lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

+7
uzy
lagalere
mamou
Lisa
pascal1
SHALE
Swoosh
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  SHALE 17/9/2015, 18:46

Sanka tu as quitté ton rôle de gros bébé qui ne cherche que des bêtises pour qu'on s'occupe d'elle et tu es entrée avec brio dans le monde des adultes, en tant que très jolie femme en plus!!!!Je me souviens encore de toi quand tu es arrivée sur le forum comme si c'était hier!! Les colères que tu as pu me faire piquer!!! amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Swoosh 18/9/2015, 07:47

BONJOUUUUUUUUR FORUUUUUM (il faut se souvenir du "Bonjour Vietnam" d'un certain film, car c'était le but de mes majuscules... smiles )

C'est vrai qu'elle a bien changé Sanka ! elle a pris de la maturité, elle s'exprime mieux. Elle est présente de façon régulière et très positive  petits coeurs

Je voulais vous alerter sur un produit.

Hier, je me suis fait mal au genou en faisant du stepper (à cause de Lilou, une petite chatte de six mois que j'ai recueillie, qui est une azimutée complet et se régale à me faire des croche pieds toute la journée ou qui tombe du toit régulièrement... bref).

La douleur était telle que j'ai pris un anti douleur version "opium". Et ben pétard ! ça m'a shootée grave ! pourtant les effets secondaires ne semblaient pas si inquiétants dans la notice. Ca m'a rappelé la morphine que les infirmières de l'hôpital m'injectaient que je m'étais cassé la patte. Je me souviens qu'elles m'ont dit n'avoir jamais vu qlq'un réagir aussi sensiblement à ce dérivé. Mais ça peut arriver à d'autres personnes.

Alors, faites attention. Je me suis sentie carrément "bourrée". Du rire aux larmes. A parler à tous les objets qui m'entouraient.... et à ne pas me rappeler de ce que je venais de faire (par exemple, une réponse à un SMS que je ne me rappelais pas avoir écrit). Ca fait peur ! car ça a fait remonter chez moi le souvenir de mes états alcoolisés quand je cherchais à m'assommer pour fuir la réalité.

Résultat : baume Kamol et rien d'autre today Very Happy

Et on gère la douleur....

coeurs coeurs coeurs

Et tant pis pour la douleur ! demain, je file en WE chez une amie dans le Tarn et j'ai promis un shooping du tonnerre à mes filles....
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  sanka 18/9/2015, 07:56

Merci les filles petits coeurs

Tu tombes bien sur le sujet, sans jeux de mots siffler
Alors d'abord j'espère que ça va aller mieux pour toi et que la douleur est gérable. Et oui je me suis posé la question : Que mettre lorsque l'on ce blesse? Parce qu'il m'arrive régulièrement de me faire mal au foot et le doc m'a dit pour avoir un produit sans alcool et ps du synthol ou autre, que je ne pouvais que me mettre de l'arnica comme pour ma fille. Mais bon voilà je ne trouve pas que ça fasse beaucoup d'effet Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  olivia 18/9/2015, 07:59

De la glace.

J'ai d'ailleurs toujours une poche à glace dans mon congel et frigo et en double même pour mon chien.

petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Swoosh 18/9/2015, 08:02

Pour les maux de la peau, je suis devenue éleveuse d'aloé vera. C'est la seule plante qui résiste à mes traitements de tueuse-de-verdure et dont la sève guérit tout (cicatrise, acnée, vergeture, etc)

Pour le reste. Il y a le baume du tigre. Aucun effet secondaire !
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Swoosh 18/9/2015, 08:04

Ouuiiiii Olivia.
J'ai moi aussi une poche achetée en pharmacie depuis l'intervention du tendon ligament croisé du genou de ma fille. Je la mets soit au congèl soit au micro ondes.
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  sanka 18/9/2015, 08:08

Alors pour la glace (j'ai toujours des glaçons pour boissons au gel) je suis pour lors des entorses ou autres. Mais oui souvent c'est les genoux ou les hématomes...
Ou (ça je sais pas si c'est normal) les vaisseaux ou je sais pas quoi qui pètent aux doigts après mes matchs, ce qui fait que j'ai les doigts bleus et ça fait plutôt mal et la pour la glace ça va pas trop.
Alors l'aloé vera, c'est pas un truc de soin du corps, comme c'est écrit sur certain gel douche ou il y a des crème en pharmacie comme ça?
D'ailleurs du coup ça m’intéresse pour les vergetures Rolling Eyes
Le baume du tigre j'en ai déjà entendue parlé et pareil ça ce trouve en pharmacie?
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Swoosh 18/9/2015, 08:18

Pour l'aloé vera, utilise la plante directement. Les produits dérivés en contiennent peu. Va chez un fleuriste genre grossiste.

Un fois ta plante épanouie, tu coupes une feuille et tu utilises sa sève (visqueuse) sur les zones à traiter. C'est une plante grasse. Chaque feuille fournie bcp. Les cicatrices du genou de ma fille suite à son intervention du ligament croisé ont presque disparues.

Quant au reste, privilégies les para pharmacie, c'est moins onéreux.
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  sanka 18/9/2015, 08:27

Merci pour l'astuce Swoosh, ça me parait bien compliqué de devoir garder une plante en vie mais pourquoi pas un nouvel objectif et en plus pour mon bien être physique smiles
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Swoosh 19/9/2015, 08:40

sanka a écrit:Merci pour l'astuce Swoosh, ça me parait bien compliqué de devoir garder une plante en vie mais pourquoi pas un nouvel objectif et en plus pour mon bien être physique smiles


Alors, là, sois rassurée ! si cette plante a survécu chez moi, elle le pourra partout ! c'est la seule qui résiste à mes traitements anti main verte (soit j'arrose trop, soit pas assez, soit je les mets trop au soleil, etc....).

L'amie qui me l'a conseillée s'en sert pour l'eczéma de son fils également.

Bon WE à tous petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  sanka 19/9/2015, 09:14

Swoosh a écrit:
Alors, là, sois rassurée ! si cette plante a survécu chez moi, elle le pourra partout ! c'est la seule qui résiste à mes traitements anti main verte (soit j'arrose trop, soit pas assez, soit je les mets trop au soleil, etc....).
super
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  SHALE 19/9/2015, 12:10

C'est vrai que l'aloé Vera est un produit très efficace, j'en prends un petit verre tous les matins et je suis en pleine forme!!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Swoosh 20/9/2015, 15:37

SHALE a écrit:C'est vrai que l'aloé Vera est un produit très efficace, j'en prends un petit verre tous les matins et je suis en pleine forme!!!! smiles


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est-y pas qu'ce s'rait un ancien réflexe ça ????? amuse boulet

De retour d'un week end "copines"... Il y avait longtemps que je n'avais osé. J'appréhendais presque. Mais QUE ÇA FAIT DU BIEN ! j'avais peur de ne pouvoir m'adapter au rythme d'autrui. Surtout que j'ai pris mes filles et qu'il y avait deux autres enfants. On a campé dans les chambres, cassé nos habitudes, et surtout, personne ne s'est pris au sérieux, tout le monde a participé, a été à l'écoute de l'autre, les fous rires et mêmes les câlins amicaux étaient présents. Je redoutais un peu ce moment de partage. Je me suis tant isolée dans des relations de duo où les gestes quotidiens ne sont pas l'essentiel. Là. Tout y était. C'était un peu comme refaire ses preuves. En tant que maman, qu'amie, qu'être humain. Et Queen à fond dans la voiture au retour, j'ai adoré.

petits coeurs  petits coeurs  petits coeurs
Swoosh
Swoosh
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  SHALE 20/9/2015, 18:36

C'est le genre de week-end qui doit être agréable quand on aime ces rapprochements amicaux.. Pour moi ça me serait difficile, au delà de 6 personnes, c'est de la foule et je me mets dans ma bulle!!
Mais tu as de la chance de pouvoir en profiter, ce devait être très agréable pour toi! Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  lolo6 20/9/2015, 22:20

Swoosh a écrit: C'était un peu comme refaire ses preuves. En tant que maman, qu'amie, qu'être humain. Et Queen à fond dans la voiture au retour, j'ai adoré.

ben oui, et celle-là tant qu'à faire!  petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve" - Page 2 Empty Re: "La boisson me fait vivre, sinon je suis une larve"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum