lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Bretagne 1963, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

+37
lancelot711
Toupie
Arwen
esther69000
so
laurent0054
maxou
Crystal_ine
littlewing
tulipe noire
CISSOU2903
SANDRYON
JOSEPHA
Paco
karine-wp
peureusetriste
chouchou
kochka
mathisse
mamou
woodstone
hortensia
nad59
lullaby77
richard 1
chantal
corinne85
nunooo
michele
jacot
Swoosh
lolo6
Andjie
cristal
Luciole
SHALE
Pascal
41 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 19/4/2013, 13:13

OH ! Attention Mamou !
Il y a un RADAR là :

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Radar12

... et tu as vu à quelle vitesse tu roules !!! Rolling Eyes
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Compte10

Ah bah voilà encore un FLASH pleurer fort
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Radar-10

Ah là là ces jeunes abstinents, incorrigibles mort de rire
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 19/4/2013, 13:16

mort de rire

une bouffée de bonne humeur, vos fils de discussion, les jeunes ! cligner
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 19/4/2013, 13:16

Ouille ouille ouille,
j'ai peur de la note claques
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Luciole 19/4/2013, 13:48

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTgwTOrm2pkN_wCkipjNbiQXDLKGAoyWpJTEJX_gEum9ySkhue71A

Tu as raison d'avoir peur, Mamou, la note est salée!!!!! pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 732659
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 19/4/2013, 14:08

NOOOOOOOOOOOOOON Please............................
grosse colère grrrr petite fille colère
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  hortensia 19/4/2013, 14:24

Bonjour Pascal,

et aussi à mamou et à lolo qui te rendent souvent visite.

Quelle pêche tu as ,dis-donc! çà fait plaisir à lire. C'est vrai que ces heures, ces jours où on ne pense plus à l'alcool, on les apprécie profondément. Surtout quand on jette un coup d'oeil dans le rétroviseur.

Et puis mamou, pas grave les flashs, tu t'en moques de perdre ton permis français, toi, tu es en Belgique .

hortensia
hortensia
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 19/4/2013, 19:38

mamou a écrit:
et euh pour les flashs en voiture, ben tiens suis bcp plus calme qu'avant hum hum.... bizarre hein
Tu as bien de la chance! Pour moi, c'est le seul point noir: avant, sachant que j'avais
un certain gramage ou étant dans le pâté, je faisais très attention... Alors que maintenant, trop
de confiance ou moins de concentration, c'est un peu la cata'.. Rolling Eyes

Sinon Pascal, çà a l'air de te réussir, la sobriété. Tu disais "stabilisation, ancrage..."
Fais gaffe quand même, tu frises l'ivresse des profondeurs, là! Very Happy Very Happy
(alors pour toi, ce n'est pas "le nuage rose", mais plutôt "Le grand Bleu"?)content
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 19/4/2013, 23:20

lolo6 a écrit: ... avant, sachant que j'avais un certain gramage ou étant dans le pâté, je faisais très attention... Alors que maintenant, trop
de confiance ou moins de concentration, c'est un peu la cata'..
Je confirme : j'aurais du me faire aussi arrêter AVANT, pas parce que je roulais trop vite comme tu le dis lolo, mais parce qu'avec le taux je faisais gaffe mais c'était de la folie : je m'en tire bien, juste un pneu déchiré sur un trottoir un soir pendant que j'ouvrais la btlle juste achetée à la superette ! quel gachis ! sans compter les matins avec ma fille dans la voiture Embarassed
Sinon Pascal, çà a l'air de te réussir, la sobriété. Tu disais "stabilisation, ancrage..."
Fais gaffe quand même, tu frises l'ivresse des profondeurs, là! Very Happy Very Happy
(alors pour toi, ce n'est pas "le nuage rose", mais plutôt "Le grand Bleu"?)content
Ouaips ! nuage rose, grand bleu, de toute façon c'est mieux que 'petit rouge' rire par terre
et pour l'ivresse , faudra repasser, malgré la profondeur de mon verre, rien à faire avec le jus de tomate ! moqueur
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 20/4/2013, 10:22

wouhou wouhou wouhou plus un plus un plus un plus un SEMAINESOn peut ou pas dire un mois ? Very Happy
coeurs onsaidiens coeurs
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  jacot 20/4/2013, 10:38

Je pense que cela va nécessiter une réunion entre modos suivie d'une longue réflexion puis passage au vote avec nécessité d'une majorité absolue. En général nous nous enfermons complètement coupés du monde pour ce genre de décisions et fumée noire si nouveau tour de scrutin nécessaire et blanche si nous avons trouvé un accord. Very Happy
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Societ10
Bon je file préparer la fête pour ton parcours épatant dont tu peux être très très fier. onsaidiens
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  chouchou 20/4/2013, 10:40

bravo Pascal pour ce très beau parcours.
que de progrès en un mois, c'est incroyable !!
bonne semaine, j'ai hâte de lire la suite à mon retour de vacances coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  JOSEPHA 20/4/2013, 11:29

Bravo PASCAL pour ces 4 semaines
sincères FELICITATIONS bravo
Bonne journée.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 20/4/2013, 14:01

Je rejoins Jacot pour le conclave!!! Very Happy Very Happy Very Happy pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 443 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 443 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  hortensia 20/4/2013, 14:36

bravo Pascal.

1 mois déjà!!!!

coeurs
hortensia
hortensia
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 20/4/2013, 15:56

Comment dire !
je viens de vous lire tous ... je n'avais pas tout à fait mesuré ce que ça représente comme chemin parcouru ! randonnée
En fait je ne me rend pas compte que cala fait 5 semaines que je suis avec vous, c'est immense ...
Mes yeux sont bien embués tout à coup ...
Mais je suis super heureux, même si je n'ai pas de vacances moi ! siffler

Bon c'est pas tout ça, j'attends avec impatience la décision :
pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Au-del10
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 20/4/2013, 20:50

SHALE a écrit:Je rejoins Jacot pour le conclave!!! Very Happy Very Happy Very Happy
PASCAL FAIS GAAAAAFFE!
Ils sont bien fichus de te balancer un sbire de l'Opus Déi comme chaperon!!!!!
Enfin bon, si tu restes ici, c'est que acceptes tous les risques, n'est-ce pas?
Pour l'instant en tout cas tu es tranquille, profites en!
Bonne et longue continuation dans ton bien-être! smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 20/4/2013, 20:58

lolo6 a écrit:
SHALE a écrit:Je rejoins Jacot pour le conclave!!! Very Happy Very Happy Very Happy
PASCAL FAIS GAAAAAFFE!
Ils sont bien fichus de te balancer un sbire de l'Opus Déi comme chaperon!!!!! ...
Finalement je me demande s'il n'y a as de la secte derrière ce site pas content
Il faut que je me renseigne ... tiens lundi soir au CSAPA ! Very Happy
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  SHALE 20/4/2013, 21:02

Il y a des conjoints mécontents que leur femme ou leur mari passent tout leur temps sur Onsaide, qui nous ont déjà traité de sectes, alors tu vois, ce n'est pas une nouveauté!!! Quand mon mari est en colère après moi, il n'ose pas prononcer le mot secte car il imagine ma réaction, mais je suis sûre qu'il n'en pense pas moins!!!! pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 362777
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 20/4/2013, 21:04

il était noté dans les archives du sacré saint forum que tu etais né le 23 mars 2013 et que nous devions te proclamer 1er moisien le 23 Avril de cette même année( geek),seulement,après une longue délibération et des heures noyés dans un mélange de fumée blanche et noire qui nous obligeât a tousser et pleurerpascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 672724 pour prendre LA décision finale nous avons alors pris la décision finale(heu,y'a un schmilblick là non?? pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 721953:BREF:

tu es apte a être fêté ce jour dans les anniversaires pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 341505 pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 262561
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  cristal 20/4/2013, 21:05

heu,c'est mon ex qui me disait aussi que j'etais tombée dans une secte,je changeais tellement que cela ne pouvait être qu'a cause de ça pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Pascal 20/4/2013, 22:07

wouhou wouhou wouhou Ah vous êtes trop mignonnes les nonnes ! remerciements
plus un MOIS je n'en reviens pas !
Merci Jacot pour avoir su mener promptement les débats tap main
J'ai arrosé l’événement avec un grand tomate - tabasco - celeri qui déchire très gai
Et blague à part, je n'arrête pas de le dire je me sens en paix !
DÉLIVRANCE RENAISSANCE
Encore deux sensations que je savoure ce soir !
et remerciements à vous tous sans qui ce qui m'arrive ne serait tout simplement pas possible, même en rêve !
... et pour tous ceux qui ont un accroc, petit ou grand, je vous envoie un peu de ma modeste énergie et vous souhaite trouver une spirale ascendante pour vous y accrocher ... onsaidiens
coeurs coeurs coeurs
PS : je file recopier ce post dans mon anniversaire Very Happy
Pascal
Pascal
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  jacot 20/4/2013, 22:21

je me sens en paix !
DÉLIVRANCE RENAISSANCE
Oh pitin, tu t'es fait de bien beaux cadeaux . smiles
jacot
jacot
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  lolo6 20/4/2013, 22:43

cristal a écrit:...seulement,après une longue délibération et des heures noyés dans un mélange de fumée blanche et noire qui nous obligeât a tousser et pleurer
Tu vois Pascal comme tu fais du bien ici!
Il en eût fallu de peu pour qu'elles méritassent un petit coin de paradis grâce
à la rédaction de ton acte officiel de naissance! ange rire par terre
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re-Pascal fatigué

Message  Luciole 21/4/2013, 01:23

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcRVIsK2mBX4HTvVsnYt3owTBAfJXch1GZwI5S02oFK5uxhexWcj-Q Bon Anniversaire, Pascal ! pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 443
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  mamou 21/4/2013, 09:36

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/76140_445208818859999_1808024579_n.jpg
Voilà pascal, tu y es arrivé et quel BONHEUR, je te sens boosté, sensible, fort à la fois, et heureux; continue comme ça.... ça passe vite un mois en appliquant "auj je ne bois pas, demain n'existe pas";
gros bisous toi
t'es un sacré mec , d'ailleurs voilà pour toi https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/45337_445244488856432_1390929040_n.jpg

ENORMESSS BISOUS ET A FOND LA CAISSE coeurs onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide - Page 20 Empty Re: pascal...fatigue... Qui a trouvė ici de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum