lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

ppp, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

besoin de soutien?

5 participants

Aller en bas

besoin de soutien? Empty besoin de soutien?

Message  quizas 1/11/2011, 09:04

Bonjour

J'ai encore passé une non-nuit. Je n'en peux plus...

Mon mari fait une sieste en rentrant de sa journée. Puis le soir, il regarde la télé jusque 3 heures du mat car il n'arrive pas à s'endormir! Nous vivons dans un immeuble très bruyant et s'est un lève tôt. Autrement dit, j'ai à peine eu une nuit de 3 heures alors que je suis une grosse dormeuse.
Dans ces cas-là, je ne sais plus quoi faire. J'ai envie de tout laisser tomber!
Cela peut-il être à cause de l'alcool? Avant, quand il buvait beaucoup aux soirées, il s'endormait comme une souche! Maintenant, il boit beaucoup moins mais tous les jours et ne dort plus. Ou est-ce ces voisins trop bruyants qui me gâchent la vie? Un ensemble certainement. Ca m'amène à me demander si un jour j'aurais une chance d'avoir une vie normale?

C'est con de réagir comme ça. On s'aime. Dans 2 semaines nous allons passer quelques jours dans une maison, enfin quelques nuits, il est congé et nous allons voir comment ça va se passer...

Désolée, rien d'intéressant mais j'avais besoin de me lâcher un peu.

quizas
Arrivant
Arrivant

Féminin 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien? Empty Re: besoin de soutien?

Message  SHALE 1/11/2011, 10:22

Tu as raison de te lâcher, ici, c'est le bon endroit pour poser ses valises!!!!
Tu vas voir dans la maison comment ça se passe car ici, l'environnement n'est pas au top pour te reposer... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien? Empty Re: besoin de soutien?

Message  cristal 1/11/2011, 12:34

le forum est fait pour se lacher justement alors n'hésite pas Very Happy

le MA a toujours de gros trouble du sommeil,en fait,il ne dort pas,il est anesthesié par l'alcool et tombe comme une masse pour se reveiller 3 heures après,le sommeil etant de très mauvaise qualité et absolument pas réparateur Crying or Very sad

il faut que tu trouves un moyen de te reposer,la fatigue est une ennemie redoutable et tu n'as pas besoin de cela en ce moment alors si tu peux faire des siestes ou t'eloigner de cette demeure qqs temps,ça te requinquerait et te ferait bcp de bien besoin de soutien? 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien? Empty Re: besoin de soutien?

Message  laurent 1/11/2011, 13:32

bonjour quizas,

est ce que tu ne veux pas aller consulter ton médecin traitant pour qu'il te donne un petit truc pour t'aider a t'endormir.
moi j'ai pris de l'euphytpose pendant quelques temps à l'heure du repas, et hop au coucher je m'endormissais doucement.
j'ai aussi appris a dormi sans la télé, dans le noir au calme, j'ai expliqué à mon conjoint que s'il avait des insomnies, moi j'avais besoin de me reposer et de dormir et qu'il fallait qu'il fasse un peu attention.
il l'a compris, j'espère qu'il en sera de même avec ton mari.

en attendant essaye de faire des micro siestes, assieds toi sur une chaise, mets toi dans une position confortable pour toi et ferme les yeux. ne cherche pas absolument a t'endormir mais relaxes toi, détends toi, il est fort probable que tu t'endormes même dix minutes mais ca fait du bien.

courage

laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien? Empty Re: besoin de soutien?

Message  El crabos 2 11/11/2011, 18:40

Bonjour quizas,
Je te comprends ca dois être dur, moi je suis une marmotte !!!
Mon conjoint ma déjà fais des coup pourris du genre ta fais ta journée de boulot tu rentre naze et monsieur trouve rien de mieux que boire toute la nuit musique a fond et toi tu regarde l'heure et tu le sais que tu vas lèves a 5h pour aller bosser c'est la que je commencais a angoisser et a 4h30 il se couche et dors !!!
Au bout d'un moment le corp ne suis plu !!!
Alors après se que je faisais c'est que je mettais des boule quiès ca marche pas trop mal mais attention après il se peut que tu entendes pas le réveil !!!

Courage.
El crabos 2
El crabos 2
Arrivant
Arrivant

Féminin 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien? Empty Re: besoin de soutien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum