lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JO Mon année 2020

+8
Paco
Eric Lee
ppp
SHALE
tulipe noire
Palo
cristal
JOSEPHA
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  cristal 19/9/2020, 15:59

Super pour la piscine  super j'y vais 2 fois par semaine moi aussi Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  tulipe noire 19/9/2020, 21:41

Tres bon sport complet la piscine, tu fais quoi ? Aquagym, natation longueur ?
Le Chat mon ami en a un petit de 1 an chez lui, sa petite chatte est superbe , adorable, mais qu'est ce qu'elle peut mordiller partout malgré tous les jeux qu'il lui prend....en un an, elle lui a massacre ses chaises, ses sabots crocs, Ét j'en passe, mais quand elle vient se blottir contre lui, il devient com- ple- te-ment Gaga !!! Elle sait se faire tout pardonner...moi je me méfie de ses petites griffes, m'est idée que mademoiselle est possessive, c'est SON humain !!!!
Tu souhaites adopter un ou une chaton ? Enfin, je rectifie c'est lui qui va d'adopter chez lui.... Dans sa maison, pas la tienne , hein.... lol mort de rire
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  Malou 10 08 18 20/9/2020, 10:48

Coucou Josepha, donc moi c’est Malou, abstinence depuis 2 ans avec des hauts et des bas, mais avec beaucoup plus de hauts wouhou
Tu as écrit sur mon fil donc pas besoin de me raconter. ...
C ’est super ce que tu fais, pour te battre les activités surtout la piscine moi j’adore ça .
Au plaisir de te découvrir.
Plein de bisous
Malou 10 08 18
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  JOSEPHA 2/10/2020, 18:11

BONJOUR Onsaide,

très occupée ces derniers jours, voici quelques nouvelles :

J'ai trouvé un cours de yoga-relaxation à la salle des sports dans ma ville, j'y vais le mardi après midi de 14 à 15h30,  comme j'ai épaule morte, il y a des mouvements que je ne peux faire, mais la relaxation j'en ai besoin.

depuis le 22 septembre j'ai un petit compagnon à 4 pattes, au pelage tout blanc, il a 1 an, se prénomme SACHA. il est très calin, mange  et boit beaucoup. je ne sais pas mettre de photos sur internet, je prends les photos sur mon portable, comme cela SACHA est toujours avec moi.

Pour répondre à une question, à la piscine, je fais des abdos et des petites foulées dans le bassin, dommage en raison de la Covid, il n'y a plus de jacuzzi, ni de buses.

Au boulot plus on en fait, plus il faut en faire 41 H par semaine, le vendredi je suis vannée mais le travail me plaît donc je ne me plains pas.


je maintiens mon abstinence, et j'en suis contente. Pour le moment pas d'envie, ni de pulsion, seulement des pensées que j'arrive à accepter. J'ai perdu 10 kg, je sais pourquoi, ça contribue à ma motivation.

j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt. petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  cristal 2/10/2020, 18:16

oh,ça fait plaisir de te lire josepha  Very Happy c'est super pour ton petit chat dommage que tu ne puisses pas mettre tes photos, on adore ça  Very Happy
Tu as l'air d'avoir trouver ta place dans ta vie que tu as comblé comme tu le souhaites,ça fait du bien de te lire comme ça ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  SHALE 2/10/2020, 18:34

Pour mettre des photos tu regardes dans la FAQ du forum, c'est expliqué pas à pas. En suivant ce que j'ai marqué, tu devrais y arriver sans problème...Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  tulipe noire 2/10/2020, 18:36

Tiens encore une adepte de la ronronthérapie! ils nous rendent au centuple tout l'amour donné, et ça fait deux heureux!
Dommage pour la photo , profitez bien l'un de l'autre.
Epaule gelée j'en sors à peine et encore... après 1 an de rééducation coupée par le confinement, bon courage.
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  Palo 3/10/2020, 12:28

Bonjour Jo, 9 eme mois que j ai viré le singe.
C est bien toutes ces activés et un chacha 😁
J en ai 2, dont une glue qui passe son temps a dormir sur moi.
Tu fais quoi comme boulot ?
😊

Palo
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  JOSEPHA 5/10/2020, 19:11

Bonsoir à tous,

tout se passe bien, merci pour vos messages.
Je travaille comme gestionnaire commandes factures et comptable dans un établissement scolaire. pour avoir une partie des vacances scolaires, je fais 41 h semaine. Je ne me plains pas, le travail me plait mais j'avoue que les semaines sont lourdes.

Pour mon épaule, je ne fais plus de kiné car je dois me faire opèrer d'une prothèse, en ces circonstances sanitaires, je ne suis pas pressée, la douleur est supportable, mais c'est handicapant de ne plus lever le bras droit ex, je me lave les cheveux de la main gauche. d'après le chirurgien, c'est une nécrose de l'épaule, certainement due au tabac.

pour les photos je regarderai de plus près à un moment où j'aurai un peu plus de temps.

bonne soirée et à bientôt.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  JOSEPHA 5/10/2020, 19:13

Palo a écrit:Bonjour Jo, 9 eme mois que j ai viré le singe.
 
BRAVO Palo, de t'accrocher, bientôt un an, continue et félicitations. petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  SHALE 5/10/2020, 19:15

Merci de ta visite Josepha, on a bien besoin que du monde passe nous voir en ce moment.... Crying or Very sad smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  cristal 5/10/2020, 20:46

est ce que ça va mieux avec ton fils ? tu as des nouvelles?
c'est chouette que tu aies un travail qui te plaise et une nouvelle vie qui te corresponde,la vie sans alcool nous premet enfin d'être libre et bien dans sa vie  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  JOSEPHA 10/10/2020, 12:40

Bonjour du samedi,

j'ai embauché un peintre pour me refaire la peinture de la cuisine par le biais d'une association, c'est en cours mais j'angoisse car il n'aura pas terminé aujourd'hui ; et je ne sais pas si je dois lui laisser les clés pour lundi, et si mon chat qui dort actuellement, ne l'embetera pas quand je ne serai pas là
  
Je suis contente car ma cuisine sera toute fraiche, mais j'ai l'impression de ne pas être libre de mes mouvements, meme sans alcool, je ne sais pas quoi faire. 

Je pense le  laisser cet après midi,  j'irai en ville et je verrai ensuite ce que cela donne avec Sacha.
j ai l'impression d'avoir été un peu vite mais ma cuisine avait besoin d'un peu de fraicheur et moi d'un peu de douceur.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  SHALE 10/10/2020, 14:33

Tu te tracasses pour des choses qui n'arriveront sans doute pas...Essaie cet après midi, tu verras bien. Mais ton chat n'est pas un tigre sauvage je pense que le peintre en viendra à bout, non ? smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  cristal 10/10/2020, 14:49

Alors le chat ne pose pas du tout de problème,il se méfiera et restera dans son coin.Non,le plus embêtant est effectivement de laisser cet inconnu seul chez toi,ne peut il pas venir à la fin de ton boulot. ou quelqu'un(voisin)ne peut il pas passer chez toi? Sinon,il peut finir le week end.Pesronnellement,je ne laisserai pas quelqu'un seul chez moi pour des travaux Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  SHALE 10/10/2020, 17:55

Pour ma part, dans ma campagne, on connaît tous les ouvriers que l'on embauche, jardinier ou autre, nous les laissons en toute confiance tous seuls....Nous n'avons jamais eu le moindre problème, mais bon c'est peut-être différent en ville.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  JOSEPHA 11/10/2020, 11:08

Finalement, mon s'est bien comporté avec le peintre. En discutant avec ce dernier, j'ai eu la surprise d'apprendre qu'il est l'époux d'une collègue agent de service dans mon boulot. Du coup j'ai confiance pour lundi, et lundi soir je pourrai remettre en place . Pour le moment je campe dans mon salon, et ce midi je déjeune chez mes parents. BON DIMANCHE smiles
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  JOSEPHA 11/10/2020, 11:09

OUPS mon chat
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  cristal 11/10/2020, 13:10

on avait compris jo  cligner tout se goupille bien au final,c'est top tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  SHALE 11/10/2020, 13:30

Et bien tu vois, on se fait des films et au final tout se passe bien mieux qu'on ne le pensait. Tu vas avoir le plaisir d'avoir un environnement très agréable! smiles coeurs coeurs coeurs
Et bien
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO Mon année 2020 - Page 4 Empty Re: JO Mon année 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum