lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

bd.one7, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je me pose énormément de questions.

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  LostNoah 30/7/2017, 11:52

J'en souffre encore beaucoup, et y'a aussi les souvenirs qui partent pas tu vois? Je passe doucement mais sûrement à autre chose mais même avec ça, y'a beaucoup de choses dans une bête conversation qui me rappelle ce que lui disait etc. Le pire c'est les odeurs: genre les parfums, les odeurs d'alcool quand je vais boire un verre...
Et puis ici je discute avec quelqu'un, et à la maison ils en ont vu tellement qu'ils m'ont dit que pour l'instant ol était hors de question ce garçon rentre à la maison, donc y'a quand même eu des restes pour tout le monde je crois :/

Je sais que je ne suis pas obligée mais bon, c'est vraiment par manque de temps que je ne suis pas venue avant un moment et puis, j'ai pas envie de vous embêter avec de bêtes trucs! :)

Gros bisous!

LostNoah
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  SHALE 30/7/2017, 14:52

Tout d'abord ce ne sont pas des "bêtes trucs", mais les dégâts que l'alcool fait dans un couple, tu peux en parler autant que tu veux, ça ne nous dérange absolument pas et ça entre dans le cadre du forum entourage, alors n'hésite pas à dire tout ce qui ne va pas....
Une chose qui me fait tout drôle c'est que dans ton dernier post, tu en parles comme s'il était mort, or il ne l'est pas. Votre couple lui est peut-être mort, mais toi comme lui vous êtes bien vivant, alors maintenant, il faut que tu profites de ta vie sans l'alourdir par le poids d'une relation que l'alcool a détruite..... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  mamou 30/7/2017, 19:40

Bonsoir lostnoah,

Merci pour être venue nous donner de tes nouvelles  coeurs

Bien sûr qu'il y a des marques qui restent.... il te faudra peut être plus de temps pour certaines.... mais tu vas y arriver  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  LostNoah 30/7/2017, 22:20

Non certes il est pas mort, mais j'essaie de l'oublier comme je peux parce que j'ai encore du mal avec ça. Je serais tentée de regarder partout pour savoir ce qu'il devient malgré la colère que j'ai, et la rancœur (Oui j'ai des sentiments affreux envers lui) donc voilà..
enmais ce qu'il est a laissé c'est pas vraiment joli quoi :/
En tous cas, je pense que j'ai bien fait de lâcher prise, je n'aurais jamais eu les épaules assez larges pour tout ça, c'est pour ça que j'admire les personnes qui se battent pour leur couples et ceux contre la maladie, c'est vraiment pas évident.

Oui avec le temps j'y arriverais! Même quand je serais définitivement passée à autre chose (est-ce que cnest même possible?) je reviendrais vous faire des bisous de temps en temps <3

LostNoah
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  SHALE 31/7/2017, 09:41

Bien sûr que c'est possible de passer à autre chose, il faut que tu aies les yeux tournés vers cette possibilité et que tu les ouvres bien grand...courage à toi, je sais que ce n'est pas facile.... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  Crystal_ine 3/8/2017, 13:27

Il faut du temps pour reprendre pieds dans notre vie après une telle relation. Elle a laissé des séquelles, mais je t'assure que le temps te permettra de souffrir de moins en moins. Comme toi, j'ai eu du mal à oublier cet homme en couple avec l'alcool, mais j'y suis arrivée et aujourd'hui, je suis épanouie, je suis bien dans ma vie et ça t'arrivera, sois confiante.

Reviens nous donner de tes nouvelles quand tu en as le temps et l'envie, nous sommes tout de même avec toi et on t'accompagne.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  LostNoah 8/10/2017, 13:30

Bonjour à toutes!

Je suis désolée du manque de nouvelles encore une fois, mais y’a eu pas mal de changements et voilà!
Je voulais vous dire un grand merci, parce que je crois que je commence à être réparée (j’ai encore des flashback ou quand y’a une odeur d’alcool ou quoi ça m’énerve directement et je préfère partir) mais à côté de ça, je dirais que tout va bien. Merci énormément pour votre aide Very Happy

Gros bisous à toutes

LostNoah
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  cristal 8/10/2017, 13:52

merci de nous donner de tes nouvelles,c'est important pour ceux qui nous lisent de savoir qu'on peut se sortir de la co dependance et retrouver une vie sereine sans alcool pour nous pourrir la vie.
je suis vraiment ravie de lire que tu vas bien et que tu te reconstruis,donne nous de tes nouvelles de temps en temps coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  mamou 8/10/2017, 17:05

Merci lostnoah pour ces nouvelles, ça nous fait toujours plaisir  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  Crystal_ine 10/10/2017, 00:54

Ça fait plaisir de savoir que tu vas de mieux en mieux. 

Merci pour les nouvelles et comme le disait Cristal, c'est important pour ceux qui arrivent ici de voir que c'est possible de s'en sortir  smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me pose énormément de questions. - Page 5 Empty Re: Je me pose énormément de questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum