lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

enfin une vie de libertée

+15
chanou
genny
etiennv
littlewing
lullaby78
mamou
Lisa
lolo6
Crystal_ine
chouchou
ninipoci
cristal
SHALE
sanka
lullaby77
19 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby78 12/6/2016, 18:23

Bonsoir a tous sylvie vient de partir de lhosto tout c'est très bien passé et j'en suis très heureuse, je sort demain matin et reviens une semaine en août en "séquenciel" pendant une semaine, comme ça pendant 6 mois. Je trouve que c'est un bon compromis, j'en ai discuté longuement avec ma psy. Sinon ici il y a pas mal de patients en sevrage, on discute chacun de notre parcours avec le singe....et la je me rend compte du soutien de sylvie lorsque j'étais en plein dedant! Beaucoup n'ont pas cette chance! Voilà mes valises sont prêtes dernière soirée enfermé et demain soir fini les repas en barquettes....steak frites!!! petits coeurs trop cool!!!! Je file au médocs bonnes soirée a tous coeurs coeurs onsaidiens

lullaby78
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 12/6/2016, 19:25

Quel bonheur de te lire Emilie, c'est génial de te voir dans cet état d'esprit!!!!
Gros bisous!! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  ninipoci 12/6/2016, 20:03

Bon retour chez toi. C'est super ces news!
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  genny 12/6/2016, 20:19

C'est tout bon Emilie, bonne avancée à toi, bisous coeurs
genny
genny
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 12/6/2016, 20:35

wouhou Emilie en mode pétillante, j'adoooore, merci  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 12/6/2016, 21:51

quel joie de te lire ma belle wouhou en route pour la maison banane danse coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby78 16/7/2016, 07:50

Bonjour à tous....je reviens parmis vous parce que ça va vraiment mais vraiment pas. Je ne sais même pas par où commencer...le singe m'a rattrapé,pas de façon excessive mais je sent continuellement sa présence. Je prend 8 valium par jours au lieu de 4....je me suis remise avec Val, ma "maitresse",oui j'ai jamais eu le cran, le courage et la honte de vous en parler. J'ai des examens gyneco très mauvais,colposcopie et biopsie de prévu cellules pré cancéreuses...J'ai plus de goût pour rien,je retourne à l'hp le 25 pour une semaine. J'ai besoin de vous j'ai un mal de chien à survivre.aidez moi s'il vous plais..... émilie.

lullaby78
Arrivant
Arrivant

Féminin 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 16/7/2016, 09:59

Emilie, quelle détresse il y a dans ton post....Si tu bois avec 8 valium par jour, tes comprimés seront inneficaces.... Pour tes problèmes de santé, tu entres à l'hosto, tu vas être prise en charge, et des cellules précancéreuses, donc prises à temps vont t'éviter d'avoir un cancer, il faut tout d'abord te soigner, c'est le plus urgent et te soigner sans boire car l'alcool peut rendre inactifs les médicaments que tu as à prendre pour ta maladie..... Ne l'oublie surtout pas. Après que tu aies une maîtresse, je ne vois pas en quoi on te jugerait là dessus, c'est ta vie, c'est ton choix. Par contre si tu es mal dans cette situation on verra ensemble comment la solutionner, mais ce n'est pas le plus important pour le moment! Là, il faut te soigner, ce que tu vas faire et avec succès...tiens nous au courant, nous sommes toutes avec toi!! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 16/7/2016, 14:33

Je suis d'accord avec Shale, le plus important est de te soigner et tu as bien fait de revenir par ici. Je lis ta détresse et je te dis que tu n'es pas seule et que tu peux reprendre le chemin de l'abstinence.

Pour les valiums, je ne suis pas certaine de comprendre, est-ce que ton traitement a été modifié à 8 par jour ou bien c'est toi qui en prends 8 parce que tu vis trop de souffrance? Sois prudente avec les médicaments lullaby.

Pour ce qui est de ta vie affective personnelle, je ne vois pas en quoi on te jugerait. Mais comme le dit Shale, si tu es bien dans cette relation c'est super, mais si ce n'est pas le cas, ne t'engage pas sur cette pente pour te flageller encore plus.

Ce que je te souhaite, c'est que tu sois bien avec les décisions que tu prends et avec la vie que tu veux mener.

Pour ta santé, si tout est pris à temps, tu n'as pas de crainte à avoir, d'où l'importance d'avoir un suivi. Je sais de quoi je parle, j'ai passé par là, il y a un peu plus de deux ans et tous mes résultats sont normaux maintenant.

Courage et reste avec nous, nous allons t'accompagner!

coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 16/7/2016, 15:40

Je pense que tu as été dépistée à temps,si elles sont pré cancéreuses,elle ne le sont pas encore donc le traitement sera plus facile et moins invasif même si le diagnostique est tout de même angoissant pour celle qui l'entend,il n'empêche que cela se signe très bien petits coeurs 
Pour l'alcool,tu sais que cela ne te soulagera pas noon tu vas seulement t'enfoncer un peu plus dans tes ténèbres et c'est ce qu'il le faut surtout pas.Tu as très bien fait de venir ici en parler,nous allons t'aider à traverser tout ça onsaidiens
Pour val,pourquoi est tu allée avec elle??s c'est pour ton bien,alors fonce,si c'est pour te faire du mal,arrête tout de suite,tu n'as pas besoin de ça en ce moment Crying or Very sad 
Allez ma belle,courage,tu en as surmonté d'autres et de bien pire  coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 16/7/2016, 18:51

Je suis soulagée émilie que tu puisses te poser auprès de nous.
Pose tout ça.... nous allons t'aider à y voir plus clair.


Tu as bien fait de tirer la sonnette d'alarme.. à temps ....

Allez, ne lâche rien, nous ne sommes pas loin  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 18/7/2016, 12:31

Merci pour vos mess....samedi trop de mal, g avalé une trentaine de valium. Sylvie a commencé a voir que j'étais étrange...urgence et nouvel hp a 100 bornes de chez moi. J'ai tellement de mal mais suis prise en mains. J'attend mon transfert plus proche de chez moi. Je vous tiens au courant. Emilie coeurs
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 18/7/2016, 14:57

Heureusement que Sylvie était là!! j'espère qu'ils arriveront à te stabiliser et à te redonner gout à la vie,je ne sais pas ce qui a tout fait tomber car tu étais bien il n'y a pas si longtemps,sans doute une faille non résolue Crying or Very sad

A très bientôt ma belle,j'espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 18/7/2016, 23:18

Ne lâche pas émilie... courage... prends soin de toi  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  chouchou 18/7/2016, 23:27

Courage Emilie  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  sanka 19/7/2016, 07:32

petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 19/7/2016, 17:06

Tiens bon Emilie, celle que tu avais découverte et qui trouvait de nouveau la vie belle est toujours là, elle est un peu enfouie sous pas mal de problèmes que tu as du affronter, mais elle peut tout à fait renaître et ce que tu vas l'aider à faire avec notre aide et l'aide des personnes qui vont te prendre en charge!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 20/7/2016, 11:23

Bonjour a tous, j'ai été transféré plus proche de chez moi. J'ai rompu ce matin avec val, j'en ai un mal de chien... J'ai vu l'interne hier soir changement de traitement, évidemment ils me donnent plus de valium! Repartie avec du loxapac. Bref, vois mon autre psy qui me fou les boules aujourd'hui. Ça continue a pas aller, heureusement que vous êtes là, j'ai tellement besoin de vous onsaidiens coeurs émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 20/7/2016, 11:59

Tu revois un psy que tu as déjà eu ? je n'ai pas compris.
Pour rompre il a fallu que tu fasses un choix, je pense que tu as fait celui qui te semblait le plus facile à vivre, même si ce doit être très difficile à vivre pour toi....
Là, il faut que tu te fasses aider par les psys, les médicaments et du repos.
tu viens là autant que tu veux, nous serons toujours là pour toi...
Gros,gros bisous coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 20/7/2016, 16:49

pour le moment,tu as besoin de ce traitement,tu le baisseras plus tard mais là,il va t'aider à passer ce cap difficile petits coeurs 
Tu as bien fait de rompre,cette histoire ne t'aurait mené nulle part mais j'imagine que tu dois souffrir Crying or Very sad 
Tu es prise en charge,tu es près de chez toi,c'est ce qui importe et puis,nous sommes là,on ne te quitte pas onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 7/8/2016, 09:44

Bonjour à tous, me voilà de retour chez moi après 3 semaines d'hp, je me sent un peu mieux. J'essaie de repartir sur de bonnes bases et de bonnes résolutions.

J'ai éloigné le singe et j'en suis heureuse, j'ai repris contact avec le centre d'addicto. Toujours sous loxapac, ça me casse pas mal mais j'arrive tout de même à bouger un peu la journée. Je n'ai plus de médocs à la maison, ils sont au cmp et passe les prendre tous les matins, je vois mon infirmière ts les jours et on peux faire le point.

Demain je vais faire ma biopsie, j'appréhende beaucoup mais pas le choix il faut passer par là pour voir si c'est pas cancéreux, l'attente des résultats va être longue.... Bref je flip ! Ensuite je vais à l'hôpital de jour où ils ont un peu renforcé mon plan de soins.

Voilà les dernières nouvelles.... Je continue à poster sur le forum alors que parfois je me dis que je n'y ai plus ma place, ayant éloigné le singe.... Je sais pas en fait, je me triture l'esprit...
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 7/8/2016, 12:04

Pourquoi n'aurais-tu plus ta place sur forum émilie?
Que du contraire...
Tu y as vécu beaucoup de mouvements.... des hauts, des bas...
Alors ne t'en prive surtout pas.

Courage  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 7/8/2016, 13:52

dis,si tous ceux qui ne boivent plus n'ont plus leur place sur le forum,il va être bien désert!!!il faut aussi enlever les modos alors amuse 
c'est ta famille ici Emilie donc tu auras toujours ta place ne t'en fais pas et puis,il n'y a pas que l'alcool qui est en jeu,le poison,c'est juste un symptôme,le gros du problème est en dessous et c'est là que le forum a aussi son importance Very Happy 
je suis ravie de te sentir mieux dans ta vie,pour la biopsie,oui,le résultat est un peu long mais tu n’influeras pas sur le résultat en y pensant tout le temps alors fais ta vie sans trop t'angoisser,ça ne changera rien et viens nous voir quand tu en as envie,on papote aussi pour ne rien dire ici,ça fait du bien aussi parfois Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 7/8/2016, 16:41

Tu as autant ta place que tous les autres, alors j'espère bien que tu resteras avec nous et que tu passeras nous donner de tes nouvelles. Je suis contente de te sentir mieux, ça fait plaisir à lire.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 7/8/2016, 17:46

Mais évidemment que tu as ta place sur le forum!!! ça fait 18 ans que j'ai viré le petit singe et je pense que j'ai toute ma place ici, même si Cristal aimerait bien me mettre dehors!!! grosse colère 
Au contraire, nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles. Ne te tracasse pas pour ton examens, de toute façon, pris à temps, ce n'est pas grave du tout!!!!!
Gros bisous mon Emilie!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 4 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum