lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

+23
peny
herve78
chanou
SHALE
betti
kikouyou
ninipoci
Sisyphe
Crystal_ine
mac adam2
anna
pascal1
schwcoop
olivia
TEMPERANCE
Ludvina
etiennv
cristal
lagalere
chouchou
mac adam
elsa2
mamou
27 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 26/3/2014, 15:13

ça c était avant l avc de ma copine,,,,,,,,,,,,,,j ai pas eu le temps ni le courage de me remettre au ménage!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
pour l instant,je soigne mon mal de tète!!!!!! j ai l impression d avoir une énorme gueule de bois!!!!! quand tu boit plus,c est quand mème con!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes smiles smiles smiles smiles smiles 

me concentré sur moi!!!! oui,,,surtout ça!!!!!!!! tant que j ai pas la balle de ping pong (idée,rumination) qui vas pas dans tout les sens dans ma tète,,ça vas,,,( j ai 5 cerveau qui veulent tous avoir raison en méme temps!! smiles smiles ,,,ça fait argument,contre-argument,re argument......etc........)

tu veux pas plutot m aider pour mon ménage????????? onsaidiens onsaidiens onsaidiens 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 26/3/2014, 17:04

allez, si j'veux bien t'aider dans ton ménage  Very Happy Very Happy ..... mais ton cerveau (enfin les 5) + les bonshommes dans le mien, ça va faire un carnage, ou alors, ils nous ficherons la paix et discuterons entre eux hihihi
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 26/3/2014, 17:17

cool,,,,tu connait mon adresse,,,je t attend,,,,prend de l huile de coude!!!! servantes servantes servantes serpillière serpillière faire vaisselle faire vaisselle  y as beaucoup de travail

pour mes cerveaux et tes copain dans la tète,,,pas grave,,,ils danseront la rumba!!! smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles smiles ,,,,

dit à tes bonhomme de pas amener d alcool!!!!!!!!!!  Very Happy Very Happy  mes cerveau rigole mème sans rien!!!!! smiles smiles 

d ailleur à la fin de ma 1 er cure,,,on m as dit un truc qui m as fait plaisir,,,,,on m as dit "t est toujours aussi taré" on avait peur que tu ai changer!!! Very Happy Very Happy ,,,,,j ai rire qui marque a ce qui parrait!!!!! moqueur moqueur rire par terre rire par terre rire par terre 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 26/3/2014, 17:21

rigolade rigolade 
Ben, je mets l'adresse dans le gps et je débarque, prépare un casse-croûte  mort de rire 
Alors t'inquiètes, que des bonnes boissons soft  Very Happy 
Je t'assure que question "taré", je suis pas mal dans le genre aussi hum

 content 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 26/3/2014, 17:39

prend le train,,y doit y avoir des direct pour Genève!!! smiles smiles 

taré,je te croit à 100 pour cent!!!!!!!! tu m épouse coeurs coeurs enfin tu divorce avant!!!!!!! smiles smiles smiles Very Happy 

cool,j ai plus mal à la tète,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,avec 1 quart de dolipranne 1000,,,,,,,,,,,,,,,, pour ça que ces cachet me gonfle,,,,vu le mal de tète,,,,normalement une personne,,lui aurait falli un 1000 pour que ça parte!!!!!!!!!!!((un)mon cerveau réagit ultra bien as des pacotille,des pichnette,,,,,,,,,,et quand j ai besoin d eux pour me calmer avec des cachet fait pour,,,,,ça marche pas!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

t arrive par le train de quel heure???????? t est de liège??????ça me rapel une blague!!!! c est une péripatéticienne qui fait une turlute et elle lui dit,,," c est curieux,,vous avez un gout de bouchon",,,,et le mec lui répond,normal,je suis de Liège!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 26/3/2014, 18:54

Betti ce qui me gêne le plus c'est le manque de cohérence dans tes soins et leur manque de suivi.
Tu suis tes impulsions bonnes ou mauvaise et c'est n'est pas vraiment ce 'qu'il faudrait!
Quand tu as voulu à toute force faire ce sevrage à l'arrache tu nous a pas écouté, tu as transcris au jour le jour la difficulté d'un sevrage non protégé médicalement et ensuite, quand tu commençais juste à aller mieux, tu as rebu autant comma autant!!
C'est ça aussi le manque de cohérence... Comment veux tu être crédible pour ceux qui te lisent, pour ma part, je ne te connaîtrais pas, je ne croirais pas à tout ce que tu racontes tant tout semble exagéré!!!!
Alors comment par un chose, mène là au bout et ensuite tu règles un autre problème!!! coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 26/3/2014, 19:17

c est sur,la première foit,à l arrache,,,,j était obliger sinon je repartait pour 10 ans de Sub et alcool,,,,,en général,tu peux pas disocier les 2!!!!!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  et mine de rien j atteins certain but,,,avec peines mais je devrait y arriver,,,,,,,,,,,,,,
si j ai une enbauche dans une grand manufacture,,,,,je me voyais mal leur dire dans 1 ou 2 ans,,faut que je me mette en maladie pour un seuvrage!!!! Embarassed Embarassed Embarassed ,,,viré dès mon retour!!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

là c est 3 micro rechute que j ai refait,,,,,,je me reprend en main dès que possible,,,,,mais j ai vraiment pas eu de bol avec toute ses mauvaise nouvelle!!!! pour moi c est pas des rechute réelle,,,,,,,,,,,c est que quand t as soufert le martyr pendant 1 mois,,,,,,,la première grosse mauvaise nouvelle te fout en bas 10 foit plus facilement!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad c est pas pour rien que tu vas en cure 1 mois et 3 mois en post cure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que je peux pas me le permette!!Crying or Very sad Crying or Very sad 

j ai pas eu le temps de me remettre de mes émotion du 1 er seuvrage!!!! pas eu le temps de consolider tout ça!! Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad 

je sait,hélas que je fait exactement le contraire de ce qui faudrait faire!!!!!!!! Embarassed Embarassed sans ces baclophène,,,c était cure ,post cure obligatoire et comme je pouvait pas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j ai saisi ma chance!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 26/3/2014, 21:02

Bon, suis déjà contente que ton mal au crâne soit passé.
Le sevrage hard, et encore hum... que tu as fait, a dû te laisser à plat, ça c'est sûr, et aucun relai pour consolider tout ça.
Je ne vais pas dire que ces "rechutes" étaient prévisibles, mais sans accompagnement surtout point de vue émotions, où était la soupape?
Bon, je suppose que de toute façon du tires des leçons de tout ça, et que comme tu n'as pas le choix de cure, tu suis le "protocole" médicament correctement; ça va permettre à ton corps et tes 5 cerveaux de reprendre une "ligne conductrice"....

Alors, là, mon cher ami, je regarde de suit après à quelle heure sont les trains  Very Happy , et non je ne viens pas de Liège  amuse 
Pour le divorce, oh ben, on va arranger ça  très gai 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 26/3/2014, 21:34

ho que oui j en tire des leçon,,,,,la première,,,,revenir aux fondamental dès que je peux,,,,,,et donc me rapeler de ma 1 er cure!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

1 er,,,,,,,,c est normal d avoir des émotions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc après un seuvrage,,elles sont as vif!!!!! 10 foit plus fortes,,,car l alcool et autre t anestésie ces émotions,,,,,,,,,,,,,raprendre a vivre avec Embarassed  Embarassed ,,,,,,,,avec l aide d une psy!! réflexion 

c est la 1 er chose que j ai retenu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ça coule tellement de source que je m en veux d avoir oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non,,,non,,,divorce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourrai jamais entretenir 2 femmes avec chacune 3 gamins!!! fuir fuir Embarassed 

au fait,,tu vas mettre ou le sceau et la brosse à récurer dans le train!!!!!!!! siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler siffler 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 26/3/2014, 21:39

Tu as raison, réapprendre ou "simplement" apprendre à vivre avec!!!!
C'est tout un "apprentissage" propre à chacun.....
Bon, ok pour le divorce  Very Happy , ça coûte cher de toute façon lolllll
Pour le mathos pour nettoyer, je ferai les courses sur place, plus facile  cligner 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 26/3/2014, 22:04

réaprendre as vivre sans un truc pour m anesthésier les sentiments pfff pfff pfff pfff grande peur grande peur grande peur 

je sait pas si je pourrais!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes rechutes ont été causer par des évenement fort en émotions!!!!! grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr ,,,,,,,,,,,,,,,,,je sait pas gerer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faudrait que je voie une psy 1 heures par semaines pour le reste de ma vie je croit scratch scratch scratch 

ma cohérence,,,,, ma vie entière as été incohérente!!!!!!!!! mais je compte bien etre cohérent pour mes soin dès que je peux!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 27/3/2014, 07:45

mais je compte bien etre cohérent pour mes soin dès que je peux!!!!!!!!!
 smiles 
Bon, je suis à la bourre pour prendre le train  amuse , prépare un café, édulcorant, lait 0% stp.

Sans blague, prends soin de toi, et pour la psy, clair qu'elle est indispensable, mais ça, tu le sais!

bisous pour la journée

 🇨🇴 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 27/3/2014, 08:35

merci ,,,passe une bonne journée toi aussi
je commence as me sentir mieux sans cette alcool dans le sang,,,,,,,,,,,,,
je sait pas pourquoi mais j arrive un peu à re positivé
franchement,,plus qu un travail,,,,,
coup de fil,,,,,,,,,,peut etre mission intérim de un an chez Rolex au 7 Avril,,,,,normalement re entretien avec chef de production la semaine prochaine wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou wouhou 

FIN FLIPER!!!!!!!!!!!!!!!!!! grande peur grande peur grande peur grande peur grande peur grande peur grande peur grande peur 

faut que je reste calme,faut que je reste calme,,,,,,,,,,,,,,,,,,sans produit,,,,,,,,,,,,sans cachets si possible,,,,,,,,au cas ou tant pis,,,,je prendrai à peine de valium,,,,,,,,,,,,si j assure cette mission,,,,,ça peux m ouvrir toutes les portes!!!!!!!!!!

c est pas le moment de frlancher!!!!!!!! grande peur grande peur fin fliper et l angoisse qui revient!!!!!!!! grande peur chier
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 28/3/2014, 19:01

Héhé,
j'espère que tu positives toujours  smiles 
alors, comment s'est passée ta journée
tu viens nous donner des nouvelles
 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 28/3/2014, 19:05

Calme toi, si tu cherches du travail dans un tel état d'énervement et d'angoisse, ça ne va pas le faire.. Alors sois cool, pense à des choses agréables!!! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 28/3/2014, 19:27

je sait plus lequel choisir,j ai fait un entretien ce matin ailleurs,,,,qui serait branché pour une embauche après mission intérim!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Rolex,ça peut etre cool,,,,mais c est que de l intérim,,,pas d enbauche au bout!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 28/3/2014, 19:31

A choisir, celui de ce matin est plus intéressant  smiles 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 28/3/2014, 19:37

Il y a pas mal de personnes qui ne travaillent, par choix, qu'en intérim: plus de liberté, de choix, meilleure paye, connaissance des entreprises... Il peut y avoir beaucoup d'avantage pour ceux qui ne craignent pas de changer souvent.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  lagalere 28/3/2014, 19:38

Respire un grand coup mon potos......
Tu as du talent dans ton domaine.....
Respire et calme ton corps, il est temps pour toi aussi.....
Ne cherche pas là où il ne faut pas chercher!
Prend le taf qui semble être le mieux adapté à ton cas et point barre....
Ca fait un bon moment que tu es ici sur ce forum, comme moi, et tu te cherche toujours.....
Ou plutôt tu cherche où tu en es....
On a échangé , un peu, en MP, souviens toi....
Tu as subi des choses, comme moi....
On en a parlé, les gens d'ici ne peuvent comprendre , toi , si...moi aussi.....
Bas toi jusqu'au bout mon gars, mais surtout...calme tout ça et repart sur de meilleurs bases, tu sais de quoi je parle ....
Courage mon Betti!!!!

Boom!!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 29/3/2014, 06:10

j ai les 5 cerveaux qui se sont remis en routes!!!!!! argument,contre argument,argument........etc..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
me faut de la stabilité(embauche),pourrais passer un CFC de polisseur si je me lance,,pour ça,faut embauche,,,si embauche,,pourrais pas postuller pour une embauche direct chez Rolex(y débauche pas les personne!!),,,,
sauf que je voulait rester 3 ans maxi ici pour ramasser le plus de thunes et repartir dans le Doubs pour pouvoir acheter apart(plus jamais SDF),,pour cette objectif,,Rolex,,payé 4500 euro net d impot,,,sauf que pas garantie travail pendant 3 ans en intérim chez eux!!!!! et Rolex intérim faut avoir les nerf accrocher,,,production de ouf avec qualité MAXI,,,rechute au bout du nez,,,embauche,,pouvoir prendre avocat pour attaquer toutes ma famille et notaire,,,après pourrai compter que sur moi donc pas d intérim,,,après embauche,,,en suisse,pas de boulot,,viré du jours au lendemain,,,aprés procès,,gegner de sur,,entre 20000 et 100000 euro,,,vu que normalement j aurait dus avoir 50000 e'uro au décés de ma jumelle que j ai pas vu un centimes!!! ma copines serai d accord pour un gamin mais veux plus attendre,,,me mettre au RSA et etre avec elle,,une croix sur mon travail,,,j adore mon travail,,,j aimerai bien un gamin,,j adore cette meuf(fait chier!! Rolling Eyes Rolling Eyes ),,,si je change je vais me faire avoir comme d ab(trop naif!!),,après elle est trop nerveuse,,,j ai peur que ça se finisse mal,,,genre elle se barre avec le gamin,,,là je tue tout le monde,,,,si je retourne dans le Doubs,tout mes pot sont des junkie(héro,coc,amphét,etc...),,ma cops me dit que c est plus l alcool qui lui fait peur(en rechute) mais l héro,,,et je croit qu elle as raison,,,,de toutes façon si héro,,,alcool aussi,inévitable réflexion réflexion réflexion réflexion réflexion réflexion réflexion 
un problème à la foit!!!!!!!sauf que tout en mème temps,,,et chaque décission vas peser sur toutes les autres réflexion réflexion réflexion réflexion 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  cristal 29/3/2014, 08:35

comment veux tu avoir une vie sereine si tu prends tous les problèmes en même temps ???? bras crois 
le premier problème que tu as à résoudre,c'est d'arrêter l'alcool.Ensuite,c'est de trouver un travail qui te plaise,que tu es sur de garder et qui te donne de quoi vivre bien.

Ne cherche pas à gagner des cents et des milles si c'est pour avoir une vie de fou en parallèle,ce qu'il faut gagner là,c'est plus ta liberté et ta sérénité que des millions!!

tu dois prendre un travail qui te plaise toi qui à la chance d'avoir une passion et de pouvoir en vivre mais ne prend pas Rolex par exemple si tu vas avoir un boulot de fou avec une pression pas possible tout ça pour gagner plus,ça ne vaut pas le coup !!
pour le bébé,je pense que c'est un peu tot pour l'envisager,vous devez avoir une vie stable tous les deux pour pouvoir le recevoir ds les meilleures conditions.

je pense que tu devrais prendre l'entretien qui t'assure une embauche au bout pour avoir ta stabilité.
Pour ton procès,tu as des avocats pour s'en charger mais ce n'est pas ta priorité du moment.Il faut que tu cesses de t'agiter dans tous les sens betti,tu dois absolument choisir un chemin et t'y tenir sinon,c'est invivable!!
continue ton sevrage,trouve autre chose que l'alcool pour te calmer et essaye de ne plus en vouloir a la terre entière et prend le métier qui te convient le mieux et qui te stabilise enfin pour arrêter de courir dans tous les sens  Crying or Very sad 

tu verras le changements de logement ou de région plus tard,ne va pas trop loin dans l'avenir,regarde déjà le moment présent et calme toi  SVP 

comment veux réflechir avec une telle pile électrique en toi!! débranche un peu,souffle et pense calmement a ce que tu veux TOI,pour TOI et pour te sentir bien dans ta vie  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 29/3/2014, 08:45

je partage complètement l'avis de Cristal, lâche prise un peu, Betti, relâche cette pression et surtout prends les problèmes un par un. 

je voulais quand même aussi revenir sur cette phrase de Claude : 
On en a parlé, les gens d'ici ne peuvent comprendre , toi , si...moi aussi.....

fais attention à ce que tu dis, tu ne peux pas savoir tout ce que les uns et les autres ont pu vivre comme cauchemars, qu'on en ait parlé ici ou pas.... 
alors ne juge pas trop vite. Je pense qu'on peut comprendre beaucoup plus de choses que tu le crois  Crying or Very sad
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 29/3/2014, 11:50

c est bien ça le problème,,,,je sait plus trop ce que je veux dans la vie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
enfin,,,plutot me sortir de la merde!!!!!!! ne plus jamais risquer d etre SDF!!!!! ma plus grande angoisse!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad 
avoir une hygiène de vie,,,un train train sécurisant!!!!!!!!
pas d alcool depuis 5 jours,aujourd hui y compris!!! smiles smiles smiles smiles 
je ne juge personne et je n ai jamais dit que vous aviez pas vécu un cauchemard moins pire que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrr grrrr  ne me faites pas dire ce que je n ai pas dit!!!!!!!
rangement papier pendant 3 heure,,,,enfin,,,,,,mettre tout les mème papier dans chemise,,,,faut que je les classe après!! pfff pfff 
mènage,,,je verrai,,,,,,,,,,,,lentement mais surement!!!!!! smiles smiles smiles smiles smiles 
bon,,,,,,,,,ne pas oublier de manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  chouchou 29/3/2014, 14:37

ce n'est pas à toi que je répondais Betti, mais à Boomer  smiles 

bon courage pour le tri et le ménage  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 29/3/2014, 15:18

le ménage demain,,,,les 3h de ce matin dans les papiers m ont calmés!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes 
je me disait bien que c était le boomer qu avait mis ça!!!!!!! pas grave
pour l instant,,,basse,,clope,,,basse,,,clope!!!!! plus de soleil!!!!!
en tous cas,,,,sans des tas de papier partout,,,mon apart est beaucoup plus grand!!!!!! smiles smiles smiles 
demain balaie et récurage,,,,,si je me lève de bonne humeur,,,,,,,,,,,,,,,et après surtout,,,faut que je me bloque 30 minute par jours pour entretenir............... Crying or Very sad Crying or Very sad ,,,,,,faut plus que je me laisse aller!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes des bonne habitudes en somme!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 2 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum