lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, nicole84, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvelle vie

+19
sanka
sourisplume
vola
littlewing
Crystal_ine
nad59
kikouyou
Matthieu
Antonin
Benjamin
elsa2
laurent83
pascal1
christil
SHALE
cristal
laurent
le petit poucet
Ludvina
23 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 14/5/2012, 22:26

je me souviens du mal être que j'avais quand j'arrivais enfin a répondre a ma mère,de la fierté d'abord d'avoir enfin dit tout haut ce que j'avais toujours pensé tout bas Nouvelle vie - Page 40 262561puis une grande déprime s'ensuivait car le conditionnement nous revient en pleine poire Crying or Very sad et le vieux reflexe qui va avec : l'alcool Nouvelle vie - Page 40 523584

j'ai l'impression de donner des coups de pieds dans l'eau.
non Isa,tes coups de pieds ne vont pas dans l'eau,il botte les fesses de ta mère et elle en a bien besoin!!

Alors pour ce soir,tu te reposes car tu ne pourras pas tirer des bénéfices de ce que tu viens d'accomplir,de la prouesse je dirai que tu viens d'accomplir car c'est enorme Nouvelle vie - Page 40 837694 ,tu es en proie là aux retombées de tes attaques contre ta mère,en lutte contre la famille toxique qui fait bloc et qui essaye de te ramener ds leur fonctionnements MAIS tu vas resister Isa parce que tu es forte d'une part et que tu es LIBRE d'autre part Nouvelle vie - Page 40 867218

alors repose toi ce soir,sois très très fière de toi et mange du chocolat Nouvelle vie - Page 40 640465

bravo ma belle,c'est exactement comme ça qu'il faut faire Nouvelle vie - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 15/5/2012, 07:35

bravo isabelle,


quel boulot encore, toi tu as décider de sortir de ta coquille, alors a chaque crise de sortie, tu te reposes, tu prends soin de toi, et surtout tu décolères.

tu as le droit d'être ennervée, mais une fois le truc réglé, pff celui-ci n'existe plus, et tu fais redescendre la pression.

courage ma belle, t'es en train de grandir coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 15/5/2012, 20:17

Ludvina a écrit:C'est gentil nad petits coeurs sa me touche beaucoup petits coeurs
j'ai l'impression de donner des coups de pieds dans l'eau.
Mais je me dit en faisant sa je m'assure peut etre un futur ou je serais tranquille mentalement par rapport a eux.
coeurs coeurs

Bonsoir Isa.
Tu as l'impression de donner des coups de pieds dans l'eau car tu penses que ta famille ne croit pas en ta détermination.
C'est peut être vrai pour l'instant.Ils pensent que c'est une passade et qu'ils retrouveront bientôt la petite fille soumise qu'ils ont toujours connue.
A toi de leur prouver le contraire.Ne lâche rien ........et surtout ne leur donne pas raison en retrouvant le petit singe.
Et à force de te voir toujours déterminée ils comprendront enfin qu'ils n'ont plus d'emprise sur toi et te foutront la paix.
Alors, tu ne lâches pas l'affaire hein!
Bisous coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/5/2012, 21:12

Un petit coucou a tout le monde

Sais pas trop quoi raconter, ca va bien sans plus...
J'ai 4 mab ou je peux aller, l'avantage d'habiter en ville, j'irais aux reunions prochainement. Y en a meme qui font de la relaxation, des sorties...
Et j'ai envoyer un mail dans une association qui propose rdv addictologue, psy, assistante social... Pas de reponses je vais plutot les appeler vendredi.
Bon sa me fais bien peur tout sa, faut que je me force. Je crois que c'est la honte et la culpabilité, sans parler du coupage du monde ces dernieres années.

Psy ce matin, on a changer de pièce pour aller dans le salon Very Happy , et j'ai parler 20 min d'affiler, bon echange, c'est cool, je c'est pas si passer du bureau au salon a influencer. Je sens que ma parole se libère de plus en plus.
Et j'ai l'impression d'avoir distinguer vraiment son visage aujourd'hui,ces traits, c'est bizarre, je viens de me rendre compt qu'il est bazané Very Happy je vous promet je croyais qu'il etais blanc de peau! Very Happy Bon c'est peut etre des u.v mais sa m'etonnerais. Et il est plus jeune que se que je pensais.
mort de rire sayez j'vais nous faire un transfert.


Mon cheri est en conger jusqu'a lundi et sa c'est pur bonheur! petits coeurs

coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 16/5/2012, 21:19

changer de lieu avec ton psy est une très bonne chose,même si tu ne t'en rend pas compte,ça a forcément changé ta façon de voir les choses,la preuve avec ce nouveau visage de ton psy Nouvelle vie - Page 40 867218

pour les autres rdv,c'est génial que tu ais fait la démarche d'ecrire,tu avances vraiment vite Isa Nouvelle vie - Page 40 837694

et pour la honte et la culpabilité,il va falloir que tu mettes un bon gros mouchoir dessus si tu veux continuer a avancer correctement car ce sont des freins terrible qui n'ont pourtant aucune raison d'être là Nouvelle vie - Page 40 543901

tu ne bois plus,tu te reconstruis et tu as besoin de ces aides pour recommencer ta vie d'une façon différente alors tu zappes cette honte et tu fais tout ces rdv avec beaucoup de fierté au contraire Nouvelle vie - Page 40 894843 Nouvelle vie - Page 40 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  nad59 16/5/2012, 21:24

Bonsoir Isa et bravo pur tes démarches.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  SHALE 16/5/2012, 21:35

Je trouve aussi que tu avances à grands pas en ce moment, c'est super!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/5/2012, 21:52

petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  littlewing 16/5/2012, 22:10

Coucou Isa! bravo
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  christil 16/5/2012, 22:17

Je suis super contente de lire de bonnes nouvelles te concernant
Bravo et bonne continuation Very Happy
christil
christil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 16/5/2012, 22:20

Merci little et christil petits coeurs
j'vais avoir des ailes moi si sa continu Very Happy
Pourtant j'ai le sentiment de stagner mais apparemment non smiles
coeurs coeurs
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  laurent 17/5/2012, 08:42

tu ne t'en rends peut être pas compte, mais tu as déplacer des montagnes, maintenant tu penses peut être a te reposer un peu mais non tu y retournes, alors tu sais la culpabilité et la honte tu les jettes pas la fenêtre, quand tu va voir la dose d'amour que tu vas recevoir, tu te demanderas même pourquoi tu as eu si peur d'y aller.

fais nous confiance la dessus. passe une bonne journée. coeurs
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  sanka 17/5/2012, 11:55

Salut Isa,

Tu sais je l'ai remarqué aussi, nous on a du mal a voir notre avancé sur soit,
mais les autre on un regard exterieur et eux voix tout!!!!!!!!!
Et de l'exterieur c'est vraiment impressionnant au file et a mesure des mois...

coeurs coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/5/2012, 12:02

petits coeurs petits coeurs petits coeurs
baiser baiser
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Ludvina 17/5/2012, 20:35

Qu'elle journée pourri
Mon copain s'est bien enerver, pendant un long moment,pour une histoire de velo et d'embout pas adapter et puis voila, sa me procure un flash. Qui ma bien poursuivi toute l'apres midi. On est aller sur une terrasse manger un bout pas un mot echanger, bouquin et smatphone. Le pire c'est que je lui en veut , n'importe quoi.
je me suis regarder dans un miroire, chose que je fais jamais parceque je sais la peine que sa me produit.
Je me degoute, j'suis deformer par la graisse, je m'ecoeure, affreuse.
Sa fais 2h que je regarde dans le vide, envie de rien faire, rien du tout sauf une seule chose vous devinez.
J'ai ruminer toute la journée, on a pas parler.
J'suis une vrai gamine.
Il ma dit "ca va pas?" avant j'lui ais expliquer, pas de reponse de sa part, comme d'hab, pouquoi utiliser des mots.
je sais pas pk son enervement a resonner en moi comme sa. C'est du n'importe quoi, je serais jamais assez forte pour affronter la vrai vie, je vais me ramasser comme par le passée, trop de sensibilité, de timidité, pas assez de volonté.

Bon pas besoin de me repondre, c'est le post, je me plaind...
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  cristal 17/5/2012, 21:16

c'est le post: je me victimise et je suis une nulle moche et pas intelligente en plus Nouvelle vie - Page 40 721953 Nouvelle vie - Page 40 697571

et tu sais quoi,il y a à peine une semaine,c'est moi qui etait en pleine victimisation et je me suis récoltée un beau coup de pied aux fesses qui m'a vite relevée affraid

alors on reprend: ton ami a eu une mauvaise journée et il était d'une humeur massacrante MAIS PAS A CAUSE DE TOI!!!
tu n'es pas la cause de la mauvaise humeur des gens Nouvelle vie - Page 40 109224

tu as encore des kilos a perdre?? et bien soit,tu vas les perdre mais avant cela tu dois renforcer ton abstinence,un combat a la fois s'il te plait et ne me dit pas que tu t'es enlaidie depuis que tu as arrêté de boire ,je ne te croirais pas Nouvelle vie - Page 40 543901

tu n'as envie de rien?? et bien tu ne fais rien et après??il est où le problème?? tu as bien le droit de lacher prise de temps en temps non??

alors on recommence: j'ai eu une sale journée aujourd'hui,vivement demain mais je suis quand même fière de moi car je n'ai pas craqué et que je suis toujours libre et maitresse de ma vie Nouvelle vie - Page 40 262561

alors,c'est pas mieux comme ça Nouvelle vie - Page 40 917104

-------

https://forumonsaide.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3734
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie - Page 40 Empty Re: Nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum