lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Mel85, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

+5
corinne85
Crystal_ine
axonais
SHALE
BLEYS
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty je ne sais pas ce que vont dire

Message  BLEYS 21/7/2012, 11:44

les autres

mais fais attention toi
de ne pas trop te fatiguer
et de ne pas y laisser ta peau
physiquement

REPOSES TOI il le faut

fais la sieste

prends du temps pour toi
uniquement pour toi

dans tous tes programmes de journée il n y a rien
pour que tu te repose toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  corinne85 21/7/2012, 11:47

alors ca, c'est de l'opération commando! tu es en plein dedans et bien determiné en tous cas, tant mieux pour toi, tu as aura les idées plus positives pour toi!

bonne continuation et courage... coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 21/7/2012, 13:16

LA SUITE

je suis redescendu apres la douche pour aller faire des courses
merde je trouve pas mes clef de voiture( est ce que c'est lui qui me rend la pareille
et puis tant pis si ca fait con de delmander alors je dis tout hautsur un air j'ai encore perdu la tete:QUELQU UN AVU ME CLEFS pas de reponse ALORS JE M4ADRESSE DIRECTE%MENT A LUI/ TU AS VU O% J4AI POSE MES CLEFS
reponse de mon homme tres tetu(je l'aime au passage ) non et io continue de s'absorber avec l'ordi
donc je prends mes doubles:je m'en fous de savoir où est l'autre jeu
et je pars en course
d'abord la bouilangerie pour lui faire plaisir: et merde plus de pain
fallait que ca tombe aujourd'hui
bon ben tant pis je prend autre chose
et je files acheter une baguette ailleurs(pas le meme gout mais tant pis)
et je fais les courses a inter: pour ce midi(geniel il y a du polet roti car je suis fatigue; la chimio me casse et de frites
j'achetes aussi ses provisions pour sa bataille a lui:haribo,soda,curly,glace preferee bref dequoi tenir le siege jusqu'a lundi et ses yaourt au citron prefere
j'avais dit que je le laisse faire sa guerre mais que j'assurerai l'intendance

j'ai balancer le tout dans le coffre car au moment de sortir putain j'ai eu un flash
ALCOOL/PERE associe pas bon ca pour moi alor j'ai balance le tout de rage
en me disant je ne dois pas laisse mon cerveau associer le mot alcool avec celui de mon pere TROP DANGEREUX5 s'il n'arrete jamais l'alcool)

je suis rentree a la maison(sans aucune pensee pour lui ou pour son singe
j'ai debarasse mes courses
evidemment journee de merde(pour les 5 minutes suivantes;je ne sais pa si vous saisissez la difference) donc journee de merde puisque la graisse du poulet roti a degouline sur ma belle robe
donc hop je lavec toutes les courses au savon dans l'evier(pour la graisse pas parceque j'ai des tics et des tocs noon
je file me deshabiller
journee de merde encore :mince j'ai trop merde cette semaine:j'ai plus de fringue a me mettre alors je mets un de ces calecons Rolling Eyes
genial le look Rolling Eyes

ensuite je conyi ue a faire a manger
j'appelle toute la famille pour le repas:mon homme ne veut pas manger
m'en fout c'est son probleme
je fais des frites donc ce qui m'oblige a passer souvent dans le salon (entre la cuisine et la friteuse dehors) et je lui glisee a l'oreille
je t'ai achete des haribos(cache a tel endroit pour que les momes te les piquent pas,idem avec les glaces.....)
il hoche la tete
je vois que le calme est revenu chez lui
OUF MON DISCOURS A FAIT TILT
IL A COMPRIS QUE JE NETAIS PAS DANS LES REPROCHES

là je fais une pause sur mon lit:la chimio m'a fatigue cette semaine mais j'ai bientot finie les seances,la bataille me fatigue aussi
j'alterne entre moment de fatigue intense et force et courage

donc ce matin pour conclure:

1 mon ennemi a essaye de m'attaquer mais il n'aura tire qu'une fleche et moi j'ai sorti le bazooka de suite donc il est reparti la queue entre les jambes

2 son ennemi a attaque aussi; et mon homme a du le repousser et a gagner;
il n'a pas eu le choix car pas d'alcool mais je sais que c'est pas bon pour lui pas d'alcool
d'un autre cote dans quelque temps je pourrai lui dire:je te rends tes clefs:tu as reusii depuis 15 jours a gagner contre le singe sans boire alors si tu veux tu peux encore
voilà ce que j'aimerai avoir a lui dire dans 15 jours
genre ce qu'on disait a Sanka: tu as reussi alors tu peux continuer
Boomer m'a dit:il est sorti de cure;il a rebu de suite il n'aura pas eu la jie de connaitre l'abstinence heureuse
cette phrase m'a fait mal hier Boomer m'a meme desepere mais ensuite tu as dit:il peut y arriver s'il le veut

et je me suis dit Boomer:ta phrase n'a pas que du negatif car elle signifie que toi tu es en train de reusiir et ca ca m'a redonne le sourire car tu t'es tellemnt batu

voici ce qui se passe chez moi a l'instant:
monnhomme vient de faire un compliment au petit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 21/7/2012, 14:17

Tu sais il faut bien séparer l'alcool de ton homme. Quand il n'est pas alcoolisé, tu te comportes comme une femme qui aime son conjoint, ce qui est le cas, par contre s'il a bu, tu ne le partages pas avec l'alcool, donc tu l'ignores. De même tu ne discutes pas avec l'alcool, donc s'il veut parler, il parle tout seul. Pour les clefs, c'est mieux de les planquer plutôt qu'il ait un accident. Pour son argent à lui, tu le lui laisses, c'est le sien, mais par contre il ne touche pas au tien ni à celui du ménage si vous avez un compte joint....
Je pense que c'est assez clair, il fera vite la différence entre les moments où il est alcoolisé et où tu l'ignores et les moments où il ne l'est pas et où tu te comportes normalement avec lui!!
Courage à toi!! OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 21/7/2012, 14:27

Je vais essayer de faire court. Tu lui as bien répondu. Tu lui as remis son problème entre ses mains et c'est parfait. Si je comprends bien, tu as acheté des breuvages sans alcool pour l'aider à tenir, c'est ce que je fais pour mon chéri. Du moins au début c'est ce que je faisais, à sa demande. Maintenant, il s'en achète tout seul. Tu lui dis qu'il y a ça qui peut l'aider à combler une envie d'alcool, que tu les a acheter pour l'aider dans son combat contre le singe et tu le laisses gérer ensuite.

Pour le côté affectif, j'ai répondu sur l'autre post. Si le matin, il est dispo, sans alcool, tu lui parles, tu peux te coller. Tu constates qu'il prend un verre, tu te distances, il continue, tu l'ignores complètement. S'il revient dans un état correct en cours de journée, c'est le moment de reprendre contact. Tu es la seule juge de ce qui est bon pour toi ou non.

Avec mon homme, ça fonctionne bien. Il fait des efforts, car pour être en ma présence il sait ce qu'il dois faire, car je lui ai dit. Mais vraiment dit. Alors parle avec lui.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty ecoute ce que disent shale et cristaline

Message  BLEYS 21/7/2012, 14:38

en vous ecoutant je m apercois
que jamais moi
jamais je n 'ai réussi à lui parler
même sans alccool celà partait en dispute

alors profite de la chance que tu as de pouvoir lui parler
de ce que tu as sur le coeur

parles lui
mais reposes toi aussi
c est important pour ta santé

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 21/7/2012, 14:54

OK
donc là tout est calme
on est tous les deux a regardr un film a la tele(ca pass ele temps)
j'ai mes pied colles a lui
on mange des haribos pour lui et des curly pour moi
ona chacun une bouteille d'eau(moi pour contrer l'effet curly:pas d'espoir de ce cote Rolling Eyes )
et quand on nous entend parle on a pas l'impression qu'a un moment il a eu un singe de present ici
il est calme
parfois un peu enerve(genre impatienc)
mais il gere
je ne lui demande pas s'il a eu des envies ou s'il en a
c'est le role de son psy et je m'en moques

par contre je garde un de mes objectifs en vue: ne pas provoquer de tensions supplementaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  vola 21/7/2012, 17:11

bonjour,
voilà ce que je retiens petits coeurs
si tu lui proposes une sortie et qu'il ne veut pas, fais ta sortie sans lui sans bouder et tu tires le maximum de cette sortie pour toi,cela marche petits coeurs

Si tu veux vraiment lui faire l'amour alors fais le sans attendre quelquechose en retour, sinon frustration totale

participes aux. groupes de parôle A un moment donné, tu rigoleras toi même de tes manipulations, tu es une malade émotionnelle Avenir ,une aide professionnelle est nécessaire
Moi aussi je disais que je ne souffrais pas alors qu'au fond de moi, c'était un vide; Cette prise de conscience m'est venue en écoutant les autres et en faisant un travail laborieux et douloureux;
je t'invite vivement à te libérer mais encore faut il est prête pour cette belle aventure? Rolling Eyes
je te souhaite beaucoup de courage car il m'en a fallu énormément pour retrouver la joie de vivre, la paix de l'esprit et la liberté d'être
coeurs

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty bravo voilà

Message  BLEYS 21/7/2012, 17:18

c est merveilleux ce que tu dis..................

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 21/7/2012, 20:55

Aujourd'hui: pas bu et pas eu envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 21/7/2012, 21:25

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 837694 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 2283 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 3222033652 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 332713 Il va y arriver Avenir
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 22/7/2012, 10:26

PAS BU HIER

là a l'instant vioci ce qu'il m'a dit:
-cet apres midi on fait de factures
-ben on a qu' acommence ce matin mais j'ai pas envie de manger trop tard
-lui: on en fait 2 clients ce matin et 2 auts cet apres midi et si tu as bien travaille:on va mange une glace apres

HOURRA!

voici ce qui s'est passe hier apres "ma descente aux enfers"(cf chantier)
shootee par les medoc que j'avais pris mais encore mon passe devant les yeux(c'est difficile pour moi de parler a l'instant car ca recommence mais faut que j'ecrive pour que vous m'aidiez et aussi j'imprimerai tout ca pour ma psy CHIER CHIER CHIER ca recommence a chaque fois que j'y fais allusion mais faut que je continue comme le jour où j'ai poste mon temoignage,c'etait dur mais ca m'a soulage apres et puis je me dis que si je vous ecris je peux peut etre pas plonger trop et puis paut etre que quelqu'un m'apelera pour me sortir de là)

donc shootee par les medocs
je me suis collee a lui et je lui ai dit que j'avais besoin qu'il m'endorme
comme il repondait pas puisqu'io etait presque parti dans son sommeil j'ai insiste en redisant qu'ilo devait m'endormir et me careser les cheveux(c'est ce geste là il y a 2 ans qui m'a toujours calme;allez savoir pourquoi en 2 secondes alors je m'endors)
donc il a grogne du genre:vous etes chiante les femmes mais m'a caresse les cheveux(plus pour avoir la paix
je lui ai donc dit:merci parce que mon passe remonte
et là j'ai senti qu'il s'impliquait pour me caresser les cheveux et hop j'ai du sombrer de suite car me rappelle plus rien

cette nuit ,je me suis levee et donc j'ai vu que le mome avait dormi là

ce matin mon fils s'est le ve et il voulait le telephone fixe que mon homme avait enleve(lui couper tout ses centres d'interet donc le couper de ses copains)
comme j'ai entndu du bruit en bas dans le frigo je me suis leve pour voir si le mome n'avait ps l'idee de partir en douce pour la journee et nous pique de quoi faire des sand wich
mais non
le mome cherchait le telphone
et comme il a un cote "sociopathe"(j'arrive pas a trouver le bon terme)
ila fait expres de frappe a la porte de chambre de mon homme
donc je lui ai dit de le laisser tranquille et j'ai du lui donner mon portable(a contre coeur mais il etait quand meme cioince car il n'apas les numeros de ses copains dedans puisqu'il les a enleve lui meme)
pendant qu'il cherchait a telephoner je 'ai parle a mon homme et lui ai explique ce que mon fils faisait
le mome est repati dans la chambre ensuite pour poser mon tel(puisque pas de numero) et a fouille la table de chvet de mon homme pour chercher le fixe(mon homme faisiat semblant de dormir) moi je savais pas ca car je buvai mon cafe
puis le mome est descendu et a mis la tele(moyennement fort pour dire vous m"enervez mais suffisamment basse quand meme pour qu'il a peur quand meme de nous du moins aujourd'huui)
je suis remontai dans la chambre apres avoir dit au mome de respecter ceux qui dorme y compris son copain qui doit encore dormir a 8h du mat

et donc là mon homme m'a dit que le petit avait fouille(mais il avait le 2 fixes sours son oreiller toute la nuit;belle planque)
on a donc discute vite fait du mome
je lui ai dit que je ne souhaiati pas qu'il dise au mome que j'avais fait mon raport
et que je trouvai dommage de le punir aujourd'hui d'ordi
j'ai explique qu'il avait eu sa sanction hier et que qujourd'hui etait un autre jour donc qu'il lui allume l'ordi,lui fixe encore une fois un horaire pour eteindre ert si là il ne le respectait pas alors demain pas d'ordi du tout
il etait ok car sinon on aura plus de moyen de pression sur le petit

il s'est leve et est descendu avec les fixes en me disant je vais lui faire remarquer sue ce n'est pas 3IL FAUT QUE JE TELPHONE3 mais 3ESTCE QUE JE PEUX TELEPHONE
donc je les ai laisse seul et j'ai entendu mon homme lui dire qu'il n'avait jamais interdit le telephone...MAIS PAS JUSQU4 3 heure du mat etc;......
tout s'est passe dans le calme

la je vais au pain car mon homme m'a dit:j'ai pas les clefs(avec humour)
et moi en grimacant :ah flute je suis punie moi mem
aujourd'hui je sais qu'il ne boira pas
en fait hier je le savais aussi car il s'etait leve le matin avec cette reflexion"je lui laise jusqu'en septembre sinon il retourne chez son pere"

donc pendant toute la veille a passer au lit il avait reflechir

je file au pain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 22/7/2012, 10:36

Et bien ses réflexions ont porté leur fruit, c'est une bonne journée qui commence. Je souhaite de tout coeur que tu passes un beau dimanche!!!! OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty j'éspère que tu as passé un bon dimanche

Message  BLEYS 22/7/2012, 19:22

et que tu vas bien

le forum était bien vide au jour dhui

tes conseils me manquent

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  cristal 22/7/2012, 20:57

c'est bien plus vivable lorsque la communication passe dans cette famille Rolling Eyes OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 604725

j'espère que tu es reposée et plus calme OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 22/7/2012, 21:04

Il n'a pas bu aujurd'hui

il etait heureux
ce midi moi j'ai craque(supportait plus aucun bruit) et comme je me suis enerve en disant que je montais m'isoler et que je ne descendrai que quand je serai calme: il a commence a^perparer en avance le repas pour le soir

il y a deux choses qui font que he sais qu'il va bien:
s'il cuisine par plaisir
s'il s'achete des fleurs coupees pour lui

demain il a rv avec la psy des addictions l'apres midi

on a meme eclate de rire plusieures fois aujourd'hui car il s'et repris un bateau sur regata ou quelque chose comme ca
et moi l'annee derniere je suis partie avec 15 jours de retard avec un vieux rafio et je suis arrivee encore avant lui qui avait un super bateau

demain il a prevu d'aller acheter une casquette avec le petit(a qui je viens de tondre les cheveux donc on dirait un bagnard Rolling Eyes
puis il va remplir le frigo avec lui( je lui ai rendu sa carte et ses clefs de voiture)

au passage je lui a quand meme donne la raison pour laquelle son fls etait parti car j'ai juge qu'il pouvait l'entendre
et lui ai demande de ne pas me faire "un coup de calcaire" demain pendant mon absence
j'ai precise que ce serait trop con avant de retr&availler
a ce sujet il s'est trompe:il ne commence que mercredi

donc aujourd'hui 2 eme jour sans
aucune impatience
aucune tension
discute meme avec le petit
le climat s'est apaise
jamais on ne croirait qu'il y a eu de l'alcool ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 22/7/2012, 21:06

je pars sur l'autre post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 22/7/2012, 21:09

Tant mieux si le calme est revenu, ça va te permettre de souffler un peu et de te détendre, tu en as un grand besoin... OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 943168 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 22/7/2012, 21:10

super
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  cristal 22/7/2012, 21:24

il faut parfois un déclic pour relancer le combat,je croise les doigts pour qu'il l'ait eu car il a eu de quoi toucher le fond durant ces congés Rolling Eyes

je suis heureuse en tout cas que le calme soit revenu,un jour après l'autre ma belle OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 604725 .

je te rejoins chez toi OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 08:39

bon pour l'insstan t il dort encore ou du moins s'est rendormi

alors voila la derniere:
cet apre smidi il a rendez vous avec sa psy
et voilà qu'il me dit: je me demande ce quelle va me raconter?
-parce que tu crois qu'elle va te raconter ses vacances? Very Happy tu vas lui dire que tu as bu?
-NON
alors là je suis tellemnt sideree que je lui demande pourqoi alors il a pris rv si c'est pas pour lui en perler
et là j'apprends que le rendez vous a ete pris 15 jours avant sa sortie de cure
donc rien a voir avec le fait qu'il ait bu

alors je lui dis ceci:
j'ai remarque sue tu bois quand tu es seule(avant la cure) et a chaque fois que tu as eu l'ocasion meme pendant le cure tu as bu
sauf hier et avant hier
et là il me sort :pleine lune

il me dis exactement: tu n'as pas remarque que j'ai recommence a la pleine lune;
alors je ne dirai rien a la psy et j'attends le mois prochain pour voir
il considere ca comme un accident(c'est son mot)
il avait dejà dit a l'autre psy qu'il etit mal a la pleine lune et d'ailleurs avant la cure, elle lui avait telephone le lendemain de la pleine lune

donc il attends le mois prochain
et il et sur de ne pas boire aujourd'hui
alors je l'ai mis en garde(car le petit a decouche cette nuit:il a du sortir en douce de la maison et s'endormir de fatigue chez son copain,je l'ai remarque a 5h du may et j'en ai paarle a mon homme a 7h
donc je l'ai mis en garde:te fais pas avoir a cause du patit

et voilà ce qu'il m'a repondu:on devati aller chez adidas ce matin pour lui acheter une casquette et bien je n'irai pas
on ira demain et moi j'ai dit;ah non alors meme pas demain trop facile pour luisi tu lui achete une casquett demain alors pas adidas et d'abord comme c'est pas une priorite il n'en a pas besoin du tout
mais du coup il va etre agressif avec toi alors te laisse pas avoir par ce qu'il va dire

mmon homme a repondu d'un air tres detache par rappor au petit donc ca me rassure
mais je lui ai dit aussi que du coup le petit n'irait pas en course avec li et qu'il fallait qu'il fasse attention dans le magasin
mais il n'a semble t il pas envie de boire aujourd'hui

il dit que l'effet pleine lune dure environ 5 jours

que penser de tout ca

en tout cas moi ce matin je dois partir et je n'annule pas car j'ai besoin d'y aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty je te souhaite une bonne journée

Message  BLEYS 23/7/2012, 08:47

j ai lu ton message sur mon fil
je te redis que je m en vais
j 'étais heuresue de faire mes confidences mais comme celà dégénère en jugement
je préfère me retirer
du forum

je te souhaite bonne chance
dans ta vie
et surtout occupes toi de ta santé

ça se termine mal pour moi
mais pour toi celà va bien se terminer
bonne chance
bon courage

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 08:59

BLEYS a écrit:j ai lu ton message sur mon fil
je te redis que je m en vais
j 'étais heuresue de faire mes confidences mais comme celà dégénère en jugement
je préfère me retirer
du forum

je te souhaite bonne chance
dans ta vie
et surtout occupes toi de ta santé

ça se termine mal pour moi
mais pour toi celà va bien se terminer
bonne chance
bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 09:03

personne ne te juge Bleys

mais tu n'aimes pas qu'on te dise le contraire de ce que tu penses

a chasue fois qu'on te dis une verite tu te braques
par exemple plus haut je te parle de ton retour dans la maison des morts(as tu lu ce post?)
qu'en penses tu ?
JE TE REPONDRAI APRES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty OUI avenir tu as raison je ne me braque pas mais moi aussi j ai mes idées et mon opinion

Message  BLEYS 23/7/2012, 09:40

je n arrives plus à vous parler ni aux uns ni aux autres
c est pour celà
que après avoir dit bonsoir à tout le monde

je vais laisser le forum

oui pour la maison des morts
c 'est là où je me sens bien
aussi
avec mes morts à moi

bonne journée
bon courage
et bonne chance à toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 2 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum