lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

+23
peny
herve78
chanou
SHALE
betti
kikouyou
ninipoci
Sisyphe
Crystal_ine
mac adam2
anna
pascal1
schwcoop
olivia
TEMPERANCE
Ludvina
etiennv
cristal
lagalere
chouchou
mac adam
elsa2
mamou
27 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 10/5/2015, 11:10

Tu en es au début de ce chemin, tu sais pourtant comment il finit, mais c'est ton choix....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 10/5/2015, 11:26

Si tu n'arrives pas à voir ta vie dans l'abstinence; vois la un jour après l'autre arnaud, c'est la meilleure des solutions  smiles
Tu n'as pas répondu à notre question par rapport au suivi....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 10/5/2015, 12:46

Que dire de plus ?... Tu le sais, pourtant, que l'alcool n'est pas de la confiture... Les bonbons ou la confiture conduisent-ils à la déchéance, à l'enfer ?...
Est-ce que tu répondrais à notre question sur ton suivi médical ?
onsaidiens
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 10/5/2015, 20:38

je vois un psyciatre une foit par mois
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  cristal 10/5/2015, 21:15

ce n'est pas assez pour arrêter l'alcool,il te faut un alcoologue au minimum et une thérapie,tu as aussi les csapa qui reunissent tout ce qu'il faut pour y arriver,
tu sais où va te mener l'alcool betti,c'est sans alcool que tu vas pouvoir enfin donner un sens à ta vie.
Cette amie ne sait pas que tu luttes contre les drogues??
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 12/5/2015, 10:17

c est une amie d enfance,alcoolique chronique et sniff tout ce qui lui passe devant le nez,elle est skisoprène et y as que moi qui lui parle car ""c est la cinglée du village"" mais elle as le coeur sur la main comme moi,je l adore et y as que moi qui arrive à la canaliser pour des coversation""cohérente""
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 12/5/2015, 10:25

C'est tout à fait louable ce que tu fais là arnaud..... le coeur sur la main, je n'en doute pas du tout.... mais il faut t'aider toi avant tout  Rolling Eyes Rolling Eyes
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  anna 12/5/2015, 10:54

Je ne peux pas dire mieux.
Si l'on n'est pas suffisamment fort soi-même, on est incapable d'aider les autres efficacement.

Je trouve aussi qu'un rendez-vous mensuel avec ton psychiatre n'est pas assez ; tu devrais le voir au moins tous les 15 jours. Et tu as besoin d'un soutien plus important, ceux d'un ou une alcoologue et d'un ou une psychologue, je pense.
petits coeurs onsaidiens
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 20/5/2015, 11:17

tu as raison pour la psychologue,faudrait que je fasse ça au moins une foit par semaine!!!je vais voir ça!!!!!!!
y as 3 jour,y as fallut que je fasse interner de force un pot scysoprène contre sa volonté,,,,je suis pas fier de moi mais sur la fin de son délire de guerre et de martien,,,il avait une hache et un manche de pioche pour se défendre,,,,il nous as mème dit qu il avait été obliger de tuer des amis à lui,,,,ça m as fait froid dans le dos,,tout ça devant les gamine de 11 et 12 ans de Cristine
pourquoi ça n arrive qu as moi ce genre de plan pourris???????
pas fier de moi!!!!!!!!!!!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 20/5/2015, 11:21

coucou arnaud,

pourquoi tu n'es pas fier de toi?
C'était la meilleure manière d'aider ton pote..... 
Et toi, comment te sens-tu?

Tu as pu aussi prendre contact avec un mab? 
petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 20/5/2015, 11:27

c est quoi un mab,,une assos?????
pas fier de moi car il squatait chez Cristine pour pas se faire enfermer et finalement c est nous qu avont fait le 15,,,,trahison en somme,,,,on as fait les enculer avec lui,,,,mais on arrivait plus as le rasone du tout,,,,il hurlais c est la guerre,marchait au milieu de la route,voulait acheter un flingue 2 jour plus tot,,,,on savait plus quoi faire!!!!
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 20/5/2015, 11:32

oui, un mab c'est une association : mouvement d'anciens buveurs!

Honnêtement arnaud, il y a des situations où promesse ou pas.... quand il s'agit de vie ou de mort; il faut agir!! c'est ce que tu as fait!
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 20/5/2015, 11:42

pour le mab,j ai trouver que les curé!!!! je hais les curé!!!!!!!mais j irais les voir un de ses quatre!!!!
pour mon pot on as les boules pour lui,,,,i nous as fait peur,en pleine bouffé délirante,,pas bien dans ma peau
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 20/5/2015, 11:50

c'est "bien" de t'inquiéter pour ton pote; mais là, il faut que tu prennes du recul hein  cligner
Il est malade et le meilleur endroit pour lui, c'est à l'hôpital.
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  SHALE 20/5/2015, 13:14

Un schyso qui est en pleine crise de décompensation, il n'y a pas le choix, c'est l'HP le plus vite possible avant qu'il n'ait tué quelqu'un ou lui même. Tu as fait ce qu'il fallait là, tu n'as pas à t'en vouloir, il était dangereux pour lui et pour les autres....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  betti 21/5/2015, 20:48

oui,décompensation,on m as expliquer,,,sur le coup y nous as fait peur,pour lui et pour nous,, j ai bien fait d avoir apeler une ambulance avec du recul!!il est en sécurité la ou il est
betti
betti
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  mamou 21/5/2015, 22:57

Et bien voilà arnaud  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

chasser le naturel,il reviens au galop!!!!! - Page 26 Empty Re: chasser le naturel,il reviens au galop!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum