lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 7/9/2022, 07:48

C'est bien positif pour ton travail . Effectivement ça soulage , une fois que les choses sont plus claires .
Bon courage pour ta journée medicale .

onsaidiens  content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 7/9/2022, 09:02

De  tout cœur avec toi. On sera tous à côté de toi ! La chambre va être trop petite  hihihi 
Ça va bien aller. 
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 7/9/2022, 09:26

C'est super que ça se soit bien passé et que la pression retombe. C'est bien que tes cours puissent te donner toujours plus d'outils !
J'espère que ça va bien se passer aujourd'hui et que tu auras passé une bonne nuit suite à ces rencontres rassurantes et constructives.

Force et courage à toi.

Bises.

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 7/9/2022, 12:17

tulipe noire a écrit:De  tout cœur avec toi. On sera tous à côté de toi ! La chambre va être trop petite  hihihi 
Ça va bien aller. 
coeurs onsaidiens

Heureusement, le traitement qu'on m'amnisistre n'est pas trop invasif. C'est un implant et ça prend le temps de le dire, à 10 min de chez moi à un service de première ligne. Chaque fois je me dis que je pourrais faire cela en solo, mais l'aiguille est tellement grosse et coupante, coupée en biseau, rien que de le regarder, elle fait peur hihi. La piqure se fait au bas de l'abdomen, imaginez si je me rate hihi. Un jour, je vais essayer, sous supervision, juste pour l'expérience, on va voir.

J'ai très bien dormi Mistie, mon esprit est calmé,  enfin!

C'est fou ce qu'on est démuni dans certaines situations quand on a été habitué de gérer pendant plusieurs années avec l'alcool. Moi, dans cette situation, par le passé, j'aurais bu, beaucoup. Mais j'ai parlé, et aussitôt que j'ai pu. Ça demande quand même une bonne dose de travail sur soi, se calmer et utiliser des stratégies pour se changer les idées (j'ai fait les tiroirs) et j'ai conversé avec vous et ma compagne sur le sujet pour chercher le soutien.

Bonne journée à vous  onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 7/9/2022, 15:44

Oui ppp comme tu dis c'est fou...ce qui est bien justement c'est de se rendre compte de tout ce travail accompli, ça nous aide à avoir de plus en plus confiance et ça change tout notre rapport au monde et aux autres. 

Tu gardes le moral et tu continues de cheminer avec chaque fois un peu plus de force et de confiance...
Je suis contente pour toi 😊.

coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 8/9/2022, 05:35

Impressionant ppp , ce passage compliqué te renforce encore plus . Tu as pu apaisé ton esprit ,c'est la que c'est trés fort . 
Tu emploi une technique de meditation ? 

C'est un peu le probléme que j'ai en ce moment , réussir a m'appaisé .

Ton courage est exemplaire . bonne journée a toi 

onsaidiens bravo

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 8/9/2022, 15:25

Un petit coucou ppp, il n'y a pas grand monde ici je suis étonnée 🤔...

J'ai lu votre sujet datant de septembre 2020 sur la désaffection du forum. C'est dommage.

Je crois aussi que les réseaux sociaux sont là cause, c'est bien triste.

J'ai eu une très courte période avec les réseaux (fb) ça ne m'intéresse pas. C'est tout superficiel les gens ne prennent même pas le temps de lire les trucs, ils mettent un smiley et c'est comme ça...

Il y a des personnes (et même dans les familles on voit ça) qui ne se donnent des "nouvelles" plus que par ce biais là... même des gens qui habitent à côté, je trouve ça très bizarre et très inquiétant j'avoue...

Bonne journée ppp, bises onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 8/9/2022, 16:05

C'est vrai que le forum n'est plus ce qu'il était ,les temps changent ,les modes aussi. Je n'ai jamais réussi à me faire à Facebook ,je ne suis d'ailleurs jamais sur celui d'onsaide, j'ai essayé mais je ne me sens pas bien là bas Crying or Very sad il y a des périodes où il y a plein de nouveaux ou d'anciens qui reviennent et puis ça se calme mais on est toujours là, toujours ouvert et c'est un réel bonheur quand certains membres reviennent après plusieurs années, cela prouve que c'est un lieu qui a marqué et qui a une connotation amicale et aidante  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 8/9/2022, 16:36

Oui Cristal c'est vrai que c'est par moments, j'espère cependant que le forum va perdurer car oui vous êtes toujours là et c'est une aide formidable !  content
Je suis comme toi concernant les réseaux. Parfois je me dis que je ne suis qu'une vieille ringarde mais je vois pas mal de personnes dans mon entourage (notamment des jeunes dont ma fille) qui en ont marre et qui s'en détournent !
J'ai toujours bien aimé le concept des forums même si certains sont vraiment à bannir par leur commerciabilité (j'invente des mots ça m'occupe😄).
J'ai connu une de mes amies les plus chères sur un forum en 2009 il n'est plus ce qu'il était mais de réelles amitiés s'y était nouées (d'ailleurs je ne sais même pas si il existe toujours, il avait changé en mal de toutes façons les derniers temps où j'y allais, c'était QR yahoo).

Bon pour ce qui est d'Onsaide on peut essayer de relancer une nouvelle discussion sur le sujet ?
Je veux bien remettre mon fil en visible, c'est vrai que c'est ça qui fait qu'on s'inscrit, donc....
Mais bon, il faudrait qu'on soit beaucoup !

Bisous    coeurs

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 8/9/2022, 18:08

on a un fil de discussion sur la désaffection du forum, je vais essayer de te le retrouver et de mettre le lien coeurs


Sauvez le forum 

c'etait l'an dernier il me semble mais il y en a eu d'autre car ça fait un moment qu'on tente de comprendre
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 8/9/2022, 18:42

Merci Cristal, je l'ai lu en début d'aprem j'ai hésité à écrire dessus vue qu'il date de septembre 2020 et que le dernier message était l'année dernière.
Il n'y avait pas grand monde qui était intervenu dessus d'ailleurs et j'ai été contente d'y voir un petit mot de Malou 💜.
J'ai essayé de contacter Malka pour lui demander si ça ne lui dirait pas de revenir de temps en temps mais ça fait longtemps qu'on ne s'est plus donné de nouvelles donc ?? Je ne sais pas si son adresse mail est toujours valable.

Bises à vous tous

onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 9/9/2022, 18:22

4 jours plus tard hihi  wouhou


nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Tisane11
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 10/9/2022, 01:03

Salut ppp,
eeeeeh ben....... ça fait un bail que je ne me suis pas connectée, et ça tombe bien je vois ton
fil en premier. CHAPEAU, vraiment tu as un courage et une force incroyable dans tout
ce que tu vis là... :cor:autant de positif, c'est impressionnant et on se sent
vraiment tout petit en lisant tout ça. C'est tellement vivant et plein d'énergie!

Et dis donc, tu as ton stock de Damann, bienvenue au club!  tap main
Une copine m'a offert l'année derrière celui au chocolat, qui est bluffant pour
les choc-addict', avec une odeur incroyable aussi!
Plein de bises! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/9/2022, 01:38

Oh la belle surprise lolo !!! En plus tous ces compliments :-). Je suis gâté  Very Happy

Tu vas bien de ton côté ? Tu as passé un bel été ?

J'ai le thé au chocolat de Daamman, Tulipe m'en a fait cadeau lors d'un envoi massif d'échantillons thés/tisanes, c'est vrai qu'il est coquin hihi

J'ai hâte de te relire dans tes interventions ici. Merci de toujours repasser comme cela, tes réflexions profondes sont des cadeaux  super
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  lolo6 10/9/2022, 01:54

Merci ppp, c'est gentil de ta part de dire ça.
Oui, bel été, vacances d'écrans et de connexions aussi, comme d'hab smiles
Je te mets le lien vers une autre mine d'or de boissons, dans la plupart en fait
il n'y a pas de thé, le goût est génial surtout si on aime les fruits!
https://www.ronnefeldt.com/

voilà, bientôt l'été indien par chez toi ça va être tellement beau, 
vivement tes photos! petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/9/2022, 02:11

lolo6 a écrit:Merci ppp, c'est gentil de ta part de dire ça.
Oui, bel été, vacances d'écrans et de connexions aussi, comme d'hab smiles
Je te mets le lien vers une autre mine d'or de boissons, dans la plupart en fait
il n'y a pas de thé, le goût est génial surtout si on aime les fruits!
https://www.ronnefeldt.com/

voilà, bientôt l'été indien par chez toi ça va être tellement beau, 
vivement tes photos! petits coeurs

Merci pour ce lien, je vais explorer  content

Les photos vont venir, c'est dans 2 semaines les côteaux d'érablières en feux de toutes les couleurs :-) Je vais marcher mes montagnes pendant une semaine, pèlerinage de chasse à la flèche  amuse
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 10/9/2022, 10:37

Ahhh je vois que ta commande a été livrée rapidement ! C'est vrai je t'avais mis du thé"arôme chocolat", je l'adore celui-là, moi qui n'ait pas vraiment le droit en tant que diabétique d'en manger!! Et pis les échantillons comme tu dis, ils faisaient entre 50 et 80 gr! sachant qu'une dose c'est entre 2 et 3 gr....  Very Happy
 et bien moi Caro m'a enfin remis ton livre (réunion en présentiel ont repris) ! je le commence ce soir! merci pour la petite dédicace, mais qu'est-ce que tu écris "pattes de mouche"!!!!!  mort de rire

Bon, alors, pour le pèlerinage de ta chasse à l'orignal ( pauvre petite bête) m'en vais fourbir mes sortilèges moi là!!!  cligner
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/9/2022, 12:14

tulipe noire a écrit:Ahhh je vois que ta commande a été livrée rapidement ! C'est vrai je t'avais mis du thé"arôme chocolat", je l'adore celui-là, moi qui n'ait pas vraiment le droit en tant que diabétique d'en manger!! Et pis les échantillons comme tu dis, ils faisaient entre 50 et 80 gr! sachant qu'une dose c'est entre 2 et 3 gr....  Very Happy
 et bien moi Caro m'a enfin remis ton livre (réunion en présentiel ont repris) ! je le commence ce soir! merci pour la petite dédicace, mais qu'est-ce que tu écris "pattes de mouche"!!!!!  mort de rire

Bon, alors, pour le pèlerinage de ta chasse à l'orignal ( pauvre petite bête) m'en vais fourbir mes sortilèges moi là!!!  cligner


C'est pour cela que j'ai de bons résultats avec les orignaux Tulipe, je suis "pattes de mouche" dans la forêt, ni vu, ni connu, un fantôme pour eux, et hop, qui s'est celui celui-là, se disent-ils ? J'avais cru entendre une mouche, trop tard !!! Il a fait .... (pour reprendre le scabble sur le fil d'Yves, mot de 6 lettres, le "u" est déjà placé)  mort de rire
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 10/9/2022, 13:28

Tu sais pas quoi, je vais envoyer un petit vent avec ton odeur d’humain ! J’ai pris le U de humain…. A qui le tour ? mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 10/9/2022, 14:06

tulipe noire a écrit:Tu sais pas quoi, je vais envoyer un petit vent avec ton odeur d’humain ! J’ai pris le U de humain…. A qui le tour ? mort de rire

Tu sais pas quoi ? Depuis que je prends les traitements d'hormonothérapie, pour baisser la testostérone à zéro, je n'ai plus d'odeur humaine hihi. Alors dans la forêt des orignaux, comme disait mon ami Pat Napoli, de chez vous : "ça va chier des bulles" hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 15/9/2022, 00:37

Bonne nouvelle aujourd'hui, les traitements font bien leurs effets sur moi, et je m'occupe bien de ma situation, les rdv de suivis qui étaient aux 6 semaines avec l'oncologue sont repoussés aux 3 mois :-)

Je teste mon stock d'énergie au travail aussi, et ça va bien :-)

Je pars à la chasse dans une semaine, marcher ces belles montagnes (à mon rythme, là aussi je vais tester mon énergie), dormir en toile de tente, tout ça en quête d'un orignal, à la flèche :-)

Ah oui ! Je ne peux assister au MAB demain midi (18 hres pour vous), j'anime une formation. Yves ou Tulipe, saluez les autres pour moi  content

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Couleu12

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Img_0014
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Img_1811
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 16/9/2022, 10:39

Que des bonnes nouvelles ppp 
C'est sur que l'arret de l'alcool permet d'étre beaucoup plus fort face aux alléas de la vie .

Au niveau laché prise , et décompression . C'est sur que les endroits que tu nous montre , sont magnifique . 

Bonne préparation pour ton expédition .

onsaidiens content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 16/9/2022, 10:56

Merci Yves :-)

Tu travailles si fort pour ton bien être, j'aimerais te placer un bout de ce paradis pour que tu profites un peu de ça  super

J'ai raté le MAB hier encore dû au travail, Tulipe m'a parlé de ta présence là aussi, bravo à toi de garder le cap comme cela.

content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 16/9/2022, 12:23

Ma présence au mab hier , c'est grace a tulipe . 
Merci pour ton attention ppp , 
bonne journée 

onsaidiens

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 16/9/2022, 14:22

On a parlé avec lechat qu’il vienne nous rejoindre. Il nous a promis de venir nous lire déjà…il écrira peut être.
On a eu de bons échanges toujours sympa ces réunions même si nous sommes peu, c’est la rentrée chacun reprend ses marques.
Prendre des nouvelles de chacun et se soutenir c’est très important.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 39 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum