lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 26/9/2022, 12:46

ppp et absent un moment , tien , je vais profitez pour faire des betises sur sont fil 

wouhou claques queue leu leu rigolade baillonner malade dispute consoler anxieux vieille boulet amuse bêtise ami danse modo banane danse valise moto bavarder pied de nez beaux rêves rire par terre pas content desl m'en fiche vacances fée clochette se moquer tondes super content na na na nère

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 26/9/2022, 14:41

rigolade
Je le surveille de là haut avec du renfort 
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! 20220910
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! 20220911
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! 20220912
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 26/9/2022, 16:12

Quand le chat n'est pas là!!!! ça fait un grand vide sans toi  Crying or Very sad 
Ressource toi à fond dans ta belle foret coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 26/9/2022, 17:20

C'est vrai, tu ne devrais jamais laisser ton fil sans fermer à clef derrière toi, il y a toujours des petits rigolos qui mettent le bazar ou qui te piqueront tes belles idées ou tes belles réalisations. Je sais que Tulipe veille, remarque... Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 29/9/2022, 02:18

De retour de chasse et que vois-je ? mort de rire

Yves tu parles de faire des bêtises sur mon fil, c'est bien parti, mais c'est surtout Tulipe qui a réussi son coup, avec ses cerfs-volants et autres sorts, l'orignal est bien venu à mes appels irrésistibles, mais il a senti la frime et il a rebroussé chemin au bon moment. Il court toujours, tant mieux pour lui  bravo

J'ai eu une belle semaine en forêt. Je suis revenu deux jours plus tôt, c'était assez et je voulais être en forme pour mon cours en toxicomanie (demain en visio) et pour mon travail lundi prochain.

J'ai beaucoup marché ces montagnes. Je me suis rempli la tête avec tout ce que cette nature pure peut donner. J'ai profité, plus conscient que les années précédentes de cette chance que j'ai de pouvoir faire cela. J'ai aussi appris encore sur ma balance énergie fatigue considérant cette activité, je dois simplement aller au lit plus tôt, ce qui m'évite aussi la présence lors des repas arrosé hihi. Les 3 amis chasseurs ont d'ailleurs fait attention à leur façon de consommer leur alcool aussi. Je suis choyé :-)

Je laisse qq photos :-)

Merci pour votre gentillesse  baiser

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Sous_b10
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Lac_mi10
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Lac_co10


Dernière édition par ppp le 29/9/2022, 02:33, édité 3 fois
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 29/9/2022, 02:25

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Benoit11
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Moi_ds11
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Chalou11
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 29/9/2022, 10:41

Tu t'es enfin décidé à rentrer à la maison, il était temps tout de même... taper  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Tes photos donnent envie d'aller voir ce magnifique pays. Merci de nous les mettre. Les Originals, non les orignals sont intelligents, ils vous ont vu venir et se sont planqué au bon moment.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 29/9/2022, 10:54

Ah oui, les sortilèges ont bien fait leur effet!!! Chuie contente, contente, contente hihihihi, tu as fait une bonne marche, passé un moment convivial avec tes amis, ça t'as boosté le moral ! Des moments comme ça, on se les imprime bien fort dans le petit coin du cerveau...on appelle ça du bonheur  coeurs


Whouai c'est vrai ça, mais tu as vu l'heure ??? 2h 25   amuse
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  yves 52 29/9/2022, 12:25

Moi aussi tu m'a manqué ppp 

Jolie photos c'est vrai , respiré , respiré .

onsaidiens content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 29/9/2022, 14:26

Un vrai bonheur de te revoir ppp  :happy:et tes photos sont magnifiques comme à chaque fois  coeurs
Merci pour le partage, bienvenue à la maison  onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 29/9/2022, 14:55

cristal a écrit:Un vrai bonheur de te revoir ppp  :happy:et tes photos sont magnifiques comme à chaque fois  coeurs
Merci pour le partage, bienvenue à la maison  onsaidiens
content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 29/9/2022, 14:56

tulipe noire a écrit:Ah oui, les sortilèges ont bien fait leur effet!!! Chuie contente, contente, contente hihihihi, tu as fait une bonne marche, passé un moment convivial avec tes amis, ça t'as boosté le moral ! Des moments comme ça, on se les imprime bien fort dans le petit coin du cerveau...on appelle ça du bonheur  coeurs


Whouai c'est vrai ça, mais tu as vu l'heure ??? 2h 25   amuse

Toi t'es une snoreaude  cligner
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 29/9/2022, 15:07

Les Originals c'est bien, mais Onsaide c'est mieux et encore bien plus avec toi, ne l'oublie jamais.... Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 29/9/2022, 15:12

SHALE a écrit:Les Originals c'est bien, mais Onsaide c'est mieux et encore bien plus avec toi, ne l'oublie jamais.... Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs

Tu px être sûre que j'oublie pas Onsaide Shale, même là bas, j'y pensais hihi

Il y a peut être un Onsaide pour les orignaux maintenant ??? Me semble qu'ils étaient particulièrement nerveux cette année, ils semblaient connaître tous mes trucs et astuces de chasse... Serais-je le singe des orignaux ??? Encore un sort de notre chère Tulipe ???  mort de rire

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Images?q=tbn:ANd9GcRewpx0DHM3qwfiVjZg3R4mPBegmmuv61IzQw&usqp=CAU
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 1/10/2022, 14:58

Coucou ppp,

Super tes photos !!!
La nature est vraiment magnifique ! Je sens la puissance de cet air fort et pur... c'est bien plus tentant qu'une agitation de singe 😊!

Contente pour toi que tu te sois bien ressourcé en tous cas.

Bon weekend ppp coeurs
onsaidiens
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 1/10/2022, 17:52

Mistie a écrit:Coucou ppp,

Super tes photos !!!
La nature est vraiment magnifique ! Je sens la puissance de cet air fort et pur... c'est bien plus tentant qu'une agitation de singe 😊!

Contente pour toi que tu te sois bien ressourcé en tous cas.

Bon weekend ppp coeurs
onsaidiens

Merci Mistie, tu es gentille  content


J'ai des collègues (féminines et urbaines) qui n'aiment pas la chasse, elles étaient très heureuses de ma bredouille, elles se sont bien payé ma tête (amicalement) sur une enfilade courriels à mon travail, j'ai bien rigolé, cela m'a fait penser à toi et Tulipe ici hihi, vous auriez eu aussi de bonnes blagues. Une vidéo qu'elles ont placées, entre autres hihi (et là je t'avertis, tu as l'accent québécois pur pur pur ): 



Bon w end à toi aussi  super
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 1/10/2022, 18:20




rigolade  Spécial pour Toi
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  rur@lcoolique 1/10/2022, 19:04

À écouter ab-so-lu-ment !

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-moment-meurice/le-moment-meurice-du-lundi-19-septembre-2022-2710316

mort de rire
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 1/10/2022, 19:27

Le voilà mieux expliqué le rapport du sénat 

https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-il-faut-interdire-l-alcool-a-la-chasse-22-09-2022-2490956_23.php#xtor=CS2-238
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Mistie 1/10/2022, 22:53

rigolade
 
Merci pour le moment de rire.

J'ai pas tout compris ppp j'imagine que tu t'en doutes, l'accent est vraiment vraiment 🙃!

Ça me rappelle une histoire sympa. Il y a des années j'étais en vacances en Grèce avec mon compagnon, on dormait chez l'habitant et le matin on déjeunait sur leur terrasse, nous n'étions que 2 couples chez eux et il m'a fallu 3 jours pour me rendre compte qu'ils parlaient français smilessmiles. C'était des Québécois avec qui je me suis liée d'amitié ensuite .
De chouettes souvenirs !

Bonne soirée  coeurs
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 2/10/2022, 02:15

tulipe noire a écrit:


rigolade  Spécial pour Toi

Lui je le veux dans mon groupe de chasse, on pourrait même remplacer les vraies armes par des armes pour enfants avec des ventouses au bout des flèches hihi

Trop drôle  coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 2/10/2022, 02:16

rur@lcoolique a écrit:À écouter ab-so-lu-ment !

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-moment-meurice/le-moment-meurice-du-lundi-19-septembre-2022-2710316

mort de rire

C'est un bijou ce segment radio, je l'ai fait suivre à mes collègues de travail qui me taquine beaucoup avec la chasse hihi

Merci Rural  Very Happy
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 2/10/2022, 02:38

tulipe noire a écrit:Le voilà mieux expliqué le rapport du sénat 

https://www.lepoint.fr/societe/pourquoi-il-faut-interdire-l-alcool-a-la-chasse-22-09-2022-2490956_23.php#xtor=CS2-238

Excellent !
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  rur@lcoolique 2/10/2022, 08:04

L'amusant (?) de l'affaire c'est que bon nombre de sénateurs se "mettent bien", à table, et cuvent en séance.

Ah, oui, c'est vrai, ce n'est pas pareil, eux c'est avec des grands crus, c'est la gastronomie française, bref, ils savent boire...
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 2/10/2022, 08:47

Non...et pis un verre ou deux ou trois c'est pas de l'alcool ça !!!!
C'est convivial....à 10h du matin ! 
Et puis ils marchent !
Bon d'accord faut pas confondre les chiens et le sanglier...enfin les chiens y gueulent!!!
rigolade  

C'est beau de rêver, après ce projet là, on va passer à quoi comme projet pour s'occuper ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum