lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle vie

+19
sanka
sourisplume
vola
littlewing
Crystal_ine
nad59
kikouyou
Matthieu
Antonin
Benjamin
elsa2
laurent83
pascal1
christil
SHALE
cristal
laurent
le petit poucet
Ludvina
23 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/3/2012, 08:52

Bonjour Laurent en ce beau matin Very Happy
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 12/3/2012, 08:55

m'est d'avis que tu restes loin des personnes qui te sont toxiques pour le moment.
occupes toi de toi de te maison, sort faire un petit tour pur t'aérer l'esprit mais ne va pas te jeter dans la gueule du lion.

bises

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 12/3/2012, 09:06

laurent a écrit:m'est d'avis que tu restes loin des personnes qui te sont toxiques pour le moment.
occupes toi de toi de te maison, sort faire un petit tour pur t'aérer l'esprit mais ne va pas te jeter dans la gueule du lion.

bises

Laurent
En parlant de zoo, elle est pas mal celle là Laurent.
Bonjour à toi et à Ludvina,
Laurent a raison, évite Ludvina, toute situation ou discussion pouvant provoquer du stress.
Belle nouvelle journée et occupe toi l'esprit et les mains un maximum! coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 12/3/2012, 09:08

pascal1 a écrit:
laurent a écrit:m'est d'avis que tu restes loin des personnes qui te sont toxiques pour le moment.
occupes toi de toi de te maison, sort faire un petit tour pur t'aérer l'esprit mais ne va pas te jeter dans la gueule du lion.

bises

Laurent
En parlant de zoo, elle est pas mal celle là Laurent.
Bonjour à toi et à Ludvina,
Laurent a raison, évite Ludvina, toute situation ou discussion pouvant provoquer du stress.
Belle nouvelle journée et occupe toi l'esprit et les mains un maximum! coeurs coeurs

Very Happy Very Happy
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/3/2012, 09:16

J'aime beaucoup mon frère, mais tu as peut etre raison j’hésite. Peu être qu'il ne m'accompagnera pas après tout.
Le ménage faut le faire c'est clair, je m'occupe un peu du linge, mais doit encore bien me forcer pour ranger laver et arrive pas a trouver le courage.
J'me motive même a prendre une douche , je pouvais passer 2 semaines sans voir un savon.Faut réapprendre la quotidien c sur.

J'ai cette envie de voir autre chose que mon chez moi, et j'ai pas mal de souvenir désagréable dans cette ville. Ou de ma vie d'avant.

J'ai eu la nausée hier soir vers l'horaire fatidique ( les 3 boules de glaces, le medoc?) A contrario sa a aider aussi a chasser l'envie.

mort de rire J'avais pas caler le truc du lion

Ahh les garçons vous avez surement raison
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 12/3/2012, 09:26

la semaine dernière au MAB, nous avons dicuter du fait de changer les meubles de place pour certains était un bon moyen de changer l'environnement.
tu sais les problèmes ont les emmenent avec nous peu importe l'endroit où l'on va.

les gestes du quotidien vont revenir au fur et à mesure mais ne laches pas tes progrés journaliers.

ouvres en grand les fenêtres, il fait beau, et laisse le soleil entrer chez toi.
essaye de faire les choses doucement en faisant une petite liste et tu t'y tiens tu verras que finalement on fait pleins de choses positives.

en tout cas bravo tu t'en sors super bien.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 12/3/2012, 10:38

je trouve que cette idée du zoo est très bonne ludvina Nouvelle vie - Page 3 894843 mais effectivement sans ton frère,c'est encore trop tot pour voir des personnes qui te rappellent même inconsciemment ton passé ds l'alcool.

alors il fait beau,vas y seule et regale toi en regardant les animaux,ça te fera en plus passer la journée Very Happy

tu as passé le sevrage physique,c'est une belle étape de franchie Nouvelle vie - Page 3 837694tu n'as plus d'alcool ds le corps,maintenant,il va falloir le chasser de ton esprit,c'est la deuxième etape Nouvelle vie - Page 3 723126

pour ta maison,comme le dit laurent,il faut changer cet environnement qui ne correspond plus a ta nouvelle vie Nouvelle vie - Page 3 543901
alors range,nettoie,bouge ou change les meubles de place,interverti les tableaux,tout ce qui peut faire de ton interieur qq chose de différent d'avant Very Happy

et si tu as un flash,vient vite nous voir,le petit singe,on sait s'en débarrasser ici Nouvelle vie - Page 3 988901 Nouvelle vie - Page 3 223146

tu peux etre très fière de toi ludvina Nouvelle vie - Page 3 837694
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/3/2012, 13:22

coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Invité 12/3/2012, 13:46

Ludvina,

je ne suis pas une experte, je ne connais que ma situation, mais je sais qu'au début, TOUT demandait un effort. Faire le ménage, pffff. Aller faire un tour pour m'aérer, pfffff. Prendre un bain bien chaud avec tous des bons savons qui sentent bon, encore pfffff! Ca faisait tellement longtemps que je n'avaéis pas eu ce genre d 'activités "normales" que je n'arrivais pas à retrouver le plaisir qu'elles procurent... Perso j'ai hiberné pendant un moment, genre végétal devant la TV ou le pc, et puis les conseils que je lisais ici ont commencé doucement, un tout petit peu à la fois, à prendre du sens.

Je n'oublierai pas la première fois où j'ai refais un petit tout dans un magasin de déco en m'extasiant devant les bougies parfumées...

je pense qu'il faut y aller "mollo", pas trop se forcer au début, sinon la pression monte et c'est dangereux. Des tout petits tours plutôt que de grandes expéditions, il me semble que c'est plus prudent... mais ce n'est qu'une opinion personnelle!

Courage à toi et bravo! coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 13/3/2012, 10:47

9eme jour (c'est la bougie que j'ai allumer a la cathédrale? le seigneur aurait entendu ma prière??? Very Happy )

Je dors de mieux en mieux, plus en forme, plus sereine, flash mais déterminer.

Mon homme a mal partout , plus nerveux et irritable j'ai l'impression, et la nuit dernière il a rever etre bourrer dans une fête. Un rêve similaire au mien de la semaine dernière.
Apparemment c'est pas simple pour lui non plus. Je l'ai pousser a aller voir son medecin, mais rien y fais.

Le matin bonne nausée arranger avec un medoc, fatigue, et hop la douche.
Hier j'ai fais le menage dans le salon, tout l'apres midi, et y avait de quoi faire; résultat 2 sac poubelles de 110L rempli a ra bord et des babioles dont je vais me débarrasser. Ouff on y voit plus clair, c'etais devenu la chasse au trésor pour trouver un trucs avant lol!

Apres mon copain m'enbarque dans un bricomarché pour achété cette lampe ( et deux jolies fleures en pot) puis direction un resto ou on est jamais aller, c'etais delicieux!

Au moment le dessert il y avait du monde dans la salle j'ai pas fais attention de lui couper a deux reprises la paroles, je l'ai exeder, me suis enerver en lui expliquant que j'entendais pas bien et fatiguer, il ma dit que c'etais pas de ma faute que des collegues lui avait fais le coup plusieurs fois aujourd'hui. Pause clope, le dessert avaler a la vitesse de la lumiere, et le petit singe qui me tire la manche...

De retour a la maison j'avais carrement du mal a marcher a causes des crampes , mal au dos, plus l'habitude de bouger. Et pas mal d'enervement et de tristesse, au lit avec bouquin smartphone et medoc. Lui S’attela a poser la lampe, finir de nettoyer un meuble...

Plus de tv, serie en tout genre depuis quelques jours sa change et fais du bien.

Pour le zoo, vous aviez raison sa aurait étais laborieux de voir mon frère, trop risquer.

Kulumeru, tu as raison, je vais a mon rythme pour pas que sa devienne angoissant et stressant. Mais j'essay de m'activer pour etre fatiguer le soir et pas trop etre titiller par le petit singe.

Ce matin j'ai expliquer a Chris (mon copain) que je vais etre sur les nerfs encore quelques temps et que lui aussi surement, que ces bras m'avais manquer hier soir puis il ma rassurer petits coeurs

Aujourd’hui' hui aspirateur, un peu de ménage, linge , piscine(?) pas y avoir mis les mis depuis belle lurette, promenade dans un parc? Verra...

Tout pour éloigner se salopard de petit singe GRRRR Flash la tout de suite,mémorisation des catastrophes encouru si... Bref

coeurs a tous, je crois pas que j'aurais tenu jusqu'ici sans vous.

Desolé si trop détailler, trop chiant lol!

Un jour a la fois demain n’excite pas!!



Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 13/3/2012, 11:05

Si de détailler te fait du bien, tu as raison de le faire, ne t'inquiète pas pour nous, pense à toi là. Tu as fait du ménage par le vide, je dois dire que ça fait un bien fou, on ne vide pas que la maison dans ce cas, on se vide aussi l'esprit et c'est une bonne chose...
Continuer jour après jour, il fait beau, sors, va te promener, profite du soleil, lui aussi c'est une aide importante... Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 13/3/2012, 13:03

Merci Shale t'es une super Taulière!

Une petite question, depuis le debut du sevrage j'ai un transit trop rapide.
J'ai vu sur le net que le magnesiun peut avoir un effet laxatif, est ce que sa passe au bout d'un moment?
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 13/3/2012, 13:06

Oui, le magnésium effectivement peu agir, tu peux le diminuer et si ça ne change pas, tu l'arrêtes, c'est dommage car il aide bien le corps à récupérer toutes ses fonctions, mais si ces inconvénients sont trop lourds, tu stoppes tout. smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 13/3/2012, 14:51

Bonjour ludvina,

hé bien que de changement , j'ai hâte d'être a ce soir pour svoir si piscine ou promenade il y a eu.

tu es sur le bon chemin ma belle, c'est toi qui fait tout, tu peut être fière de toi, nous ne sommes là que pour te guider c'est tout.
wouhou wouhou

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 13/3/2012, 21:06


Aujourd'hui sa a été glandouillade toute la matinée, un peu de ménage, de linge (très peu mais quand même!).

En fin d’après midi hop, l’expédition en bus pour aller dans un jolie parc avec étang, canards, et cigogne bien sur! On est en Alsace quand même lol!
Bien frisquet suis rester qu'une heure mais c'était bien sympathique.

J'ai déconner sur le magnésium, je ne savais que les comprimées que je prenais étais autant doser, d’où mes nausées et transite rapide. J'suis passer au dosage inférieur, passer a la pharmacie faire le plein de vitamine B1 et B6.

Coup de fil de ma mère qui comme d'habitude n’arrête pas de parler d'elle sans me poser aucune question sur moi, et ben la vu que j'avais des pti trucs a raconter j'me suis imposer, a lui couper la parole, pour lui raconter mes derniers jours, c'est aussi une petite victoire. (elle sais pas que je suis MA)

Les flashs sont toujours la, cette maudite image de l'alcool qui va me faire sentir mieux, (sur le moment bien sur après c'est l'enfer) alors que je gagne beaucoup plus a m'en débarrasser.Moins dépressive, culpabiliser, parano.

Mais j'ai toujours cette petite voix qui me dit "ta toujours abandonner, rien reussi, toujours dans la souffrance, pourquoi sa changerais maintenant?"
Je sais que se n’ai que le début du combat, d'une nouvelle vie, sa me fais peur alors je me dit un jour a la fois!!

coeurs

P.S:J’écoute beaucoup la radio et les pubs pour le poison sont récurrente, c'est insupportable, et sa fais penser du coup grosse colère
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 13/3/2012, 21:11

Et bien s'il y a une chose que tu vas réussir c'est ton abstinence... Very Happy
Tu as ça ancré dans ta tête depuis l'enfance, mais on réussit tous quelque chose, il suffit de trouver quelque chose qui nous motive.
Là tu sembles déterminée, tu vas réussir ta lutte contre l'alcool parce que tu le veux et que tu l'as décidé.
Personne d'autre ne l'a fait à ta place, c'est ton choix et c'est important.
Nous sommes tous avec toi!! Nouvelle vie - Page 3 555400 Nouvelle vie - Page 3 555400
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 13/3/2012, 22:10

essaye si tu le peux d'eviter les personnes qui te sont toxiques en debut d'abstinence,c'est dejà dur de gerer ses propres démons,si en plus tu prends ceux des autres,c'est pas gérable.je pense a ta mère là Rolling Eyes

essaye de mettre une certaine disatnce le temps que tu te fortifies Very Happy

pour ce qui est de cette petite voix,c'est ce qui t'a amené a boire Crying or Very sad et c'est la même qui va te susurrer au moment où tu seras affaiblie"allez,juste un verre,ça ne te fera pas de mal,tu l'as bien mérité,tu as tenu bon tout ce temps ..;"

n'ecoute pas ces voix ludvina Nouvelle vie - Page 3 543901 elles sont nocives et de très mauvais conseils!!!

tu as reussi a les contrer,c'est une belle victoire mais dis toi toujours qu'elles ont tord et que OUI,cette fois tu vas y arriver et que NON,tu n'es pas une incapable qui ne peut pas tenir un challenge Nouvelle vie - Page 3 230108

tu vas l'avoir ta liberté ludvina,pour le moment,tu vis un jour après l'autre et tu gères les flashs au cas par cas tout en te ressourçant juste derrière pour recharger tes batteries vidée par la lutte

tu vas y arriver,j'en suis sure Nouvelle vie - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 14/3/2012, 10:32

10eme jour (j'ai dut vérifier dans mon carnet pour être sur)

Merci les filles, sa ma bien rempli les batteries coeurs

La conversation avec ma mère, sa va, elle a pas évoquer des sujets trop douloureux, elle s'est juste bien emporter contre ma belle sœur et j'ai dut mal a supporter les gens qui s’énervent fortement sa me remue, surtout quant sa touche sujet sensible.

Et bien sur, vu qu'elle est illettré, veut que je cherche sur le net pour elle une association dont elle aurait entendu parler qui propose des activité pour les personnes de sont age (elle a 60 ans) elle demande pas a mon frere pour pas le deranger (mais moi c'est cool apparemment) a chaque fois j'ai un autre truc a lui trouver.

J'ai des meubles dont j'aimerais me débarrasser, je lui ait demander de venir les chercher plus par réflexe qu'autre chose (nous n'avons pas de voiture), me suis vite raviser craignant sa visiter qui pourrais encore plus me remuer, disant que j'allais les vendre sur "le bon coin" plutôt, elle semblait sincèrement peiner et embêter (??) je la reconnais d'une certaine manière bien la, toujours vouloir faire plus, trop de choses (hyperactive), aider les autres, c'est une mère theresa paradoxalement, c'est compliqué.

Ces coups de fils familiaux on été souvent ( a chaque fois même, une source d'empoissonnement, les soucis dans ma famille c'est du lourd)

Sa faisait plus de 15 jours que j'avais plus de nouvelles (pour mon frère pareil mais la pas encore de coup de phone) , en an ayant pas chercher bien sur, alors bon l'appel ma soulager d'une certaine manière, au moins sa c'est fait maintenant, suis tranquille pour encore un moment.

Dormi 8h comme une souche (mercie l'activité et le lexomil!)

Aujourd'hui; douche, course, aspirateur, linge, piscine peut être, MAB (?)

Je vous embrasse
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 14/3/2012, 10:42

Au début, il faut se méfier de la famille et des relations toxiques qui y sont souvent liées. Nos problèmes familiaux sont au centre de notre maladie la plus part du temps, alors si les visites ou les coups de fils à la famille doivent nous mettre mal, les éviter le plus possible.
C'est aussi en ça qu'une cure peut avoir du bon, elle nous coupe de la famille pendant au moins un mois, le temps de se ressourcer et de trouver des armes pour se protéger...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 14/3/2012, 11:36

courage ludvina,

10 jours ma belle, 10 jours et regarde comment tu as déjà avancer.

tu es sur la bonne voie et n'en doute pas.

evites pour le moment les confrontations directes avec ta famille. si à l'avenir ils rappellent et que tu ne veux pas entendre crier, tu dis clairement que tu ne veux pas entendre crier et que tu raccroches.

aller aujourd'hui tu prends soin de toi un maximum et tt te fais du bien, je pense qu'effectivement un MAB pourrait beaucoup t'apporter, tu vas y trouver beaucoup de réconfort et humanité. n'en ai pas peur.

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 14/3/2012, 13:48

Je viens de passer 3h a chercher un truc qui pourrais convenir a mère, mais pourquoi??? (elle qui ma toujours ignorer mais criais et cri encore aujourd'hui sur tout les toits"j'minquiete pour elle" elle est toujours dans le "moi je" tout en s'angoissant pour sa cher petite que au fond elle ne connais pas vraiment.)
Je pensais que se simple appel que j'ai pris (sa faisais plus de deux semaines et je m'en aurais voulu si j'avais pas décrocher, et y aurais repenser encore et encore)

J'avais dit hier soir que je le ferais pas (recherche pour elle), et mon copain m'avais dit que j'avais bien raison.
Me prend la tête pour rien.
Et voila du temps perdu, plus aucune motivation, fatiguer, mal au dos, grrrr gros gros flahs

Crying or Very sad



Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 14/3/2012, 14:12

cela te permet de voir de tes propres yeux a quel point ces coups de fils "anodin" sont toxiques pour toi !!

ce qui est bien c'est que tu t'en rends compte Very Happy mais ce qui est pas génial,c'est que ça te prend une énérgie dont tu as besoin pour ta lutte Nouvelle vie - Page 3 109224

alors tu laisses tomber ces recherches,ce n'est pas indispensable Nouvelle vie - Page 3 543901et tu sors t'aerer un peu par ce beau soleil Very Happy
tu parlais d'aller a la piscine,c'est une écellente idée que tu devrais mettre en pratique tout de suite Nouvelle vie - Page 3 604725

tu es a 10 jours ludvina,tu n'as plus une seule goutte d'alcool ds le sang alors n'en remet pas surtout,ce serait perdre un temps précieux Crying or Very sad

mange correctement,bois bcp d'eau et change toit les idées.
TU laisses ta mère de coté et tu penses a TOI,c'est le plus important pour le moment ok??

nous sommes là ludvina,ne craque pas surtout,tu es redevenue maitre de ta vie alors garde ce pouvoir Nouvelle vie - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 14/3/2012, 14:26

hello Ludvina,
10jours c'est géniallllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tes flashs vont disparaitre peu à peu mais surtout te laisse pas avoir par le petit singe.Chaque fois que tu le repousses tu gagnes un round et tu vas bientôt le mettre KO!
J'ai l'impression que tu te dévalorises trop. T'y crois sans doute pas mais ce que tu as fait en 10 jours est ENORME.
Dis toi aussi que la moindre goutte, ça serait repartir de 0 et devoir revivre tout ce que tu as passé en 10 jours;
Vous êtes nombreux en ce moment à être dans les premiers jours ou mois d'abstinence. Prends le train, rentre dans le wagon et accompagne tout ce beau monde.
Et la famille, ta mère, tu l'as met entre parenthèses quelques semaines. Concentre toi sur toi et sur ton couple. C'est ton bonheur prochain que tu es en train de bâtir jour après jour! coeurs coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 14/3/2012, 20:50

Ralala si j'vous avais pas près de moi!! petits coeurs

Vous aviez raison c'est de l’énergie gaspiller le truc avec ma mère. Elle voulais venir lundi, je lui ais répondu la semaine d’après plutôt smiles

Direction la piscine, 1h30 de longueurs!! j'suis claquer lol!

Ce n'est que 10 jours mais sa ne m'etais pas arriver depuis au moins 10 ans!!
Je marche la tête droite dans la rue, plus besoin de chapeau pour se cacher et plus la peine de scruter les visages ayant peur de croiser une connaissance ou amies.

On a manger a table aujourd'hui, plus devant la canapé, devant la tv. Mon copain arrive mieux a se concentrer au boulot, se sens mieux dans sont corps mais a des moments d'angoisse (il embarque une plaquette de l'exomil au travail)

Je suis un peu les parcours des autres MA qui on débuter le sevrage en même temps que moi,je li pas mal de posts,mais ma mémoire, patience est pas au top. Je sais que je suis pas toute seule dans cette galère, vais voir a tisser des contacts.

🇨🇴


Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 14/3/2012, 21:33

Oh non, tu n'es pas toute seule, vous êtes même pas mal en train de vous battre là et je trouve ça très motivant pour vous....Ce n'est pas une compétition bien sûr, mais tout simplement des personnes qui ont pris conscience que l'alcool les empêchait de vivre et qui veulent s'en sortir. C'est une énergie énorme... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 3 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum