lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Besoin de soutiens

+8
jessi 17
vola
Nicky
Philou
Panda
cristal
SHALE
Demone
12 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 26/6/2011, 21:57

oui je vais me montrer distante en effet! surtout qu'elle a des sentiments et qu'elle a enfin oser les dire en étant sobre meme si le incompatible fait un peu désordre lol
.

j'avais écrit ça vendredi dans le train qui m'emmener à paris

"J'ai envie de te crier, que tu oublies toute réalité, que tu suis cet appel qui te lie, à ce poison mortel, qui te fait oublier tes soucis, sur le moment, mais le lendemain, ils reviennent encore plus fort et au fond de toi, de ta tete, l'appel est plus fort, mais tu t'aperçois pas, qu'avec toi, tu emmènes au fond, les gens qui t'aiment, les gens sur qui tu peux compter, tu fuis la réalité, qd tu t'en aperçois, tu es déjà au fond du trou, tu veux t'en sortir mais tu as mal, t'aimerai fuir cet aide, celle qu'on te tends, pour t'en sortir seule, mais tu 'en sortiras qu'avec cet aide, et que quand tu accepteras ta maladie. C'est dur pour les tiens de te voir souffrir, de se sentir impuissant face à ce poison, à ce désaroi, à cette maladie. C'est dur pour les tiens de te voir souffrir, de se sentir impuissant, face à ce poison, à ce desaroi, à cette souffrance...qui est en toi"


Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 27/6/2011, 13:41

tu peux effectivement lui écrire Démone,ça te soulage toi d'une part et puis peut contribuer a lui déclencher son déclic Besoin de soutiens - Page 3 604725
j'espère que tu passes de bons moments a paris malgré la chaleur torride Rolling Eyes

pense a toi Besoin de soutiens - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 27/6/2011, 16:59

Merci cristal.

C'est elle qui m'a écrit hier soir et ce matin aussi...J'ai répondu que cet après midi...la je lui répondrai que demain. elle m'invite en vacances donc voila...Elle a fait des progrès minime je trouve mais déjà ça, avouer à son ex femme qu'ella avait une relation avec moi, chose impossible avant. Petit à petit en vous écoutant ça la fait réagir...
La je lui manque, ça lui fait bizarre de pas avoir de mes news, amis elle en aura que demain après midi, je lui ai dit.

je pense à moi, mon amie est la et me soutien.

on a été se ballader mais la on sort plus par cette chaleur, il fait trop chaud!

et toi ça va cristal ?

ce que j'ai écrit la c'est surtout pour moi mais pas pour elle, je lui ferai lire peut etre un jour...

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 27/6/2011, 20:53

je vais bien merci démone même si j'ai chaud Crying or Very sad 43°dans ma voiture cet après midi affraid et là,plus de 30°chez moi toutes fenêtres ouvertes,ce qui ne sert a rien car pas un brin d'air Besoin de soutiens - Page 3 414920

et dire qu'il y a une semaine,je priais le ciel d'avoir du soleil tant j'avais froid Besoin de soutiens - Page 3 3344

pour ton amie,tu fais exactement ce qu'il faut Besoin de soutiens - Page 3 894843
garde cette ligne de conduite,c'est la bonne Besoin de soutiens - Page 3 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 27/6/2011, 20:58

Savoir se faire désirer est souvent la base de l'amour... Là, c'est ce que tu es en train de faire et tu as raison... Ton absence lui pèse et lui fait peut-être oublier la bouteille, un peu tout au moins!!! Besoin de soutiens - Page 3 443 Besoin de soutiens - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/6/2011, 07:23

bonjour,

Nous ici cristal il a fait dehors jusque 44,8 degré, on est pas sorties du tout sauf en coup de vent et au soir vers 18h30 et il faisait 38 degré pour les courses.

tu m'étonnes, ici je me plains pas on a eu 3 mois de beau temps mais pas aussi chaud.

je garde cette ligne de conduite cristal.

Shale en effet mais elle a pas l'habitude de cet amour la, on en parlait avec mon amie, pour elle faudrait que ce soit un amour fusionnel, hors la c'est un amour qui se construit petit à petit, pour ça qu'elle dit qu'on est incompatible je pense...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/6/2011, 07:23

et message parti trop tot, donc voila nous on repart avec mon amie qui vient chez moi cet aprem, et sous la pluie et orage si j'ai bien vu
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 28/6/2011, 16:43

l'amour fusionnel est un amour destructeur car chacun perd sa personnalité Crying or Very sad

tu lui dis ce que tu veux toi et vous voyez ensemble si cela est constructible ou non,si vous vous aimez,il devrait y avoir une possibilité de vous adapter l'une l'autre mais sans alcool Besoin de soutiens - Page 3 543901 et sans mettre en péril ton équilibre Besoin de soutiens - Page 3 604725

bonne fin de séjour et ne te remet pas la pression en rentrant surtout,DETACHE TOI!! Besoin de soutiens - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 28/6/2011, 18:58

on vient de rentrer, il fait trop chaud ici aussi!

tout à fait, la je la laisse gérer petit à petit, et je me mets pas la pression...je me detache je m'occupe de moi...

on va aller la voir demain et jeudi direction la mer je crois puor mon amie et moi!

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/6/2011, 19:06

voila journée passé avec elle, j'ai été plus distante...Elle n'a pas bu un verre, j'étais fière d'elle. Elle a apprécié mon amie...

Elle se sent mieux dans sa peau, je crois que le temps est mon ami...lol

Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 29/6/2011, 20:17

reste distante surtout et protège toi,le plus important dans l'histoire c'est toi Besoin de soutiens - Page 3 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/6/2011, 20:27

je me protège, on a un peu parlé et elle était sobre depuis plusieurs jours...Elle a pris conscience de certaines chose, qui la font se sentir mieux dans sa peau...
je me protège, j'ai été plus distante que d'hab mais je vais pas lui faire la gueule non plus lol...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 29/6/2011, 20:30

non,bien sur que non Very Happy
si elle est sobre,tu peux au contraire lui parler,c'est ton amie Besoin de soutiens - Page 3 604725 c'est juste qu'il ne faut pas qu'elle t'entraine dans sa maladie,le reste,tu gères comme avec tes autres amies Besoin de soutiens - Page 3 867218
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/6/2011, 20:41

on lui a parlé ajd et mon amie lui a parlé de son frère, car elle nous en a parlé, et elle lui a dit ce que je pensais et souvent on écoute plus les étrangers que les proches...

Aujourd'hui, j'ai parlé pas de nous, mais en général, on a été visité une ville, elle a pris un perrier, ma tete ça a du etre un air étonné, mais j'étais heureuse.
Elle a pris conscience de beaucoup de choses apparement, car je lui ai demandé si ce qu'elle m'avait dit elle le pensait vraiment, elle m'a dit oui et plus que certaine...surtout pour le chez elle c'est comme chez moi...Je lui ai aussi demandé combien je lui devais pour les vacances qu'elle m'offre, car bon voila ça me gene un peu, mais elle a dit rien
Embarassed

Je lui ai rendu toutes ses affaires aussi, elle a du etre surprise, mais j'ai repris les miennes aussi!

En principe vendredi on va a la mer avec elle, on lui a proposé, ca lui fera pas de mal!

Et ajd on est arrivée qu'avec des boissons sans alcool, pr lui montrer que c'est possible de passer une bonne journée sans boire!
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 29/6/2011, 21:00

Et bien il y a des changements positifs, c'est une bonne chose....Continue à te protéger et garde un peu de distance, ce n'en sera que mieux!!!
En tout cas je suis soulagée pour toi moi aussi!! Besoin de soutiens - Page 3 943168 Besoin de soutiens - Page 3 443 Besoin de soutiens - Page 3 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/6/2011, 21:04

oui pour le moment que du positif pourvu que ça dure! Je reste sur ma ligne de conduite, surtout que ça la fait réagir positivement! coeurs

Merci Shale, je reste distante, je me protège. Elle le remarque.
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 29/6/2011, 21:13

Elle le remarque.

c'est une bonne chose Besoin de soutiens - Page 3 894843

mais sans vouloir être defaitiste,elle n'y arrivera pas seule Crying or Very sad
l'entourage peut lui faire comprendre qu'elle a un gros problème avec l'alcool mais il ne peut pas l'aider plus que ça Besoin de soutiens - Page 3 523584 là,elle doit prendre la decision de se SOIGNER mais c'est son combat,je te donne juste une info Besoin de soutiens - Page 3 867218

reste comme tu es là,c'est très bien Besoin de soutiens - Page 3 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 29/6/2011, 21:22

je sais mais elle marche comme un diesel lol Rolling Eyes, faut du temps pour que ça arrive au cerveau lol.

oui je sais c'est son combat! mais je lui ai déjà répété plusieurs fois...

je reste comme je suis, Ca fait son effet...

Vendredi on essayera de lui parler un peu, vu qu'elle passe la journée avec nous!



Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 2/7/2011, 07:59

Vendredi elle n'a pas pu venir avec nous pour des soucis de papiers..., je la laisse de debrouiller seule,voulait juste que je lui envoi qd j'étais bien arrivée et rentrée avec mon amie...la ça va etre plus de news du tout pendant un ti temps....Si elle a besoin, elle sait ou me trouver....
Voila les dernières nouvelles...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  cristal 2/7/2011, 11:56

merci pour les nouvelles Démone,tu fais exactement ce qu'il faut pour te proteger et ne pas entrer dans la co-dépendance Besoin de soutiens - Page 3 894843

passe un bon week end Besoin de soutiens - Page 3 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 2/7/2011, 13:48

tout à fait d'accord avec Cristal, c'est la bonne solution d'agir comme tu le fais... smiles super coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 3/7/2011, 18:38

Alors voila, wk passé avec elle, elle est consciente de sa boisson, la je l'ai laissé tte seule chez une ex à elle, elle a qu'à se debrouiller. Rolling Eyes

on a bcp parlé qd elle était sobre, j'ai pris l'exemple de son frère.

Merci à vous, j'essaye vraiment de m'éloigner, plus je m'éloigne plus elle se rapproche...

Embarassed
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  SHALE 3/7/2011, 18:51

C'est évident si elle pense que tu t'éloignes d'elle, elle va essayer de te récupérer, c'est souvent ce qui se passe. Si en plus ça lui donne envie de se soigner, ce sera une bonne chose!!! Very Happy petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Demone 3/7/2011, 19:14

voila je l'ai planté, elle se rapplique meme pas 2h après lol

ouui pour se soigner ça serait une bonne chose...
Demone
Demone
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Panda 3/7/2011, 19:50

Juste un coucou pour t'envoyer mes encouragements.

Panda
Panda
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutiens - Page 3 Empty Re: Besoin de soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum