lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

+16
Moonia
olivia
miminne-soleil
hoedic
béatrisse1
canapebleu
Enki
Malau
JOSEPHA
SHALE
Lisa
cristal
hélène
Discus
TEX
COBRAS76
20 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 5/6/2009, 14:47

Cobras a enfin dit la verité a son alcoologue sur sa reprise de l'alcool Shale mais c'est quoi la suite Cobras???tu as des rdv regulier savec lui??ce serait bien d'en faire autant avec ton psy non??


C'est super tes vidéos cobras,au contraire,ça te permet de penser a autre chose qu'a ce maudit demon mais comme le dit Shale,il te faut autre chose que des medicaments .

Tiens le coup cobras,la vie sans alcool est vraiment trop belle baiser petits coeurs nous restons pres de toi baiser


Dernière édition par cristal le 5/6/2009, 14:55, édité 1 fois
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 5/6/2009, 14:51

COBRAS76 a écrit:bonjour les amis,
j'ai pris mon cafe et j'ai quitter la maison direction l'alcoologue pour pouvoir le voir avant mon rendez-vous car un besion de sinceriter avec lui mais venu avec le cafe coup de bols il ma pris 2h apres je suis sortis de chez lui soulager et la je suis rentre j'avais un idee en tete c'etait de reprendre conctact avec une asso et j'ai put la aussi me vider et une reumion etait prevus pour le soir et la j'ai parler de moi comme jamais je ne l'avais fait au part avent et pour un coup j'avais l'impressiont d'etre ecouter et j'ai vraiment passer un monnent dur mais je pense qu'il fallait que je passe parlas pour que ma rechute me serve a quelque chose je suis rentre chez moi epuiser triste mais avec une sorte de satisfaction en moi

n'oublie pas le bien que cela fait de vider son coeur Cobras,n'oublie pas la sincerité des gens qui t'ecoute,n'oublie pas a quel point tu as ete soulagé ce jour là...pas de jugement,pas de reproche,de l'ecoute et de l'aide.

c'est tres important d'etre entouré de professionnels(ou non) pour s'en sortir alors n'hesite pas a en demander,ce sont des armes en plus pour combattre le mal Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 5/6/2009, 19:59

Cobras, tu vas y arriver, je sens en toi une détermination très forte, le petit singe n'aura pas gain de cause!!
Gros bisous mon Cobras! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty POUR TOUT LES MAMAN

Message  COBRAS76 6/6/2009, 00:38

:big: BONNE FETE A TOUT LES MAMANS DU SITE :big:



STP coeur
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 6/6/2009, 00:48

tous simplement pour vous dire que je vois le spy , l'alcoologue le mon medecin et l'aso, mais que rien est gagnier meme si je ne touche plus a la bouteille et que je redeviens franc avec tous le monde dans ma tete c'est plutot le brodel et je culpabilise toujour autant , que le someil semble n'avoir oublier mais il faut que je teinne le coup mais seul cela n'est pas evident et bien souvent la tentation du verre est la mais si moi je ne peux plus boir ( il faut dir que part a port au autre j'ai de l'avance)je ne peux pas empeche les autre de boir surtout qu'il save dir non quand il faut
je suis malade et sa c'est le plus dur a ce mettre dans la tete mais bon on se fait une raison et j'ai de la chance de vous avoir gros bisous a tous et merci pour tous petits coeurs
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 6/6/2009, 05:23

le sonneil etant pas au rendez-vous je vous profite de ma derniere creation Embarassed








bonne journne a tous, moi je vais dornir n'importe quoi :big:
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  béatrisse1 6/6/2009, 07:37

bonjour,
Alors là séchée je suis !
Je pars quelques jours en vacances et lorsque je reviens voilà-t-il pas que je découvre un artiste . Bravo bravo pour tes vidéos . Certaines m'ont bouleversée . Continue tu es vraiment doué .
Tout ça pour te dire merci .
Moi j'ai une chanson adorée c'est "la robe et l'échelle " de Francis Cabrel ...ce que j'en dis .
Bonne journée à toi
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  canapebleu 6/6/2009, 08:13

Chalut 'petit pere'

Bon debut dejà!. va falloir tout comme moi decrochér son tel ou se motoriser pour aller voire les bonnes personnes;
Pas facile mais bon on peut smiles Les sur,ou sures, penseurs ou les non alcoloos sont toujours 'bouquet'(c'est du franc glais pour dire sur bouquationne siffler ) a plein,connaissent pas ou tres mal notre MA.Faut faire du forcing et baisser la tete.,mais bon generalement nous donne une ordonnance et des conseils qu'on connait dejà siffler siffler siffler mais ca aide de
le dire oui je suis MA.
On va franchir le pas,moi je chausse du 42,le premier qui arrive previens l'autre bravo
Amicalement

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  TEX 6/6/2009, 10:05

Cobra, c'est super de faire ce que tu fais pour sortir du produit.
Ici on félicite plutôt que de montrer du doigt.
Je te félicite et sois fier de toi.
De ce que tu fais pour toi.
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 6/6/2009, 11:17

COUCOU
me revoili me revoilas devant ma tasse de café, après une bonne nuit (4h) merci pour vos conseil et compliment. Embarassed

beatisse1 je vais voir ce que je peut faire sur cette chanson que je ne connais pas mais je vais essayer de faire quelque choses bisous a tous et bonne journée :dans: petits coeurs
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 6/6/2009, 13:25

gros bisou cobras,je te fais un petit coucou avant de partir en week end,je voulais que tu saches que je pense fort a toi et te dire BRAVO pour tout ce que tu mets en place pour t'en sortir super

on va tout mettre en oeuvre pour l'avoir ce monstre fusil fusil
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Lisa 6/6/2009, 17:40

Cobras, se dire qu'on est malade ça aide à déculpabiliser et à sortir de la honte, car notre comportement vis-à-vis de l'alcool n'est pas de la faiblesse ni un vice ni un manque de volonté noon
Le fait de savoir que c'est une maladie, ça permet aussi de comprendre qu'on ne peut pas reprendre un seul verre, car un seul verre c'est la porte ouverte aux suivants. La chimie de notre cerveau est modifiée pour toujours, les cellules du cerveau gardent pour toujours la mémoire de l'alcool, et c'est pour ça que le moindre verre entraîne la glissade vers la rechute.

En tous cas bravo de tenir bon! super Et c'est très bien aussi de continuer ton suivi psy et alcoologue super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty dur dur d'etre alcoolo

Message  Invité 6/6/2009, 23:29

cobra,des années durant j'ai cherché un forum qui corresponde à mon désir de ne pas être jugée ou indexée!j'ai atteint un point de non retour apparemment puisqu'il y a deux jours , je n'ai pas pu me souvenir de la soirée avec mon ami tellement j'avais bu!!je suis tombée sur ce site fait de gens super pas imbus d'eux et simples!je suis ton parcours avec attention depuis ce mattin car j'ai réalisé que j'ai réellement besoin d'aide et quand je vois ta volonté, je sais que je deviendrai une abonnée mais je ne sais si je dois vider mes bouteilles comme toi car mon esprit est si brumeux!ce soir,j'ai décidé de ne pas sortir car ça fait à peine deux jours que je suis abstinente et j'espère dépasser le cap de cette nuit!
je t'envie pour tes dons et ton esprit de créativité!tes vidéos sont si pures, mais aussi si mélancoliques comme te l'ont dit certains!
bats- toi car ton parcours m'encourage déjà à me jeter à l'eau (je bois depuis trente ans du gin et du vin)!la suite sera dans mon témoignage!ta combativité me surprend et m'encourage!merci de m'avoir enlevé une partie de ma honte aujourd'hui!
je souhaite que le reste vienne très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 6/6/2009, 23:32

Bienvenue Sweety, je vais aller lire ton témoignage! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Invité 6/6/2009, 23:48

Bonsoir cobra

C'est vrai qu'on est malade. Mais vivre sans alcool c'est aussi une philosophie de vie. C'est une idée auquelle je m'accroche en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 7/6/2009, 02:37

bats- toi car ton parcours m'encourage déjà à me jeter à l'eau (je bois depuis trente ans du gin et du vin)!la suite sera dans mon témoignage!ta combativité me surprend et m'encourage!merci de m'avoir enlevé une partie de ma honte aujourd'hui!
je souhaite que le reste vienne très vite
:hello:
TU SAIS SWEETY je suis tres toucher par ton message et je suis sur que tu sera toi aussi poser le verre je ne suis pas douer pour donner des conseils mais ce don je suis sur c'est que si moi j'arrive a poser le verre toi tu en est surement plus capable que moi et je suis content que mon parcour d'aide exite pas a venir me parle je suis nouveau mais tous ce que je pourrait fair pour aider je le ferais car il ne faut pas laisser cette m....d gagnier et comme on dit par chez moi quand on veux on peux mais chaqu'un a sa vitesse prend ton temps pose les bonne question mais surtout sois franc avec toi comme avec les autres meme si sur le coup les gens vont te tournee le dos ne te fait pas de soucis il reviendrons ver toi je te souhait beaucoup de courrage vien souvent nous voir ici tu a des amis qui save de quoi ont parler gros baiser baiser baiser et au plaisir de te relir et si je peut de servir a quoi quese sois exite pas:moq: :ciao: remerciements
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Malau 7/6/2009, 11:18

Bonjour Sweety, je t'encourage à venir ouvrir un post sur ce forum alcool cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Discus 13/6/2009, 18:50

Cobras

Où es tu ? Il n'y a plus de nouvelles vidéos sur le forum confused
Donne nous de tes nouvelles , que deviens tu ?
Nous sommes là si tu veux parler, n'hésite pas baiser baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 14/6/2009, 00:29

Cobras, j'aimerais bien savoir moi aussi comment tu vas??? baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 14/6/2009, 08:56

le forum est bien triste sans sa musique et ses vidéos Embarassed

a quand les prochaines????

gros bisous baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Lisa 14/6/2009, 21:19

Cobras, viens nous donner de tes nouvelles! Qu'elles soient bonnes ou mauvaises... mais je souhaite qu'elles soient bonnes! baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Enki 15/6/2009, 05:35

Allo Cobras ???

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 15/6/2009, 12:39

je suis desoler mes amis mais je ne pouvait pas venir sur le forum comme je le voulais mais suite a de tres gros problemes de famille j'ai dut quitter mon domicile pour aller chez mafille mais vous me manquer beaucoup et je pense bien souvent a vous et vous n'aider a tenir le coup bien que l'envis de boir reviens tres souvent et que ,j'ai replonger 2 fois mais je n'est meme pas le temps d'aller voir les toubibe mais rien que de penser a vous cela m'"aide je sais que je devrais trouver le temps aller voire les medecins mais pour le monnent cela mais impossible je vous expliquerais tous mes soucis plus tardje vous fait a tous de gros bisous et a bientot enfin j'espre petits coeurs
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  TEX 15/6/2009, 13:39

Quand tu veux Cobra baiser
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  béatrisse1 15/6/2009, 23:27

Tu sais cobras le onsaidien est une espèce particulièrement tenace . On est là , on t'attend d'un coeur ferme
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 3 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum