lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

reprendre le cours de ma vie

+6
anna
SHALE
mamou
tessa77
cristal
graf75
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  SHALE 8/7/2016, 22:59

Peu à peu , nous allons faire connaissance et mettre en commun nos solutions et c'est bien rare si nous n'en trouvons pas une !!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 9/7/2016, 11:35

de toute façon je ne vais rien lâcher sachez le

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 9/7/2016, 15:37

Dans un premier rdv,on est pas à l'aise,on met son coeur à nu et on a en face de soi une personne qui peut juger,reprocher sans que l'on puisse se défendre,on se retrouve donc en position de faiblesse et automatiquement,on ne quitte pas son armure de peur de se prendre des coups bas Crying or Very sad ce que je veux dire c'est que tu ne pouvais pas tout dire non plus,tu ne pouvais pas être totalement à l'aise ni tout dire,c'est trop dur.Tout révéler en parole face a qqn qui vous écoute et vous regarde c'est aussi mettre une réalité sur sa maladie et c'est aussi une grande claque que de se dire"ça y'est,je l'ai dit donc c'est bien vrai,je suis alcoolique anxieux "
Mais c'est aussi un pas énorme d'y être allée,d'avoir parlé bien plus pour toi qui a mis en réalité ce que tu as toujours caché que pour elle qui n'a fait pour le moment que remplir une fiche sans vraiment commencer les soins.La prochaine fois,tu seras mieux et elle plus apte à écouter réellement ton histoire Very Happy 
ça va aller graf,je te sens déterminée et c'est la clé de la sortie coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 9/7/2016, 17:05

Cristal tu a tout compris coeurs

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 11/7/2016, 23:13

bon RDV demain à 9H en espérant que le courant passe mieux que la semaine dernière

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  SHALE 11/7/2016, 23:18

J'attends avec impatience de savoir comment ça se sera passé! Courage à toi!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 12/7/2016, 09:50

On attend de tes nouvelles avec impatience mais ne te prends pas la tête si ça ne passe pas,on trouvera un autre moyen Very Happy bon courage coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 12/7/2016, 10:35

coucou le RDV s'est nettement mieux passé que la dernière fois j'ai réussi à plus m'ouvrir et à parler de certaines choses dont je n'ai pas pu faire la semaine dernière
j'ai RDV avec le psychologue mercredi prochain et je la revois dans la foulée jeudi et l on commencera à mettre en place le sevrage
en attendant il faut que je continue à diminuer ma consommation et m'a bien dit que pour faire une cure en hopitzl de jour il fallait déjà être sevrée
affaire à suivre mais ravie du RDV et m'a rassuré que le psychologue était très bien et dynamique

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  SHALE 12/7/2016, 11:15

Et  bien je suis moi aussi rassurée pour toi, ça semble bien mis en place, tu vas y arriver ma belle!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 12/7/2016, 13:21

super ma belle,je suis vraiment contente que ce deuxième rdv se soit mieux passé super
on est dans un autre état d'esprit au 1er rdv,on en attend beaucoup et en même temps,on est sur la défensive et sure qu'on va se faire taper sur les doigts parce qu'on boit Crying or Very sad Alors forcément,on est pas au top et on reçoit mal les infos.Mais l'important,c'est que maintenant tout soit mis en place pour la suite et que tu sois rassurée et en confiance coeurs
on sera là pour t'aider pour le sevrage,tu vas voir,tous ensemble,on a une force incroyable onsaidiens petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 14/7/2016, 15:57

coucou les files j'espère que vous passez une bonne journée vous allez rire dans la nuit de lundi à mardi mon conjoint était en déplacement donc le lit pour moi toute seule ... lol et que m'arrive t-il en plein sommeil je tombe du lit de son côté pierre richard sort de ce corps seulement mardi matin rdv au centre avec un peu de douleur mas je me dis c'est le stress et le coeur qui s'emballe seulement hier matin je me lève je dis à mon conjoint j'ai quand même sous la poitrine la matinée passe et toujours mal et je voulais me rassurée donc hop médecin généraliste et une côte a été touchée 1ére pour moi se faire mal en dormant ... bref je douille quand même malgré les cachets gros bisous coeurs

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 14/7/2016, 16:20

Et bien tu dis à ton conjoint qu'il ne doit plus te laisser seule,que c'est dangereux pour ta santé mort de rire 
c'est hyper douloureux une cote cassée,surtout,arrête de rire,ça fait mal!!! amuse
passe une bonne journée ma belle coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 14/7/2016, 16:59

elle est pas cassée juste due à au choc d'après le médecin mais c'est déjà douloureux et certains gestes gênants coeurs

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  SHALE 14/7/2016, 19:09

Non, mais on aura tout vu!!! Tu aurais été alcoolisée encore, on aurait pu comprendre, mais là!!! Je suis morte de rire, mais je sais que tu as mal alors je compatis tout de même!!! mort de rire mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 14/7/2016, 21:35

Ben mince alors,il a fallu que tu arrêtes de boire pour te casser la figure et te faire mal aux côtes,c'est le monde a l'envers quand même mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 15/7/2016, 11:49

j'ai pas encore arrêtée de boire Cristal j'ai RDV cehz le psy mercredi et revoit le médecin jeudi afin de mettre le sevrage en place mais je dormais lol quand je suis tombée mais ma consommation a nettement diminué coeurs

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 15/7/2016, 16:47

je sais que tu bois encore mais je ne pense pas que tu te mettes encore à terre comme tu l'as fait à une époque,c'est cela que je voulais dire,tu ne bois plus pour atteindre l'ivresse mais juste parce que tu en as encore besoin,enfin c'est mon ressenti en te lisant coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 16/7/2016, 16:21

Cristal tu lis dans mes pensées??? cette cote me fait un mal de chien malgré les médocs codéinés et l'arnica j'ai du mal à me positionner pour dormir n'arrive pas à me baisser et le pire c'est le matin pour me lever ou dans la nuit qund je veux changer de côté pour dormr (çà prend 5 min) mais bon je me dis que ce n'est rien de grave au vue encore des derniers évènements gros coeurs bisous

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  SHALE 16/7/2016, 16:34

Fais attention aux médicaments codéinés, ils sont aussi sujet à addictions, ne les prends pas trop longtemps.
Mais ta côte doit être cassée pour te faire mal comme ça!!! Tu devrais aller voir ou revoir un médecin!
Gros bisous! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 16/7/2016, 22:15

il n'y a hélas pas grand chose à faire sinon,attendre qu'elle se solidifie,tu as éventuellement des ceintures de maintient pour bouger le moins possible,ça peut soulager la douleur,tu devrais te renseigner en pharmacie ;
Bon courage coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 20/7/2016, 16:22

coucou les filles bon ma cote me fais encore mal mal mais rien à voir Shale si elle avait cassée je ne pourrais même pas marcher
bon sinon rdv psy au CSAPA à 19 h .... çà me stresse et j'y retourne demain pour revoir le médecin je vous tiens au courant gros bisous coeurs

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  SHALE 20/7/2016, 16:27

C'est important Graf, j'espère que ces deux rendez vous se passeront bien et vont t'ouvrir une nouvelle route! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 20/7/2016, 16:38

je l'espère aussi Shale vraiment envie de sortir de cet enfer et comprendre le pourquoi du comment

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  cristal 20/7/2016, 16:46

tu vas y arriver Graf,quand on est déterminé comme tu l'es,on ne peut qu'y arriver super
ça va aller ce soir,j'en suis sure baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  graf75 20/7/2016, 23:19

ke rdv chez le psy s'est très bien passé et un adjectif est ressorti du médecin et du psy opacité....
le psy m'a l'air vraiment plutôt bien je le revois mardi prochain et si besoin il m'a réservé une case pour le jeudi également

graf75
Habitué
Habitué

Féminin 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

reprendre le cours de ma vie  - Page 7 Empty Re: reprendre le cours de ma vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum