lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

+23
peny
herve78
chanou
SHALE
betti
kikouyou
ninipoci
Sisyphe
Crystal_ine
mac adam2
anna
pascal1
schwcoop
olivia
TEMPERANCE
Ludvina
etiennv
cristal
lagalere
chouchou
mac adam
elsa2
mamou
27 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 29/3/2014, 16:50

hello hello,

bon, t'as réussi à te calmer, c'est déjà ça  smiles 
tu sais ce que tu viens de faire là, ton ménage, c'est au sens propre comme au sens figuré, ..... c'est bon signe  smiles 
un p'tit conseil (euh que je devrais m'appliquer aussi tiens.... Rolling Eyes ), fais des listes de priorité!! sur papier, ça paraîtra moins brouillon!
en tout cas, bravo pour tes 5 jours!!!

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 29/3/2014, 19:39

je suis calmer,,,,mais là je reangoisse Rolling Eyes  Rolling Eyes ,,,,,un mail,,,aparament j ai été choisi pour le 2 ème entretien chez Rolex,,,,,,,,,,j y croit pas!!!!!!!y reçoivent 1200 dossier par mois que l intérim m as dit,,,,je devrait etre super content,,,,,mais l autre qui m as parler d embauche m interresse beaucoup!!!!!!!!!!
priorité un boulot!!!!!!!!!! n importe ou!!!!!n importe quoi!!!!!!!
les papier ou je marque les priorité,j en ai déja fait plein,,,,,y as 20 lignes à chaque foit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
d ailleur je doit en faire un pareil pour lundi pour l adictologue (9h00)
de toute façon si j avait bu,,j aurait jamais réussi mon 1 er entretien chez Rolex ni chez l autre!!!! noon 
ça me motive,,,,,n,quand on se donne du mal,,,ça paye,,,,,mème si j ai fait les choses à l envers...........après thunes,,,psy privé smiles smiles smiles obligatoire,,,,plus d excuse de pas de sou!!!!
faut dire,c est plus des reprise en main que des seuvrages,,,,,,j avais fait le plus ultra dur la 1 er foit Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
tiens je vous met 2 liens
http://www.rolex.com/fr le matos de ouf à faire
http://www.rmagnin.ch/index-fr.html y as pas trop de photo,,,,c est l embauche celui là
http://www.rmagnin.ch/index-fr.html c est des fermoir comme ça chez magnin que je vais faire
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  cristal 30/3/2014, 10:48

peu importe la réputation de Rolex ou ce qu'ils te payent,il vaut mieux gagner moins mais sur une longue durée que de gagner plein de sou juste un an!! regarde tout l'argent que tu avais,c'est tout parti d'un coup et tu n'avais plus rien pour renflouer  Crying or Very sad 

alors si ta peur est d’être SDF,joue sur la sécurité et choisis l'embauche mais tu peux aussi négocier chez rolex en leur demandant une embauche à la clé ,qu'as tu à perdre??
le prestige,c'est pas important,ce qui compte,c'est que tu ais une rentrée d'argent tous les mois  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 30/3/2014, 12:56

c est vraiment ce que je me dit,,,,,,j en suis au point ou je suis dégouter que Rolex veuille de moi!!!!!!!!
le truc c est que y me garantisse pas l embauche (l autre)pour l instant,,,,juste une mission de 1 mois de sur pour un pic de production!!!!!! et si j y vais,,,et que y as pas d embauche ou de mission qui continue,,,,,je louperai toutes les autres longue mission qu on vas me proposer la semaine prochaine(fin de la foire de Bale de l'horlogerie)

j ai le don pour me retrouver toujours le cul entre 4 chaises!!!! pfff pfff pfff pfff 

3heure de ménage ce matin,,,,,que la salle de bain et ma chambre!!!!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 30/3/2014, 13:14

Alors, il vaut mieux miser sur la garantie d'une plus longue mission . Jusque maintenant aucune garantie d'embauche par après, c'est bien ça?
Ben dis moi, ça doit briller maintenant  Very Happy Very Happy 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 30/3/2014, 14:24

sur,,,mais chez Rolex,,,,j ai taper tellement haut que je me demande si je vais avoir les épaules pour bosser la bas!!!!!!
déja,,,jamais j aurait cru que j aurais le 1 er entretien,,,,encore moins le 2 ème,,,,,et après faut qui choisisse,,,,y sont 6000 à bosser la bas!!!! y ont carrément leur propre fonderie d or dans l usine,,,je connait que 2 entreprise comme ça,,Lang à Porrentruy et Rolex à Chène-Bourg!!!!!!! pas un truc de branleur!!!!!
et si je vais chez Rolex pour une mission déja jusqu au vacances horlogère(15 juillet,15 aout) et que j assure pas le boulot,,et qui me jette 2 semaines après,,,,,j aurait peut etre louper le boulot(avec embauche pas garantie!!)chez Manien,,,,

compliquer comme décission!!!!!!!!!

oui on peut manger sur les toilettes smiles  smiles  smiles ,,,,elle brille  Very Happy  Very Happy (déformation professionnel,je suis polisseur) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,,,je savait pas que l eau de javel détachait,je croyait que ça servait juste à désinfecter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c est magique l eau de javel Very Happy Very Happy Very Happy ,,,je m enmerde plus avec le Mr propre maintenant!! smiles smiles smiles smiles 
une ou deux clope,café,vitamine c,,,,et j attaque le salon!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 30/3/2014, 19:37

la réponse tu l'apportes un peu par toi même pour le boulot! la deuxième "option"!
comme cristal le disait, il vaut mieux viser un peu moins haut et ne pas subir le stress, horaires, etc!

ps: ah oui l'eau de javel, c'est magique  smiles et ça sent le frais en plus!!
tu vois, t'avais pas besoin de mon coup de main lol

mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 30/3/2014, 19:50

pour moi aussi c est le deuxième,,,,eu un très bon contact à l entretien,,,,mais m ont dit qui était 20,,,j ai vu que 5 personne et m as montrè un autre atelier tout vide et m as dit qui était 70 avant,,,,,,je me demande si c est pas une boites qui coule!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
et mon capital confiance es bien entamé pour cette année!!! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Crying or Very sad 

me reste que la cuisine à faire Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy ,,,,6heures de nétoyage aujourd hui!!!! pfff pfff pfff pfff pfff 

faut dire que j ai pas pu bougé pendant 3 semaines à mon premier seuvrage,,scotché au canap et lit!!!! Embarassed Embarassed 
nutella exploser par terres,verre,miette de pain partout,,etc.......
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 30/3/2014, 20:01

tu n'as pas moyen de te renseigner sur cette boîte?

Et ben, quand tu t'y mets c'est pas rien pour nettoyer  smiles 
Tu te sentiras bcp mieux!!! Et tu dormiras bien
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 30/3/2014, 22:42

je voit pas comment je pourrai faire pour me renseigner!!!!!!!!!!!!!
y as pratiquement pas de loi du travail en suisse,,,y font comme y veulent!!!!!! si tu parle salaire as un de tes collègues et que ça viens as se savoir,,,t est viré direct!!!! pour""incompatibilité d humeur"!!!!!!!!!!!!!!
alors te renseigner sur une boites,,c est choses quasi impossible!!!!!!!!!!!!! tout es compartimenté,,les ouvrier avec les ouvrier,cadres avec cadre,patron avec patron,,,,et en plus c est très comunautaire,,le contraire de la france,,,,,,j ai eu des travail uniquement à cause de mon Nom à consonance italien,,ou y avait que des italien!!!!!!
et je viens d arriver dans la région,,,,,connait personnes qui pourrai me rencarder!!!!!!

oui ménage de fou,,,plafond,mur, pleinte,tout,,,j ai un peu démaré la cuisine mais arreter,,,trop crevé!!!!!!!!

en tout cas t as raison,, demain ça vas me mettre de bonne humeur de pas vivre dans un apart dégueulasse,,,,,,,c est bon pour le moral Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 31/3/2014, 17:21

grosse envie de picoler Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad ,,,,,,,,,,,,,,,,,valium sous la langue!!!
je sait pas si je vais tenir!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
putain,6 ou 7 jours sans alcool et pas d envie,,,et là,,,une demi mauvaise nouvelle et PAF,,,envie direct de me peter la téte à coup d alcool Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  lagalere 31/3/2014, 17:23

Bouffe, douche, sic mon potos.....
Courage!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 31/3/2014, 17:28

une bouteille d eau,,ça passe pas!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
tant pis,,,2 ème valium,,,,,faut pas que je puisse conduire pour aller aux magasin ou au trquet du village Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
putain je vais peter un plomb!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 31/3/2014, 17:28

Tu peux te péter la tête avec autre chose que de l'alcool: musique, balade, gâteau, douche ou alors te la taper contre le mur (la tête)!!
Tu sais aussi que ça ne changera rien à tes problèmes, mais tout ça, tu le sais, alors je ne vais pas encore le répéter, tu relis tout ton fil, tu verras d'où tu viens et tu n'auras sans doute plus envie de recommencer... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 31/3/2014, 17:28

pas conduire je voulait dire
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 31/3/2014, 17:30

faut pas que je boive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
musique à fond,,,,tant pis pour la voisine!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 31/3/2014, 19:57

alors arnaud, c'est passé?
allez, c'est maintenant qu'il faut que tu t'accroches!!!!!!!!!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 31/3/2014, 20:23

comment vas tu Betti ?  onsaidiens  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 1/4/2014, 07:43

de toute façon,,,comme je peux pas me soigner(finance,fioul!!) dans les clou que vous proner,,,,vous attender que ça que je me pète la gueule et que je rechutes pour pouvoir dire,,,,,,regarder,il as pas de suivi psy,,,c est normal qu il ai rechuter!!!!

chaque situation est differente,,,chaque personne est différente,,,,,et je fait avec ce que je peux!!!!!!!!!!!!!

vous etes sectaire!!!!!!!!!!!

vous n accepter qu un seul mode de soin!!! vous ométer la situation des personnes

tout vos mode de soin sont plus que très utile,,,se son des armes,,,,,,mais la 1 er,,,,c est la volonter de s en sortir!!!!!!!!

j ai que ça comme arme à ma disposition pour l instant!!!! et j aimerai bien avoir toutes les autres pour m aider!!! MAIS JE PEUX PAS!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 1/4/2014, 07:48

je ne peux pas te laisser dire ça, Betti, tu es profondément injuste là !  noon 
nous sectaires ? et puis quoi encore ?
on essaie de donner les conseils les mieux adaptés pour que le sevrage et la route vers l'abstinence heureuse se passe le moins mal possible, et mettre en garde les membres ou lecteurs anonymes du grand public vers les dangers d'un sevrage sauvage non accompagné médicalement !

bien sûr que la volonté de s'en sortir c'est primordial. Mais ce n'est (dans la grande majorité des cas) pas suffisant.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 1/4/2014, 07:51

Hello arnaud,

Bien sûr qu'un suivi psy est indispensable... et que tu n'as pas le choix pour le moment.
Ce que nous voulions savoir hier soir, c'est si ton flash avait réussi à paser.....
Il y a une chose sur laquelle je suis complètement d'accord, c'est qu'à partir du moment où nous avons choisi de nous soigner, la détermination/volonté est plus qu'indispensable!!!!!
Et ça, je sais, que tu en as!
Alors revenons-en à ton sevrage, si je compte bien.... ça fait une semaine  smiles 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 1/4/2014, 07:56

un truc comme ça,,une semaine!!!!!!
flash de fou hier,,,,interminable.....1l5 de flotte cul sec,,,2 valium,,,musique à fond,,,c est passer 30 minutes après,,,,,,30 minutes à serrer les dents pour pas craquer!!!! interminable!!!!!! l horreur!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 1/4/2014, 07:57

mais tu n'as pas craqué et tu peux être fier de toi !!
bravo, tu es plus fort que cette envie de te démonter la tête.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 1/4/2014, 08:04

bravo arnaud!!!!!!!
tu as bien réussi à lui démonter la tête au singe!
 super 
tu as quoi de prévu au programme aujourd'hui?
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 1/4/2014, 08:05

j ai craquer sur le valium,,,fait chier,,,mais j avait pas le choix ou j allait direct chercher de l alcool avec les 6 euro qui me reste!!!
de toutes façon c est pas la solution la picole pour s en sortir!!!!!!!

et je me donne pas tout ce mal pour rien!!!! j en ai plus que marre de ces adiction,,,,,pour ça que je veux arreter,,,,,ça me gonfle la dépendance!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 3 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum