lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963, Mel85, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 25/7/2023, 18:59

J'adore ton accent ppp  Very Happy merci pour le partage, ça a l'air d'être un super documentaire, ils étaient vraiment aimés coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 25/7/2023, 19:14

J'ai regardé et je t'ai effectivement aperçu. C'est un  bel hommage que vous lui rendez smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 25/7/2023, 23:45

cristal a écrit:J'adore ton accent ppp  Very Happy merci pour le partage, ça a l'air d'être un super documentaire, ils étaient vraiment aimés coeurs

Oui, Dédé et Pat (qui était de chez vous) étaient adorés. Ce film à l'air bien fait. On va voir. Lors de l'entrevue filmée, j'en ai profité pour amener le sujet de la dépendance, un tout petit peu, en parlant de ce qui m'animait à être avec eux. J'aimais bcp le côté festif, la bière à volontée dans les loges après les spectacles. J'aimais aussi boire avec certains d'entre eux, dont Pat. Je ne sais pas s'ils vont conserver ces segments pour le film, j'ai hâte de voir hihi. J'ai même parlé de ma cure à un moment, hihi. On va voir :-)

Et oui Shale, mon parlé et accent hihi Différent! comme on dit :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 26/7/2023, 07:18

Merci pour ce partage c'est un beau documentaire vraiment poignant.
amour
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 26/7/2023, 23:25

nicole84 a écrit:Merci pour ce partage c'est un beau documentaire vraiment poignant.
amour

Merci Nicole  coeurs


J'en reviens pas, toi qui aime les bancs, moi j'ai trouvé un endroit pour ma lecture, sur la grève, à St Jean Port Joli, là où vit ma mère. Il y avait même une chaise qui m'attendait :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Spot_l11
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 01:02

J ai trouvé un client pour pratiquer mon etude sur l EM hihi

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Img_6510[/url]
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 27/7/2023, 08:41

ppp a écrit:
nicole84 a écrit:Merci pour ce partage c'est un beau documentaire vraiment poignant.
amour

Merci Nicole  coeurs


J'en reviens pas, toi qui aime les bancs, moi j'ai trouvé un endroit pour ma lecture, sur la grève, à St Jean Port Joli, là où vit ma mère. Il y avait même une chaise qui m'attendait :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Spot_l11


Cela à l'air calme et reposant cette chaise a eu une bonne idée de passer par là ! 
Moi j'ai été visiter St Jean Port  avec Google c'est magnifique tu dois bien être vraiment bien.
  coeur
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 27/7/2023, 08:58

ppp a écrit:J ai trouvé un client pour pratiquer mon etude sur l EM hihi

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Img_6510[/url]
Hihihi il à l'air très sérieux ton copain ou très concentré par cette étude.
EM = Entretien motivationnel , je vais aller rajouter cela dans mon petit glossaire.
Il doit avoir une histoire ton client sculpté dans le bois à mon avis il n'est ni africain ni indien et il a bien vécu, une chirurgie esthétique n'est peut être plus envisageable ! 
Tu veux bien le saluer pour moi.
Merci
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 27/7/2023, 09:23

Tu ne devrais pas avoir de problème avec lui, c'est un bon sujet... Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 27/7/2023, 11:17

Pas l'air d'être heureux le client !!! Un peu gueule cassée et tête de bois !!
mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 11:56

SHALE a écrit:Tu ne devrais pas avoir de problème avec lui, c'est un bon sujet... Very Happy Very Happy coeurs

Je sélectionne du contenu pour Onsaide en même temps hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 12:02

nicole84 a écrit:
ppp a écrit:J ai trouvé un client pour pratiquer mon etude sur l EM hihi

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Img_6510[/url]
Hihihi il à l'air très sérieux ton copain ou très concentré par cette étude.
EM = Entretien motivationnel , je vais aller rajouter cela dans mon petit glossaire.
Il doit avoir une histoire ton client sculpté dans le bois à mon avis il n'est ni africain ni indien et il a bien vécu, une chirurgie esthétique n'est peut être plus envisageable ! 
Tu veux bien le saluer pour moi.
Merci

C'est ce que je me demandais, sa physionomie... son origine... Il doit être un mélange. Je pense qu'il est français, son père est africain, sa mère française, ça se pourrait ça ? hihi

Il est chez mon oncle André, il me l'a offert hier. J'ai du mal à l'arracher de cet environnement, je trouve que ça lui va bien d'être chez mon oncle André, à sa cabane, sur le bord du fleuve :-) 

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Andre11
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 15:51

Ce matin, il va deja mieux, mais moi, mes cheveux tombent, ca commence ... nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Img_6511
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 27/7/2023, 16:53

Alors laisse chez ton oncle tu iras lui rendre visite et vous pourrez faire vos cours EM tranquillement. 

Toutes les personnes qui ont perdu leurs cheveux suite à une chimio m'ont dit que après ils repoussent deux fois plus beaux. 

C'est dur pour toi tu es en plein dans la tourmente ne baisse pas les bras je t'envoie plein d'ondes positives  coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 18:21

nicole84 a écrit:Alors laisse chez ton oncle tu iras lui rendre visite et vous pourrez faire vos cours EM tranquillement. 

Toutes les personnes qui ont perdu leurs cheveux suite à une chimio m'ont dit que après ils repoussent deux fois plus beaux. 

C'est dur pour toi tu es en plein dans la tourmente ne baisse pas les bras je t'envoie plein d'ondes positives  coeurs

Oui mon ami tête de bois va rester là bas :-)

Je vais perdre cheveux oui, et en même temps foutre une raclée à ce parasite, c'est le prix à payer.

:-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 27/7/2023, 18:29

Nous autres MA nous sommes tous quelques part des «  têtes de bois «  .
Courage François, c’est l’autre crabe qui doit être très mal là. Un de nos chanteurs Florent Pagny je l’adore ce type c’est rasé le crâne, c’est peut-être moins violent que de les voir tomber…et ça lui va très bien.
content
ps , perso je l’emporterai il est magnifique , authentique, on sent qu’il a une histoire, bel objet, beau cadeau
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 27/7/2023, 18:38

j'allais te dire la même chose, anticipe et rase avant, tu vas te créer un nouveau style beret ou chapeau de cow boy  tap main coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 19:31

Emporter cette tête de bois, tu me fais douter là Sylvie... Je vais voir. Mais il va tellement bien chez mon oncle, et St-Jean-Port-Joli est la capitale de la sculpture sur bois au Québec. Je vais revenir cet été, j'aurai le tps d'y penser hihi

Oui raser, c'est un peu ce que j'ai fais il y a deux semaines, ça pousse vite. Mais c'est fou, je fais tomber mes cheveux par petites poignées aujourd'hui hihi

Chapeau, bandana, tout est à prendre.

J'ai déjà un chapeau de paille acheté il y a deux w ends :-)

Un chapeau fait à la main, une petite boutique tenue par un couple dans ma région :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Chapea10


Dernière édition par ppp le 27/7/2023, 19:51, édité 1 fois
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 27/7/2023, 19:39

Ah mais tu vas emporter un copain à qui parler dans tes bois, vous allez vous tenir compagnie et bien papoter ou vous faire la gueule en fonction de ton humeur.
Et puis un cadeau on ne le laisse pas ! 
Un sacré numéro ton oncle, il y a du vécu….
J’espère que t’es en voiture hihihi
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 27/7/2023, 20:13

Beau chapeau et je trouve qu'il te vas très bien  cligner
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 27/7/2023, 20:33

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Img_6512

Il a rechuté hihi
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 27/7/2023, 21:03

Ahhhh t’as le look coco !!! Tous les deux d’ailleurs !
Tu vois, il va falloir que tu lui trouves un endroit où le poser aussi ! Very Happy:D Very Happy
Toujours aussi complice avec ta Julie.
Faut le cirer, il aura de la gueule….c’est le cas de le dire…
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 27/7/2023, 22:42

Je suis un peu d'accord avec toi, je ne sais pas si je déplacerai cette statue en bois. Quand un objet d'art a trouvé sa place dans un endroit précis, ce peut être sacrilège de le déplacer. Mais c'est toi qui voit selon ton ressenti. Je pense que j'aurais eu la même hésitation que toi ... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 27/7/2023, 22:51

ppp a écrit:nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Img_6512

Il a rechuté hihi
Hooo  la tronche !  look sympa . 
Il y a pas à dire il a de la gueule ! 
Respect  ami
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 27/7/2023, 23:06

Mais il n'y a pas de sacrilège, il l'a juste posé sur la table !!! Et son oncle lui a donné...rhoooolala
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 8 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum