lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

enfin une vie de libertée

+15
chanou
genny
etiennv
littlewing
lullaby78
mamou
Lisa
lolo6
Crystal_ine
chouchou
ninipoci
cristal
SHALE
sanka
lullaby77
19 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 8/8/2016, 05:28

Bonjour à tous, merci pour vos messages, je vois que j'ai toujours ma place ici et ça me rassure beaucoup, je me sent bien parmi vous onsaidiens vous êtes toujours la pour moi depuis toujours, ça fait quelques années maintenant. Le jour de mes examens est enfin arrivé,hâte que ce soit fait.... Programme de la journée: passer prendre mon traitement, faire un tour de marché, manger et passer l'après-midi à l'hôpital de jour activité jardinage. Beau programme et je rentre en même tps que Sylvie. Je vous tiens au courant ! Bonne journée à tous.....emilie qui sais toujours pas mettre une photo à l'endroit mort de rire
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 8/8/2016, 12:29

emilie qui sais toujours pas mettre une photo à l'endroit

si ça peut te rassurer,j'en fais partie aussi mort de rire 
ça fait du bien de te lire ma belle,bon courage pour cette journée et viens quand tu veux coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 8/8/2016, 15:07

Quand j'aurais un moment, je te la mettrai à l'endroit si c'est possible, mais comme c'est un avatar, je ne sais pas ce que ça donnera au niveau de la taille.
En tout cas, tu as toujours eu ta place parmi nous et tu l'auras toujours... Je me souviens de ton arrivée ici... Il y a des gens qui m'ont sans doute marqué plus précisément car je me souviens de leur arrivée, tu en fais partie.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 8/8/2016, 18:21

Vos messages me touchent beaucoup......
Voilà journée passée, j'ai été pour ma biopsie, elle a trouvé les lésions, elle m'a fait 4 prélèvements et pense à une dysplasie de haut grade, qui est de toute façon opérable. J'attends maintenant 15j maximum pour les résultats. Elle m'a tout bien expliqué, c'est rassurant. Je souffle un peu maintenant.
J'ai vu l'infirmière à l'hôpital de jour, elle me donne tous les jours mon traitement à la journée pour pas en avoir à la maison. Demain sortie sûrement à la mer, on verra bien.
Bonne soirée coeurs coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 8/8/2016, 18:41

Tu t'es faite soigner à temps, c'est vraiment une bonne chose, tu auras sans doute une opération, une conisation, mais ce sera tout et il n'en sera plus question..... Passe une belle soirée....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 8/8/2016, 21:03

Je suis contente de te sentir un peu plus sereine émilie.

Tu te perds par moment.. mais tu arrives toujours à retrouver le bon chemin  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 8/8/2016, 21:32

c'est vrai que tu rebondis toujours parfaitement bien,pourtant,tu es déjà redescendue bas mais tu arrives toujours à trouver la force de remonter et de retrouver ta vie coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  chouchou 8/8/2016, 22:21

Bien sûr que tu as toujours autant ta place parmi nous Emilie  petits coeurs

Tiens nous au courant quand tu auras les résultats de tes examens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 10/8/2016, 02:25

J'ai passé par cette case Emilie et aujourd'hui, je n'ai plus de lésion et tout danger est écarté. Je continue à me faire suivre et depuis plus d'un an, tout est normal. Ce qui est super, c'est quand le diagnostic est posé à temps, comme ça semble le cas pour toi. Alors reste confiante, tout se passera bien Very Happy

Et j'espère que tu es convaincue maintenant que tu as toujours ta place, non mais, ton parcours a son importance pour le forum. Tu as une belle force!

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/8/2016, 14:37

Bonjour à tous, ça va pas top... J'ai hébergé un ami de l'hôpital de jour qui avait été mis à la porte de chez lui par sa mère. Là il est reparti. Le soucis c'est qu'il a ramené avec lui du whisky et du rosé à la maison et j'ai pas mal craqué malgré les mises en garde de Sylvie... Je me suis dis que ça m'aiderai à oublier mes soucis et à me détendre, bref n'importe quoi ! En plus rajouté à mon traitement ça n'a pas fait bon ménage.
Je me sent très vulnérable vis à vis du singe... Une passade probablement. Mais l'impression de ne pas voir le bout. En plus j'appréhende le résultat de mes biopsies, j'espère surtout que se sera pris à temps, je ne mettais pas fait suivre depuis 15ans, encore une fois une belle bêtise de ma part ! Heureusement j'ai ma Sylvie, elle est toujours là pour moi et fait tout pour me rassurer. On verra bien, j'aurais sûrement les résultats cette semaine. Bon vais aller réveiller Sylvie de sa sieste et aller me balader dans mon jardin histoire de prendre un peu de soleil. Je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 14/8/2016, 14:48

Ce copain les bras chargés d'alcool n'est pas venu chez toi par hasard, il est venu parce que tu avais envie de boire. Avec la nouvelle que tu as appris, même si ce n'est dramatique car ça se soigne très bien, a suffi à te fragiliser et ce copain était là où il ne fallait pas...
Là j'ai hâte que tu aies tes résultats et que tu reprennes une vie normale avec Sylvie car tu as un peu tendance à faire n'importe quoi, ce n'était pas dans tes habitudes pourtant. Je pense que tu dois être bien bousculée moralement et qu'il va te falloir du repos et du calme. J'espère que le copain est parti et qu'il n'a pas laissé d'alcool!!! Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 14/8/2016, 14:50

et bien la morale de cette histoire c'est qu'il ne faut jamais aider quand on est pas apte à le faire!!et d'autant plus un MA!!!tu es encore trop fragile pour t'occuper de quelqu'un d'autre que toi alors zappe les "amis" en détresse,tu as tes propres problèmes à résoudre.Tu allais mieux,n'enlève pas le peu d'énergie que tu as reussi à retrouver ok??
gros bisou ma belle et accroche toi à ta femme coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  chouchou 14/8/2016, 15:16

Bonjour Émilie,

Tu es fragile en ce moment ... concentre toi sur toi et tes soins, c'est vraiment nécessaire.
Courage coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/8/2016, 15:25

Oui j'ai fais n'importe quoi mais l'alcool il l'avait dans son sac et l'a sorti une fois à la maison. J'ai pas su dire non tt simplement... J'arrête mes conneries je les assume et m'en veux.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 14/8/2016, 19:28

Ce n'est pas la peine de t'en vouloir, ce serait du temps perdu. Sers toi au contraire de ce caillou pour repartir avec plus de détermination....Mais tu vas y arriver, tu es tout de même bien plus forte maintenant.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 14/8/2016, 20:19

Bien sûr que rien ne sert de te flageller, mais cet "épisode" doit te servir de "leçon"... et oui, une de plus  Rolling Eyes.
Mais qui n'apprend pas de ses erreurs?  smiles

Remets toi en route une ""ligne de conduite"", ou plutôt des repères... 

Bisous émilie  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 16/8/2016, 08:02

Bonjour à tous, suis bien décidée à repartir sur le bon chemin... Un caillou, un moment d'égarement, bref une grosse boulette! Je vais parler à sonny, cet "ami" qui est venu chez moi, il est de plus trop familier et trop affectueux avec moi, ça me gêne et me mets mal à l'aise. J'espère trouver les bons mots pour ne pas le blesser et qu'il comprenne.

J'ai beaucoup réfléchi à vrai dire... Oui ça m'arrive malgré tout ! J'ai tellement passé une belle journée hier avec Sylvie, un moment de bonheur simple sous le soleil a la mer, j'en aurai pleuré tellement j'étais heureuse.... Mer, coca en terrasse et passage chez le marchand de bonbons !

Je ne veux plus d'alcool dans ma vie, je sent bien que j'ai la force pour résister, ça et d'autres"paradis"artificiels.

Je part à l'hdj avec le moral, en espérant toujours avoir des nouvelles de mes examens.

Je vous souhaite une belle journée
émilie coeurs coeurs
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 16/8/2016, 15:22


Je part à l'hdj avec le moral,

ça,ça fait plaisir à lire Very Happy tu remontes ma belle,bravo bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 16/8/2016, 18:45

J'ai eu un appel de ma gyneco. Elle a reçu les résultats des biopsies par mail, j'ai une dysplasie de haut grade et dois me faire opérer. Je vois le chirurgien le 24...on verra bien, suis un peu sonnée par la nouvelle à vrai dire....
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 16/8/2016, 20:46

Coucou émilie,

Ces résultats "disent" quoi en gros?  courage  ma belle  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 16/8/2016, 20:53

l'important c'est que tu aies découvert à temps cette dysplasie,avec la chirurgie,ça n’évoluera pas vers un cancer petits coeurs 
je comprends que tu sois sous le choc mais dis toi que c'est pris au bon moment et que tout rentrera dans l'ordre une fois la chirurgie passée mais ça,on a déjà du te l'expliquer .
Bon courage en tout cas,on est avec toi ma belle coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 16/8/2016, 21:24

Tu vas avoir sans doute une conisation, une ablation d'une partie du col de l'utérus, pour une dysplasie de haut grade, en général c'est ce qu'ils font pour ne prendre aucun risque. N'oublie pas qu'une dysplasie n'est pas cancéreuse mais est faite de cellules qui peuvent le devenir, ce n'est pas du tout la même chose.
Si c'est une conisation simple, c'est souvent en ambulatoire.
Ne te tracasse pas, ça veut seulement dire que c'est pris à temps et que c'est une chance.... coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Crystal_ine 17/8/2016, 01:23

Au moins, ça été diagnostiqué à temps. Tu auras sûrement un suivi annuel ou bisannuel par la suite pour s'assurer que le tout est vraiment guéri et ce sera à toi à faire faire tes examens gynéro annuellement pour prévenir d'autres problèmes.

Il faut prendre soin de toi smiles

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lolo6 17/8/2016, 02:51

Bonjour Lullaby,
Des copines ont eu ton problème, et après opération tout a bien continué
pour elles. C'est un choc d'apprendre çà, mais c'est une opération courante,
donc pas de stress çà ira!

Par contre ton ami, c'est dommage. C'est un peu raide de dire çà, mais
même si son alcool a croisé un moment de fragilité de ton côté, il est dans
le rouge… et tu n'as pas à être confrontée à ce genre de risque.

On n'apporte pas d'alcool chez quelqu'un qui a (eu) des problèmes d'alcool.
Sauf si on demande et que c'est oui de la part du MA qui ne consomme plus.
Biensûr, tu l'aides, mais là non, c'est à toi que tu dois penser, à ton couple
et à ta vie pleine de promesses.
Je te souhaite plein de bonnes choses petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 17/8/2016, 02:54

Bonjour et merci pour vos messages, la gyneco ne m'a rien expliqué en fait... C'est pas grave alors et pris à temps, ça me rassure beaucoup. Merci. Juste un mauvais moment à passer pour enlever ça. Ouf !
J'ai presque pas dormi avec tout ça, et puis à cause de mon rdv avec la psychiatre qui s'occupe de mon plan de soins à l'hôpital, elle m'impressionne carrément... J'ai rendez-vous à 14h45 avec elle. Vais encore trop flipper devant elle ! Je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous coeurs coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 5 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum