lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, nicole84, Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

+16
Moonia
olivia
miminne-soleil
hoedic
béatrisse1
canapebleu
Enki
Malau
JOSEPHA
SHALE
Lisa
cristal
hélène
Discus
TEX
COBRAS76
20 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 27/7/2010, 23:29

Bravo pour tes trois jours, ne reste pas trop éloigné du forum, tu as besoin d'un soutien en ce moment. Es-tu déjà allé dans un MAB? ça pourrait aussi t'aider de rencontrer des gens malades alcooliques de visu.
En tout cas, nous sommes là pour toi aussi, n'hésite pas à poster autant que tu veux!
Bisous DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 723126
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 28/7/2010, 10:18

heureuse d'avoir de tes nouvelles cobras DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 604725 et tu es pardonné bien sur mais fais tout de meme attention la prochaine fois ok?? DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 723126

pour ce qui est de ta vie a deux,il va falloir que tu fasses les choses ds le bon ordre si tu veux reussir a etre bien dans ta vie.d'abord,reussir a vivre avec toi meme avant de mettre une autre personne ds ta vie ,c'est ds cet ordre là DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Icon_biggrin

ta priorité,c'est de combattre ta maladie,tu ne pourras rien entreprendre d'autre tant que tu n'auras pas commencé cette lutte.

alors reste avec nous cobra,nous allons t'aider a faire les bonnes demarahes pour te sortir de cet enfer d'accord??

qu'as tu mis en place pour t'aider cobras?? as tu un suivi quelconque?? tu sais que seul,tu ne pourras pas y arriver alors il faut mettre le paquet là si tu veux mettre toutes les chances de ton coté DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 604725

c'est bien pour tes trois jours sans alcool DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 894843 mais fais attention au sevrage sans suivi medical,ça peut etre tres dangereux alors va voir un medecin pour qu'il t'aide au sevrage,c'est important cobras.

j'espère qu'effectivement tu viendras plus souvent nous voir,tu en as besoin et tu nous manques egalement DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 2/8/2010, 09:01

mes cher amis de la toile

de retour de mon boulos je viens vous donner de mes nouvelles comme promis j'ai pris la dessition avec mon toubis de faire un sevrage en ambulatoire et de prevoir certaiment une poste cure mais pour cela il faut que je tombe d'accord avec mon boss car je ne veut pas perdre mon boulos c'est tout ce qui me reste de bien et je me suis accerd batus pour faire un boulos que j'aime

cela fait 6 jours que jen'est pas toucher un goute d'alcool bien que les tentation etait la je ne dit pas que c'est gagnier mais je suis sur le bon chemin et j'espre que cette fois je tiendrais bon je sais pour avoir fait plussieur rechute que rien n'est gagnier mais bon en allant voire mon toubibe trois fois par semaine et mon spyco une fois par semaine je pense que cela devrais aller bon je vous laisse je vais faire un petit dodo et je repasserais dans la journee merci encor a vous pour etre la DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 2/8/2010, 09:16

Tu t'entoures bien, c'est un gros plus. Trois fois le toubib, une fois le psycho par semaine, c'est un gros plus...Tu envisages aussi une postcure, c'est du tout bon.
On va t'aider à tenir si tu le souhaites. Avance 24h par 24h, pas à pas, cette heure qui vient tu ne bois pas, l'autre heure n'est pas encore commencée....Gros bisous, courage à toi, nous sommes là!!! DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 2/8/2010, 10:03

6 jours sans boire Cobras,c'est super DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 837694 tu as mis de bons outils en place autour de toi,c'est un sacré plus pour ta lutte DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 894843
il faut que tu identifies les heures les plus vulnerables et que tu fasses alors qq chose qui t'occupe l'esprit pour ne pas laisse de place a l'alcool.
- dejà,eviter toutes tentations: pas de pot entre copain,pas de sorties pas d'invitations du moins au debut.
- ne pas faire de courses le ventre vide et savoir exactement ce qu'il te manque pour ne pas vadrouiller ds les rayons
- dès que tu as un flash,tu files sous la douche,tu bois de grands verres d'eau sucrée coup sur coup et tu manges pour te caler l'estomac.
-si tu as des amis,appelle les meme si c'est pour parler de la pluie et du beau temps,cela te sortira du flash
- evite de faire les courses là où tu avais l'habitude d'acheter ton alcool
- viens le plus souvent possible sur le forum pour te redonner de la force

nous restons tout pres de toi,ds qqs jours,il n'y aura plus de traces d'alcool ds ton corps,cela va t'aider pour la suite DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 894843

tu peux etre fier de toi cobra DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 760685 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 2/8/2010, 10:06

C'est vrai Cobras que tu as déjà six jours d'abstinence, ton sevrage est presque fini, ton corps va beaucoup moins demandé d'alcool, il commence à s'en passer. Il faut l'aider à continuer en faisant tout pour ne pas reprendre le premier verre....
Bravo pour ces six jours
DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Discus 2/8/2010, 10:34

super Cobra, tu fais très bien de t'entourer de ton médecin et d'un psy, cela va beaucoup t'aider. Je croise les doigts pou ton boss mais lui aussi il a tout à y gagner smiles
Voilà une bonne nouvelle et bravo pour tes 6 jours, un grand pas de fait déjà

ami baiser

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  béatrisse1 17/8/2010, 22:55

Bonsoir Cobra,
Peux tu nous donner de tes nouvelles ? Même si elle ne sont pas bonnes , m'en fiche, je veux savoir ce que tu deviens. Surtout ne nous quitte pas, on est tous là à t'attendre .
baiser
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 30/8/2010, 08:45

mes chere amis
de retour chez apres avoir ete dans un entre de cure pendant 20 jours ce qui ma permis de consolide mon sevrage et de comprendre le mecanisme qui fait que je replonge a chaque fois que ma vie derape et je pense que cette fois ci j'ai compris et je veut que cela dur j'ai enfin fin put effacer l'ordoise de ma vie et cette fois je crois que c'est la bonne (je l'espre) et je trouve la vie tres belle sans se petit diable je vais revoir mon toubibe tres vite pour ne pas reste seul et avoir une epaule sur qui me reposer en cas de danger aujourd-hui je suis heureux heureux de ne pas avoirr touche un verre heureux de revoir la terre vivre et tres heureux d'avoir pour une fois uh le courage d'aller au fond des choses bon je vous quitte pour le noment je vais aller voir mon patron pour savoir si je peut reprendre tres vite gros bisous a tous coeurs wouhou
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 30/8/2010, 08:47

Cobras, quel bonheur de te lire!!! Et bien tu as fait le bon choix, tu as cherché l'aide dont tu avais besoin et c'est super. Oui la vie est belle sans alcool, très belle même, tu n'as pas fini de t'en rendre compte. Ne reprends pas trop vite le boulot, prends le temps de connaître ce nouveau Cobras....
Un grand bravo et gros bisous.
Tu nous diras ta date d'abstinence que nous la marquions dans les anniversaires!!! DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 30/8/2010, 14:26

et bien ça c'est une super nouvelle cobras DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 837694 et si tu nous parlais un peu plus de toi???toujours dans ton appartement,toujours avec ton travail que tu aimes tant??as tu changé ton rythme de vie?ta façon de vivre??il faut que ton environnement change en meme temps que toi pour reussir a te reconstruire alors fais enfin en fonction de toi maintenant et readapte ta vie pour qu'elle te corresponde parfaitement DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Icon_biggrin

j'espère que tu reviendras nous voir tres vite DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  béatrisse1 31/8/2010, 07:18

Bonjour Cobras,
Très heureuse de te lire , racontes nous ce que tu vis de bien .
petits coeurs
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 10/11/2010, 04:52

quelqu"ici a des nouvelles de cobras ,
shale peut tu me mettre en contact avec sea girl ,j'etais res complice avec elle et elle me manque ma sea !!!
je te donne en MP mon facebouk
essai stp
ange
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 10/11/2010, 09:45

Je ne suis pas en contact avec Sea, elle est sur face book, essaie de la contacter, pour ma part, je ne peux pas te donner son facebook, je ne sais pas si elle serait d'accord. Je ne correspond pas avec elle sauf un mot de temps en temps. DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 12 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum