lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aidez moi !

+14
chouchou
axonais
littlewing
AliceD
chamalox
andre
libellule
corinne85
BLEYS
elsa2
mourad1309
cristal
SHALE
RémyD
18 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  andre 25/11/2012, 08:56

Salut et bon courage
andre
andre
Assidu
Assidu

Masculin 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty je ne sais pas si celà te feras du bien

Message  BLEYS 25/11/2012, 08:57

mais moi aussi j ai connu ces jours ces nuits
ces insultes
ce mépris
ces centaines de coups de telephone
depuis que je suis partie du domicile conjugal

j ai reflechis
pour lui je ne suis plus là pour qu il se venge de son alccoolisme sur moi
j ai lu beaucoup de forum et de livres et d articles

l ivrogne(je sais il ne faut pas dire celà) attaque celui qu il aime le plus car il sait ou taper fort il connait bien l autre
au debut je faisais comme toi je repondais
puis au fur et à mesure
j ai appris avec le forum à ne pas parler d alcool
surtout ne pas dire tu as bu encore.............

mais lui montrer JE M EN FOU c est une chose que le ma ne peut pas supporter
que l on s en fou
mon ami ma boit de moins en moins
car maintenant il a peur de me perdre
il voit que je m occupes beaucoup plus de mes creations que de lui

un conseil surtout ne pas lui dire tu as bu ou tu devrai arreter de boire
c est ce qu elles m ont conseillé sur le groupe

il te faut du courage tu es devant un lion qui veut te manger toi et que tu ailles mal toi pour tomber dans la decheance comme l autre
defends toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  cristal 25/11/2012, 09:04

comment veux tu qu'elle porte plainte en étant bourrée rémy!!

alors laisse courir et la prochaine fois,ne répond pas a ses sms quand ça commence a partir en vrille ça devient du n'importe quoi Crying or Very sad
elle ne supporte pas que tu ne reviennes pas,elle ne supporte pas que tu vives alors qu'elle ne vit plus,elle est entrain de se rendre compte qu'elle est paumée avec cet alcool et sans toi pour faire paravent.
sa réaction etait prévisible et typique du MA Crying or Very sad
ensuite,elle va revenir en pleurant,en te suppliant,en te faisant un chantage affectif,c'est le mode opératoire du petit singe et si on est encore ds la co dependance,on tombe ds le piège Crying or Very sad

laisse courir maintenant,ne répond plus si elle est alcoolisée et pense a TOi,tu ne peux rien pour elle et ne t'en veut pas d'avoir répondu de la sorte,il y a des limites à tout et tu es humain quand même !!!

repose toi aujourd'hui et fais toi du bien,laisse la avec son alcool,elle va vite comprendre qu'elle n'obtiendra plus rien de toi et c'est une très bonne chose.

accroche toi et ne te sens pas mal,tu n'as rien fait de mal,au contraire alors sois doux avec toi et répare toi doucement ok?? aidez moi ! - Page 3 604725
gros bisous,je pense fort à toi aidez moi ! - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  RémyD 25/11/2012, 09:35

Heu merci za tous , pas dormit du coup Crying or Very sad

Quant je dors pas j'écris à défaut de photographier ! Quant on m'énerve je lance ma plume !
Rooooo qu'elle m'a fait mal !
Ben quant on me fait mal, et que je vois aux matines un SDF ou un quidam qui traine et qui te lance un sourire !
C'est pas grand chose mais misère cela fait un bien fou ! Crying or Very sad

"Je cherche parfois, seul, rieur, cette errance passé !
J'écris , et j' écoute le son des adjectifs doux,.
Cette homme pleins de verbe demande: « Vous ai-je dérangés ? »
Je veut voyager , mais en ne sachant plus trop où ?

Dans ses rêves aux bruits de lumière comme en un Caravage
Son cœur, et ses yeux de néons bleus à ce bar horizon,
Lui donne encore une raison de sourire.
Ses voyages sont là derrière lui, pleins d'iode et de sons !


Il laisse tout doucement le rideau descendre
Drape les rides de ses mains, et se tais d'une voix,
Devenue presque son âme...
Son esprit en braille pourra lui apprendre
Bien plus désormais de la vie, que la langage des sourds - cette fois !

Il doute de tout, du mal , du bien, et à la fois du rien !
Madame soyez certaine , à voir ce joli sourire !
Même si ce rêveur que je connais bien est un peu loin !
Il vous aimé ! Probablement sans trop savoir vous le dire !"

.....

Cela lui ai pas destiné, je vous rassure petits coeurs c'est juste pour crucifier mes démons ! Embarassed

RémyD
Habitué
Habitué

Masculin 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  RémyD 25/11/2012, 11:08

cristal a écrit:comment veux tu qu'elle porte plainte en étant bourrée rémy!!

alors laisse courir et la prochaine fois,ne répond pas a ses sms quand ça commence a partir en vrille ça devient du n'importe quoi Crying or Very sad
elle ne supporte pas que tu ne reviennes pas,elle ne supporte pas que tu vives alors qu'elle ne vit plus,elle est entrain de se rendre compte qu'elle est paumée avec cet alcool et sans toi pour faire paravent.
sa réaction etait prévisible et typique du MA Crying or Very sad
ensuite,elle va revenir en pleurant,en te suppliant,en te faisant un chantage affectif,c'est le mode opératoire du petit singe et si on est encore ds la co dependance,on tombe ds le piège Crying or Very sad

laisse courir maintenant,ne répond plus si elle est alcoolisée et pense a TOi,tu ne peux rien pour elle et ne t'en veut pas d'avoir répondu de la sorte,il y a des limites à tout et tu es humain quand même !!!

repose toi aujourd'hui et fais toi du bien,laisse la avec son alcool,elle va vite comprendre qu'elle n'obtiendra plus rien de toi et c'est une très bonne chose.

accroche toi et ne te sens pas mal,tu n'as rien fait de mal,au contraire alors sois doux avec toi et répare toi doucement ok?? aidez moi ! - Page 3 604725
gros bisous,je pense fort à toi aidez moi ! - Page 3 443

sa réaction etait prévisible et typique du MA Crying or Very sad
ensuite,elle va revenir en pleurant,en te suppliant,en te faisant un chantage affectif,c'est le mode opératoire du petit singe et si on est encore ds la co dependance,on tombe ds le piège Crying or Very sad


ho non je vous lis et je flippe encore plus, 11 h 04, après m'avoir pourrit la nuit, un sms d'excuses - hier j'ai trop bu, me souviens plus trop , mis à part en lecture des textos !!! je t'a tant aimé mon doux !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas repondu dans la foulée un autre - "va te faire bip connard ! " Crying or Very sad

J'ai mal au ventre là ! Embarassed

Embarassed

RémyD
Habitué
Habitué

Masculin 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  chamalox 25/11/2012, 11:19

RémyD a écrit:- Rémy fils de bip j'ai arreté de bire, je bois plus un christ virre et je te bip le cul ! (un Christ virre , celle là on me l'avait jamais sortit )


bonjour Rémy,

excuse moi d'avance, mais ça m'a fait rire (nerveusement sans doute) !
des messages de ce genre j'en ai pleins.

courage baiser
chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  mourad1309 25/11/2012, 11:55

RE bonjour
essaie d'ignorer ses SMS ,ne les lit pas et même a chaque réception tu as le choix de supprimer ou les sauvegarder dans un dossier , d'une façon ou d'une autre tu les verras pas en ouvrant ta messagerie
je sais que c'est excessivement dur lorsque on a encore des sentiments mais il faudrait que tu te protèges contre elle c'est a dire que ses paroles ou écrits n'arrivent plus a te toucher . comme énormément d'alcoolique (pour ne pas dire tous ) Emma aime s’apitoyer sur son sort et dans ce cas tu es le mieux placé .un peu comme si tu étais son punchingball .
comme l'on dit si bien :laisse passer l'orage
continue a venir écrire cela t'aidera ,a mon avis c'est la meilleure des solutions
Mourad

mourad1309
Habitué
Habitué

Masculin 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  RémyD 25/11/2012, 12:19

Merci à tous onsaidiens

En gros une nuit aux urgences aussi, car ma frangine en a fait une crise d'angoisse ! Crying or Very sad

A 3 h 30 du mat j'étais sur le Tarmac à attendre un cardio par sécurité, elle est pas belle la vie !!!

Retour 5 h du mat ! :dans:
Là je vais tenter de dormir un peu, une nuit d'insultes + 4 Heures aux urgences à attendre un interne , cela fait beaucoup !
Avec en prime une soit disant plainte de sa part en gendarmerie pour harcelement à venir, en prime désormais je suis un drogué sous l'emprise de produits illicites qui la harcéle, si si ! grimacer Même l'interne est resté perplexe !!!!!

J'attend donc les gendarmes, son ex, son ancien mari, sonf fils, la grand mère, les frangins et les pompiers qui sais ? Tout peu encore arriver ! Grosse panique là !!!! grosse colère

80 % de mon forfait téléphone bouffé ! Ma voiture en rade ! un spectacle loupé, et un dimanche à la poubelle, ou je devais faire des photos avec une amie , pour un syndicat d'initiative !!! malade grosse colère

vous direz combien je prend de prison ferme, ca peu aider les autres bravo

So nice the life ! <3

RémyD
Habitué
Habitué

Masculin 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  AliceD 25/11/2012, 12:26

Bonjour Rémy,


J'avais lu ton premier post mais je m'étais sentie trop démunie pour pouvoir te répondre. Certes j'ai eu des problèmes avec l'alcool mais je ne connais pas la situation que tu décris. Jamais été aussi loin.

Aujourd'hui, je parcoure tes derniers posts pour prendre des nouvelles. Je tombe sur celui des sms à répétition et je suis estomaquée, sciée et.... perplexe.
Tu sais quoi ? Je me demande vraiment comment tu peux encore lire les messages de ton ex ? Comment tu peux accepter toutes ces insultes ?
C'est peut-être un peu brutal comme question parce qu'à force de lire ici les témoignages des conjoints, je me rends compte que vous vous battez tous les jours pour exister, ne pas être rabaissés, etc. Mais après tout, je me dis aussi qu'il faut parfois, aussi, remettre les choses à leur place. L'alcool n'est pas une excuse.

Rémy,
Ne lis plus ce type de message !!!!!!! Ne lis plus les mails ou delete immédiatement dès que tu vois que ça dérape. Ou alors, plus radical, change de numéro de tel. En bref, mets un terme à ce cirque, nondediou ! Et fais lui savoir que... ça suffit, tu ne liras plus ce type de message.

J'arrive un peu avec mes gros sabots. Mais tant pis ! Ça me révolte trop et ça me fait trop mal de voir quelqu'un se faire avoir comme ça ! Quand je vois tout ce que tu encaisses, je me dis que y'a vraiment un problème. Faut l'envoyer péter Remy !!!! Tu n'as pas à subir ce genre de harcèlement. Même si tu tentes de relativiser, de te dire qu'elle écrit sous l'emprise de l'alcool, tu encaisses quand même !
Alors non, mets un terme à ce manège grotesque. Sois tu lui dis que tu effaceras immédiatement, sans les lire, les messages insultants et tu le fais. Sois tu changes de numéro de tel direct et puis basta.
En bref, n'accepte plus ces débordements verbaux et protège-toi ! Protège-toi, je répète.


Bon voilà, j'aurais fait une très mauvaise psy mais si mon post peut remettre les pendules à l'heure, te faire voir que non, tu n'as pas à accepter tout ça quelqu'en soient les circonstances, j'aurais peut-être mis une petite pierre dans l'édifice d'une reconstruction de ton Toi, ton Moi qui n'a pas à être attaqué comme il l'est actuellement.


Bien amicalement.


PS : j'ai envoyé mon post en même temps que le tien.
Ca continue voire ça augmente dans le registre de la manipulation : Le coup assez classique, c'est d'inverser les rôles, hein !
Elle dit porter plainte pour harcèlement... tiens, tiens, comme par hasard !
Réponds-lui que tu vas faire de même immédiatement avec pour preuve tous les messages qu'elle t'a envoyés et que tu as gardés. ET PUIS, NE LIS PLUS SES MESSAGES et dis-le lui. Désormais, elle s'énervera toute seule sur son tel. Dac ?
Il faut maintenant couper toute communication Remy. Ne te laisse plus faire. C'est fou !

Et puis, repose-toi, respire, vis Ta vie.


Dernière édition par AliceD le 25/11/2012, 12:48, édité 1 fois
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty moi je suis de l autre côté de celui du conjoint d alccoolique

Message  BLEYS 25/11/2012, 12:41

et j ai supporté celà pendant des annéees en me disant il m aime
si je supporte tout
il va savoir que je l aime
et si je suis gentille il ne me quittera pas

tout supporter pour que l autre continue à m aimer

et puis petit à petit grace aux merveilleuses du forum
j ai appris à m aimer moi
en premier
plus qu il ne m aime lui

à passer mes créations à moi en premier
ne pas tenir compte de ses insultes que je crée de la merde

c est long
elles vont t apprendre à continuer à l aimer
mais à t aimer toi
en premier

et ta belle chérie elle changera quand elle verra que toi tu changes

quand elle te hurles dessus tu lui reponds gentiment
écoute on verra celà demain je suis fatigué ce soir

si tu ne reponds pas elle va continuer à t insulter
si tu lui montres que tu t en fou (meme si tu souffre)
elle va être destabilisée

ne la quittes pas si tu l aimes
mais prends soin de toi en premier
tu es plus important POUR TOI

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  AliceD 25/11/2012, 13:02

BLEYS a écrit:ne la quittes pas si tu l aimes
mais prends soin de toi en premier
Gné ?

Bleys, déjà, il me semble que Rémy est déjà parti. Et surtout, je trouve ton conseil un peu bizarre !!!! C'est le moins que l'on puisse dire.
Tu as lu la teneur des insultes que Rémy encaisse ????

Il va falloir que tu m'expliques comment il est possible de rester avec quelqu'un qui vous traite de la sorte hein !!!! Parce que là, ça m'échappe grave.
Comment prendre soin de soi en récoltant toutes ces insultes ??????? Ce n'est pas possible. Tout simplement pas possible. La seule solution, c'est d'envoyer l'autre paitre et de couper les ponts. Il existe des limites hein !
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty non justement le forum

Message  BLEYS 25/11/2012, 13:32

apprends que ces insultes sont proférées par un homme ou une femme sous l effet de l alcool
et qu il faut apprendre à séparer l homme ou la femme qui boit
et aimer celui ou celle qui ne boit pas

ou qui est gentil quand il ne voit pas
moi quand je suis arrivée sur ce forum j ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu est la maladie de l alcool
et moi aussi je croyais ses insultes sous alcool
et le lendemain il ne se souvenait de rien

si remy continue de l aimer
c est qu il la connait quand elle n a pas bu

pourquoi laisser tomber tous les alcooliques de la terre shale son mari ne l a pas laissé tomber il a écouté et compris la maladie
cristal je ne sais pas laurent il s est battu pour se faire respecter

je ne suis pas d accord de laisser tomber tous les alcoolos de la terre
il faut se faire respecter il faut l aider à ne plus boire
en ne rentrant pas soi même dans sa spirale infernale

il faut ecouter les modos
ils ne disent pas de la quitter
ils disent de ne pas ecouter quand elle a bu

rienquepourmaguelle de laurent
s occiuper de soi en premier
ainsi l autre voit que toutes ses insultes quand il ou elle a bu
ne marchent pas
et l autre se calme

alice d je ne sais pas comment celà se passe pour toi
mais l amour dans tous les couples est plus fort que l alccol
mais comme dit shale dans un autre fil

il faut d abord soigner le conjoint
bisous à tous
un forum c est avoir des idées différentes

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  AliceD 25/11/2012, 14:15

BLEYS a écrit:apprends que ces insultes sont proférées par un homme ou une femme sous l effet de l alcool
et qu il faut apprendre à séparer l homme ou la femme qui boit
et aimer celui ou celle qui ne boit pas
C'est là où il y a un problème Bleys. Au bout d'un moment, quand la distinction ne peut plus se faire, il faut savoir dire non. Je comprends que ce soit difficile. MAIS à partir d'un certain point, l'alcool ne peut plus être une excuse.

moi quand je suis arrivée sur ce forum j ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu est la maladie de l alcool
et moi aussi je croyais ses insultes sous alcool
et le lendemain il ne se souvenait de rien

si remy continue de l aimer
c est qu il la connait quand elle n a pas bu
Mais où est cette femme ?
En lisant Rémy, je ne la vois pas.
Et puis, ok les insultes fusent sous l'effet de l'alcool qui est effectivement responsable puisqu'il agit sur l'humeur de l'individu mais là, où tu te gourres, c'est qu'il ne faut pas accepter de se faire maltraiter et ça, sous aucun prétexte.
Il n'est même plus la peine de croire ou de ne pas croire les insultes. Effectivement, sous l'emprise de l'alcool, la pensée déraille mais l'autre doit-il baisser la tête, encaisser, attendre que ça se passe ? Nonnnnnnnnnn parce que même si l'on sait que les paroles dépassent la pensée, ces paroles, elles sont dites et elles sont reçues.

pourquoi laisser tomber tous les alcooliques de la terre shale son mari ne l a pas laissé tomber il a écouté et compris la maladie
cristal je ne sais pas laurent il s est battu pour se faire respecter
Je laisse Shale, Cristal ou Laurent intervenir sur leur parcours.

je ne suis pas d accord de laisser tomber tous les alcoolos de la terre
il faut se faire respecter il faut l aider à ne plus boire
en ne rentrant pas soi même dans sa spirale infernale
Ai-je dit qu'il fallait laisser tomber tous les alcooliques ???? Il ne me semble pas. Tu extrapoles Bleys.
En revanche, oui, dans toutes circonstances, il faut se faire respecter. Et oui, dans la mesure de nos possibilités, il faut aider. Ce n'est pas moi qui te dira le contraire hein.
C'est un peu un comble que j'ai à écrire ça.

alice d je ne sais pas comment celà se passe pour toi
mais l amour dans tous les couples est plus fort que l alccol
mais comme dit shale dans un autre fil
Tout se passe très bien Bleys. Merci de t'en inquiéter.
L'amour ne doit pas être l'excuse pour tous abus Bleys. Et là, il y a un abus. Il y a harcèlement. L'un des deux souffre des abus de l'autre. Alors, je répète, il y a des limites à ne pas accepter, pour soi et quelque soient les circonstances.

il faut d abord soigner le conjoint
Non, il faut qu'il accepte de SE soigner. Nuance.


Maintenant, je ne suis pas sûre que notre discussion soit très adaptée au cas de Remy qui, je répète, à quitter sa conjointe.

un forum c est avoir des idées différentes
Abosulement, et c'est pour cela que j'ai réagi à ton post.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  SHALE 25/11/2012, 14:31

Alice, je suis entièrement d'accord avec toi, l'alcool n'excuse pas tout et le conjoint doit se protéger et je trouve Rémy que tu ne le fais pas assez. Tu t'exposes à son harcèlement alors que tu peux faire autrement. Tu la mets en numéro interdit, selon ton téléphone, tu ne réponds pas à ses sms, tu ne les lis pas, mais elle va saturer ta boîte aux lettres. Tu peux aussi changer de numéro, mais je pense que le meilleur moyen c'est de ne surtout pas lui répondre. L'alcool n'attend pas de réponse, il a les questions et les réponses, celles qui lui plaisent...
En tout cas, reprends courage et ne te laisse pas manipuler, elle n'en a pas le droit, le harcèlement moral est puni par la loi, à part que c'est elle qui le fait et non pas toi.... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty ok je suis trop gentille

Message  BLEYS 25/11/2012, 15:18

je vais m endurcir


BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  AliceD 25/11/2012, 18:42

Scrogneugneu !
Peux pas m'empêcher de répondre;


Bleys, la gentillesse n'a strictement rien à voir là-dedans. Il ne s'agit pas d'être dur, il s'agit de refuser de se laisser marcher sur les pieds, de refuser les insultes et en l’occurrence pour Rémy, de ne plus les écouter.
La nuance est de taille.

Bon, je pense que Rémy l'aura compris.


AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty moi je n y arrives pas!!

Message  BLEYS 25/11/2012, 19:00

si toi alice tu y arrives

tu peux donner gentiment la marche à suivre

à beaucoup de conjointes de ma
qui sont sur ce forum
et qui subissent tous les jours les insultes
avenir chamalox libellulle et plein d autres qui n osent plus venir sur ce forum
par peur que l on se moque d elle
par ce que justement elles se font insulter et elles souffrent

mais nous sreions contentes si tu pouvais nous expliquer
comment ne pas se laisser marcher sur les pieds
par une personne completement BOURREE???

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  littlewing 25/11/2012, 19:02

Bonsoir
Complètement d'accord avec toi Alice, on ne parle pas de "gentillesse"!!! Ce n'est pas acceptable!Je crois aussi, que pour l'instant, le silence sera la meilleure réponse (tout en gardant des "preuves" écrites de ces agressions).
Bon courage! onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  chamalox 25/11/2012, 19:06

BLEYS a écrit:si toi alice tu y arrives

tu peux donner gentiment la marche à suivre

à beaucoup de conjointes de ma
qui sont sur ce forum
et qui subissent tous les jours les insultes
avenir chamalox libellulle et plein d autres qui n osent plus venir sur ce forum
par peur que l on se moque d elle

par ce que justement elles se font insulter et elles souffrent

mais nous sreions contentes si tu pouvais nous expliquer
comment ne pas se laisser marcher sur les pieds
par une personne completement BOURREE???

confused ah bon ? je n'étais pas au courant scratch

mon ami ne m'insulte pas, juste il me largue régulièrement. Pis après il s'excuse.

chamalox
chamalox
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  SHALE 25/11/2012, 19:07

Bleys où as-tu pris que Libellule, Chamalox et plein d'autres n'osent plus venir sur le forum de peur que l'on se moque d'elle????
C'est grave ce que tu dis, car je ne pense pas que l'on se moque de ces membres, loin de là, tout est fait pour les aider!!! Alors n'écris pas n'importe quoi et arrête de parler de toi sur les posts des autres...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty OK D ACCORD

Message  BLEYS 25/11/2012, 19:15

je vais faire ce que tu me demandes

c est ton forum shale

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  RémyD 25/11/2012, 19:32

Merci à tous et toutes

Je n'ai fait que dormir pour oublier !
Le téléphone sonne et je ne répond plus ! Par peur , par trouille !

Je demande juste à vivre sans être habillé au quotidien,sans jugement sur mon physique , mon intégrité, je suis plus moi , je n'ai plus de moi !

Je suis un chien, son chien en laisse, je suis celui qu'on insulte ! Je suis pour la paix des chiens, qu'on les laisse vivre sans forcemnt leur mette de laisse !
Je suis las , triste et j'y abandonne ma fierté, mon intégrité !

Je suis ce chien qu'on décolièrise , juste un sac à insultes !
J'ai peur de la proportion que prend cela, peur des insultes, peur tout court !

Je me cache blessé, je pèse plus mes 68 kgs et j'ai envie de dire comme Cendras je suis bien,mais c'est pas le cas en levant les yeux !
Mais je ne suis plus un homme, je ne veut plus l'être !
Juste un sac à insultes, juste le receptacle des ennuis de cette terre !

Je dors, j'oublie, je souffre et ne me bat plus, peu importe, la vie n'a plus guère d'importance, à quoi bon ?
Je sui sensible, un peu exempt et mort déjà, qu'elle termine son travail, qu'elle m'acheve,comme un taureau dans l'arène sur le sable rouge de sa vie, une belle mise à mort et on en parle plus !

Je ne pensai pas qu'on pouvait tuer ainsi quelqu'un, je ne pensais pas que la méchanceté était si cruelle !
Je suis pour la mort des chiens de bonne compagnie, je suis un chien !


Crying or Very sad

RémyD
Habitué
Habitué

Masculin 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  SHALE 25/11/2012, 19:44

Non, tu n'es pas un chien et tu vas arrêter de te laisser démolir par ces insultes dictées par l'alcool.
Pourquoi as-tu si peur de ces messages insultants qu'elle t'envoie??? En quoi peuvent-ils t'atteindre??? C'est l'alcool qui la pousse à se venger sur d'autres personnes de sa propre souffrance. Alors tu n'es pas apte à lui répondre ni à l'aider, tu ne réponds plus à ses sms, tu l'ignores et tu vis pour toi, là, rien que pour toi....
Pour le moment, il est urgent que tu prennes le large et vite... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  elsa2 25/11/2012, 19:45

Rémy ne te laisse pas glisser...
J'ai connu la violence verbale avec mon ex (le papa de mon fils).Je sais que ça fait un mal de chien Crying or Very sad
Le pire c'est qu'il était dans son état normal. Quand je l'ai quitté;Tous les jours je recevais des sms de menace et d'insultes. Jusqu'au jour où j'ai arrêter d'alimenter sa colère qui pour moi n'était pas justifiée.
Jusqu'à me mettre en pleine gueule des choses intimes que je lui ai raconté...
Il s'est calmé; je suis repartie avec lui maintes fois. Un jour je me suis réveillée et j'ai arrêté de vouloir "être victime"
C'est compliqué avec un enfant au milieu. Je lui ai pardonné.
Je suis encore fragile face à lui, mais personne n'a le droit de traiter les gens comme ça.
On perd toute confiance en nous.
Ne lui répond pas, tout ces mots sont fait pour te mettre "mal" comme elle.
Tu ne mérites pas ça.
petits coeurs
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  AliceD 25/11/2012, 19:46

Ohhhhh ben nonnnnnnnnnnnn alors !!!!


Tout ce que tu viens d'écrire là, c'est ce qu'elle a voulu te faire croire mais ce n'est pas toi. L'alcool fait dire n'importe quoi Rémy.

C'est pour cela que je te conseillais de ne pas lire ces messages car même si on sait qu'ils sont débiles, ils finissent pas toucher !!!!


Rémy,
Tu craques là. C'est normal. Tu viens d'en voir des vertes et des pas mûres. Repose-toi. Rerprends des forces.

Ce n'est pas toi qui est en cause là.
AliceD
AliceD
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi ! - Page 3 Empty Re: aidez moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum