lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le jour d'après....

+24
Nikita
littlewing
SANDRYON
sanka
jessica12
pascal1
origine66
Ludvina
Jeanaimarredeboire
christil
corinne85
lolo6
kikouyou
mourad1309
peureusetriste
elsa2
jacot
laurent
lulla
michele
nad59
cristal
SHALE
Luciole
28 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 20/1/2013, 22:50

ben en fait mon prénom est France alors vois tu,y'avait de quoi compliquer le schmilblik geek geek
et je ne veux pas de ton tourteau Le jour d'après.... - Page 19 294650 Le jour d'après.... - Page 19 210782
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  SHALE 20/1/2013, 22:53

Ben moi, je n'ai toujours pas compris!! réflexion réflexion
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 20/1/2013, 22:58

moi non plus mais je ne le lui dis pas,elle serait trop contente Le jour d'après.... - Page 19 721953
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Besoin d'aide sur la manière de communiquer!

Message  Luciole 21/1/2013, 00:57

cristal a écrit:moi non plus mais je ne le lui dis pas,elle serait trop contente Le jour d'après.... - Page 19 721953
par SHALE "Ben moi, je n'ai toujours pas compris!! "
Et bien MOI ENCORE MOINS!!!! grosse colère
Mais je trouve super que vous veniez sur mon fil, et surtout revenez y STP comme ça je me sens moins seule onsaidiens
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  origine66 21/1/2013, 01:56

Coucou Luciole
C'est bien vrai qu'en lisant le fil des autres je m'enrichis énormement,et que parfois il y a des "euréka".Un éclairage nouveau,ou inhabituel,de quelque chose que je cherchais,et tout un pan se dévoile...enfin.
Alors,surtout,continue à écrire;c'est tellement riche,parce que c'est vivant,tout ça.Bises onsaidiens
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  Jeanaimarredeboire 21/1/2013, 02:13

Bonsoir Luciole,

Je viens agrémenter ton post d'un peu de chaleur !
Le jour d'après.... - Page 19 Bougie_iroqcxs61

Je reconfirme, comme tout le monde, j'aime beaucoup te lire et tes questionnements sont, je trouve, vraiment ultra pertinents et sont on ne peut plus clairs.
Moi je suis un petit jeunot, et pourtant, je ne trouve pas tes post ennuyeux du tout. Si ça peut t'encourager à poster !
J'aime bien tes cogitages et tes cogitages me font cogiter. Quoi qu'il arrive c'est intéressant de te lire parce-que c'est bien cortiqué et ça fait marcher les neurones de te lire.
Mais je me sens un peu jeune pour me permettre de répondre à tes questionnements ou d'avancer avec toi dans tes cheminements. Donc je reste à ma place.
Mais ce qui est sur, c'est que d'écrire ça fait du bien et ça permet de dénouer pas mal de choses....
coeurs onsaidiens



Jeanaimarredeboire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Besoin d'aide sur la manière de communiquer!

Message  Luciole 21/1/2013, 13:14

Bonjour à tous Very Happy et remerciements particulièrement à Origine (il y a rien à faire ton avatar me fait toujours autant d'effet!!!surtout en ce moment!!!) et à Jean pour la jolie bougie....mais...parce qu’il y a un mais...Jean dit: "Moi je suis un petit jeunot" et dans le même message:"Mais je me sens un peu jeune"....mais c'est quoi ça!!!!de la discrimination par l'âge!!! pfff Je sais bien que je suis missdanse et plus super content mais le temps ne fait rien à l'affaire.... amuse les problèmes restent les mêmes quand on a décidé de sortir de la dépendance!!! J'en parlerai plus tard, là je suis un peu pressée! coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 21/1/2013, 14:52

J'en parlerai plus tard, là je suis un peu pressée!
tu l'as dit alors inutile de chercher a te défiler,on attend la suite Le jour d'après.... - Page 19 917104
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  lolo6 21/1/2013, 19:24

cristal a écrit:moi non plus mais je ne le lui dis pas,elle serait trop contente Le jour d'après.... - Page 19 721953
pleurer fort c'est FOU ce qu'on peut être méchant !!
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 21/1/2013, 21:49

rhoo,que ça peut être susceptible a c't'âge là alors Le jour d'après.... - Page 19 109224 Le jour d'après.... - Page 19 721953

allez,viens là,c’était pour rireuuuuu Le jour d'après.... - Page 19 529506
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  lolo6 21/1/2013, 21:57

coeurs https://www.youtube.com/watch?v=o3u5ar1kwac
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  SHALE 21/1/2013, 21:57

C'était pas pour rire, je n'ai vraiment toujours pas compris!!! grosse colère
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  origine66 21/1/2013, 22:02

Luciole a écrit:Bonjour à tous Very Happy et remerciements particulièrement à Origine (il y a rien à faire ton avatar me fait toujours autant d'effet!!!surtout en ce moment!!!)

Lave et lavande,c'est assez proche,non?...
Sincèrement,même à moi qui la connait,cette photo me fait du bien;ça met du baume au coeur. coeurs
origine66
origine66
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 21/1/2013, 22:07

mais non shale,c’était pour rire de dire qu'elle serait trop contente si je lui dis que j'ai pas compris mais c'etait pas pour rire que j'ai rien compris geek geek t'as compris là ??ou je recommence Le jour d'après.... - Page 19 Tape11
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  SHALE 21/1/2013, 22:23

’était pour rire de dire qu'elle serait trop contente si je lui dis que j'ai pas compris mais c'etait pas pour rire que j'ai rien compris

Vous pouvez assurer seuls sur le forum, là j'ai un gros boulot , d'un pour comprendre la blague de Lolo et de deux pour comprendre ta phrase ma Cristal!!!!
Alors je me mets au boulot tout de suite... réflexion réflexion réflexion
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  lolo6 21/1/2013, 22:28

SHALE a écrit:C'était pas pour rire, je n'ai vraiment toujours pas compris!!!
Bon, alors en bref: Cristal a expliqué à Luciole qu'il fallait pas hésiter à raconter plein de choses, etc
< c'était expliqué longuement.

<çà m'a fait penser aux Shadok, donc j'ai écrit à Luciole une traduction du message de Cristal "en français de "FRANCE" (localisation écrite sous l'avatar de Luciole).....(si elle avait été localisée "Poitou", j'aurais mis "en français du POITOU).
Et les Shadok passant sur des chaînes nationales, j'ai mis "chaînes de FRANCE", pour rire.

< et voilàt'y pas que Cristal écrit qu'en fait son prénom est FRANCE
et que donc çà l'avait embrouillée dans sa tête! confused

Rien de spécial en somme! Very Happy

Pour le tourteau, c'est encore plus simple: pendant 6 mois j'ai VU un tourteau (crabe marron rouge)
sur l'avatar de Cristal, je n'avais pas localisé la cascade. Et d'ailleurs je maintiens qu'on peut y voir un tourteau mais je me suis assez fait poêler à cause de cette lecture d'image éronnée donc maintenant je me tais même si je ne peux m'empêcher d'y faire de discrètes allusions.

Bon, j'espère que je n'ai pas usé mon clavier pour des prunes et que vous avez compris qu'il
n'y avait rien de si spécial à comprendre! please

lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 21/1/2013, 22:32

et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier alu Le jour d'après.... - Page 19 362777 Le jour d'après.... - Page 19 362777
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  SHALE 21/1/2013, 22:35

Oui, j'ai compris, mais j'ai aussi été perturbée par le prénom de Cristal et je pensais que ce prénom était au centre de tout ça!!!
Bon merci de me permettre d'arrêter ma cogitation!!!
Je reviens donc sur le forum!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Besoin d'aide sur la manière de communiquer!

Message  Luciole 21/1/2013, 22:42

J'ai bien rigolé quand j'ai lu plusieurs interventions de Jeanaimarre qui parlait de l'âge....ça devait être une idée flottant dans l'air! et captée puis reformulée par plusieurs personnes c'est amusant amuse
Et maintenant: Lolo, Cristal et Shale...on ne s'ennuie pas rire par terre rire par terre ici et c'est super!!

Quant à moi, après une journée bien chargée (dentiste, psy, kyné) qui m'a demandé assez d'efforts étant donné le temps et les Kms parcourus je suis rentrée me barricader chez moi pour affronter mes premières soirée et nuit en solitaire abstinente....j'ai rentré des buches pour le feu, fermé les volets avant qu'il ne fasse tout à fait nuit pour éviter d'avoir la déprime "du crépuscule"!!! à laquelle je suis déjà, en temps normal, très sensible!oui, je sais que c'est artificiel, que ce n'est pas tout à fait affronter la réalité...mais enfin pour ce soir ça le fera!!!!...et "demain il fera jour" fuite (je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi tout ce que j'ai posté...et je les comprends car c'est rasoir! que je vis à la montagne, que mon mari est absent pour 2jours et que j'ai une peur irrationnelle de la nuit). Je n'ai eu qu'un petit flash juste avant de prendre mon repas en solitaire, puis c'est passé et pour le moment tout va bien....à voir plus tard!!! si je survis à mes angoisses nocturnes avoir peur coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  cristal 21/1/2013, 22:46

je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi tout ce que j'ai posté...et je les comprends car c'est rasoir!
mais elle va finir par comprendre qu'elle ne nous ennuie pas oui!!!! Le jour d'après.... - Page 19 887310 Le jour d'après.... - Page 19 595723 Le jour d'après.... - Page 19 230108 Le jour d'après.... - Page 19 630981

faut le dire en quelle langue didiou Le jour d'après.... - Page 19 294650 Le jour d'après.... - Page 19 210782

bon,voilà,je me suis défoulée,je peux aller me coucher sereinement Le jour d'après.... - Page 19 917104

nous dormons tous avec toi luciole,tu n'es pas seule Le jour d'après.... - Page 19 543901et tu ne le seras plus jamais Le jour d'après.... - Page 19 867218 Le jour d'après.... - Page 19 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  SHALE 21/1/2013, 22:48

Tu sais, je trouve que c'est très rassurant de se trouver dans une maison bien fermée, même si dehors c'est la campagne et plutôt isolée....
Alors dis toi que tu es dans ton cocon protecteur, tu verras alors les choses très différemment!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  lolo6 21/1/2013, 22:51

cristal a écrit:et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier alu
Le jour d'après.... - Page 19 Avion10
Mais où est donc mon Ile de FRANCE ?!!!!
Je veux mon liiiit!
Bon Luciole, et toi tu parles de montagne en plus! Very Happy
Allez bises, bonne soirée! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Besoin d'aide sur la manière de communiquer!

Message  Luciole 21/1/2013, 22:57

Je suis rasoir c'est ma gloire!! boîte à coeur c'est ma nature on ne se refait pas même si on prend des coups de poeles!!!! na na na nère
"tu n'es pas seule et tu ne le seras plus jamais " Tu es un ange Cristal, Bonne nuit coeurs
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Besoin d'aide sur la manière de communiquer!

Message  Luciole 22/1/2013, 01:07

SHALE a écrit:Tu sais, je trouve que c'est très rassurant de se trouver dans une maison bien fermée, même si dehors c'est la campagne et plutôt isolée....
Alors dis toi que tu es dans ton cocon protecteur, tu verras alors les choses très différemment!!! smiles coeurs coeurs
Et si c’est de moi dont j'avais peur!! ...tu t'imagines le cauchemar!!!! affraid enfermée à double tour avec moi même....un vrai film d'horreur grande peur
Luciole
Luciole
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  SHALE 22/1/2013, 11:12

Alors là, effectivement, c'est déjà un autre problème!!! mort de rire
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour d'après.... - Page 19 Empty Re: Le jour d'après....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum