lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Chouchou en vitesse de croisière

+28
Riquet
lagalere
genny
mac adam
Ludvina
lolo6
JOSEPHA
lullaby77
schwcoop
Gribouille
Nicky
BLEYS
Popeline
pascal1
Rimbaud
Léa75
chanou
olivia
SANDRYON
so
cristal
ninipoci
mamou
Crystal_ine
Luciole
Pascal
SHALE
chouchou
32 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 3/5/2014, 21:53

Coucou Lolo,
Ça me fait plaisir de te lire !

Nous avons décidé de prolonger d'une journée notre semaine de vacances, nous rentrons demain en fin de journée.
Je serai plus présente à partir de lundi mais cette semaine j'ai eu d'autres priorités  smiles 

Bonne soirée et à très bientôt.  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/5/2014, 09:15

Coucou du bus...
Et oui ça commence bien pour une reprise du boulot, ma voiture ne démarre pas ! (panne de batterie sûrement).
Enfin ce n'est pas ce petit aléa qui va me faire perdre mon sourire  smiles 
(et puis d'abord j'ai quelque chose d'important à dire à ma directrice  cligner)


Bonne journée  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  elsa2 5/5/2014, 21:26

banane danse banane danse 
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/5/2014, 22:08

ma voiture est réparée... 
et l'entretien que je voulais avoir avec ma patronne s'est bien passé. 
D'importants changements sont possibles pour moi dans les mois à venir.... mais il est trop tôt pour vendre la peau de l'ours. 
En tout cas je me sens, je ne sais pas trop comment dire, libre, libérée, moi-même !!!!!  Very Happy
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 5/5/2014, 23:09

Bon, et bien on va attendre avec impatience pour savoir ce que c'est!!!!! Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/5/2014, 23:10

cligner 
si tu es trrrrrès sage, je t'en parlerai.... peut-être  mort de rire
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Ludvina 5/5/2014, 23:14

mort de rire mort de rire 
moi je suis sage!!!
 ange 
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/5/2014, 23:15

Very Happy  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 5/5/2014, 23:15

Moi sage ??? Je le suis toujours, d'ailleurs dire Shale est sage c'est un pléonaste dans la mesure où c'est ma qualité première!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/5/2014, 23:17

mais oui bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ?  Very Happy  siffler  amuse
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 5/5/2014, 23:19

Ben oui, tout à fait, tu as bien compris!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 5/5/2014, 23:20

comme toujours !  wouhou  rigolade
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Pascal 6/5/2014, 00:25

Bonsoir Chouchou
Moi aussi je suis sage ... tu le sais bien  Very Happy 
Yen a du monde ces temps ici pas ici  smiles 
Bon alors on va s'armer de patience pour te lire de bonnes nouvelles un de ces 4
 coeurs 
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 13/5/2014, 22:21

merci Pascal  smiles 

tout va bien, j'ai pris une décision importante et envoyé un courrier, dont les conséquences ne dépendent pas de moi.... alors il faut être un peu patient pour en connaître les résultats. 

Sinon quand j'étais en vacances, je vous ai parlé du mug que je me suis trouvé : 
le voici ! 

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Mug_ch10
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  lolo6 20/5/2014, 01:39

Hello Chouchou,
J'espère que tu auras ta réponse… En tout cas, c'est cool que tu sois partie en vacances! smiles 
Ton mug: Trop chou!  Very Happy 
(Bon, je m'y colle car je suis sûre, mais alors plus que sûre, que d'autres y ont pensé avant!)

Bonne semaine, pas trop sage hein! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 20/5/2014, 07:11

merci de ton passage Lolo  petits coeurs 

je suis préoccupée et pas trop disponible en ce moment, et de ce fait un peu moins présente. Je lis les messages sans toujours avoir le temps d'y répondre, mais ce n'est que temporaire  smiles 
Je pense bien à vous, quoi qu'il en soit. 

passez une agréable journée  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  cristal 20/5/2014, 07:14

si tu veux en parler chouchou,tu as toute la place ici,tu auras des oreilles amicales pour t'écouter  onsaidiens 
bonne journée ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 20/5/2014, 07:16

je le sais bien ma Cristal  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Invité 20/5/2014, 07:18

coucou chouchou.

génial ton mug il faut que je m'en trouve un...toujours pas de nouvelles?
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 20/5/2014, 07:30

merci Chiffou  Very Happy 

non pas de nouvelles, j'ai eu un appel hier d'un n° de portable que je ne connais pas et j'étais en réunion, mais il n'y avait pas de message. ça n'a peut-être rien à voir remarque....
je vais essayer d'appeler aujourd'hui pour savoir où en est la procédure. 

sinon ça va, que ce soit à la maison où au bureau j'apure peu à peu du rangement qui traînait depuis, euh, fort longtemps, et des tâches ennuyeuses  qui me polluent l'esprit et dont il faut que je me débarrasse pour me concentrer maintenant sur l'essentiel. 
et je veille à préserver des moments de plaisir, c'est ce que j'ai fait en famille ce week end et à midi, on va déjeuner entre collègues dans un lycée hôtelier, ça devrait être un bon moment également !  Very Happy
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 23/5/2014, 22:02

j'ai eu quelques nouvelles (enfin je suis allée les chercher) et .... je dois encore attendre. 
du coup ça joue un peu sur mon moral et les petites contrariétés du quotidien commencent à prendre trop d'ampleur, il est grand temps de me faire un we repos et plaisir !
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 23/5/2014, 22:05

Essaie de ne pas trop te prendre la tête avec les difficultés du quotidien, délègue autant que tu peux et détends toi ce week-end
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chanou 24/5/2014, 09:07

profite de ton week end pour te changer les idées chouchou.. coeurs coeurs 
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  chouchou 26/5/2014, 23:05

j'ai passé une très bonne soirée samedi.... fatigante mais ça m'a fait du bien smiles 
dimanche a été plus mitigé. 
Je suis d'humeur un peu nostalgique.... toujours dans l'attente et en même temps impatiente d'en savoir plus, c'est un drôle de sentiment.
 
En même temps je vous avais dit que je levais le pied sur mes activités bénévoles.... c'est ce que je fais, et demain soir je ne serai officiellement plus responsable de rien dans mon asso. 
ça va me permettre de dégager du temps pour me recentrer sur moi et j'en ai besoin, mais c'est juste un peu difficile pendant quelques jours. 

en attendant, je vous souhaite une bonne nuit  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  SHALE 26/5/2014, 23:22

Je comprends que ce soit difficile de laisser tomber une assos à la quelle tu tenais, mais je pense que ça devenait vital pour toi de te libérer du temps.... smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chouchou en vitesse de croisière - Page 35 Empty Re: Chouchou en vitesse de croisière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum