lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

post de liz

+4
SHALE
tulipe noire
Liz
cristal
8 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

post de liz - Page 15 Empty Re: post de liz

Message  Liz 17/11/2019, 16:06

Bonjour, je suis embêtée l appli ne fonctionne plus, je me demande bien pourquoi.. j ai commencé par ne plus avoir les notifications et maintenant plus rien ne marche! Je passe par l adresse ww mais je suis encore moins douée pour cette version la je crois!😅.. mais bon, je vous ai retrouvé et je vais étudier ça..
Je suis contente, j ai enfin commencé la psychothérapie au CSAPA, j aurais rdv tous les mercredi.. ça me réconforte car je rechute toujours une a deux fois par semaine, et a chaque fois je m alcoolise beaucoup.. sans soutien j ai très peur de replonger. Je travaille beaucoup en ce moment, la fatigue ne m aide pas a rester positive.. malgré tout, j arrive mieux a gérer mes émotions.. je n ai plus de crises de larmes le matin comme a une période, les angoisses sont toujours la, mais moins intenses.. je suis un peu partagée quand aux réunions.. cette règle du non dialogue me dérange.. je continue a y aller, car j ai besoin d en voir plus. Et puis c le mercredi soir, après mon rdv au CSAPA qui me stresse.. la perspective de la réunion m empêche de boire ce jour là..!
Merci pour vos messages.. je vais trouver une solution pour cette application..😘 bon dimanche!

Liz
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 04/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 15 Empty Re: post de liz

Message  SHALE 17/11/2019, 16:24

Tu trouves peu à peu tes solutions, c'est le mieux....Continue à avancer à ton rythme smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 15 Empty Re: post de liz

Message  tulipe noire 1/12/2019, 11:13

Bonjour Liz 
Je sais que tu as beaucoup de travail, et même le dimanche! Comment vas-tu ? tes rendez vous avec l'infirmier CSAPA ça se passent mieux ? et sinon tes réunions aux AA te font du bien ? j'ai ouvert un post sur les MAB  https://forumonsaide.forumactif.org/t8861-les-nouvelles-de-la-semaine-a-notre-mab
si tu veux mettre un petit témoignage. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles! on t'attend tous  coeurs coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

post de liz - Page 15 Empty Re: post de liz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum