lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

enfin une vie de libertée

+15
chanou
genny
etiennv
littlewing
lullaby78
mamou
Lisa
lolo6
Crystal_ine
chouchou
ninipoci
cristal
SHALE
sanka
lullaby77
19 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 13/2/2018, 11:42

je pense que si tu ne le sens pas,il ne faut pas que tu ailles au cimetière,ce n'est pas sur le moment que cela va te poser problème mais après,les retombées quand tu te retrouveras toute seule ,Val ne doit pas tenir compte de ça toute à sa douleur Crying or Very sad Alors concentre toi plutot sur ton stage et laisse tomber la cérémonie,tu es encore trop fragile pour retomber dans le monde des décès Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 13/2/2018, 14:39

Je viens d'avoir un mail de sylvie, elle ne peux pas prendre sa journée pour les obsèques. c'est à plus d'une heure de route, je ne conduis plus malheureusement alors impossible d'y aller. je n'y aurai pas été de toute façon, ça m'angoisse trop déjà maintenant.

 J'ai invité val à prendre le café mais elle prefere rester avec son infirmiere. elle fait un transfert avec l'ide d'aujourd'hui, sérieusement c'est flippant lorsqu'elle me parle d'elle. Lui ai envoyé un mess mais pas de reponse Rolling Eyes , elle est surement déçue. Je vais lui proposer de passer demain après midi.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 13/2/2018, 15:28

ne pense pas à la place de val,tu ne sais pas si elle est deçue,c'est toi qui interprète ça,val aura du soutien,de la famille alors ne culpabilise pas surtout,tu ne l'abandonnes pas ok??
c'est très bien que tu n'y ailles pas ,le destin t'a donné une bonne excuse pour te protéger de cet évènement. c'est dur ce qu'elle vit mais n'entre pas trop dans son malheur,à elle de trouver les moyens de s'en remettre .
repose toi un, maximum et continue à préparer ton stage  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 13/2/2018, 17:55

T'as raison cristal j'interprete un peu. Elle à sa famille à ces côtés. elle n'est pas venue pour véro et je n'ai pas du tout mal pris la chose...Je laisse tomber.

Sinon je rentre de mon rdv psy'activ. J'a réussi à lui dire que je voulais faire un stage en orthopédie;J'ai 3 semaines pour contacter orthesistes orthopediste, remplir 3 fiches métiers-(questionnaire à poser aux professionnels); et si il y à moyen trouver un stage d'une semaine. Very Happy
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Lisa 13/2/2018, 19:17

Emilie, je suis super contente que tu aies la motivation pour ce stage! super
C'est effectivement le signe que tu vas mieux, que tu évolues, et que tu commences à être prête à aller de l'avant!

Pour Valérie, ne t'implique pas trop. Elle doit comprendre que tu as tes fragilités à préserver. Puis tu sais, les enterrements ce n'est pas du tout mon truc non plus, je suis sensible et émotive et à chaque fois ça me met très mal Crying or Very sad Donc j'évite, même pour la maman de mon amie d'enfance décédée récemment, mon amie a très bien compris que je sois venue rendre visite au funérarium mais que je ne sois pas venue aux obsèques.
Valérie est certainement bien entourée, tu ne l'abandonnes pas, simplement tu respectes tes limites! 

Pour ce qui est d'oublier un médicament (ou de se tromper), je vais devoir aussi réorganiser la disposition de mes boîtes dans ma cuisine, car ce matin j'ai failli avaler le médicament de mon chat! mort de rire
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 13/2/2018, 21:04

Te voilà avec un programme pour tes journées émilie, ça c'est super  wouhou baiser
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/2/2018, 10:53

Bonjour à tous, j'émerge doucement, j'ai la pêche, je suis contente d'avoir réussi hier à demander un stage....C'était pas gagné, j'ai angoissé beaucoup avant d'y aller avec encore des pensées intrusives...mais devant le conseiller me suis vite calmée. ouff !!

En plus des fiches metiers je dois contacter mes anciens collégues et leurs demander comment j'etais au boulot, avec les patients, avec les collégues...

Sinon j'ai eu val ma copine elle comprends pour les obsèques et ne m'en pas du tout; J'irai me recueillir avec sylvie au cimetière dans quelques temps mais seules.

rigol Lisa évite le vermifuge pour chat!!

je vous souhaite une bonne journée
coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 14/2/2018, 13:11

ce sont que des bonnes nouvelles tout ça  👏comme ça fait plaisir de te voir renaitre  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 14/2/2018, 14:17

Et bien, ce sont de bonnes nouvelles Emilie, tu gères parfaitement, ce n'était même pas la peine d'angoisser, tu y arrives sans problème . Dans tes posts, on sent ta force qui revient , c'est très net et ça me fait un bien fou de te voir comme ça.. Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/2/2018, 14:26

Houlala je commence à avoir le retours de mes anciens collègues sur mon travail en qualité d'aide soignante. Et bien certains messages me donnent envie de rire d'autres pleurer je suis très touchée et très embarrassée  Embarassed Embarassed Embarassed ....
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 14/2/2018, 16:48

je ne comprends pas??c'est plutot positif ou ça te met mal ??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/2/2018, 17:28

Ce qui me touche c'est déjà qu'ils prennent du temps pour me répondre. Simplement et sincerement.
Des personnes dévouées aide soignants, ide et médecins en cardio, traumato ou ehpad.
Il y  a ceux qui me proposent de m'écrire un courrier de recommandations. D'autres qui me parlent de nos fous rire au boulot et il y en a eu pas mal...de l'humour pour pouvoir decompresser. Certains sont venus me voir à l'Hp et m'ont connus mal en point, s'interrogent sur ma santé actuelle.  
Autant de choses me rendent mal, désolé cristal mais j'arriverai pas à l'expliquer J'ai bcp de mal à exprimer mes sentiments.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 14/2/2018, 17:36

pas de souci ma belle,l'important c'est que tu te rendes compte que tu comptes pour beaucoup de personnes parce que tu es quelqu'un de bien Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 14/2/2018, 18:11

Je comprends que tu sois encore importante pour tous ces anciens collègues, tu es quelqu'un d'extrêmement attachante et tu dois en plus être une super collègue....
Prends ces retours avec un regard positif, tu as compté pour ces gens là, ils ne t'ont pas oubliée et c'est l'important.....
Gros bisous ma belle!! coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/2/2018, 18:42

oui je retrouve l'état d'esprit que j'avais au boulot avec tous ces souvenirs. ça fait longtemps maintenant que j'ai plus bossé, 2012 ça fait loin et ce que j'ai perdu ,c'est ma confiance en moi...Avant j'étais capable de faire pleins de choses...maintenant j'ose même plus sortir acheter mon pain Rolling Eyes la haine quoi!! suis choquée oh non
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 14/2/2018, 19:15

Il faut que tu inscrives dans ton projet de vie: retrouver cette confiance en toi....Tu peux y arriver, j'en suis sûre.. coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 14/2/2018, 20:12

tous ces retours, tu les mérites amplement émilie... 

coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/2/2018, 20:31

j'y travaille en ce moment, c'est un lourd paquet...c'est peut être pour ça que mon conseiller m'a fait faire cet exercice.
Au départ il avait émis l'idée d'un stage en ESAT pour que je puisse aider et un peu superviser les travailleurs ayant un handicap plus lourd que le mien.
Mais j'ai réfléchis j'ai bossé en MAS et IME et j'aurai trop peur d'avoir une relation que je ne veux plus, etre trop soignante,être trop aidante et trouver ma place étant soi même travailleur Handicapé de 50 à 79% ,ça me parait pas possible du tout.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  mamou 14/2/2018, 20:40

oui et non car tu peux parfaitement comprendre ceux que tu aides....

comme ici sur le forum, qui peut mieux comprendre un MA que le MA lui même... ou une personne de l'entourage  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 14/2/2018, 21:48

Je ne me sent pas capable de travailler avec des personnes atteintes de troubles psy mais oui je peux comprendre les souffrances et difficulté.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 14/2/2018, 21:53

il faut que tu te sentes bien dans ton travail,je suis sure que tu vas trouver chaussures à ton pied.Il faut que tu te renforces d'abord et tu verras que tu tomberas pile poil sur ce que tu veux faire  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 15/2/2018, 10:40

bonjour à tous, 
Je me suis réveillée tôt ce matin. J'ai encore eux des retours de collègues. 6 au total. Tous me parle de ma relation soignant soigné et aussi entre collègues.
j'ai fais comme dab le menage mais je reste dans le noir pas envie de voir le jour aujourd'hui.
Je dessine je fume je surf sur le net... J'attends aujourd'hui mes feutres chameleons, j'ai hâte, le facteur est passé hier il a pas sonné et est pas venu jusqu'a la maison. grosse colère  ...
J'essaye de vous mettre un lien c génial



https://www.youtube.com/watch?v=lWcOEthP6ks
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal 15/2/2018, 10:54

c'est incroyable ce qu'ils inventent aujourd'hui!!!tu vas t'en donner à coeur joie avec ces feutres  super
est ce que tu vois Emmanuelle aujourd'hui?? ce serait bien que tu l'appelles!!essaye de modérer la fumette,ça va pas t'aider à sortir de ce noir  Crying or Very sad tu en es où du stage,ça avance?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE 15/2/2018, 11:22

Ils sont géniaux ces feutres, je les ai montrés à mon mari qui fait beaucoup de dessins et de peinture, il les trouve aussi extra, je vais aller voir sur le site combien ça vaut car ce doit être cher..
En tout cas, merci pour le renseignement, c'est super!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  lullaby77 15/2/2018, 11:52

enfin une vie de libertée - Page 21 Couleu10

Voila les dégradés
J'ai achete 5 couleurs  bleu jaune rouge vert noir 22euros sur cultura


Je vois ma psychiatre demain apres midi...Elle va me demander ou j'en suis...je ne sais pas vraiment. Mais je suis motivée pour le stage,j'ai reçu une fiche metier type par mon conseiller. Je dois contacter 3professionnels. je vais drectement aller les voir et leurs demander un rdv.
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enfin une vie de libertée - Page 21 Empty Re: enfin une vie de libertée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum