lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Abibou, Coccinella, cristal

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 26/5/2014, 23:25

oui je le sais Shale, il y a un temps pour tout....  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 12/6/2014, 13:12

et bien ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici.

Je vais plutôt bien globalement, à part que j'ai mal depuis plusieurs jours à une dent de sagesse jamais sortie mais qui me titille de temps en temps... en plein week end férié et bien sûr mon dentiste est en vacances cette semaine boulet
je pallie en attendant d'en trouver un qui puisse me prendre avec des anti douleurs et des bains de bouche (d'ailleurs je remercie Luciole pour m'avoir conseillé le Paroex, le seul ou un des rares bains de bouche sans alcool, c'est bien pratique d'avoir l'info sous la main quand on en a besoin ! )

on a passé un bon week end en famille la semaine dernière smiles et ça nous a fait du bien !
agréable projet en perspective, encore 3 semaines de travail (intense) et je partirai en vacances !

sinon, je n'ai pas de nouvelles pour mes projets et comme vous le savez, le MA est par nature impatient !
alors je commence à trouver le temps très long grrrr (même si objectivement il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir encore de réponse, je sais de l'intérieur que ces procédures prennent du temps et que c'est encore plus difficile de trouver du temps à cette période de l'année, entre les ponts et les dossiers à boucler avant l'été).

bonne journée, onsaidiens coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 12/6/2014, 21:00

Je comprends ton impatience , mais c'est la fin de l'année et avec tous les week-ends à rallonge, il y a beaucoup de retard.
Je pense à ton médicament, ce serait peut-être bien d'ouvrir quelque part, avec les centres de cure peut-être, un fil où chacun donnerait les médicaments sans alcool qu'il connaît.
Pour les bains de bouche, je sais que c'est la galère pour en trouver un sans alcool.. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 12/6/2014, 21:14

J'ai ouvert un fil pour les produits sans alcool.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 12/6/2014, 21:25

et bien globalement,tout va bien comme tu le dis super ,les vacances approchent doucement et le beau temps nous permet de mieux vivre le boulot  Very Happy 
pour ton dossier,laisse courir,tu ne peux pas faire avancer les choses plus vite alors essaye de zapper et de te concentrer sur ce que tu peux maitriser  cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 12/6/2014, 22:11

merci les filles  petits coeurs   

bonne idée Shale, la rubrique pour les produits sans alcool  smiles


Dernière édition par chouchou le 12/6/2014, 22:13, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 12/6/2014, 22:12

Je viens de la créer!!!  Very Happy  N'oubliez pas d'y mettre ceux que vous connaissez Very Happy  Very Happy  Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  sanka 13/6/2014, 08:36

Le paroex est super efficace en plus, et ouai bien l'idée de faire un lexique des produits sans alcool ...
Bisous
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  lolo6 15/6/2014, 02:16

Coucou Chouchou,
Contente de lire de tes nouvelles. Mais j'aimerais bien lire:
"Au bout d'une semaine au bord de la piscine à buller…"
Un jour, peut-être? Bises!  petits coeurs 
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/7/2014, 18:24

tu ne crois pas si bien dire, Lolo  Very Happy 

encore un ou deux mails pro à envoyer, mettre à jour l'agenda utilisé par ma secrétaire (qui est en congé), arroser mes plantes, et..... à moi 3 semaines de vacances !!!
je pars demain matin aux aurores direction les Pyrénées Orientales, région que je ne connais pas du tout, et je compte bien à la fois visiter le secteur ET buller au bord de la piscine !!

à bientôt, de toute façon j'emmène mon pc portable et je vous suivrai de loin (autant que possible, vous me manqueriez trop sinon petits coeurs )

chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 4/7/2014, 18:31

Et  bien ma Chouchou, profite bien de ces vacances, ce doit être très beau comme région, je ne connais pas trop non plus. En tout cas, je te souhaite plein de beau temps et de belles balades!!! Very Happy  coeurs  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 4/7/2014, 18:54

bonnes vacances chouchou!!! wouhou  profites en bien, tu les a bien méritées coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  lagalere 4/7/2014, 18:58

Bonnes vacances Chouchou!!!! Very Happy 
Dis, tu nous envois des photos du coin hein...... Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/7/2014, 19:02

merci à tous  smiles 

OK Claude, je vous mettrai des photos Very Happy coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  lagalere 4/7/2014, 19:04

chouchou a écrit:m

OK Claude, je vous mettrai des photos  
 remerciements remerciements remerciements 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 4/7/2014, 19:12

bonnes vacances ma chouchou ,oublie tout ce que te contrarie surtout ,les soucis sont en vacances également  Very Happy  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/7/2014, 19:22

merci Cristal,
je me sens déjà nettement plus sereine cette année que d'habitude  Very Happy 

plus qu'à finir de charger la voiture, dîner rapidement et... me coucher de bonne heure si je veux être à peu près fraîche pour partir  Rolling Eyes 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  sanka 4/7/2014, 20:36

Bonnes vacances  smiles 
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/7/2014, 21:32

merci Sophie  baiser
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 19/7/2014, 11:22

Bon, les quinze jours sont finis  Rolling Eyes 
On attaque les bouchons, prochain arrêt dans le Lot et Garonne pour passer quelques jours dans la famille (je pourrai encore moins me connecter mais j'essaierai de vous suivre au mieux avec mon téléphone).
Claude, je n'ai pas oublié de mettre des photos, je n'ai pas pu le faire... mais tu en trouveras à ton retour cligner 

Bon week-end à tous  coeurs 
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 4/9/2014, 19:14

coucou par ici,
après de bonnes vacances, j'ai eu des petits pépins de santé et des petits soucis avec le clavier de mon pc portable qui me fait des misères (ne vous étonnez pas si les "e" disparaissent parfois de certains mots dans mes messages ou au contraire se valident plusieurs fois)....
avec en plus un retour au boulot bien chargé, l'organisation de la rentrée de mes loulous, et des projets professionnels qui avancent vite, je ne suis pas toujours aussi disponible que je le souhaiterais pour le forum.
Néanmoins globalement tout va bien, je m'apprête à fêter mes deux ans d'abstinence dans quelques jours, et je ne regretterai jamais d'être tombée sur ce forum un certain jour d'août 2012 ! onsaidiens petits coeurs

bonne soirée, coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 4/9/2014, 21:23

il faut que tu t'occupes en priorité de ta vie réelle,quand tout sera bien stabilisé,tu pourras revenir plus intensément sur le forum mais chaque chose en son temps,ta reconstruction est en route et très bien partie alors finalise là et tu nous reviendras encore plus forte et plus heureuse de ta nouvelle vie Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 22/9/2014, 21:44

coucou,
je me suis fait peur samedi soir...
nous avons dîné chez une amie et comme mon mari avait un peu bu j'ai pris le volant pour rentrer.
En redémarrant (doucement, heureusement) à un feu vert j'ai failli avoir un accident avec une nana qui a grillé le feu rouge à grande vitesse....
à une seconde près les dégâts auraient été très graves.
Nous nous sommes demandés si elle avait bu ou si c'était juste de l'inconscience...
nous ne saurons jamais ce qui se serait passé si mon mari avait conduit, mais ça fait réfléchir !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 22/9/2014, 21:52

Oui, tu as raison, ça pose question!! Sur la route c'est vrai que nous sommes responsables de notre conduite, mais nous n'avons aucun pouvoir sur celle des autres et la vigilance doit être toujours très présente, ce qui n'empêche pas forcément l'accident.
Mais dans ton cas, c'est vraiment un coup de chance et surtout de bons réflexes de ta part.. Avec l'alcool, les réflexes diminuent, le risque aurait été important, ça se joue à une seconde près, tu as raison!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Ludvina 24/9/2014, 15:27

Effectivement ça fais réfléchir ce genre d’événements... Tu as dut avoir bien peur!!
coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 36 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum