lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

+16
Moonia
olivia
miminne-soleil
hoedic
béatrisse1
canapebleu
Enki
Malau
JOSEPHA
SHALE
Lisa
cristal
hélène
Discus
TEX
COBRAS76
20 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 3/5/2010, 22:51

Cobras, ça me fait plaisir que tu passes nous dire un petit coucou. J'ai hâte de savoir tout ce qui s'est passé depuis tout ce temps!!!!
Gros, gros bisous DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 11/5/2010, 17:20

cher amis cela fait longtemps que je pense a vous mais pas le temps de passer vous voir je resort de hp ou apres un tentative de suicide je me suis retrouver
comme ont dit chez lzs fout et la j'ai enfin percuter que ma vie etait entirement a refair et a repattire sur des bonne bas donc avec le soutient d mafamille j'ai trouver un appart et j'ai surtout garde mon boulos mon patrons a ete surper cool et ont a mis en place un mi-temps teapeutique pour que je puise refair surface car une fois de plus je suis tomber bien bas mais avec les aide que j'ai autour de moi je remonte petit a petit et je commence a reprendre confiance en moi voila pour l'esentiel je reviendrais vers vous beintot gros bisous a tous DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 917104
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Discus 11/5/2010, 17:31

Courage Cobra,

Nous sommes tous content de te revoir même si les nouvelles auraient pu être meilleures.
Tu as ton précieux boulot, tu l'aide de ta famille et toute la famille onsaidienne va continuer de te soutenir.
Ne reste pas trop longtemps seul et viens nous voir plus souvent.
Tu vois l'alcool t'a de nouveau malmené bien loin, j'espère que tu retrouve doucement goût à la vie, elle vaut le coup Cobra, je te l'assure.

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 326604 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 326604 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 11/5/2010, 18:19

comme je suis contente que tu sois de nouveau la tete hors de l'eau mon cobras DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126

tu es descendu tres bas mais c'est sans doute qu'il le fallait pour que tu puisses enfin remonter mais bon,tu y a ete fort qd meme DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Icon_cry
mais bon,on passe a autre chose maintenant,on va de l'avant et on regarde devant soi et les choses positives ok???
tu as un travail,un appart,une famille et des amis DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 326604 c'est tout bon pour l'environnement ça DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 283300
il va falloir maintenant avoir les aides concernant la MA,qu'as tu mis en place cobras??MAB,psy?alcoologue??
il faut t'entourer du maximum d'aide pour etre armé jusqu'aux dents si le pêtit singe revient te chercher des poux DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 578219

en tout cas,je suis ravie de te revoir enfin parmi nous et j'espere que cette fois tu resteras avec nous un pêu plus longtemps DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 213223

gros bisous mon cobras DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 11/5/2010, 18:48

Cobras, tu as du en baver un maximum pour en arriver là!!!!! Maintenant il faut que tu remontes. Heureusement tu parais bien entouré, famille, appartement, travail, c'est tout de même un grand réconfort d'avoir tout ça autour de toi.
Tu vas repartir non pas de zéro, mais tu vas tirer leçon de ton expérience pour changer ta vie doucement et la rendre intéressante.
Nous sommes là aussi, tu sais, viens nous voir le plus souvent que tu peux que nous parlions de tout ce que tu peux mettre en place.
Gros bisous DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  béatrisse1 12/5/2010, 20:30

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126 Pareil ! J'attends de tes nouvelles .
Hier soir, dans le métro il y avait un maître chien , je me suis demandé toute la route si ce n'était pas toi !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 14/5/2010, 17:47

https://www.youtube.com/watch?v=y6VnZJ32pww&layer_token=b35fbb7c7e376769[/youtube] et me revoilas avec mes videos cela me manquer de ne pas vous fair partager mon petit passe temps
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  béatrisse1 14/5/2010, 18:08

Bonsoir Cobra,
Les affaires reprennent ! Manque de pot mes baffles m'ont lâchée et je peux pas écouter mais , je vais les réparer tiens, ça va m'occuper ce week end !
Bises .
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 14/5/2010, 18:10

Merci Cobras, je vais l'écouter ce soir.
DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 14/5/2010, 18:14

des problemes de memoire pour vous faire partager mes videos voilas c'est repartie
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  chrystelle 14/5/2010, 20:29

bonsoir cobras tu as eu raisons de parler ton mal etre en toi;et tu as réussi a ne pas boire s 'est bien et continue a ns parler sur ce forum.
chrystelle
chrystelle
Arrivant
Arrivant

Féminin 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 14/5/2010, 21:55

chouette,revoilà nos belles videos DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 283300 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 283300 ça nous manquait aussi tu sais DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 951811

j'espère que tu vas bien cobras et que ta vie prend enfin une tournure qui te convient DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Malau 15/5/2010, 10:16

Tu aimes les bâteaux Cobra ? splendides. je les ai souvent vus et pourtant je suis sur Lyon, j'ai bien aimé ta vidéo DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 440541

Comment vas-tu ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Lisa 15/5/2010, 16:51

Cobras, je suis contente de te revoir! Very Happy
Comment vas-tu?
Quelles nouvelles?

Bisous baiser baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 17/5/2010, 09:16

bonjour les amis un petit coucou avant d'aller a l'hospital car je sus en hospitalisation de jour depuis une semaine, vu mes conneries de plus j'ai passer un week-end et je crois avoir enfin trouver la bonne personne avec qui je vais pouvoire refaire ma vie maisil est vrais que je met peut-etre une fois de plus la charrue avant les boeufs mais bon je suis comme cela et meme si cela marche pas j'aurrais reve une fois de plus et cela fait du bien mais je doit me mefier de la chute s il y a chute de ne paas replonger dans les criffe du petit malin qui ce cache en moi et qui m'attend au virage mais le jeux vaut peut-etre la chandelle la vie seul n'est pas faite pour moi et une fois de plus je prend le risque de me ramasser mais bon je vous en dirait plus au file du tems mais cett"e fois je crois que je ne me mettrais pas en danger vis a vis de mon boulos cela marche trops bien et je suis vraiment soutenus ,cela desevrais tous le monde si je joue avec sa j'ai mon appart mon boulos et peut-etre une petite femme l'avenir ne le diras bon je vais arret la

bonne journee a vous tous et d gros bisous a tous pour etre la quand je vais mal DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 443 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 326604 merci
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 17/5/2010, 09:40

je suis heureuse de lire enfin qqs nouvelles de toi Cobras DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Icon_biggrin je vois que ta vie prend tournure et que tu commences enfin a exister DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 723126 tu as un travail qui te plait,un appartement et la liberté car il me semble comprendre que tu es toujours abstienent???
Pour ce qui est de ton amie,ça peut etre une bonne chose si elle te tire vers le haut mais tu commences dejà a parler d'eventuelle chute et ça,j'aime moins DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Icon_cry

Cobras,il faut savoir profiter des instants de bonheur PRESENTS et ne pas se projetter trop vite ds le "demain"surtout quand tu le tartines de noir DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 266673

Alors on reprend:tu as un boulot,un appart et une amie qui te fait du bienDUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 837694 c'est pas le bonheur ça ??? DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 894843

gros bisous cobras et a tres bientot DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Malau 17/5/2010, 09:47

Petit à petit tu te reconstruis une vie dont tu as envie, une vie que tu souhaitais. Tu mets aussi des outils en place pour éviter tout dérapage et c'est super.

Continues comme ça, tu iras direct au bonheur Cobras DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Icon_biggrin

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 17/5/2010, 10:00

Je suis heureuse de te lire Cobras, on te sent plein d'espoir dans l'avenir, c'est une bonne chose d'autant que l'alcool semble en être absent!!!!
Gros bisous DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty addict a l'alcool

Message  lindy 17/5/2010, 22:18

salut COBRAS ,ca fesait longtemps !!!!!!!!!!!!!!
en tout cas je suis tres fiere et heureuse pour toi ,bonne continuation l'ami DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 169996 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 169996 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 169996 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 548382 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 548382 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 548382 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 548382
lindy
lindy
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 22/7/2010, 07:09

me revoila les amis un peut perdus la tete replonger dans l'alcool et le coeur brisee je sais que je vous deja fait sa mais la je suis perdut je ne sais plus ou je vais triste cmme les pierres j'ai crus au grand amour mais la une fois de plus je suis tomber de hautet j'ai bien envis de quitter cette terre et aller rejiondre mon pere car je ne pourrais jamais trouver le bonheur sur cette terre une fois de ^lus je suis decus par la vie meme si j'ai du travail je sais que je replonge dans l'alcool et le pir c'est que je n'est plus envis de me battre le petit diable a gagnier et je serais un de c'est plus fidel avant de quitter cest terre je vous dit au revoir car je pense que je n'est plus ma place sur ce forum merci pour tout votre soutient mais je ne suis pas disge de vous gros bisous a vous tout
cobras qui vous aime DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 443
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Malau 22/7/2010, 08:19

Bonjour Cobras, heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas top. Dire que tu n'as plus de place ici, c'est un peu n'importe quoi. Tu sais que la porte est ouverte et que tu peux venir parler de tout cela ici. De la même façon, dire que tu veux quitter ce monde peut inquiéter pas mal de membres qui sont dans l'impossibilité de t'aider devant leurs écrans, ce n'est pas très sympa DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Icon_cry

Tu as rechuté, comme tu le dis, ce n'est pas la première fois, la seule personne que tu déçois c'est toi et toi seul.
Tu sais pourquoi ? que c'est-il passé qui te mette dans cet état là ? veux-tu en parler ?

Accroches-toi, il y a toujours une solution DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  cristal 22/7/2010, 12:54

comme malau,je trouve tres maladroit de parler de ton envie de "partir" sur le forum ,tu sais tres bien que nous ne pouvons rien faire alors essaye d'eviter ce genre de reflexion a l'avenir ..


si tu es revenu cobras,c'est qu'il y a encore une lueur d'espoir au
fond de toi et que tu as envie d'y croire meme si c'est tres difficile
au fin fond de ta deprime DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Icon_cry

alors viens plutot nous parler et nous ecouter,nous pouvons raviver la flamme qui est en toi si tu est apte a nous entendre DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725

accroche toi cobra,il y a une solution et nous la trouverons ensemble DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  miminne-soleil 22/7/2010, 13:15

https://www.youtube.com/watch?v=d1Os9p_fQmQ&feature=related

Je transmets cette chanson qui veut dire en résumé : malgré les aléas de la vie qui peuvent être difficiles, il faut rester fort !!! " Be Strong "

Nous sommes là pour t'écouter Cobra !

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725 DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 604725
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  SHALE 22/7/2010, 14:47

Cobras, au lieu de venir sur le forum pour nous dire qu'il n'y a plus rien à faire, vient pour essayer d'envisager ce que tu pourrais faire pour t'en sortir, car tu peux t'en sortir, tout le monde le peut. Là, tu te fais du mal à plaisir, alors que ça ne sert à rien, surtout pas à soulager ton chagrin...
Tu ne sais pas de quoi ta vie peut être faite. Crois moi si je n'étais pas allée au Shale, en cure, je serais morte car j'étais très mal en point physiquement, et bien ,quand je vois tout ce que j'aurais loupé, et bien je suis plus qu'heureuse d'avoir fait cette cure...
La vie est devant toi, pas derrière...
Gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  COBRAS76 27/7/2010, 23:26

mes cheres amis avant tous je doit vous presenter des excuzes pour ce que j'ai ecrie il est vrais que je n'avais pas le droit de parler de partire je suis desoler et pour tous exscuze j'etait ivre je doit vous dire que cela fait trois jours que je n'est pas toucher un goute, et je pense que je vais arriver une fois de plus a remonter et a rentre dans un combat donc je compte resortire vainqueur dupetit singe qui est en moi

pour ma vie je pense que je ne suis pas fait pour la vie a deux et une fois de plus tout mes progers sont tomber a l'eau et j'ai eu du mal a le supporter et comme d'habitube je suis retomber dans ce poisson

je doit regarder devant et plus derriere moi et je vous donnerais de m'est nouvelles souvent et je pense que je vais avoir besoin de vous par avance merci a vous et encore une fois pardon pour les betisse que j'ais ecrite gros bisous a vous tous DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 443
COBRAS76
COBRAS76
Habitué
Habitué

Masculin 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DUR DUR LA VIE D'ACOOLO - Page 11 Empty Re: DUR DUR LA VIE D'ACOOLO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum