lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La vita è bella!

+15
olivia
Luciole
chouchou
Lisa
mamou
anna
zabou83
Crystal_ine
cristal
ninipoci
sanka
pascal1
SHALE
Paco
philoo
19 participants

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 29/4/2015, 18:38

Je suis très fière de te conseiller les mêmes choses que ton alcoologue!!!La vita è bella! - Page 4 3d1aed10 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 29/4/2015, 19:21

Ah bein oui dire la même chose qu'un professionnel je dis top ma Shalounette Rolling Eyes petits coeurs

Bon Lisa il est venu ou pas le soleil parce que en Alsace les lunettes de soleil sont de sortie La vita è bella! - Page 4 Smiley11
Et demain c'est décidé grâce mat jusqu'à 7h Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 30/4/2015, 11:53

Hello les zamis! smiles

Sanka, hier après-midi il a fait plutôt beau mais frais, et aujourd'hui il pleut Crying or Very sad

Shale, tu as aussi dit à peu près la même chose que mon psychiatre que j'ai vu ce matin cligner On a un peu fait le bilan de ces 3 derniers mois, il est content de mon abstinence. Il a vérifié qu'avec l'abstinence je n'ai pas de retour de dépression ni d'apparition d'angoisses qui auraient été masquées par le produit, ni d'irritabilité... au contraire je suis généralement de bonne humeur et "cool", et même nettement plus calme. Il a trouvé ça très positif smiles
Il a trouvé que c'était une très bonne idée d'envisager d'abord une prise en charge par le centre "La Clé" avant de mettre en route des projets boulot. Il pense qu'il faut d'abord penser à stabiliser, à consolider, et à passer outre d'une éventuelle période un peu euphorique due à l'abstinence et à l'amélioration des symptômes dépressifs.
Il a regardé sur Internet le site du centre et m'a dit que ça devait être un bon centre car il connaît plusieurs psychologues et psychiatres qui y travaillent, dont le responsable super

Hier soir je suis donc allée chez mon amie Michèle chez qui je suis restée loger. Ca s'est plutôt bien passé, elle n'était pas trop négative (mais un peu quand même Rolling Eyes ) elle a arrêté de fumer depuis une petite semaine grâce à son Champix, bref je me dis que le moment venu j'en demanderai à mon médecin... mais pour ça il faut que ce soit le bon moment, que je sois décidée à arrêter, car le Champix est une aide efficace mais pas non plus un remède miracle sinon ça se saurait j'imagine.
Michèle va voir son gynéco cet après-midi à Bruxelles car elle a le ventre fort gonflé et une gêne y compris pour uriner, elle pense à un kyste sur un ovaire... ben ce serait un fameux! Rolling Eyes  Je m'inquiète quand même, et je sais qu'elle aussi même si elle minimise. Son gynéco a le matériel pour faire une échographie donc je suppose qu'il verra quelque chose même si ce n'est pas gynécologique et qu'il pourra lui conseiller d'autres examens. J'espère surtout qu'elle n'a rien de grave! Je lui téléphonerai ce soir quand elle sera rentrée de sa visite.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 30/4/2015, 13:28

Et bien si je dis aussi la même chose que ton psychiatre, là, je ne me sens plus!!!!! mort de rire mort de rire 
En tout cas, ton abstinence a l'air effectivement de très bien se passer, c'est super à quelle vitesse tu as réussi à virer le petit singe et à te retrouver, c'est vraiment une belle victoire!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 30/4/2015, 14:48

mort de rire Shale! mort de rire

Oui c'est vrai j'ai de la chance, je m'en sors bien smiles Et surtout ce n'est pas très dur, je ne peux vraiment pas dire que j'en bave smiles
Mais comme dit mon psychiatre, c'est un bon début à consolider, "to be continued"... donc l'hôpital de jour a toute sa place. Au bout des 3 mois, je verrai avec mon psychiatre (que je revois le 11 août) si c'est le moment de travailler ou pas encore.

Mon psychiatre m'a conseillé de chercher un médecin traitant, ce que je compte faire, mais j'attends d'avoir une crève ou autre pour lancer les recherches histoire de ne pas facturer à la sécu une visite pour papoter Rolling Eyes et aussi un suivi psy. Là je suis moins enthousiaste parce que je ne sais pas très bien avec quelle demande y aller si ce n'est qu'on me le conseille... mon psychiatre m'a alors dit qu'il ne faut pas nécessairement associer "travail psychothérapeutique" et "mal-être". Il a raison, mais il est vrai que comme je vais bien pour l'instant, je ne ressens pas le besoin d'un travail bien précis. Enfin ceci dit avec les psys on trouve toujours matière à travailler geek
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 17:32

Oh oui un psy te trouvera toujours quelque chose Rolling Eyes
En tout cas c'est clair que quand on voit la vitesse a laquelle tu vas piouuuu c'est génial!

Par contre je crois pas que tu aurais du dire a Shale qu'elle dit comme ton psychiatre parce que là elle va plus rentre dans ses baskets tellement ses chevilles on gonflées lol!
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 30/4/2015, 17:45

sanka a écrit:
Par contre je crois pas que tu aurais du dire a Shale qu'elle dit comme ton psychiatre parce que là elle va plus rentre dans ses baskets tellement ses chevilles on gonflées lol!

Sanka, Shale n'est pas une bestiole comme nous noon C'est une race à part! Very Happy  Elle ne chausse jamais de baskets, que des talons aiguilles, ou alors des Santiags pour la bottocul-thérapie! cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 18:06

J'avoue que Shale en basket ca doit être trop tordant rire par terre rire par terre
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 30/4/2015, 18:25

Rigole pas Sanka, moi je compatis cligner A une époque je ne mettais que des talons, et je n'arrivais plus à marcher avec des chaussures plates sans avoir mal au mollet et au niveau du tendon d'Achille. Alors imagine-toi Shale... son bac de douche est sûrement un plan incliné amuse
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 18:38

Sérieux c'est comme Anna, marché avec des talons, je serais plus souvent le cul par terre que debout lol!
Non mais Shale, elle a les la talonnette intégré, c'est un implant pour si jamais tu te retrouve pied nu tu puisse continuer marché normalement et même prendre ta douche sans tomber mort de rire
Comment qu'elle doit avoir les oreilles qui sifflent amuse

J’espère que tu as réglé ton soucis de talon parce que pour reprendre le sport les baskets sont quand même de rigueur Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  cristal 30/4/2015, 19:09

alors là les filles vous faites fort rire par terre J'ai hate de voir la tête de shale quand elle va lire ça rire des implants!!!fallait la trouver celle là très drôle 
heu sophie,je serais toi,je ferais profil bas pendant quelques temps oh non avoir peur
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 20:00

Shale je suis sûr que en la caressant un peu dans le sens du talon elle me pardonnera rire
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 30/4/2015, 21:18

Et bien ça va les filles là ??? Vous êtes contentes de  vous ???? Alors rassurez vous, je me suis bien marrée à vous lire!!
Mais quelques précisions sont à ajouter. Je ne porte jamais de talons aiguilles, je n'arriverais pas à marcher avec, je porte souvent des talons, mais plutôt des talons de Santiags, ce sont mes chaussures préférées, en botte ou en chaussure, je ne mets quasiment que ça. Le plus haut des talons doit faire 6 cm, alors ce n'est quand même pas le bout du monde!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Quand  à faire un footing en talon, ce ne serait pas pire que de le faire avec des baskets, ce serait aussi casse pied l'un que l'autre!!!!
Alors on oublie les talons aiguilles, la dernière fois où j'en ai mis , ce devait être pour le mariage de mon fils, il y a plus de 10 ans!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 21:31

Écoute grâce a toi on c'est créer des endorphines a force de rire mort de rire
C'est vrai que 6cm de talons c'est miniature siffler

Mais maintenant je sais pourquoi tu me dépasse en taille, je suis sur que une fois enlever c'est kifkif Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 30/4/2015, 21:37

Je ne sais pas, pieds nus, je mesure 1m60, alors je ne sais pas combien toi tu mesures ??? smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 22:10

Zut t'es toujours plus grande que moi Crying or Very sad
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 30/4/2015, 22:13

Et moi je bats tout le monde avec mon mètre 65! Very Happy Tcheu, c'est pas tous les jours que je me sens grande!  Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 30/4/2015, 22:21

Sanka, tu grandis peut-être encore ???? fuir
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 22:38

Shale grosse colère Tu veux revoir la gamine en moi sortir petite fille colère J'ai juste pas mangé assez de soupe étant petite et j'ai pas dépassé le 1h55 1/2 Rolling Eyes
Wouahh Lisa que tu es grande (j'imagine avec de talons siffler )
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 30/4/2015, 22:40

Et avec des talons, j'arrive à 1m 65 sans problème, alors Sanka, il faudra t'y faire, je suis plus grande que toi!! wouhou
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou 30/4/2015, 22:45

Lisa a écrit:Et moi je bats tout le monde avec mon mètre 65! Very Happy Tcheu, c'est pas tous les jours que je me sens grande!  Very Happy
noon noon noon
1m67 pour moi  grimacer
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 22:48

Non non pô possible je ferai tout pour te dépasser jusqu’à porter ca!!!! Ahah  tirer la langue
La vita è bella! - Page 4 Url10
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou 30/4/2015, 22:56

Deux pas et puis tu es les fesses à terre  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 30/4/2015, 22:57

Oui, là tu as une chance, tout au moins le temps très court où tu resteras debout!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 30/4/2015, 22:58

1/2 seconde de bonheur avant d'avoir les fesses en l'air amuse
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 4 Empty Re: La vita è bella!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum