvre aucun de ces lettres, je ne le faisais pas avant et encore moins maintenant mais pour l'instant je ne reçois que ces relevés bancaires que j'ai toujours remis à l'hôpital bien évidemment sans les ouvrir... et de la MPDH je n'ai rien reçus en fait je les ai prévenu (fin mars/début avril) qu'il était hospitalisé (certificat d'hospitalisation) et qui ne habitait plus chez moi (verbalement).... de tout façon j'avais retiré son nom de ma boîte au lettre sauf que pour la banque il est noté "chez une tel et tel" et ce n'est pas à moi de faire les changements d'adresse... je sais uniquement que pour la banque, si je fais renvoie à l'expéditeur cela lui coûte de l'argent et je ne voulais pas l'embêter avec ça mais bon s'il a son appartement il faut qu'il bouge....
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Crystal_ine 1/9/2018, 13:21

Ce sera une bonne chose pour toi lorsque tout ça sera réglé. J'espère que la famille ne tardera pas trop à faire le changement d'adresse après son installation chez lui.
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 1/9/2018, 22:34

J'espère bien... d'un côté je suis contente pour lui qu'il a une seconde chance de l'autre côté ca me fait très peur....mais bon d'origine c'était ce que j’espérais qu'il lui reste une possibilité de vivre sa vie en liberté, espérant qu'il attrape cette dernière chance et espérant que sa mémoire n'est pas trop abîmé...
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 2/9/2018, 13:59

Pense plutot à ta propre vie et à ta reconstruction Catania,lui est suivi et a tous les atouts qu'il faut pour vivre au mieux  la vie qu'il a lui même induit Rolling Eyes petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 3/9/2018, 01:23

T'as raison Cristal, pour l'instant ça va pas mal, je viens de m'apercevoir que j'ai des ongles que poussent (je les ai toujours rongées)... une signe que je suis moi stressé peut être...? Bientôt les vacances !!! Du coup je ne vais pas en Bretagne cette fois-ci, je rentre dans mon pays chez ma mère qui a décidé de quitter mon beau-père.... il y a un mois, alors on se trouve toutes les deux célibataires  Very Happy. Les gars qui s'occupe de mes chats pendant les vacances m'a déjà dit que c'est ok, donc pas de soucis de ce côté la, mes chevaux, je les déplace dans une de mes herbages bien verte, je suis contente de partir et j'espère que juste avant de partir toutes les affaires de mon ex seraient partie, si ce n'est pas le cas ce n'est pas trop grave, tout sera au garage et son meilleurs ami pourrait s'en occupé. Je fais de plus en plus de nouvelles rencontres et j'ai décidé de passer une année "sabbatique" sans partenaire juste des ami(e)s" (connaissances) et après je verrai bien, vivre seule a beaucoup d'avantages enfait, bon je le savais déjà mais j'étais tellement habitué d'être en couple les dernières 20 ans que ça faisait drôle au début mais je m'y habitue... La vie est belle !
coeurs
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 3/9/2018, 09:38

Et bien ce sont de bonnes nouvelles. Un éloignement ne peut que te faire du bien, voir autre chose, ne plus penser à tout ça , connaître d'autres personnes, c'est tout à fait ce qu'il te faut....
Gros bisous ma belle!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 3/9/2018, 13:05

 La vie est belle !

que c'est chouette d'entendre ça  👏Profite à fond ma belle et savoure ces vacances loin de tous ces soucis  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  mamou 3/9/2018, 20:53

des vacances, des nouvelles rencontres, continue, c'est tout droit  petits coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 4/9/2018, 02:58

Vous êtes tou(te)s tellement mignonnes, parfois c'est con de le dire car moi j'aime bien le contacte avec des gens dans la vraie vie mais c'est vraie ici sur ce forum, malgré que c'est internet, on se sens parfois comme à la maison, je vous adore  coeurs
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  cristal 4/9/2018, 10:56

je crois qu'en dix ans,j'ai du raté à peine un mois de forum si on met les jours d'absence bout à bout,c'est une partie de moi dont j'ai besoin pour vivre,une deuxième maison,une deuxième famille que je ne laisserai pour rien au monde onsaidiens   coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  SHALE 4/9/2018, 12:02

Moi de même !!!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Catania76 4/9/2018, 12:22

Ça va je sais qu'il y des vraies personnes derrière vos pseudo's..... Very Happy
Catania76
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

KORSAKOFF - Page 30 Empty Re: KORSAKOFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum