lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, cristal, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Nouvelle vie

+19
sanka
sourisplume
vola
littlewing
Crystal_ine
nad59
kikouyou
Matthieu
Antonin
Benjamin
elsa2
laurent83
pascal1
christil
SHALE
cristal
laurent
le petit poucet
Ludvina
23 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 9/3/2012, 20:06

le flash, tu as deux solutions, ou tu le regardes en face en visualisant le petit singe et tu t'imagines le chassant de ton épaule à coup de balai en lui disant un non fort et net, ça marche, ou tu l'évites en t'occupant à autre chose, en faisant quelque chose de prenant qui t'empêche de penser, sans oublier de boire un grand verre d'eau sucrée surtout....
Aller, tu tiens bon, tu vas y arriver!!!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 9/3/2012, 21:24

bonjour ludvina et bravo tout d'abord pour tes premiers jours d'abstinence et ta décision d'aller voir ton toubib.
Maintenant, tu sais qu'il sait et tu n'hésiteras plus à aller le voir en cas de problème.
Celà n'empêche qu'un médecin alcoologue serait encore plus approprié mais je pense que tu vas y venir.
N'angoisse pas pour les we et dis toi que samedi et dimanche sont des jours au même titre que lundi ou mardi.
Les flashs disparaissent aussi vite qu'ils arrivent et, pour moi, on peut les faire fuir en s'occupant et les mains et l'esprit (cuisiner, faire un mot fléché, un jeu vidéo) bref, détourner son attention vers autre chose.
Tu vas parvenir à la première semaine, la plus dure à passer, tu verras, après c'est tout bon . Tu vas retrouver moral, forme et...taille de guêpe à faire caqueter d'envie toutes les belles cigognes de ta région... cligner
Courage et détermination pour toi!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 10/3/2012, 09:09

Bonjour ludvina,

alors comment vas tu ce matin?

bises

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 10/3/2012, 10:09

6eme jour

Merci pour conseils et surtout votre soutient


Sa a ete tendu hier soir, j'ai jouer sur mon smatphone pour m'occuper l'esprit et discuter avec mon copain.

A 21h l'heure fatidique ou l'epicerie de nuit s'apprete a fermer en bas de chez moi l'irritabilité été a son comble. Il y a eu une dispute avec mon copain, il me dit "Tu as envie de t'en sortir ou pas?" Je lui repond" Ne commence pas sa avec moi, non la tout de suite j'ai envie de crever, je serais pas aller au doc si j'avais pas envie de m'en sortir" Il s'enerve, je dit" ben oui "j'suis une conasse peu pas etre tout le temps bien."

il me repond tré enervé " tu pousse le bouton loin en ce moment, en balancant son paquet de tabac sur la table et referment le couvercle de son ordinateur en claquant"
La dispute a commencer betement je lui disait que sa me faisait chier de jouer a un jeu video kil aime beaucoup en ce moment, avec lui, mais que bon pk pas essayer, j'etais tre irritable. Bref des betises. Si tot apres sa j'ai pris mon roman et suis aller dans la chambre m'allonger lire. Le lexomil (pris 2 cachets de 16h a 23h au lieu de la moitier de 1) ma pas mal aider.

J'ai pas ete simpa, je le deteste et me deteste. En allant fumer dans le salon j'ai vu qu'il a passer la soirée ou en tout cas une partie a lire le forum Onsaide.

Ce matin il est pas facher, fais comme si c'etais rien passer, mais pas de bisou.
Je fais pareil tout en etant un peu faché quant meme .
Je trouve sa assez delirant de lui en vouloir un peu, c'est moi l'addict qui gere pas ces emotions. Pourtant j'ai ete peu irritable cette semaine mais surtout tré caline et attentive a lui. Sa doit etre peut etre qu'il a eu des jours difficile aux travail (comme toujours) ou il s'enerve beaucoup avec ces collegues.

Ill buvait avec moi, moins certe, c'est un buveur exessif mais pas dependant, je sais pas si sa joue aussi.

Sinon j'ai dormi 8h30!!! Plus la tete et les yeux dans un etau, sa fais beaucoup de bien, le moral un peu en berne et bien sur obseder pas le produit. Un grand manque d'appetit depuis hier matin, beau avoir le ventre qui gargouille j'ai limpression que rien passe sauf biens sur...

Il n'a plus d'amis depuis longtemps et moi aussi, la famille est plutot toxic pour moi j'evite d'appeler voir d ' y aller, la sa doit faire deux semaines que j'ai pas de nouvelles d'eux. Et la maman de mon copain l'appel regulieremnt. On est en vase clos dans un petit appart en centre ville d'une grande ville sa aide pas toujours.

Je me dispute rarement avec mon copain, on est tre amoureux, c'est un petit miracle que j'ai pas bu. Mais rien que la j'ai l'impression d'avoir des bouteilles qui danse dans la tête, la gorge serrer. Avait envie de pleurer plusieurs fois hier par fatigue surtout je pense.

Voila mon spitch, un gros bisou les amis j'vous embrasse coeurs


Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 10/3/2012, 10:12

Désolé pour les propos cru!!! Veux choquer persone
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 10/3/2012, 10:33

bonjour ma belle,
tu as passé le cap wouhou , tu l'as passer c'est formidable, tu peux-être fière de toi encore une fois. wouhou

alors si ton copain vient sur le forum dit lui de bien faire attention a ce que nous te conseillons, il comprendra que tu luttes heures par heures mais que cela va passer, bientôt tu seras plus détendue laissez aussi le temps a ton traitement de faire effet.

tu n'as pas a te dévaluer, vous avez parler, vous vous êtes disputer mais vous avez communiquer et c'est important. crevez les abcés au fur et a mesure c'est ce que je n'ai pas fait avec gilles et nous nous sommes enfermé chacun dans nos souffrances respectives. Embarassed

lorsque tu sens que cela devient tendue, tu lui dis, j'ai besoin de toi, tu files prendre une douche, tu te détends autant que tu peux, demandes lui de te faire un massage si tu peux le recevoir.


aujourd'hui tu te détends, tu lui balances des tartes au petit singe et demande de l'aide a ton chéri si tu sens que cela devient trop dur, ne te braques pas, il a peut être aussi mal que toi de ne pas te voir bien.
profitez de ce beau temps pour aller vous promener tous les deux en amoureux, main dans la main, prenez le temps de vous redécouvrir et de vous dire votre amour l'un pour l'autre, vous en avez besoin l'une et l'autre.

accroches toi, ca risque de secouer.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 10/3/2012, 10:43

Tu es presque en fin de sevrage, ce n'est pas facile, tu as encore l'alcool très présent en mémoire...
Aide toi des médicaments pour tenir le coup sans être trop mal.
Pour la dispute, qui n'en a pas. Quand on arrête l'alcool, c'est un peu normal d'être tendu, tu ressens fortement le manque de ce produit et tu t'en veux et en même temps, tu en veux aux autres, c'est une réaction logique, tu sais!!!!
Alors Laurent a raison, essayez de vous promenez, de prendre l'air. On sent le printemps qui pointe son nez, profitez en....
Et puis nous sommes là, alors n'hésite pas à dire ce qui ne va pas!!! coeurs coeurs onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 10/3/2012, 13:33

Bonjour,
comme le dit Shale, tu es au bout du sevrage physique mais l'envie est toujours là, c'est normal.
C'est tellement facile de se procurer de l'alcool.....
Tu dois effectivement gérer un jour à la fois, surtout ne pas te projeter en avant et te sentir très fière de chaque jour passé sans produit, de chaque envie que tu auras su repousser.
Je ne connais plus celà pour l'alcool mais suis en plein dedans pour le tabac que j'ai arrêté il y a quelques jours avec aussi des envies, des flashs de nicotine.
Puis si ton copain est buveur excessif, ça serait bien aussi qu'il te suive dans ta démarche d'arrêter l'alcool. Un beau challenge entre vous deux motivant non? Pis s'il est buveur excessif et pas dépendant, il n'empêche que les dégâts dans le corps sont les mêmes!
Profites z du beau temps pour vous évader à la campagne si possible, allez faire le plein de verdure et de bon air!
Bon courage et tiens bon!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 10/3/2012, 14:07

les amis ont tout dit,je veux juste rajouter une chose : BRAVO Nouvelle vie - Page 2 262561 Nouvelle vie - Page 2 18037

ce que tu as fait hier est enorme ,c'est une victoire qui va te redoner confiance en toi et qui va montrer au petit singe que cette fois,tu ne rigoles pas Nouvelle vie - Page 2 988901

alors tu continues sur ta lancée,aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas,heure par heure si il le faut et pour ton copain,il va s'en accommoder puisque c'est pour ton bien Nouvelle vie - Page 2 604725 .

Pense a toi,concentre toi sur toi et explique lui que ça va être un peu chaud les premiers temps,que tu vas etre a fleur de peau avec des émotions qui vont changer d'une minute a l'autre mais que tu ne craqueras pas et qu'il faut qu'il soit un peu patient Very Happy

Tu a géré comme un chef Ludvina,tu peux etre fière de toi.Profite bien de cette journée sans mal de tête et te souvenant de tout ce que tu as fait hier Nouvelle vie - Page 2 894843

nous restons a tes cotés Nouvelle vie - Page 2 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 10/3/2012, 14:36

pis remplace les claques par autant de câlins. Ca l'épuisera peut être mais tant pis pour lui.... malade
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 10/3/2012, 16:26

6eme jour

Monsieur fais le ménage depuis 11h du matin, il astique les meubles et les déménage!! J'aurais jamais cru me plaindre de sa un jour mais sa me fais culpabiliser j'esperais pourvoir le faire la semaine prochaine mais bon je me suis tellement dit sa. Et on vit dans un quasi dépotoir faut dire.

J'ai pris une douche, mes cheveux on retrouver une dignité, suis aller faire les courses prendre un truc simpa a manger et une tonne de boissons.

L'ennui et l'angoisse revient a le voir s’acharner sur l’armoire, la pauvre a rien demander lol. Et moi je fais quoi je vais lire mon bouquin pendant qu'il bosse, pas cool. Me promener l'envie et la et pas la en meme temps.Pour la campagne je sais pas, pas de voiture et la prendre le train ou je ne sais qu'elle bus....

Pour le moment on est pas vraiment réconcilier alors les explications sur mon humeur et les conseils a lui donner se sera pour plus tard mais je prend note.

Il ne buvait que quand je buvait donc la il est tout aussi sobre depuis le meme laps de temps.

coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 10/3/2012, 16:34

salut ludvina,

il a pris le taureau par les cornes, c'est peut être un appel du pied pour que tu le rejoigne.

essaye de faire deux choses avec ton homme, il sera heureux que tu lui file un coup de main et toi tu seras contente de toi.

tu sais quand je suis arrivé sur ce forum, je ne savais plus me laver, ni me faire à manger tellement je m'étais abandonné. j'ai réappris les choses au jour le jour.

tu es sorti faires des courses chouette, alors prépare le repas pour ce soir avec humour et gaité.

pour les ballades, pas besoin de campagne, un petit parc , un musée ou le long d'un fleuve pour décompresser suffisent.

courage ma belle, et bravo pour tout ce que tu mets en place.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 10/3/2012, 16:39

S'il buvait pour t'accompagner, je suppose qu'il va arrêter en même temps que toi, simplement, ça ne semble pas lui manquer alors que pour toi, ce n'est pas simple....
Continue à avancer, peu à peu, le petit singe va se faire oublier, tu te dis que tu te bats pour ta vie là, et que cette bataille, elle est importante. Alors sois fière de chaque jour passé sans alcool, c'est un jour de volé au petit singe et un jour qui te mène vers une vie plus sereine.
Ne restez pas fâchés trop longtemps, il a besoin de toi et tu as besoin de lui. Il faut pouvoir vous parler simplement, tu lui expliques ce que tu ressens et pourquoi tu as les nerfs à fleur de peau!!! Nouvelle vie - Page 2 943168 Nouvelle vie - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent83 10/3/2012, 20:29

Bonjour ludvina.
Tout d'abord felecitation d'avoir pris cette décision et pour tes 6 jours. Very Happy
Moi, j'ai pris conscience y a pas longtemps, et même si c'est dur, il y a chaque jour un petit truc positif de plus qui se passe et j'essaye de pas le louper car si infime que ça peut être ça me tire vers le haut. Et si par hasard je ne le vois pas, je sais qu'il y en a un de secours sur le forum grâce a shale, cristal, Laurent et tous les autres amis.
Tu disais que tu est très timide, je ne suis pas non plus quelqu'un de super a l'aise en société... mais une chose qui m'a et m'aide beaucoups c'est d'en avoir parlé... je ne l'ai pas hurlé sur les toits non plus Very Happy Le forum, un proche (ma soeur, toi ton homme) et mon toubib dans un 1er temps comme toi et déjà ça fait du bien. Hier, j'ai laissé ma timidité a la maison et decouvert les MAB... Je ne peux que te le conseiller. Je n'ai pas les mots pour exprimer tout ce que j'ai ressentit mais ce fut que du bonheur... Ça coûte rien d'essayer et ça peut rapporter gros Very Happy
onsaidiens

laurent83
Arrivant
Arrivant

Masculin 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  pascal1 10/3/2012, 20:47

+10 Laurent et bravo à toi et qui a sans doute la meilleure décision depuis fort longtemps! Very Happy
MAB= Maudit Alcool Banni !!!!!!!!!!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  elsa2 11/3/2012, 00:28

A retardement je te souhaite la bienvenue
Mon parcours à 32 ans est tout aussi chaotique mais perd pas de vue une chose L'ESTIME DE TOI
C'est le moteur...
Je suis "alcoolo psychologique depuis des années" et je m'en sors avec des "cailloux"
Quelque fois mais je peux te dire une chose depuis ma prise en charge(medocs,psy,medecins)
Bien des choses ont changées
Je fais de la danse; reprise de ma vie en main
Enfin je vais pas te detailler
Et si des fois tu baisses les bras on est là
Je viens plus trop ici parce que je suis de tous les côtés
Tu as une force incroyable d'être venue ici et ça va t'aider smiles
Courage coeurs content
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  elsa2 11/3/2012, 00:31

+11 lire carte
Bravo suis la carte c'est tout droit
elsa2
elsa2
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 11/3/2012, 19:57

7eme jour

Bonjour les amis je vous embrasse

Très dur hier soir, irritabilité et appel du pti singe, mais j'ai tenu le coup avec le l'exomil et jeux de société en ligne avec mon homme. La fatigue a pris le dessus et c'est tant mieux, coucher 2h du matin lever 14h30!! Sa m’embete j’espère ne pas veiller cette nuit en étant en manque... Le réveil seras de mise demain.

Sa me donne du courage tout vos messages, je vous li attentivement et aussi dans le forum.

Effectivement mon estime de moi est en berne et sa depuis bien longtemps.

C'est vrai que je me prépare psychologiquement a aller faire un tour dans un MAB, je vais me noter les adresses, numero, dates et peut etre y aller pour une premiere fois en precisant que je ne veux pas participer pour cette première fois.

Aujourd'hui le bisou de mon homme est revenue! On a fait une ballade, manger une glace, s'étais sympa. Mais on a du rentrer assez rapidement il avait trop mal a la tête.
Il a dit avoir certainement des symptômes de sevrage ( mal partout, ventre patraque)
On vient de rentrer, je lui dit que se serais cool d'avoir une autre lampe dans le salon.
Il est entrain de bricoler des lamper a poser, la tout de suite, douter
Je trouve sa bien qu'il s’active sa me motive aussi.

La c'est difficile, le pti singe se fais insistant...

Ma vie a tourner autour du poison depuis tellement longtemps, a 19 ans je buvais deja de la biere forte seule pour me remonter le moral et les week end n'etais que beuverie et mercredi soir.

Le produit a été source d’anesthésiant, carrément envie de dire de bien-être, soulagement. Il me permettais aussi d'oublier mon mal etre, mes echecs, cette familles et tout leurs soucis.

La haine envers mes parents. (Père schizophrène alcoolique, mère toujours au travail ou ayant le ménage pour loisir et qui ne s'est pas occuper de ses enfants, illettré, du genre égoïste émotionnellement, frère de 36 ans que j'aime beaucoup, ancien addict cannabis maintenant médoc et en rupture avec sa femme originaire du Maroc qui a annoncer vouloir divorcer et a sa carte d'identité française depuis 2 mois, comme par hasard, elle m'en a fais baver depuis le debut)
J'en ai dit beaucoup, pas donner les détails et va pas partir dans le misérabilisme.

Faut que je me remémore la culpabilité, les gueules de bois de plus en plus atroce, mon épaule que j'ai fissurer en pleine rue, mon écran plat d'ordi que j'ai renverser donc casser ainsi qu'un pc portable et un clavier en renversant un verre dessus.
Le nouvel ans que j'ai gâcher en allant me coucher trop tôt, les douleurs a mes organes internes, les dépressions de lendemain de cuite, les sérieuses envie d'en finir, et bien d'autres choses...
L'avenir dont je me prive parce que avec le poison c'est direction la morgue ou pire une morte lente et douloureuse.

AHHHHHH marre d'etre obsédé par cette merde

Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  christil 11/3/2012, 20:10

salut,
courage, ça va passer. Le petit singe sent bien que tu lui échappe et il fait tout pour te récupérer. Tu en es à 7 jours, le plus dur est quasiment passé, tu arrives à la fin du sevrage. Tu peux être fière de toi et relever la tête.

Utilise les truc de la boîte à outils et surtout ne touche pas au premier verre qui amène les autres. Car après c'est trop dur d'arrêter.

Tu n'es pas seule onsaidiens
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Benjamin 11/3/2012, 20:12

petits coeurs
slt,
t'es bien là..... tu te prépare à une vie.
baiser
Benji
Benjamin
Benjamin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 11/3/2012, 20:12

Tu sais quand on arrête l'alcool, il ne faut plus voir les bons souvenirs que nous avons pur avoir avec lui. "la lune de miel" avec l'alcool comme on l'appelle, quand on est malade alcoolique, on ne la retrouve plus jamais. Si tu reprends après un arrêt tu repartiras au même stade que où tu étais quand tu t'es arrêté, c'est à dire en général bien bas.
Alors oui, regarde tous les mauvais côtés, écris les même pour les avoir toujours sous les yeux et chaque matin en te levant, dis toi que tu échappes à tout ça en ne buvant pas.
En plus si ton corps commençait à te donner des signes d'alertes, il était grand temps d'arrêter, ne pas oublier que l'alcoolisme est une maladie mortelle.....
Mais tu es bien partie, je te sens déterminée malgré ta fragilité actuelle.
N'hésite pas à t'appuyer sur nous!!! Very Happy Nouvelle vie - Page 2 443 Nouvelle vie - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 11/3/2012, 20:19

bonsoir ludvina,

demain sera un autre jour, ce soir tu te couches tôt, sans l'ordi sur les genoux car la lumière empêche l'endormissement.
plus tu retarderas ton heure de coucher, plus tu gambergeras et plus tu te triturera l'esprit.

tu as sorti beaucoup là pour ce soir, alors tu manges correctement, tu bois beaucoup d'eau sucrée. par ce que c'est certain ce soir le petit singe ne va pas te lacher comme ça.

tu es à la fin du sevrage physique alors tu t'enfermes dans un cocon confortable, et tu te fais du bien ce soir.

courage ma belle, si tu sens que cela ne va pas nous sommes là. n'hésites pas. onsaidiens
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 11/3/2012, 21:03

et une semaine de passé ludvina ,tu te rends compte Nouvelle vie - Page 2 262561il est hors de question de lâcher après tout ce travail Nouvelle vie - Page 2 543901 alors pour ce soir,c'est encore gagné Nouvelle vie - Page 2 837694tu te reposes et tu reprends des forces cette nuit pour recommencer demain Nouvelle vie - Page 2 894843
savoure chaque matin ce bonheur de te reveiller sereine et lucide en te souvenant de tout ce que tu as fait la veille Very Happy
c'est dur au début mais tu vas etre de plus en plus armée et cela te sera de plus en plus facile Very Happy

ne lache pas et pour le MAB,vas y ,ça peut etre un grand plus pour toi Nouvelle vie - Page 2 894843

encore bravo pour avoir tenu bon mais n'oublie pas de te récompenser aussi,l'abstinence n'est pas qu'une lutte,c'est aussi et surtout une nouvelle vie faite de bien etre et de plaisir retrouvé Nouvelle vie - Page 2 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 12/3/2012, 08:48

Bonjour ludvina,

et une de plus.

accroches toi ma belle.

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 12/3/2012, 08:50

8eme jour (j'ai encore du mal a y croire)

Merci pour tout vos conseils ils on été salvateurs. smiles

J'ai pris plus de d' exomile que prescrit (2 cachet entier dans la soirée et la moitié d'un dans la journée) C'est peut être beaucoup mais j crois que sa ma aider. Bien dormi, léger cauchemars mais ca va.

Sa fais quant meme du bien de pas etre malade a cause du poison!!

J'aimerais bien aller au zoo aujourd'hui (j'adore les animaux), il est a 1h de train de chez moi dans la ville ou vit mon frere et ma mere. Je pensais demander a mon frere si il veux m 'accompagner (il est au chomage).

Je sais pas si je m'en demande pas trop, si sa va pas engendrer du mauvais stress... (??)

Un jour après l'autre

Je vous embrasse
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum