lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Abibou, Olive, Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

+16
Moonia
olivia
miminne-soleil
hoedic
béatrisse1
canapebleu
Enki
Malau
JOSEPHA
SHALE
Lisa
cristal
hélène
Discus
TEX
COBRAS76
20 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 2/6/2009, 23:02

Cobras, tu as magnifiquement illustré cette chanson que j'adore!!!
Tu peux nous en faire d'autres, c'est vraiment un plaisir à regarder et à entendre!!!
Merci à toi et bravo!! bravo bravo bravo baiser baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 2/6/2009, 23:08

Merci cobras,cette video est magnifique,tu l'as tres tres bien illustrée bravo bravo
Courage Cobras,tu peux y arriver,a nous tous,on va l'avoir baiser baiser

je souhaite de tout coeur que tu pâsses une bonne nuit et j'ai hate de te voir demain petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty POUR LE SONNEIL DUR DUR

Message  COBRAS76 3/6/2009, 00:31

MERCI SHALE POUR LES COMPLINENTS SUR LA VIDEO JE ME FERAIS UN PLAISIR DE TE FAIRE TOUTE LES VIDEOS QUE TU VEUX DONNE MOI LE TITRE DES CHANSONS QUE TU VEUX ET L'ARTISTE ET POUR VOUS AUSSI LES AMIS SI VOUS VOULEZ VOIR UNE VIDEO OU QUE JE VOUS FASSE UNE VIDEO DONNER MOI L'ARTISTE ET LE TITRE DE LA CHANSON ET JE VOUS FERAIS LES VIDEOS

PLUS JAMAIS SA


ET CELLE LA ETAIT POUR MON EX AMIE

n'importe quoi
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 3/6/2009, 00:36

Pour ma part je suis une fan de Raphaël pour les chanteurs récent mais aussi de Jacques Brel, Barbara, Léo Ferré.
C'est une super bonne idée ces vidéos comme tu les présentes!!!! super super super baiser
Ce serait bien que tu les mettes dans le forum artiste qui n'est pas très fourni et en plus c'est vraiment un travail artistique.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 3/6/2009, 00:43

MERCI SHALE PAS DE PROBLEME JE TEFERAIS UNE VIDEOS SUR JASQUE BREL ARTISTE QUE J'ADORE POUR LES METTRE DANS LE FORUN ARTISTE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE TU PEUT N'EXPLIQUER MERCI JE FERAIS SA LA NUIT CAR POUR LE SONNEIL JE CROIS QUE LES MEDOC NE MARCHE PASET JE NE VEUT PAS EN PRENDRE DE TROP ET COMME JE SUIS EN ARRET JUSQU'A LA FIN DU MOI J'AI LE TEMPS
Embarassed remerciements
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 3/6/2009, 12:34

Tu ouvres un post dans le forum artiste et tu fais comme ici, tous les forums "témoignages" "entourages" "débats" etc....fonctionnent de la même manière.
Tu cliques dessus pour y entrer et tu fais nouveau pour créer un nouveau post, tu n'oublies pas le titre... smiles baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Lisa 3/6/2009, 19:12

Cobras, je te fais toutes mes félicitations pour être allé chez l'alcoologue et à l'association en leur disant la vérité! bravo Bravo! C'est pas facile, mais nécessaire pour qu'ils puissent t'aider de façon adaptée.
Tu as très très bien agi! super Continue à y aller à présent, car tu vas avoir besoin de soutien pour tenir bon.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 3/6/2009, 21:01

MERCI A TOUS POUR VOS RECONFORS ET VOS CONSEIL ET POUR MA PAR JE ME RETROUVE QDANS CETTE CHANSON QUI J'ESPRE VOUS PLAIRAS
siffler consoler
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 3/6/2009, 21:10

bon je vais manger et je vous dit a plus tard car depuis hier midi je n'est rien avaler et le manque ce fait sentir bien que je suis content aucune envis d'alcool est venu reveille le manque a plus :dans:
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 3/6/2009, 21:26

Non,tu n'es pas tout seul cobras baiser baiser

va vite manger,tu en as besoin cligner ..prend soin de toi petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Invité 3/6/2009, 21:34

POUR MA PAR JE ME RETROUVE QDANS CETTE CHANSON QUI J'ESPRE VOUS PLAIRAS
siffler consoler

Cobra, j'aime beaucoup cette chanson, mais c'est qu'une chanson et Brel n'étais pas seul

Si ça te fais du bien de l'écouter, alors tant mieux, mais si elle t'enfonce, vaux mieux venir parler ici, car ici tu n'es pas seul

en plus y'a :dans: siffler mort de rire crashpc tirer la langue la dérision, c'est ça qui fait du bien ami ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Lisa 3/6/2009, 22:00

Cobras, tâche de te faire une alimentation équilibrée, régulière et suffisante. Un peu de sport ça fait du bien aussi!
L'hygiène de vie c'est important pour se sentir bien super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  JOSEPHA 3/6/2009, 22:31

cOBRAS, tes vidéos sont magnifiques, quel talent, félicitations,
bonne soirée et à bientôt.
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 3/6/2009, 22:33

je voulais vous fair partager cette video qui je pense va tres bien avec la maladie et sur les gens qui croye tous savoir et qui en fin de compte save rien et par monnent ont trouve une mains tendus et qui sans rien attendre en retour vous aide j'ai fait cette video il y a longtemps quand j'etait en attend d'une mains tendus et que je ne trouvais que des gens qui save tous et en qui ont crois dans les vapeurs de notre alcool mais le reveil est bien lourd a vivre mais grace ac'est mains tendus qui n'attend rien je suis parmis vous aujourd-huis voilas je voulais juste partager sa , cette video me dit que rien n'est acquis ,et il ne faut jamais oublier ce que lons n'est ni ce que lon n'a ete


grosse colère Chut!
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 3/6/2009, 22:37

J'adore tout simplement!!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Malau 3/6/2009, 22:38

Belle chanson de Pierre Bachelet
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 3/6/2009, 22:48

merci pour vos compliment je vais finir par croire que je suis doue mort de rire et non cela est mon passe temp et surtout depuis que j'ais poser le verre j'ai des tonne d'idee dans la tete et cela me permette de ne pas penser que je suis malade et que pour moi la seul guerrisons possible est de ne pas toucher a c'ette alcoole qui ma fait perdre tant de chose et fais tant souffrire les gens que j'aime il faut que je reste lucide et que je me batte tous les jours pour me pas reprendre se verre et enfin vivre heureus :oups: quel pretention ange
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  TEX 3/6/2009, 22:52

Continue Cobra; je te serais fidèle "hiteur" dès que tu y mets le lien.
bravo
TEX
TEX
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 3/6/2009, 22:52

En tout cas, les vidéos que tu fais pour notre plus grand plaisir, sont un bon dérivatif à l'alcool.
Si tu as envie de prendre un verre, cherche une belle chanson et mets là en valeur par tes images, ce sera une très bonne chose, pour toi et pour nous! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 4/6/2009, 03:39

se soir une envies de boire ma fait pongé dans mes veuilles photos et mes souvenir d'enfances sont revenus en tête et j'ai eu envies de rendre hommage a mon chien rex qui était la étant gosse quand j'avais un grand besoin de câlin et la aujourd-huis j'ai ausi un chien qui me donne tous l'amour quej'ai besoin surtout dans ces jours difficile ou je fait face a des changement d'humeur grave je passe dela joie a la deprime et des rire au larmes en un rien de temps heureux que cobras est la pour me donner le courage qu'il faut moqueur pleurer fort pointe des pieds


grosse colère m'en fiche réflexion
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Enki 4/6/2009, 09:00

Salut Cobra,

t'as l'air d'aimer la musique. Ce que tu ecoutes peut tres facilement conditionner ton etat d'esprit... T'as l'air tres nostalique en plus... Sois vigilent si je peux me permettre ce conseil.

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  canapebleu 4/6/2009, 09:55

Chalut Cobra

Moi c'est DADI ou NEIL YOUNG ou bien dans mes grandes deprime, les BEA teules avec un yaourt dans la bouche
,parfois j'en fait peter mes cordes(de guitares) Embarassed
Comme toi la musique ou la chanson me font du bien petits coeurs ,mais nostalgie de chez nostalgie me font pleurer et me redonne l'envie de boire'alors gaffe!.

Sur cela bien bonne journée et donne moi la recette pour mettre les videos sur notre forum siffler remerciements

canapebleu
Assidu
Assidu

Masculin 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 5/6/2009, 11:31

bonjour les amis , je vien de me lever et une veuille envis de boir n'est venu a l'espris et je ne sais pas pourquoi pouvez-vous me dir a quoi sert vraiment le l'aotal ca je ne veux pas prendre des placebeau et je vous offre ma premiere une video desole si je vous soule avec mes video dit le moi baiser a tous





elle a ete fait pour une amie qui comptais beaucoup pour moi et qui est partis jouer avec les anges
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 5/6/2009, 11:48

CANAPEBLEU, il n'y a rien de plus simple tu fait une video sur youtube tu copie le url et tu revien sur le forum la tu clic sur video tu colle l'adresse url et tu fait ok et tu video et sur le forum bon courage confused :ciao:
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 5/6/2009, 12:48

Cobras, tu ne nous saôules pas avec tes vidéos, bien au contraire!!! C'est une très bonne activité, en plus ça nous fait réentendre ou découvrir de nouvelles chansons. Alors, plutôt que de prendre le verre, n'hésite pas à en faire, c'est beaucoup mieux!!
Pour l'aotal, ça ne marche pas avec tout le monde, l'aotal agit plutôt sur la dépendance physique et il y a le révia qui agit sur la dépendance psychologique. Mais bon, ce ne sont que des aides médicales, souvent bien insuffisantes.
Un travail de fond est indispensable. Je ne sais plus si tu vois un psy ou un alcoologue?
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 2 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum