lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dodolenfantdo, Jipsy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enfin sur MA voie

+29
etiennv
JOSEPHA
mac adam
Ludvina
mamou
BLEYS
pascal1
lullaby77
corinne85
chanou
nad59
Rimbaud
schwcoop
lancelot711
sanka
peureusetriste
ninipoci
Pascal
cristal
chouchou
Luciole
Crystal_ine
elsa2
laurent0054
littlewing
sourisplume
so
Toupie
SHALE
33 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  chouchou 27/5/2014, 20:08

je préférerais moi aussi avoir de vraies nouvelles.  Rolling Eyes 

Etienne, tu peux continuer à mettre tes phrases, je les trouve très pertinentes  petits coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 28/5/2014, 06:59

Bonjour tout le monde!  smiles 

On se répète : Je peux pardonner aux autres et comprendre leur point de vue.

On garde en tête : Il est temps de commencer à vivre la vie dont vous avez rêvé. Henry James, écrivain américain (1843-1916).

Ah ah, bien vu Célius.  cligner 

Shale, Chouchou, pour le reste, Etienne vous l'a dit, je suis très très prise et cette fin d'année est très speed. L'intime, je me le garde, quand je vois sur quel ton vous vous permettez de me parler, comment vous me jugez (relisez-vous, c'est assez impressionnant), je suis bien contente d'avoir mon sale caractère pour que ça ne me touche pas plus. Mais je sais, je sais, c'est moi qui ... Je ne répondrai à aucune polémique, je n'ai de compte à rendre qu'à moi-même. Allez va, tout ça c'est pas bien grave.  petits coeurs 

Belle journée à tous!

 boîte à coeur
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 28/5/2014, 07:16

Bonjour souris plume

Tu as peut etre un sale caractère, mais cela ne te donne pas le droit d'être désagréable avec les personnes qui t'ont aidé.

cordialement
Chiffou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  chouchou 28/5/2014, 07:46

Libre à toi de penser ce que tu veux, Souris, mais je t'invite à te relire également...
pour le reste, peu importe après tout si tu refuses tout commentaire ou avis différent de ton propre point de vue, c'est dommage mais c'est ton droit.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 28/5/2014, 10:11

Tout d'abord, il est hors de question que tu dises que nous t'avons jugée, c'est archi faux et tu le sais bien. Peut-être avons nous dit des vérités qui ne t'ont pas plu, sans doute même, mais nous ne sommes pas ici pour passer la brosse à reluire nous sommes ici pour vous montrer quand votre comportement disjoncte et risque de vous conduire à une rechute permanente. Ce que nous t'avons dit, tu l'aurais dit toi même sur un autre post et avec des mots peut-être même moins aimables que les nôtres..
Alors ne fais pas la morale aux autres et ce post où tu mets les phrases tu peux le laisser à Etienne qui faisait un très bon travail. Là, je n'ai même plus envie de les lire quand je sais ce que tu penses, je ne vois pas l'intérêt d'écrire le contraire et de nous le donner comme une consigne...
La seule chose qui t'ait fait revenir, c'est le fait qu'Etienne se soit proposé pour continuer les phrases à ta place!! Alors qu'on prenne une place que tu t'étais attribuée et que tu as laissé tomber sans beaucoup d'états d'âme, ça ne passait pas pour toi, ton orgueil t'a fait revenir juste pour reprendre ton fil et le continuer. Ce n'était pas la peine, il fonctionnait fort bien sans toi....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Invité 28/5/2014, 12:53

Oula...

Heu, cessez le feu...

Au risque de prendre un tir, c'est un peu moi qui ai "insisté" pour que Sourisplume revienne poster ses phrases.
Je ne pensais pas que vous étiez en si mauvais termes...

Après je ne sais pas ce qui s'est dit, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine s'en vouloir à ce point ? C'est un forum d'entraide non ?

Faites vous des bisous quoi...  coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Gribouille 28/5/2014, 13:06

Bon artisan de Paix Celius  tap main 
Gribouille
Gribouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  chouchou 28/5/2014, 13:32

Celius, il y a de vraies raisons à cet échanges de propos aigres-doux et quand on essaie en permanence d'aider et de soutenir les membres de ce forum, il est extrêmement déplaisant de se faire prendre de haut comme le fait Souris depuis son retour. C'est plus facile en effet de se faire plaindre par certains membres en prenant ses grands airs que de se remettre en cause.
Quoiqu'il en soit, vous n'avez en effet pas forcément à en être informés ni à subir les conséquences d'une mauvaise ambiance qui pourrait en découler.

Alors je demande:  
- à Souris de traiter nos désaccords en privé sans les étaler ici
- et à Étienne de poursuivre la publication de ses phrases
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 28/5/2014, 14:49

je pense également que ce n'est pas l'endroit pour régler ses comptes!!il y a des endroits bien plus appropriés et ce serait bien que cette partie du forum soit réservé aux témoignages et à tout ce qui peut aider les MA .

ces petites phrases sont bien agréables à lire pour chacun et peu importe qui les écrit mais si cela tourne au combat de boxe,alors on devra le transferer ailleurs ce qui serait dommage.

maintenant, place aux phrases positives que ce post retrouve une certaine sérénité  petits coeurs 
merci de votre compréhension  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  cristal 28/5/2014, 14:54

j'aime bien celle là:

Nul ne peut atteindre l'aube sans emprunter le chemin de la nuit. Khalil Gibran
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  SHALE 28/5/2014, 19:07

Je suis effectivement désolée que ça se soit passé sur le forum, on essaiera de le faire en MP la prochaine fois où il y aura un clash, car les clashs, il peut y en avoir, nous sommes sur un forum alcool, pas sur un forum de points de croix, c'est très différent... Il faut dire que je me laisse vite emporter par ma colère et je le regrette, mais je ne retire rien de ce que j'ai dit, je le mettrai ailleurs une prochaine fois!!! smiles  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  sourisplume 29/5/2014, 12:36

Tout va bien Shale. Comme je suis abstinente, j'ai choisi le point de croix. L'aide apporté n'autorise pas à ce qu'on me parle comme ça. Ferme donc ce fil, et supprime mon inscription si ça peut purger ta colère.
sourisplume
sourisplume
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur MA voie - Page 27 Empty Re: Enfin sur MA voie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum