lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

+5
corinne85
Crystal_ine
axonais
SHALE
BLEYS
9 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  SHALE 23/7/2012, 10:48

Bleys, Avenir parlait de choses importantes pour elle, tu n'en tiens pas compte, tu viens polluer son post avec ton problème de départ empêchant que nous lui répondions directement après sa demande. C'est ça que j'appelle du manque de respect. Tu le fais régulièrement sur les posts des autres, sous prétexte de leur répondre, tu parles de toi en fait, alors, ça, je ne suis pas d'accord. Pour parler de toi tu as ton fil, point final.

Avenir, pour en revenir à ton problème, la pleine lune, j'y crois pas trop. De la même manière s'il ne parle pas à sa psy de ses réalcoolisations, ce n'est pas la peine qu'il aille la voir, ça ne sert à rien s'il n'aborde pas le problème alcool.... Je pense qu'il n'a pas bien compris le but de sa cure ni l'avantage de pouvoir parler à un psy.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty excuse moi shale

Message  BLEYS 23/7/2012, 10:54

excuse moi avenir

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 23/7/2012, 11:01

ha ben tiens le coup de la pleine lune je l'avais encore jamais entendu celle là.

non mais sans déconner avenir, aprés tout ce que tu as lu sur le forum, tu crois vraiment qu'il est dans une véritable démarche de soin, franchement!!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  corinne85 23/7/2012, 11:53

alors là, je suis d'accord avec laurent, c'est nouveau le coup de la pleine lune...c'est pas gagné ton affaire...si il parle pas au spy, ca sert à rien d'y aller! mais que veut il finalement, s'arréter définitivement ou boire de temps en temps... c'est de ca qu'il devrait parler avec la spy!
enfin, bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite...boisous coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Crystal_ine 23/7/2012, 13:00

Je rejoins ce que les autres disent Avenir. Ton mari n'a pas compris le rôle de la psy. Ou il ne veut pas se faire aider et y va par obligation ou bien il a peur de voir la vérité en face.

C'est douloureux de creuser son passé, de parler de soi, de trouver les causes de notre mal être. S'il cache des choses à sa psy, tu crois qu'il guérira et qu'il réussira à vaincre l'alcool? Je n'y crois pas du tout. Un travail en psychologie, c'est justement pour nous aider à voir nos failles et nous aider à les vaincre.

Avec la pleine lune, il se trouve encore des excuses pour ne pas arrêter et régler son alcoolisme. C'est trop facile de mettre ça sur la faute de la lune. Lui seul est responsable de sa consommation pleine lune ou non, il a toujours le choix de boire ou pas non mais ho!!!!

Bon courage! coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 16:38

no comment

aujourd'hui pas bu
je file
j'ai une sieste crapuleuse a faire

ps:la pleine lune: on verra plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  cristal 23/7/2012, 16:40

profite de ce moment intime pour te ressourcer et pour reconstruire ton couple ma belle,on file aussi pour ne pas te déranger OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 867218 OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 557319
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 23/7/2012, 16:48

:yep:
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 18:07

laurent a écrit: :yep:




Non tu as tout faux Lolo...........C'était


:yep: :yep: :yep:


Dernière édition par AVENIR le 23/7/2012, 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  laurent 23/7/2012, 18:09

rho la vache, ca me donne des idées ça , rigolade
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty que du bonheur pour toi

Message  BLEYS 23/7/2012, 18:57

tu l as mérité
c est formidable
je suis contente pour toi

car tu es une femme extraordinaire et je suis sure que ton compagnon le sait
et te le dis souvent
avec ses mots d'amour

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Je me présente

Message  Dodo 23/7/2012, 19:39

J'ai fait un tour sur le forum et je passe, j'ai lu le post très intéressant de avenir. Je ne sais pas si je peux me permettre de répondre ou pas, comment ca fonctionne?

Merci pour le message sinon et bon courage

Dodo
Arrivant
Arrivant

Masculin 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  corinne85 23/7/2012, 20:01

eh ben les enfants, quel feux d'artifice, ca a du bon les siestes quand meme amuse aller bisous a plus coeurs
corinne85
corinne85
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 20:17

SHALE a écrit:

Avenir, pour en revenir à ton problème, la pleine lune, j'y crois pas trop. De la même manière s'il ne parle pas à sa psy de ses réalcoolisations, ce n'est pas la peine qu'il aille la voir, ça ne sert à rien s'il n'aborde pas le problème alcool.... Je pense qu'il n'a pas bien compris le but de sa cure ni l'avantage de pouvoir parler à un psy.... Crying or Very sad

je vais repondre a chacun separement comme ca je suis sure de ne rien oublier meme si je me repete

mais avant tout n'oublez pas que j'ai dit: "voici la derniere"
donc on va partir du principe que je suis ok avec vous:la pleine lune n'est pas la raison mais perso je pense que c'est possible qu'elle agit en le laisant emotionnellemnt affaibli ou quelque chose de ce genre; d'ailleurs j'ai dejà remarque qu'à la pleine lune,il lui arrivait quasiment tout le temps de ne pas arriver a dormir

maintenant concernant la psy;
il ne faut pas oublier que lui contrairemant a tout le monde ici en a 2:
celle des addictions de l'hopital(le rv d'aujourd'hui) et celle de son boulot(habituee a gerer les traumatismes,les violences notamment)

attention ce n'est pas que je prends sa defense mais c'est juste pour le preciser
donc aujourd'hui c'etait le rv avec celle des addictions(excellente d'ailleurs) finalement il n'y est pas alle et avait decide ca des le matin
bon je ne ferai pas de commentaire là dessus car je me dis qu'il est en vacances et on verra bien la prochaine fois
il reprends mercredi et il aura son planning de travail pour le mois prochain donc je pense qu'il posera d'autres rv a ce moment là

Shale je peux te certifier qu'i connait l'interet de parler a la psy puisqu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui me posait a aller en voir une depuis au moins 2 ans
maintenat pour la cure: oui je sais pas trop pourquoi il l'a fait masi en tout cas s'il n'etait pas ok pour la faire il n'aurait pas activer les dattes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty bon voilà merci

Message  BLEYS 23/7/2012, 20:25

pour tes réponses


tu vas bien??? merci pour tout ce que tu as dit sur mon fil
je ne m'éternise pas sur ton fil
car c est ton fil et nous parlerons sur mon fil ok? ma belle

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 20:27

laurent a écrit:ha ben tiens le coup de la pleine lune je l'avais encore jamais entendu celle là.

non mais sans déconner avenir, aprés tout ce que tu as lu sur le forum, tu crois vraiment qu'il est dans une véritable démarche de soin, franchement!!!

Lolo je te dis qu'il m'a dit avoir remarque que la pleinr lune joueait sur lui,qu'il en avait dejà parle a sa psy du boulot avant la cure,que là bas il n'a pas bu,
que la premiere pleine lune apre son retour vient de se passer et qu'il va attendre la suivante pour verifier(ok on peut soit penser qu'il est serieux,soit qu'il se donne une nouvelle excuse tout en etant persuade que c'est vrai ou qu'il prepare tranquillement sa prochaine realcolisation

donc on est ok Lolo je pratique le detachement: on verra
de toute facon c'est son probleme et il le gere comme il veut ou comme il peut

quan da ta demarche de soin: il n'est peut etre pas dasn la bonne demarche de soin,peut etre est til comme certains qui se cherchent mais qui y croit
en tout cas mon homme n'est pas du genre a se prendre la tete pour rien donc s'il y pense c'est qu'il a envie de trouver ce qui le fait boire ou autre chose

au fait : aujourd'hui il avait ses clefs,sa carte bleue et moi j'etais absente de 9H30 à 15H e til n'a pas bu alors qu'il avait toute latitude pour le faire donc 3 eme jour sans et il ne parait pas dasn la resistance
on a meme l'impression que jamais ici il n'y a eu d'alcool
il m'a arroser avec une bouteille avant la fin du repas,il a rit a une autre ocasion moi aussi j'ai eclate de rire aujourd'hui
le repas etait tres detendu meme avec les enfants
terrible ce changement: Holocauste et Eden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 20:34

Dodo a écrit:J'ai fait un tour sur le forum et je passe, j'ai lu le post très intéressant de avenir. Je ne sais pas si je peux me permettre de répondre ou pas, comment ca fonctionne?

Merci pour le message sinon et bon courage

bonjour

je n'ai pas encore eu l'ocasion de te lire
aussi je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur mon post

bien sur que tu peux repondre
mon homme me nourrit bien et je ne mangerai personne
et pui ss'il m'est arrive une fois d'envoyer balader quelqu'un(je parle de Vola) c'etait par necessite pour moj et que ca ne te fase pas peur

d'ailleurs Vola je pense souvent a ce que tu as dit masi je ne suis pas encore prete pour en parler( tu vois là rien que le fait d'ecrire ca ca recommence :je plonge c'est assez terrible)
alors a pllus Vola

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 20:36

corinne85 a écrit:eh ben les enfants, quel feux d'artifice, ca a du bon les siestes quand meme amuse aller bisous a plus coeurs

bon allez j'avoue que j'ai un peu exageré
c'etait pas

:yep: :yep: :yep:

mais c'etait quand meme

:yep: :yep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty re

Message  axonais 23/7/2012, 20:49

il faut compte le nombres d explosions ou les 2 images .????

Rolling Eyes

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty c'est un drôle

Message  BLEYS 23/7/2012, 20:49

de forum ce soir

mais tu as raison un peu de ton bonheur
c est génial
je suis contente pour toi

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 21:12

axonais a écrit:il faut compte le nombres d explosions ou les 2 images .????

Rolling Eyes

c'est un petit rigolo le nouveau mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Invité 23/7/2012, 21:14

BLEYS a écrit:de forum ce soir

mais tu as raison un peu de ton bonheur
c est génial
je suis contente pour toi

merci Bleys

un bonheur ca se construit petit bout par petit bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty re

Message  axonais 23/7/2012, 21:16

amuse

j assume

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  axonais 23/7/2012, 21:17

boulet

je me suis plante j assume je suis le boulet du jour

axonais
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty axonais

Message  BLEYS 23/7/2012, 21:26

mais non tu apporte du nouveau c est génial

BLEYS
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE - Page 3 Empty Re: OPERATION FORCES SPECIALES COMMENCEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum