lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 27/9/2014, 14:38

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Droopy10

onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/11/2014, 07:58

un petit passage sur mon fil pour vous dire que je continue à lire tous les messages, même si pour le moment je ne suis pas trop disponible pour vous répondre, pour cause de déménagement dans quelques semaines...
avec tout le travail, les démarches et les plus ou moins grosses contrariétés qui vont avec !
enfin, dans quelques semaines, je serai bien installée dans mon nouveau petit cocon, tout ceci n'ayant bien sûr été rendu possible que mon abstinence....
bonne journée onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 5/11/2014, 11:19

Je pense que nous savons tous combien un déménagement est lourd à gérer, alors ne te tracasse pas, on va prendre soin du forum!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 5/11/2014, 12:53

Coucou chouchou,

C'est génial, pouvoir se faire un nouveau cocon smiles
Bon courage pour ton déménagement.
Gros bisous

coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 5/11/2014, 15:15

fais comme tu le peux ma belle,de mon coté,je commence a revenir doucement,ça va donc etre plus gérable cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  ninipoci 5/11/2014, 20:21

Bon courage pour ton déménagement. 
A bientôt dans ton nouveau nid douillet.petits coeurs

coeurs coeurs
ninipoci
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/11/2014, 21:21

merci les filles coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 25/12/2014, 11:20

Bonjour à tous et bon Noël smiles
Pour ma part je suis heureuse que mon déménagement me donne l'occasion de le faire dans mon nouveau cocon, en famille élargie, comme je ne pouvais plus le faire depuis des années du fait de mon éloignement géographique...

Passez une belle journée coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 25/12/2014, 18:33

Merci chouchou..j espere que tu as passé de bonnes fêtes de noël..Bisous coeurs coeurs
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Ludvina 26/12/2014, 11:57

Joyeux noël ma chouchou, j'espere que tu as passé de bonnes fêtes
coeurs coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 28/12/2014, 10:38

excellentes ! Very Happy
merci les filles coeurs

vous me manquez mais je reviendrai peu à peu, je profite de cette période de transition à la fois pour m'installer dans mon nouveau chez-moi et profiter de ma famille petits coeurs , et pour m'installer dans mon nouveau boulot smiles
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  mamou 28/12/2014, 10:51

petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Crystal_ine 28/12/2014, 15:47

Prends le temps qu'il te faut Chouchou. C'est un grand bouleversement dans ta vie en ce moment. Alors prend le temps de t'installer, nourris-toi de la présence de ta famille, de t'adapter à ton nouvel emploi, même si tes interventions manquent, tu as tout l'appui nécessaire pour mener à bien ton installation.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 29/8/2015, 22:21

bonsoir,

j'ai négligé ce fil bien longtemps....

la croisière vogue toujours, malgré quelques grains et avis de tempêtes, et pas mal de contrariétés administratives et financières diverses liées à notre déménagement.

Là ça y est, les soucis sont réglés et je peux vraiment commencer sereinement ma nouvelle vie ici, tout en approchant tranquillement de mes 3 ans d'abstinence, dans quelques jours smiles

en résumé, ça va bien.

Je ne suis toutefois pas très présente ici depuis quelques jours, ayant appris lundi le décès d'une amie, nouvelle qui m'a bouleversée. Vous comprendrez donc ma relative absence, je n'ai pas trop le coeur à commenter les posts. Ce n'est bien sûr que temporaire.

Prenez bien soin de vous, la vie est fragile et précieuse !! onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  sanka 29/8/2015, 22:33

En te lisant j'ai envie de dire que tes 3 ans d'abstinences ont fait que malgré les avis de tempêtes, tu as réussis mener ta barque a bon port chose que tu n'aurais surement pas su faire avant.
La vie n'est pas toujours rose hélas et il y a des moments durs à passer, comme tu le vis actuellement, comme tu en as vécu les 3 dernières années, heureusement le temps apaise les souffrances et aujourd'hui tu es assez forte pour surmonter tout ça.

Prends le temps qu'il te faut pour te sentir mieux ma belle coeurs coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 29/8/2015, 22:51

merci ma Sophie, tu as entièrement raison, l'abstinence bien installée m'a permis de traverser ces difficultés sans trop d'encombres coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 37 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum