lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

+5
corinne85
Crystal_ine
axonais
SHALE
BLEYS
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 23/7/2012, 21:32

AVENIR a écrit:
laurent a écrit:ha ben tiens le coup de la pleine lune je l'avais encore jamais entendu celle là.

non mais sans déconner avenir, aprés tout ce que tu as lu sur le forum, tu crois vraiment qu'il est dans une véritable démarche de soin, franchement!!!

Lolo je te dis qu'il m'a dit avoir remarque que la pleinr lune joueait sur lui,qu'il en avait dejà parle a sa psy du boulot avant la cure,que là bas il n'a pas bu,
que la premiere pleine lune apre son retour vient de se passer et qu'il va attendre la suivante pour verifier(ok on peut soit penser qu'il est serieux,soit qu'il se donne une nouvelle excuse tout en etant persuade que c'est vrai ou qu'il prepare tranquillement sa prochaine realcolisation

donc on est ok Lolo je pratique le detachement: on verra
de toute facon c'est son probleme et il le gere comme il veut ou comme il peut

quan da ta demarche de soin: il n'est peut etre pas dasn la bonne demarche de soin,peut etre est til comme certains qui se cherchent mais qui y croit
en tout cas mon homme n'est pas du genre a se prendre la tete pour rien donc s'il y pense c'est qu'il a envie de trouver ce qui le fait boire ou autre chose

au fait : aujourd'hui il avait ses clefs,sa carte bleue et moi j'etais absente de 9H30 à 15H e til n'a pas bu alors qu'il avait toute latitude pour le faire donc 3 eme jour sans et il ne parait pas dasn la resistance
on a meme l'impression que jamais ici il n'y a eu d'alcool
il m'a arroser avec une bouteille avant la fin du repas,il a rit a une autre ocasion moi aussi j'ai eclate de rire aujourd'hui
le repas etait tres detendu meme avec les enfants
terrible ce changement: Holocauste et Eden

que la pleine lune exarcerbe ces émotions c'est tout à fait possible, je suis aussi passablement ennervé les nuits de pleine lune et ai aussi du mal a dormir, mais plutôt que de se jeter sur l'alcool, est ce qu'il a un anxio ou des somniféres dans son traitement?
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty re

Message  axonais 23/7/2012, 21:35

ou peu etre un jolie feu d artifice, avenir j ai trouve la solution

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 23/7/2012, 21:37

ben ma pauvre avenir, si tu dois attendre toutes les 3 semaines pour avoir un feu d'artifesse, tu vas pas gagné au change. Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty demain est un autre jour

Message  BLEYS 23/7/2012, 22:36

dors bien et fais de beaux rèves

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 24/7/2012, 00:45

laurent a écrit:ben ma pauvre avenir, si tu dois attendre toutes les 3 semaines pour avoir un feu d'artifesse, tu vas pas gagné au change. Very Happy

laurent, est-ce que j'ai bien lu feu d'artifesse?????

Avenir, je comprends ce que tu as expliqué à Shale et à laurent. Comme tu dis, c'est à lui de gérer.

Je suis vraiment contente pour votre bonheur des derniers jours. C'est une bonne chose une bonne ambiance au repas avec les enfants.

Ya de la joie, partout partout les hirondelles lalalalalalallala!!!!

Bon c'est peut-etre pas les vrais mots de la chanson, mais je ne la connais pas par coeur Very Happy

C'est l'intention qui compte non????????

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 24/7/2012, 16:26

Pour le feu d'artifesse puissance 10
j'attends la pleine lune
qu'il se transforme en loup garoux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 25/7/2012, 17:46

Le feu d'artifesse de lundi a signale aux macaques notre position
donc hier ca a ete l'invasion comme jamais
et putain qu'est ce que j'ai trinque mais lui aussi
ce matin:il l'a foutu dehors

mais hier toutes la journee ca a attaque et sans repit
aucune pause pour lui je pense et en tout cas aucune pause pour moi

c'est bien ce que tu disais SHALE à S anka:il sait quand on est faible
et c'est comme disait Axonais dans son parcour:il assaille de tous les cotes
et cette fois il avait de longss bras et il m'a emmene avec lui

donc on repart a zero aujourd'hui
il a recommence a bosser aujourd'hui et rentrera a 19h
il n'envisage pas de cure car il ne peut pas
donc ce sera psy et alcoologue
je sais que ce ne sera pas assez alors je vais profiter de la treve pour affuter mes armes et me preparer au prochain combat
celui d'hier a exclu mes enfants(un soulagemnt pour moi)
mais depuis son retour de cure chaque combat me parait plus dur a chaque fois et plus long
masi là c'etait l'enfer
c'etait vraiment hOLOCAUSTE
je me demande encore comment je ne me suis pas perdu dedans
je vais sur mon post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 26/7/2012, 03:34

JE TROUVE PAS MA PLACE
je viens d'aller sur on autre post: je ressents un malaise des que je me cpnnecte dessus
c'est pour ca que j'ai mis la valise

je suis fatiduee et c'est pas du a l'heure
j'arrive pas dormir alors j'ai quitte la chambre
et je viens de relire ce post en entier
c'est bon le texte de Vola ne me fait presque plus rien

je trouve pas ma place
je sui fatiguee de me batttre,jai meme range mes armes hier

ce post a commene le 20 et j'ai tout donne avant hier( le jour ou je n'ai rien ecrit )
c'est maintenant que le calme est de retour que je me sens usée
ca y est c'est fini mes forces m'ont quittees
je ne suis plus dans le combat
j'aspire a la paix et a me reconstruire

je vais reste sur ce post puisque le mien ne veut pas de moi
car sur celui ci je me senss bien
c'est moi ca:
le combat,les problemes je sais gerer pus ou moins
mais bon j'en veux plus quand meme

autre chose qui commence a m'enerver un peu:
voilà ca fait quelque jours que ma mere essaie de m'apeler mais elle arrive pas a me joindre ou alors je lui eit que je vais rapeler et j'oublie de le faire
j'ai oublie de lui qouhaiter son anniversaire le 20 juillet c'est elle qui me l'a dit ily a 2jours,je lui ai dit je te rapelle et j'ai encore zappe
elle quand meme eu le temps de me dire que mon pere va voir un cancerologue aujourd'hui:pas bon du tout ca
donc il va falloir que je fasse gaffe a moi car mon pere va bientot mourir
esperons que pour une fois il mourra sans m'ensevelir avec lui

au risque de choquer je dirai
chouet! une merde de moins sur terre
j'espere qu'il va en chier
non a vrai dire je me dit
merde c'est con mon pere va mourir
je vais perdre mon pere

ben vous voyez c pa s gagne
oui ca e melenge un peu tout ca
mais je me vois mal y aller ce jour là: je me vois plutot recevoir un tele gramme et ne pas y aller et mettre une robe rose le jour du deilet rire avec mes voisins comme jamais je n'ai tit
mais peut ere que j'aurai peter les plombs avant de pouvoir vivre
peut etre que mon cerveau s'eparpillera le jour oùbma mere me dira:ton pere est mort et encore elle aura meme pas le courage de me dire ca,elle aura encore une de ces phrases à la con
je

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 26/7/2012, 04:53

oui LOLO TU AS RAISON ILY A PLEIN DE CHOSES INTERESSANTE DASN CE POST/ JE VIENS DE LE RELIRE
ET TU SAIS QUOI MAINTENANT QUE J AI TOUT DIT OU TOUT SOUS ENTENDU LA DEDANS

ET BIEN JE NE VAIS PAS REMETTRE MON ARMURE

JE VAIS LAISSER VENIR

JE SUIS PRETE

bon quand meme un peu trouillarde quand meme sur ce coup là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 26/7/2012, 05:03

la peur est toute a fait normale ma belle, mais elle est salvatrice quand elle est canalisée.
alors ne fais pas ce combat seule, fais toi aider par un professionel, il va creuser avec toi et réparer avant de te relacher dans la nature.

trouve la bonne personne et tu verras que ca fais moins mal quand c'est hors de toi.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 26/7/2012, 05:16

non franchement je laisse tomber mes barrieres
je suis fatiguee
alors je laisse venir
m'en fiche un peu de ce qui arrivera pares

là maintenat que depuis hier c'est calme ici
tu sais ce que je disais: HOLOCAUSTE ET EDEN

et bien maintenant ca y e tje ressens la fatigue de ces dernieres semaines
aussi je crois que vous ne me verrez pas souvent sur le forum jusqu' dimanche
je crois que je vais dormir jour et nuit a commencer par là tout de suite
demai matin je bosse un peu mais retour a 10h
ensuite dodo et sieste l'apre midi
et idem vendredi je vais buller et idem samedi ei dimanche
je reve de dormir dormir dormir et je vais donc dormir dormir dormir

en plus rien a craindre de mon homme pour les jours a venir donc je vais en profiter

ah au ait:il m'a dit qu'il m'en parlerai quand il aurait trop envie pour que je l'aide a se changer les idees et que je ne trinque pas
alors faut y croire mais bon je serais pas toujours a la lmaison masi le fait qu'il me dise ca me rassure POUR MOI
et puis pour les premiers temps j'irai au boulot quand il travaillera et quand il sera de conges j'irai pas bosser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 26/7/2012, 05:19

reposes toi bien ma belle, t'en a pris de tous les côtés dernièrement.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty moi j adore ta couleur de cheveux avenir

Message  BLEYS 26/7/2012, 09:54

ce roux te va bien
je préfère que celui de la guerre
enfin!!! tu vas te reposer
enfin tu te met en mode
rienquepourmagueulle
c est bien et super gentil de t occuper des autres ton homme les enfants le forum
mais toi??????????????
donc au programme dormir te reposer penser à toi
dormir te reposer penser à toi

mais un peu à nous aussi
bisous
on veille sur toi
pour que tu te repose
fais de beaux rèves

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  corinne85 26/7/2012, 10:00

bonjour,
tu subi le contre coup de ton combat, c'est vrai, c'est épuisant...alors reposes toi bien, fait de beaux réves... beaux rêves on sera là à ton reveil! bious coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 26/7/2012, 11:24

Que tu sois épuisée c'est tout à fait normal, tu as vu tout ce que tu portes....
Tes réactions vis à vis de ton père me semble aussi tout à fait saines, il t'a bousillé la vie, je ne vois pas comment tu pourrais le regretter. Que tu sois contente qu'il meurt, je peux aussi le comprendre, tu n'as jamais pu te remettre de ce qu'il t'a fait, alors les envies de mort sur ton bourreau sont tout à fait normales!!!!
Simplement, il aurait du être jugé pour ce qu'il a fait et aller en prison......
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 26/7/2012, 13:13

Repose-toi Avenir. Si ce post te convient, reste ici tout simplement. C'est épuisant de lutter, alors dors pour récupérer.

Faire confiance à nouveau, un jour à la fois.

Bise! coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 26/7/2012, 14:43

beaux rêves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 26/7/2012, 18:05

je fais tres vite: mon homme termine a 18h donc dans quelques minutes il sera là

pas bu aujourd'hui et il ne boira pas ce soir
il n'a toujours pas revu son fils mais comme il ne travaille pas lundi ni mardi, il a dit qu'il irait le chercher; il connait la raison de son depart car je lui ai dit.

A VRAI DIRE J AI PAS LE COEUR A VOUS PARLER
je vais bien ,l'ambiance est tres bonne ici avec mon cheri du moins.
Enfin non c'est pas ca


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 26/7/2012, 18:14

Tout doux Avenir. Tu n'es pas obligée de raconter maintenant.

Bise, repose-toi bien. Bonne soirée. coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 26/7/2012, 19:30

Prends ton temps, quand tu seras mieux tu nous parleras si tu en as envie....Repose toi surtout!!!! OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 443 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 443 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 31/7/2012, 03:25

le singe et ses clones nous ont laisse ko tous les deux aujourd'hui
demain il serait encore là

j'ai repris la cigarette aujourd'hui et parfois je me demande si je ne vais pas boire un petit coup moi aussi
j'ai de plus en plus souvent envie de boire pour oublier,pour faire passer tooout ca mais j'ai le enfants a la maiosn alors je ne peux pas masi j'ai envie vraiment envie
et oui je sais c'est con masi ca m'arrivait parfois de boire avant quand c'etait trop dur j'ai meme atteri a l'hopital por ca:iln'y aqu' ma mere que je l'ai dit une fois mais je ne savais pas ce que je savais aujourd' hui alors oui j'ai honte de vous dire ca mais fallait que je vous le dise : j'ai envie de boire

jec rois que c'est ca ou son flingue qui est l a corte
et pourtnt je lui ai demande de lemettre dans le caisson de securite mais il n'a pas compris ce que je voulais dire alors si j'ai encore un peu de lucidite demain j'espere que j'aurai le reflexe de boire au lieu de prendre l'arme
demain va etre une dure bataill et pourtant aujourd'hui c'etait quelque chose et oui un fait 2 versions donc oui j'ai fait une belle balede a l'air donc oui je suis allez au l=mac do donc oui je 'ia de tas de choses presentees comme ca ben oui c'est super mais pourtant si vous saviez ce qui'l s'est passe reellemnt ici

et demain:wooouah ca etre etre jour de fete ici:ca va peter dans tous les sens ici,ca va etre beau a voir toutcas(ben oui chaque mot a un double sens°

ET LE MOT TROU TIENS/JE VAIS DECOUVRIR DEMAIN TOUTES LES VERSIONS POSSIBLES ET INIMAGINABLE DU MOT trou

wouah je vais etre au premieres loges pour le feu d'artifice ce demain: je lui ai fait un trou dasnla puce de a carte bleue et il ne pourra pas s'acheter sa dose et comme en plus il risque de voir le trou,je verrai la vie en bleu a defaut de la voir en rose

et oui il parait qu'il serait dependant psychologiquement mais on sait pas encore pour physiquement

ah oui son fils est de nouveau chez sa grand mere ah oui il parait qu'il y a bowling demain
genial on vit ici!!

peut etre que j'irai en bequiille faire tomber les quilles

allez je vais m'en fumer une petite
et peut etre vu que c'est la nuit que j'irai faire un tour dans ma cave là ou moi j'ai planque une bouteille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 31/7/2012, 06:41

tu me fait méchamment peur avenir, alors au lieu de ressasser ce que tu lui a dit et qu'il n'a pas fait, tu lui dit clairement, je ne veux plus de cette arme ici, au moins c'est clair net et précis.

en ce qui concerne ton envie, de boire, tu crois franchement que cela va améliorer ta situation, je ne sais pas ce que tu fous en ce moment, mais vraiment tu mériterais un bon coup de pied au cul.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 31/7/2012, 07:42

laurent a écrit:tu me fait méchamment peur avenir, alors au lieu de ressasser ce que tu lui a dit et qu'il n'a pas fait, tu lui dit clairement, je ne veux plus de cette arme ici, au moins c'est clair net et précis.

OUI JE DEVRAI FAIRE CA MAIS BON MAINTENAT QUE TU ME REPARLES DE CA CA M ARRANGE QU ELLE SOIT LA

en ce qui concerne ton envie, de boire, tu crois franchement que cela va améliorer ta situation, je ne sais pas ce que tu fous en ce moment, mais vraiment tu mériterais un bon coup de pied au cul.

T AS RAISON
MAIS LA CE MATIN OK
MAIS DANS AL4ENFER C4 EST PLUS DUR
NON C EST PAS DUR CEST JUSTE QUE TU RAISONNES PLUS DU TOUT

tu veux que je te dises quoi ma journee d'enfe r d hier mais putai lui il boit
je ne sais pas si il est dans l e,fer a ce moment la ;je vois a travers les dire de sanka qu'il doit lutter certainement farouchement mais est ce qu il lutte vraiment
je ne sais pas ;peut etre n'a til tout simplement pas de carstere comme dis sa soeur

s'il est dans le prmier cas et pour moi il l'est dans cettz llutte demesuree contre un fantome en nplus,quelqu un qui n'a jamis vu mais qi'il a croise dans sa plus petite enfance alors comment le reconnaitr t il pour le foutre dehor une bonne fois pour toute

olors oui je l'aiderai mazis je suis ausii tre fatiguee psychologiauement et a deux doigts de finir en HP aussi dans ces cass là ,aus moments les plus extremes de la bataille je ne serai plus moi Laurent je le sasi et je me bat contre ca
car dasnma propre lutte avec mon ex,la bataille pour sortir mon fils de son enfer quand il etait chez son pere,celle que je mene actuellemnt pour ma fille,pour mon fils pour le guerir,pour mon autre fils qui souffre de mon "ignorance "vis a vis de lui ce sont ses mots et dema propre survie
je m'epuise deheure en heure et je n'ai pas assez de repit entre chque pour me ressourcer alors oui Laurent le jour ou je la prendrai ou le jour ou je boirai ce ne sera plus moi alors oui comme lui je choisirai paut etre de boire en me disant "je ne suis pas comme lui,je ne suis pas MA"
mais si a chaque grosse crise de ma vie j'ai bu a en mourir,a en etre hospitalise alors oui je dois etre MA aussi un pau au fond et oui Laurent j'ai la viion d me lasisser couler dasn la despe et la smirnoff surtout la smirnoof et on va au bowlin g cette apre midi et il va me demandai surement si je prend un smirnoff car je crois que ca doit l'aider
tu imagines ca:est ce possible::il va se souler virtuellement en me regardant voire une biere lui qui ne boit que du wisky
il va se demlecter de chacune de mes gorgees et ensuite de mon etat euphorise
ca va etre son shoot cette biere pour lui

ouais pourquoi bowling et pas lac?
IL AURAIT PU CHOISIR PISCINE C4EST VRAI
a chaque fois qu'il lutte:il propose piscine car il dit qu'il du'il doit bouger et penser a autre chose et là il propose bowling?
ben tu vois mon lolo je vais y reflechir
rechercher dnas la journee d'hier a quel moment il a propose bowling
si quelqu'un lui a souffle le mot
et si c'est lui tout seul et bien j'irai a ce putain de bowling et quand il me demandera cette smirnoff je lui repondrai:
pourquoi, parce que tu veux prendre ton trip en me regardant boire? mais mon pauvre,moi quand j'ai des emmerdes comme actuellement je ne les cache pas dans l'alcool je les combats
et ensuite je tournerai la tete pour continuer a regarder les momes jouer car moi ben 10 bornes a pied sans chaussetes dasn des baskets trop grande(ben oui j'ai pris les premieres venues:celle d'un mome) j'en ai mal aux pieds;j'ai essaye de regarder ca ressemble pressue a une cloque mais c'est pas ca mais j'ai mal en posant juste le pied par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  cristal 31/7/2012, 07:57

mais mon pauvre,moi quand j'ai des emmerdes comme actuellement je ne les cache pas dans l'alcool je les combats

alors pourquoi tu bois??? Rolling Eyes

je n'ai pas le temps de te répondre correctement mais laisse passer la colère et ne fais rien a chaud,tu sais que ça ne donne rien de bon!!
il a bu hier,tout ce qui a été fait et dit est faussé et tu le sais même si ça fait mal.
alors tu arrêtes tes bêtises de flingue,clope ou alcool et tu aères ton esprit pour voir les choses avec lucidité.là,c'est toi qui est droguée par le petit singe qui te fait voir tout de travers!

tu respires,tu pars marcher et tu reprends là où tu en etais qd tu y voyais clair: faire les démarches pour ton fils et ne plus reagir qd l'alcool est présent.t'enerver ou hurler ne fait que donner de la puissance au petit singe qui se nourrit de tout ce qui est négatif.

alors tu laisses retomber et tu ne fais rien a chaud!!
ça n'avancera a rien que tu te detruises avenir,le petit singe au contraire ne souhaite que cela,t'emmener avec lui,ne lui fait pas ce plaisir OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 109224

remet toi de tes émotions,raconte nous éventuellement ta journée d'hier pour qu'elle ne pourrisse pas en toi mais calme toi et fait retomber la p^pression.
je n'ai pas lu ton autre post,peut etre en dis tu plus là bas,je dois aller bosser mais je ne te lacherai pas,il est hors de question que tu trinques alors que ce n'est pas toi qui bois OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 230108 (parce que tu ne bois pas avenir n'est ce pas OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 109224 )

bisous,a très vite OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 31/7/2012, 08:01

mais pourquoi tu continues a te battre alors que si tu laisses tomber c'est plus facile a vivre, alors en plus de le détruire lui, tu vas y aller aussi.
ben bravo, tu vas arriver a ce que tu veux, sombrer avec lui pour éviter tout conflit, dis moi tu vas réussir à cotériser les hémorragie encore longtemps?

sanka, elle a au moins le mérite de ne pas se mentir, et elle se bat rééllement. ce qui est loin d'être le cas de ton mec.

je ne sais pas de quoi tu as besoin pour ouvrir les yeux armelle mais tu déconnes a plein tube, méfies toi car le réveil ne va pas être des plus tendres.
il est temps que tu te fasses prendre en charge. je sais que tu ne veux pas l'entendre mais c'est pourtant ce qu'il pourrait t'arrivé de mieux alors arrête de faire semblant et agis rééllement.

laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 4 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum