lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités

Coccinella, Eloïse 11, nicole84, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

personnes me soutenant

3 participants

Aller en bas

personnes me soutenant Empty personnes me soutenant

Message  lucette 23/10/2012, 20:47

bonsoir a tous voila aucune nouvelle de mon fils plus possible de lui telephoner a perdu son portable l a t il signale a sa tutrice est ce qu il en a un autre en tous cas il a essaye de s en procurer un autre un magasin de portable nous a appele car il avait perdu son numero il voulait lui en fournir un il avait assez de points mais il fallait qu il aille en voiture en plein centre bloquer l autre j ai du gueuler excusez moi pour le mot il n a plus le droit de conduire il faut passer par sa tutrice l a t-il fait voila encore comme on profite des personnes vulnerables il y a quand meme quelque chose qui me trouble quand j etais tres mal le meme medecin m a hospitalise en psy immediatement puisque j avais fait plusieurs T.S.et la je lui dis que mon fils me reclame son fusil de chasse pour se suicider je lui ordonne de me rapeller dans les plus brefs delais ce qu il fait en me disant de patienter qu on allait lui faire enlever sa voiture je lui dis a nouveau vous ne l hospitalisez pas meme quelques jours non je sais votre souffrance vous etes une petite fee qui tourne autour de lui les choses ne se font pas comme cela.pourtant au mois de juillet le medecin lui a dit vous etes en danger de mort je dois vous hospitaliser tout de suite mo fils a refuse il s est echappe on a du faire intervenir la police le vrai cauchemar pour nous les parents..et la rien on t ils decide de le laisser crever tout seul comme une bete et encore une bete on s en occuperai ont ils dit il est trop tard il va couter cher a la societe vraiment je me pose beaucoup de questions je suis de plus en plus aneantie par la souffrance il faut tenir tenir tenir combien de temps......

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty Re: personnes me soutenant

Message  SHALE 23/10/2012, 22:18

Ce n'est pas si simple de faire hospitaliser quelqu'un contre son gré, mais c'est vrai qu'il le faudrait là....
Mais essaie de ne plus t'occuper de ce qu'il fait, il a une tutrice qui est là pour faire ce boulot, laisse lui la possibilité de le faire sans intervenir constamment.
Ton fils est sous une mesure de protection , logiquement, tu ne dois plus t'en préoccuper, sauf pour avoir de ses nouvelles et aller le voir... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty Re: personnes me soutenant

Message  cristal 23/10/2012, 22:36

tu ne peux pas faire plus que ce que tu fais lucette et tu en fais énormément,bien plus que tu ne peux le supporter d’ailleurs Crying or Very sad

alors laisse les choses se faire,tout le monde a entendu tes demandes,ta détresse et si ils ne font rien,ce n'est pas faute de les avoir sollicité!!
alors pense un peu a toi maintenant,tu as fait tout ce qu'une mère peut humainement faire!!

courage,j'espère que ça va se décanter peu a peu car ce que tu vis est un calvaire tous les jours Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty personnes me soutenant entourage alcooliques

Message  lucette 24/10/2012, 15:23

merci de vos reponses le probleme est que mon fils est sous curatelle renforcee chaquue fois que nous voulons intervenir aupres de ses curatrices elles nous repondent qu elles ne sont la que pour gerer ses papiers et ses financece qui est faux elles nous disent toujours au telephone qu elles vont nous envoyer la brochure de leur organisme ou cela est ecrit. moi je l ai enfin denicher sur internet leur propre brochure ou il est ecrit role d une curatelle meme pas renforcee sa curatrice doit si la personne met sa vie en danger avertir le juge immediatement.je l ai trouver aussi sur service public j ai fais deja des photocopies des 2 endroits ce qui est sur si en 2007 quand il a commence a vivre avec cette compagne et quand on a pu savoir qu il etait tape ses curatrices ont recu en recommande avec A.R. tous les certificats medicaux constatant les coups et si a l epoque elles avaient fait leur boulot mon fils ne serait surement pas dans l etat ou il se trouve .c est sur a l epoque mon fils etait deja alcoolique ce n est pas sa compagne qui l a rendu alcoolique mais elle a beaucoup participee a son etat de deterioration physique et physique..le jour de l audience chez LE JUGEquand mon mari a demande s il etait possible qu elles viennent le voir une fois par semaine reponse devant LE JUGE une fois par mois nous n avons pas que lui a nous occuper j ai vu ma psychanalyste ce matin elle m a approuve elle aussi est horrifiee devant tout ce qui nous arrive elle m avait fait un courrier pourLE JUGE ou elle expliquait notre souffrance et vu l etat de mon fils a travers mes seances un placement s imposer LE juge n a meme pas lu le courrier donc elle est de mon avis on fait les morts on attend puisque les infirmieres passent matin et soir pour les medicaments et surveillance c est a elles d informer de son etat nos on a tout fait on est au bout du bout on essaye d occulter c est tres difficile car quand mon dernier frere s est scuicide je savais que cela aller arriver et je n ai rien pu faire je guettai la boite aux lettres je sursautai au moindre coup de telephone et quand cela est arrive j ai eu un appel j ai hurle je le savais je le savais....j ai la meme crainte pour mon fils mais nous avons tout fait donc on se concentre sur ma fille mon gendre et notre petit fils car maintenant avec du recul je me rends compte que j ai un peu zappe ma fille part rapport a son frere qu elle adore par moment elle me disait arrete maman arrete nous evitons de la tenir au courant le moins possible car cela lui fait du mal .sachez mes amis que l alcool detruit le malade mais decime tout l entourage je vous salue a tous et merci a tous de votre soutien.

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty Re: personnes me soutenant

Message  cristal 24/10/2012, 16:09

tu ne peux pas faire plus lucette alors comme tu le dis,prend du recul et concentre toi sur ta fille ,ton mari et surtout sur TOI personnes me soutenant 443

j'ai fusionné ton post avec l'autre,lorsque tu mets un message,clique sur "répondre" a la suite de ce post et pas sur "nouveau" Very Happy c'est pas facile le fourm au début et puis,on s'y fait personnes me soutenant 867218

accroche toi lucette et pense a toi personnes me soutenant 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty personne me soutenant entourage alcooliques

Message  lucette 24/10/2012, 16:36

merci de vos reponses c est vrai j ai du mal sur le forum.a bientot

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty personne me soutenant entourage alcooliques

Message  lucette 24/10/2012, 16:38

mille excuses pour ce double message je viens de voir ou etait placer repondre a bientot

lucette
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty Re: personnes me soutenant

Message  cristal 24/10/2012, 22:24

tu vas devenir une pro du forum Lucette personnes me soutenant 917104

bon courage et pense a toi personnes me soutenant 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

personnes me soutenant Empty Re: personnes me soutenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum