lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La vita è bella!

+15
olivia
Luciole
chouchou
Lisa
mamou
anna
zabou83
Crystal_ine
cristal
ninipoci
sanka
pascal1
SHALE
Paco
philoo
19 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 19/4/2015, 22:02

Ce qui est terrible c'est de se rendre malade pour des choses qui ne se produiront sans doute jamais!! Concrètement elle n'a aucune raison de se pourrir la vie, sa fille gère la sienne comme elle l'entend, mais elle se débrouille, alors pourquoi imaginer le pire sans raison??  C'est terrible d'être comme ça, je connais des personnes comme ça moi aussi, elles se gâchent toute leur vie en imaginant ce qui pourrait arriver, et ce qui arrive réellement c'est qu'elles perdent de belles années à se lamenter pour rien!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 19/4/2015, 22:13

Tu as tout compris Shale, Michèle est un oiseau de mauvaise augure, elle prévoit toujours le pire et le mauvais. Objectivement parlant sa fille ne s'en sort pas si mal que ça, mais elle appréhende le pire....
Michèle m'a aussi prédit que j'allais regretter mon déménagement, que je ne verrais plus personne, etc... or j'adore mon chez moi, je suis chez moi, et je ne suis pas si loin de mes amis, pas loin de mes amis proches en tous cas!
Michèle a besoin d'un retour je pense, d'une reconnaissance, d'une raison de vivre qu'elle place dans sa fille, et c'est très lourd à porter pour sa fille.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 19/4/2015, 22:15

Oui, j'imagine quel poids sa fille doit porter sur ses épaules, pas étonnant qu'elle ne passe pas pour son anniversaire!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou 19/4/2015, 22:20

Elle vit sa vie par procuration .....  Rolling Eyes
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 19/4/2015, 22:33

Comme tu dis Shale!
Et comme tu dis Mamou....
C'est dur pour moi qui suis son amie, mais ce n'est pas non plus par hasard que j'ai mis 130 km entre elle et moi.... je dois me préserver. Et par rapport à mes parents, je me suis éloignée autant que j'ai pu et autant que j'en avais besoin, pour faire un long travail sur moi-même, et maintenant je les retrouve avec joie..... ici où j'habite j'aurais trouvé ça laid et puant la bouse de vache, mais à présent non, la boucle est bouclée, je me rapproche de ma famille et j'en suis heureuse car je la découvre autrement smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité 19/4/2015, 23:24

Salve Lisa.

sono belle parole questo messagio. Hai fatto un camino lungo.

La personnalité de ton amie est lourde à porter. Tu as raison de te préserver. S'occuper des autres c'est aussi savoir s'occuper de soi coeurs .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 21/4/2015, 17:34

Eh bien Chiffou je ne savais pas que tu parles italien cligner Oui, et le chemin n'est pas fini... je me demande s'il l'est d'ailleurs un jour smiles
Ma mère qui vient de passer me faire un coucou voudrait que j'arrête de fumer, mais ça je ne m'y sens pas encore prête Rolling Eyes

Je retourne chez mon amie Michèle le 29 au soir, car le lendemain matin j'ai rdv près de chez elle avec mon excellent psychiatre, ça m'évitera de me taper 2h de voiture dans les bouchons le matin même. J'espère qu'elle ira un peu mieux et que sa fille sera passée la voir. Je lui téléphonerai demain ou jeudi pour savoir si elle a consulté son médecin pour ses troubles physiques et ce qu'il en aura pensé. Elle par contre est sous Champix car après plus de 50 ans de tabagisme intensif son coeur et ses poumons sont à bout, il suffit qu'elle marche un peu pour être essoufflée et elle tousse beaucoup Crying or Very sad
En tous cas si le Champix fonctionne chez elle qui est une grosse fumeuse de longue date, ça devrait marcher chez moi aussi le moment venu!
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou 21/4/2015, 18:11

Le champix a été à la une pendant tout un temps, c'était devenu la coqueluche point de vue médication anti-tabac....
Je l'ai déjà testé et c'est costaud comme traitement  affraid; avec des effets secondaires assez hard.....
Plusieurs personnes de mon entourage l'ont également essayé avec des résultats  affraid aussi.... mais bon, une personne n'est pas l'autre.... mais réfléchis bien avant de te lancer avec ce traitement !
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité 21/4/2015, 18:14

Non parlo tanto bene l'italiano ma abbastanza per farmi capire. Quasi ogni anno dalle miei quindici anno vado vedere amici in Italia.

Le Champix a très bien fonctionné chez un ami qui était un très très gros fumeur.

Blinde toi quand même. Certaines personnes sont capables de donner une dépression à un mort Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 21/4/2015, 22:19

Je me demande d'ailleurs si le Champix n'y est pas pour quelque chose dans l'humeur de Michèle, qui effectivement donnerait bien une dépression à un mort Rolling Eyes Elle est déjà sous antidépresseurs depuis des années, donc son psy ne peut pas faire grand chose de plus à part lui dire de relativiser avec sa fille et d'arrêter d'en faire le centre de sa vie, mais c'est plus facile à dire qu'à faire d'autant plus que c'est sa fille unique... Rolling Eyes

Je reviens de chez ma soeur, je suis allée manger un bout avec elle et son mari, nettement plus joyeux là-bas! Very Happy Enfin, je dis "là-bas" mais maintenant ce n'est plus qu'à 15 grosses minutes de chez moi, quel plaisir Very Happy Au moins on peut maintenant en profiter pour se voir plus souvent super
Demain midi je vais manger chez mes parents smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 21/4/2015, 22:33

Tu es dans ta période famille, familles! Et pourquoi pas, si ça te fait du bien, c'est une bonne chose!!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 21/4/2015, 22:49

SHALE a écrit:Tu es dans ta période famille, familles! Et pourquoi pas, si ça te fait du bien, c'est une bonne chose!!! smiles
Oui ça me fait du bien, ça me fait plaisir de les voir. Comme je disais, je les vois plus souvent mais moins longtemps et ça me convient bien. Ma mère est fort demandeuse, elle aime faire plus à manger pour me laisser une part des restes qu'elle vient ensuite m'apporter, ça lui fait plaisir et à moi aussi smiles Mais je dois quand même veiller à ce que ça ne devienne pas "trop"... car j'aime aussi ma solitude et passer des soirées télé-lecture-forum.
Je vois aussi plus souvent mon copain puisque maintenant je suis à un quart d'heure de chez lui, et ça c'est tout bon smiles

Avec ma famille, les trajets en moins, je peux rentrer plus tôt et profiter encore d'un bout de soirée chez moi à m'écouter pousser les cheveux, à me détendre avant d'aller dormir, car je déteste aller dormir juste après être rentrée.
Là je suis sur mon balcon à écouter le son d'une fontaine d'un jardin près de chez moi et à siroter une tisane au jasmin tout en parcourant le forum super Il fait très calme et la belle saison approchant, il fait encore bon dehors avec une veste légère et un petit foulard smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 22/4/2015, 06:53

Hello Lisa!!

Qu'est ce que ca doit être agréable d'être posé sur ton balcon avec les beaux jours qui arrivent, tu sais que des fois j'imagine, j'imagine la chaise longue, toi et ton bouquin, ta tisane, le soleil qui ce couche puisque tu arrives a avoir les derniers petits rayons jusqu'à toi...

Pour ton Amie, oui le Champix joue beaucoup sur les humeurs mais si je me souviens bien il y a justement dedans un truc un peu AD pour ne pas trop être marqué par les changement d'humeur ect (en tout cas j'avais réussi arrêter de fumer avec).

Autre chose qui me fait tilte dans tes posts, tu fais les choses, mais tu es toujours a essayer de d'ajuster, pas trop, pas pas assez.. (pas que ce soit clair)

Passe une excellente journée coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 22/4/2015, 18:25

Merci Sanka, la journée fut bonne! petits coeurs

Oui il y a certaines personnes, dont Michèle et mes parents, où j'ai une zone de confort quelque part entre le proche et l'éloigné, càd ni trop loin ni trop proche, ni trop loin ni envahie, parce que ce sont des personnes qui sont régulièrement bouffeuses d'énergie donc je me préserve quand c'est le cas.

Aujourd'hui midi j'ai donc mangé chez mes parents, endives au gratin.... miam! Un de mes plats préférés! Et puis personne d'autre que ma mère ne prépare les endives aussi bien! geek
Quand je suis arrivée, mon père était parti chercher des gosettes (= chaussons aux fruits, comme chicons chez nous = endives en France) pour ma soeur qui allait passer vers 16h, et des crèmes au moka comme dessert pour nous.
Depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus perdu qu'un demi kilo, pas étonnant vu que je suis tout le temps en train de manger à gauche et à droite avec dessert ou goûter à la clé! amuse Il va être temps que j'aille faire mon abonnement au sport pour dépenser tout ça cligner

Je suis rentrée chez moi vers 15h, heure à laquelle mon copain est passé me faire un coucou pendant son service, donc en tenue de Starsky & Hutch (il est policier) smiles Puis j'ai eu envie de sortir faire un tour et surtout faire les magasins... finalement je n'ai fait qu'un magasin : la librairie du coin où je me suis délestée de 20€ pour un bic 4 couleurs (comme quand on était à l'école) et 2 romans policiers.
Je crois que je vais suivre le conseil de ma mère et aller m'inscrire à la bibliothèque communale, ça me reviendra moins cher en budget "livres" d'autant plus qu'un roman policier ne dure entre mes mains que 2 ou 3 jours! Après je donne ou bien ça valse aux cartons.

Oui Sanka je suis très bien sur mon balcon! Very Happy Mais je n'ai pas de chaise longue, j'y ai installé une petite table marocaine et 2 chaises en fer forgé, il n'y a pas la place pour une chaise longue, mais ce n'est pas grave, je profite très bien du soleil sur une chaise classique! smiles J'imagine que l'été j'y prendrai la plupart de mes repas smiles Pour l'instant le souper c'est encore à l'intérieur, de l'autre côté avec le soleil couchant smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 22/4/2015, 20:32

Vu comme j'ai mangé ce soir je pourrais dire que te lire parler de bon desserts c'est trop mais même pas, la prochaine fois je m'invite chez tes parents mort de rire
Pour ton gout de la lecture, c'est pas con de voir dans la biblio du coin, enfin surtout plus économique vu l'allure a laquelle tu les mange les livres Rolling Eyes
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 24/4/2015, 15:19

Hello les amis! smiles

Il ne faut pas grand chose pour être heureuse! Du soleil, des degrés, un p'tit chat qui me raconte sa vie et un balcon geek

Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à faire les courses, j'aime bien ça! J'ai fait le Match et le Delhaize. Didjoum ce que le Delhaize avec ses jolis rayons peut pousser à acheter! La prochaine fois j'irai au Colruyt c'est moins dangereux geek J'ai craqué pour de belles fraises bien mûres... 4,99€ le ravier! affraid M'en fous j'avais un bon de 5€ et j'ai décidé de me faire plaisir!
Hummmm des bonnes fraises belges bien savoureuses devant "Plus belle la vie" et la vie est belle Very Happy
Je suis aussi allée à la Poste chercher un colis de produits d'hygiène que j'avais commandés : huile de douche, gommage, et crème pour le corps parfumés à la rose indienne "Rituals", j'aime vraiment bien cette marque. Alors ce matin j'ai pris un bon bain parfumé, je me suis fait un gommage de tout le corps puis je me suis tartinée de crème hydratante très gai

En fin de matinée mon copain est passé me dire bonjour avec de délicieux sandwiches au poulet-roquette-fromage-sauce moutarde, parce que le bonheur ça passe aussi par l'estomac! :dans:
Il m'a dit "Tu as bien la peau douce ma chérie"... eh oui c'est encore plus gai quand monsieur apprécie et profite aussi des p'tits soins qu'on se fait! smiles

Cet après-midi c'est farniente - lecture sur mon balcon, je garde le ménage pour ce week-end vu qu'on annonce du mauvais temps. Autant astiquer le parquet pendant qu'il pleut et profiter du soleil tant qu'il y en a!

Et pour ce soir devant "Plus belle la vie", j'ai l'embarras du choix côté repas : du lapin aux pruneaux à la quiche au fromage de chèvre-miel en passant par la salade de thon aux pêches... Parce que le bonheur ça passe aussi par l'estomac mais ça je l'ai déjà dit Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité 24/4/2015, 15:44

t'as raison Lisa coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 24/4/2015, 17:10

Le bonheur, ça passe aussi par de bonnes relations avec le voisinage! Rolling Eyes Very Happy
Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais quand j'ai flashé sur cet appartement, mes parents ont tout de suite entendu parler d'un fou qui a hérité d'un studio et qui se trouve maintenant être mon voisin de palier. Ah ça, je crois qu'il n'y a pas de doute possible, c'est bien un psychotique!
Il était sur le seuil de l'immeuble là tout de suite quand je suis rentrée du supermarché avec mes sacs de courses... cette fois j'ai acheté un petit bouquet de roses jaunes et... du papier WC, ben oui, faut bien! amuse Bien gentiment il m'a ouvert la porte pour que je n'aie pas à farfouiller dans mon sac à la recherche de mes clés, et il me lance à brûle-pour-point (typiquement psychotique) : "Ah! Une petite Jupiler! Ca faisait longtemps!" C'est seulement là que j'ai remarqué la grande canette de bière qu'il tenait en main Rolling Eyes
Puis il m'a expliqué que ça se passait mieux maintenant avec sa voisine de dessous qui dit-il l'a traité de tous les noms d'oiseaux, ça va mieux depuis qu'il n'a plus les oreilles bouchées et qu'il met donc la musique moins fort. Il m'a dit qu'il était allé voir un ORL qui est allée dans son oreille "avec une aiguille comme ça" (en me montrant la mesure de son avant-bras) affraid et qu'il a retiré plein de crasses de son oreille, même des bouchons de bouteille de vin en liège affraid affraid affraid "Un paquet de crasses ainsi!" a-t-il ajouté, montrant la taille d'un de mes sacs de courses.
Bref une histoire à dormir debout dont seuls les psychotiques ont le secret et l'imaginaire...
Ensuite, en sortant de l'ascenseur, il m'a montré sur son smartphone une vidéo des coureurs cyclistes qui sont passés en bas de nos fenêtres cette semaine en me disant : "Regarde! Un peu de vie ici! C'était beau! J'en ai eu les larmes aux yeux"... ça j'ai trouvé touchant, ce côté émerveillement enfantin.
Puis comme je mettais la clé dans ma serrure, Babou est arrivée de l'autre côté en miaulant. "Oh, j'adore les chats!" J'ai laissé venir Babou dans le hall pour qu'il puisse la caresser, puis je lui ai dit que j'allais aller ranger mes courses et il m'a dit bien poliment aurevoir.

Et c'est cet homme-là qui terrorisent tout l'immeuble?? Enfin, ils ne sont pas terrorisés, mais les autres voisins s'en plaignent comme de quelqu'un de dérangeant qui les accoste tout le temps et qui pique parfois des crises. Alors pour les crises je n'ai encore rien vu ni rien entendu... il paraît que ça se produit quand des passants font trop de bruit en-dessous de ses fenêtres, il gueule, balance des seaux d'eau et appelle la police. Hummmm je ne vais rien dire car à mon ancien appartement j'ai fait ça aussi en étant à bout de nerfs! amuse
Il faut voir ce qu'il appelle "des passants qui font trop de bruit" car pour l'instant je n'ai vraiment rien remarqué.
A mon humble avis il fait un peu peur parce qu'il est "bizarre".... mais sans plus.
Ah, j'allais oublier la perle qu'il m'a sortie, sans aucun rapport apparent avec la course cycliste qu'il me montrait : "Avec les êtres humains, il ne faut jamais user de violence vous savez, même pas avec les personnes âgées!" mort de rire moqueur Là j'ai du faire un gros effort sur moi-même pour attendre d'être chez moi pour exploser de rire! mort de rire
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 25/4/2015, 08:01

Non seulement tu as un super appart, mais aussi des voisins en or lol!
Alors non seulement je kiff ce truc de te faire des plaisirs en t'achetant toi des fleurs, c'est con mais je trouve que c'est un geste important, parce que quoi de mieux que de se faire un cadeau, un plaisir a soi même!
Et ta nouvelle vie est faite de "petites" choses mais j'aime les lire, non seulement ca me fait rire toute seule devant mon écran mais c'est simple et tellement bon à la fois! Very Happy

Passe une bonne journée coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité 25/4/2015, 09:26

Bonjour Lisa

Il ne m'a l'air bien méchant mais comme il dit vaut mieux ne pas être agressif et garder une vigilance.

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  cristal 25/4/2015, 11:15

ah ben si on ne peut plus se défouler sur les personnes agées,c'est pas cool!!comment on va s'amuser alors ??? confused mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Crystal_ine 25/4/2015, 13:43

Tu penses à quelqu'un en particulier Cristal en disant ça ? siffler

En te lisant Lisa, ça m'a fait sourire. Des gens intolérants à la différence il en existe partout. Il y a un monsieur qui est très souvent à l'épicerie (marché d'alimentation) avec un ou deux trucs dans son panier et qui parle avec tout le monde, qui nous suit pour nous faire la conversation. Même si je ne veux pas être désagréable, j'ai autre chose à faire en faisant mes courses que de discuter avec une personne que je ne connais pas... Je ne sais pas combien de temps il peut traîner là, mais une chose est sûre, il y est souvent. J'ai vu des gens changer de rangée pour l'éviter, ne pas lui répondre, l'ignorer, moi je lui dis toujours gentiment que je suis pressée de m'excuser et de partir. Il doit se sentir bien seul pour être dans un endroit public pour se divertir et converser avec des gens...

Je trouve ton attitude très avenante, par rapport à ton voisin. Tant qu'il n'est pas plus insistant et déplacé, il n'y a pas de mal. Very Happy

Bon samedi.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 26/4/2015, 09:57

Crystal_ine, mon voisin a aussi le comportement de quelqu'un de seul, mais il paraît qu'il a une copine chez qui il est souvent. Mais c'est le propre de certains psychotiques de parler ainsi à tors et à travers.
Quand j'en ai eu assez de son flot de paroles, je lui ai dit que j'allais rentrer ranger mes courses et il m'a dit bien poliment bonne fin de journée. Les autres occupants de l'immeuble l'ignorent ou le remballent sèchement, moi je trouve qu'il mérite la politesse tout autant qu'une autre personne.
Et non, il n'est pas agressif du tout, juste un peu beaucoup bavard Rolling Eyes Very Happy

Cristal, c'est ce que je me suis dit aussi... tout fout l'camp! amuse
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 27/4/2015, 12:25

Ce matin je me suis levée avec un coup de moins bien, humeur un peu maussade et baisse d'énergie. Alors j'ai fait de la forumo-thérapie et les posts de Sanka et d'autres m'ont remis l'humeur d'applomb super
Après tout, la positive attitude je sais faire aussi quand je veux Very Happy
Et puis... j'ai joué pas mal avec Babou Very Happy Depuis qu'on est à Waremme, elle est nettement plus éveillée (d'ailleurs elle dort moins), plus dynamique, plus joueuse, plus "peps". Elle vient souvent m'inviter à jouer, c'est super mignon petits coeurs Elle a un tas de jouets, mais son jeu préféré reste se courir après à tour de rôle, qui doit être assez comique à voir d'ailleurs amuse

Maintenant je vais prendre un bon petit bain et aller faire un tour chez Traffic, je ne cherche rien de spécial à part éventuellement une poubelle rouge foncé et l'un ou l'autre vêtement d'été, c'est surtout un but de sortie et une excuse pour sortir la voiture du garage smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité 27/4/2015, 12:58

Il titolo del tuo messagio é perfetto, la vita é bella
coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 2 Empty Re: La vita è bella!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum