lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Centre de cure en danger.

+4
cristal
ascalmecabris
laurent
SHALE
8 participants

Aller en bas

Centre de cure en danger. Empty Centre de cure en danger.

Message  SHALE 24/4/2012, 15:44

J'ai reçu ce MP d'un infirmier du Calme de Cabris, je vous le mets, car c'est un fait avéré que les centres de cure sont actuellement en danger, au Shale, c'est la même chose, ils ne savent pas trop ce qu'il va advenir d'eux et au Calme de Cabris, la situation me semble encore pire.
Je vous mets une copie du MP, il y a un lien pour aller sur leur site.

Je suis infirmier au CALME Cabris. Je suis en train de faire une recherche sur les forums où l'on parle du CALME et en particulier celui de Cabris.

En voyant votre pseudo comme admin je me suis permis de vous contacter.

J'aurais aimé vous demander plusieurs choses :

Avez vous un lien avec le SHALE, je suppose que oui...

Actuellement le CALME de Cabris est en grand danger, du à un prix de journée trop faible, inadapté et qui n'augmente pas ou très peu et à des impératifs de travaux de conformité aux normes ssr qui paraissent infaisables sans un solide soutien.
Nous avons fondé une association de soutien l' ASCCabris. (association de soutien pour le calme de cabris), créer un site web avec une pétition, une demande de souscription, et une lettre de soutien. ( http://www.ascalmecabris.com)

Pensez vous qu'un tel forum puisse relayer ces informations.
Si vous avez d'autres canaux de "buzz" je suis bien sur preneur
Merci de votre réponse


Je vous remets le lien cliquable pour aller sur leur site:

http://www.ascalmecabris.com
SHALE
SHALE
Admin