lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

messages a toutes les personnes me soutenant

+4
BLEYS
cristal
laurent
lucette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  SHALE 21/10/2012, 17:14

Pourquoi Lucette ne peut-elle pas poster sur le forum directement????
En tout cas, je ne comprends absolument pas pourquoi son fils est toujours dans son appartement sans personne pour veiller sur lui. Un korsakoff, ce n'est quand même pas une banale angine... là je n'arrive pas à piger qu'il ne soit pas hospitalisé!!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  cristal 21/10/2012, 22:19

je ne comprends pas non plus pourquoi ton fils n'est pas pris en charge,sa maladie le rend dangereux pour lui même comme pour les autres,c'est fou de ne pas réagir!!!
je comprends ta souffrance lucette et ton desespoir,il y a de quoi devenir fou face a autant d'incompétence de la justice!!!tiens le coup surtout et ressource toi auprès des tiens,tu as besoin de repos,tu sembles si fatiguée Crying or Very sad

j'espère de tout coeur que ton fils sera enfin placé,a l'abri et que vous pourrez enfin soufflez un peu...

nous sommes là si tu as besoin de vider ton coeur messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty personne me soutenant entourage malades alcooliques

Message  lucette 22/10/2012, 12:22

bonjour c est lucette je crois que j ai compris enfin pour le forum.merci a LAURENT d avoir bascule mes messages.je comprends que vous trouviez ce cas inadmissible je suis une ancienne preparatrice en pharmacie et je ne raconte pas d histoire.mes amis me disent heureusement que l on te connait car certaines personnes pourraient dire mais elle est folle cette femme. je crois que si cela continue c est mon mari et moi qui vont nous retrouver en psychiatrie pour se proteger et eviter de faire une betise.s ils attendent quoi pour nous le placer il faut l acord de la M.D.P.H orientation F.A.M 6 mois pour monter le dossier.si accord apres liste d attente pour avoir une place.je me suis renseignee moi meme car il y a dans mon coin un foyer F.A.M QUI VA BIENTOT OUVRIR.impossible de se mettre deja sur la liste on m a repondu il faut l accord M.D.P.H orientation F.A.M ET EN PLUS C EST EUXqui le placeront ou je ne sais pas nous vivons une veritable torture meme une bete on ne la laisserait pas dans cette pourriture le moindre coup de telephone nous fait bondir en tout cas LE JUGE lui a laisse sa voiture il roule avec permis invalide puisque il na pas fait sa prise de sang le controle technique n est plus valable les pneus sont lisses tout le monde est au courant meme la police si nous nous roulons avec un petit taux d alcoolemie superieur a la normale.la ils vont nous sanctionnes .un gars comme mon fils cela ne doit pas faire du chiffre je voulais denoncer toutes ces erreurs a la tele mais LE JUGE m a bien fait comprendre d arreter.les courriers PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.LA MINISTRE DES HANDICAPES LA MINISTRE DE LA JUSTICE LE PREFET DE MA REGION LE CONSEIL GENERAL DE MA REGION LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ET LA M.D.P.H de ma region que peut faire de plus une maman pour sauver son fils on est au bout du rouleau si jamais mon fils commet un petit accident de voiture petit j espere et bien c est le juge qui sera responsable on m a bien dit tu peux attaquer un organisme de tutelle mais attention c est enorme en plus celui ci est finance par l ETAT NOUS ALLONS SUIVREles conseils de nos amis nous allons plus voir notre fils nous allons le laisser croupir dans sa vermine c est tres dur mais apres tout puisque les infirmieres passent matin et soir elles ont qu a le signaler au medecin puisque l ordonnance precise distribution des medicaments surveillance physique et psychique du malade il ne s est ni lave ni change depuis le mois de juillet je vous dit a plus merci e m envoyer des messages qui me font chaud au coeur.

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  SHALE 22/10/2012, 13:45

Tu as raison, là, il faut que vous preniez de la distance sinon vous n'allez pas tenir.
Les infirmières vont finir par faire un signalement, la curatelle est censée le protéger, en tout cas, elle vous protège, vous ne serez pas responsable de ce qu'il peut faire. Mais je suis tout de même ahurie de voir que personne ne bouge, sachant qu'il est sous curatelle renforcée, je pense...
Tu peux tout de même arrêter son curateur et le juge des curatelles avec lettre recommandée, pour qu'on ne te reproche pas de ne rien avoir fait, mais au delà, tu ne peux rien faire.
Tu évites de voir ton fils pour le moment, même si c'est dur, tu ne peux rien pour lui, que te faire du mal.....
Alors concentre toi sur la curatelle, c'est eux qui ne font pas leur boulot là..... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  laurent 22/10/2012, 14:06

courage lucette. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  BLEYS 22/10/2012, 15:07

courage lucette

bisous

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  cristal 22/10/2012, 19:45

protège toi messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 723126 messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty entourage malade alcooliques

Message  lucette 23/6/2013, 17:59

bonjour apres une longue absence je me decide a revenir cela est toujours plus dur mon fils va de plus en plus mal il devient pratiquement aveugle nevrite nerf optique par l alcool la memoire est partie elle est de 5 minutes a peu pres ce n est plus vivable il a enfin obtenu une place dans un foyer F.A.M liste d attente 2 ans en plus il faut son accord chose qu il ne fera jamais et en plus il faut que son etat soit stabilise.pourquoi tant d energie a faire ce dossier pur rien son medecin ne veut plus l hospitaliser en psy il ne se lave toujours pas crise d epilepsie il se fait pipi sur lui et repete en boucle je suis propre je me douche tous les jours je n embete personne c est un disque raye ces phrases ou ses coups e fil reviennent sans arret il tommbe dans la rue il se perd les gens nous appellent pour aller le recuperer.il perd sa cle ses voisins nous insultent faites quelque chose malheureusement on ne peut rien faire.c est un vrai cauchemar.mon mari parle de se tirer un coup de fusil je le motive en lui disant de ne pas en parler a notre fille sinon nous ne verrons plus notre petit fils qui est une bouffe d oxygene.en plus notre fils vole dans tous les magasins n importe quoi de  l alccol bien sur des jouets de gamin des plantes devant les devantures de fleuristeil y a deje 3 plaintes au poste de police ses tutrices ne font rien.nos amis nous disent de le laisser tomber mon mari a pris du recul moi je n y arrive pas .j ai pris rendez vous avec le service social de ma mairie car je sais qu il peut inervenir pour un placement cela est ma derniere cartouche mes amis ne buvez plus je suis une maman desesperee. j ai l impression que mon corps est une enveloppe il n y a plus rien dedans nous nous disputons de olus en plus souvent avec mon mari. peut etre a bientot

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  cristal 23/6/2013, 23:06

je suis vraiment désolée de lire de si tristes nouvelles lucette,j'aimerais tellement que tu puisses enfin souffler Crying or Very sad

n’hésite pas a poser tes valises ici,nous sommes là pour t’écouter et te réconforter d'accord?,
essaye tout de même de te faire plaisir et de vivre des moments agréables pour ne pas laisser cette maladie envahir toute ta vie Crying or Very sad
courage lucette et n'oublies pas que nous sommes tout près de toi 
nous pensons fort a toi onsaidienscoeurscoeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  SHALE 23/6/2013, 23:10

Il y a des solutions de prises en charge. Tu peux demander avec ton médecin une HDT, hospitalisation à la demande d'un tiers, car il se met en danger et peut en mettre d'autres aussi en danger....Essaie de voir une assistante sociale et tiens nous au courant...coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  Crystal_ine 24/6/2013, 12:53

Lucette, je ne connais pas ton parcours, mais je suis de tout cœur avec toi dans ce que tu traverses.

Comme le dit Cristal, essai quand même de te garder du temps pour toi, te faire du bien, relaxer, pour ne pas y laisser toutes tes énergies.

Courage et repasse quand tu veux.


coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

messages a toutes les personnes me soutenant - Page 2 Empty Re: messages a toutes les personnes me soutenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum